Aller au contenu

Jacquolive

Banni
  • Contenus

    656
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jacquolive

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Etes-vous sûr ? N'y aurait-il pas un vote front national qui ne veut pas dire son nom, par hasard ? :)
  2. Je ne vois pas comment l'on pourrait augmenter les salaires, réduire les contrat précaires sans passer par dessus les chefs d'entreprises, je ne parle même pas de l'augmentation des retraites et l'augmentation su SMIC, l'utopie a encore de beaux jours devant elle :)
  3. Le seul combat à mener par notre pays, conjointement avec tous les pays de la planète est celui contre la fraude fiscale organisée par les multinationales qui représente mille milliard d'euros.
  4. Qui sait ce qu'il pourra arriver avant 2017 ?
  5. Vous ne faites qu'accréditer la politique de François Hollande qui cherche des boucs-émissaires pour justifier le désastre de sa politique et faire oublier le scandale Cahuzac, à force de chercher la merde, il va la trouver.
  6. C'est clair, il y a un net ralentissement, ce qui explique les tentions, mon père disait: "Quand il n'y a plus de foin aux écuries, les ânes se battent"
  7. Je vous ai bien lu et ne nie pas cette réalité, les 5% de français que vous citez sont des ultra-riches mais les classes moyennes représentent pas loin de la moitié des français. Vous vivez probablement dans la région parisienne où le coût de la vie est exorbitant, allez voir dans les régions vous verrez que pour beaucoup le niveau de vie est très acceptable. Personnellement je regarde souvent les modèles de voitures qui circulent sur nos routes, le nombre de voitures de luxe est assez édifiant et il s'agit de voitures appartenant à des français moyen, comment font-ils pour se les payer ?
  8. Il y a toujours eu des affaires de corruption et de tous temps, elles sont plus visibles maintenant avec les moyens de la presse qui se sont énormément perfectionnés et c'est une bonne chose, soyons positifs si ces pratiques deviennent beaucoup plus difficiles à mettre en place aujourd'hui.
  9. "DEVAIENT SAVOIR" "C'EST SUR QUE" intéressant comme notion.
×