Aller au contenu

Classement

  1. Zarathoustra2

    Zarathoustra2

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      8 656


  2. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      715 766


  3. Grenouille Verte

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      32 822


  4. Mr.Hankey

    Mr.Hankey

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 841


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2012 dans Messages

  1. Les poubelles qui débordent partout, les odeurs qui empeste, les rats qui se promene naturellement. Les conflits de gang, regarde les infos, les meurtres dans les rues. La drogue et les armes qui tournent continuellement entre l'italie et Marseille. Bon séjour !
    5 points
  2. Mr.Hankey, t'as oublié le pire: Les marseillais ! :smile2:
    3 points
  3. Ce que je pense c'est qu'il devrait y avoir un passage obligatoire par les soins palliatifs avant toute euthanasie. Ce me semble être le strict minimum, mais visiblement, certains ne sont pas d'accord. Le problème est que sinon : 1) Le choix du patient sera biaisé, son jugement étant altéré par la douleur. 2) L'Etat ne maintiendrait pas de structure de soins palliatifs, préférant l'économique euthanasie
    3 points
  4. en même temps vous vous attendiez a quoi ? Melenchon a choisit henin beaumont pour faire un coup de publicité en se targuant de lutter contre le " risque" FN, hors il n'y en a aucun, hollande a recueilli près de 60 % des voix, c'est une terre a gauche, donc niveau menace FN on repassera. Melenchon veut nous faire croire que se sera grâce a lui que le FN est battue ce qui en est risible Bon l'affiche est de mauvais gout
    3 points
  5. Hollande a refait son lacet Hollande a mangé une pomme
    3 points
  6. Elle ne fait que ça. Le vote rouge, c'est le vote maghrébin... Sous entendu que le bon vote français pur beurre est de souche. En quoi un vote d'origine exogène aurait moins de valeur ? Voilà la campagne au raz des pâquerettes. Et ça ne présage rien de bon si Le Pen arrive au pouvoir. Faudra prouver que sa mamie est française pour aller voter.
    2 points
  7. C'est quoi bien se tenir ? Les immigrés, en Grèce, tu ne les vois même pas tellement y 'en a pas. Toi, quand ytu te tiens mal, tu veux un coup de bâton ? Qui défini le bien ? Toi ? Moi ? Les immigrés ? Dire que les gens ont mérité ce traitement c'est pas malin. Je ne crois pas que l'Aude d'Orée demande aux immigrés avant la ratonnade si aujourd'hui ils ont été gentils et sages.
    2 points
  8. 119€ pour se balader avec des b*tes sur les jambes ? Entre le prix et le "motif", j'sais pas ce qui me choque le plus :D
    2 points
  9. Ben ça pose au moins la question ..."mais qui sont les électeurs de Merluchon ?" La phrase de Merluchon est aussi provocatrice que l'affiche. Quand un anti-France se frotte à une anti-immigrés... Mais putain ce que ça me fait marrer leur gueguerre :smile2: J'en redemande. Les extrêmes s'annulant en jouant ce jeu là, yabon ramasser la galette. Je sens que Merluche est entrain de s'enfoncer à vitesse grand V. Comme Besancenot, mission bientôt terminée. Finalement, quand on repense à tousses grands discours, il ne lui reste plus que Marine Le Pen pour vivoter.
    2 points
  10. relis mieux tu comprendra que tu as loupé le coche. Je n'ai jamais dit que c'était normal que le FN utilise cette argument, j'ai dit qu'il fallait s'y attendre, tu vois la différence ? De toute façon ce duel Melenchon/ MLP c'est juste de la publicité, du marketing, on sait tous que le candidat PS va remporter cette élection
    2 points
  11. C'est toujours la même chose au final, défense d'une logique capitaliste sous couvert de liberté individuelle, on nous montres des Chantal pour ouvrir la porte euthanasie et après sa le lobby anti-soins palliatif pourra s'en donner à coeur joie.
    2 points
  12. Je suis désolé machin mais ton message pue autant la merde et la haine que tout ce que tu désignes, t'es exactement ce que tu dénonces et c'est pas fameux.
    2 points
  13. Vous le savez, je suis un habitué des longues réponses... Mais pour ça je n'ai pas de mot...
    2 points
  14. Ecoute tu me fatigues mon grand, j'ai certainement fait des conneries étant mome, mais je n'ai jamais cherché a nuire ou faire mal exprès pour m'amuser. Ne t'en déplaise, je n'ai même jamais pensé a jeter des cailloux a qui que ce soit. c'est comme ça. Je ne me sens pas ni pire ni meilleur que les autres. Avant , y'avait ce qu'on appelait l'age de raison. C'était avant, avant l'ère de l'enfant-roi, de tous ces petits connards non éduqués qui ne veulent en faire qu'a leur tête sous l'oeil émerveillé de leur connards de parents.
    2 points
  15. encore des petits cons mal éduqués. la Licra et SOS racisme qu'en pensent-ils ? et l'Imam de la ville (s'il y en a un) va t il réagir ? les mains courantes ne servent à rien, autant pisser dans un violon.
    2 points
  16. Il me semble que les principes de la Franc-maçonnerie comme le secret juré ,le soutien inconditionnel des "frères" entre eux peut être , parfois , dans certaines circonstances ,dangereux pour le fonctionnement véritable d'une démocratie ?
    1 point
  17. Je remarque que dans ce forum et dans la sexion (non ce n'est pas une faute) "politique" ,les personnes se prétendant pro démocratie,pro liberté d'expression ect.. ont une tendance que je pense fâcheuse ,c'est d'alimenté la section quasiment et systématique par des sujets sur le FN haineux,caca ou j'en passe . Je suis pour la pluralité des idées quand elles s'expriment avec cohérence,je veut dire que quand ont ce targue d'avoir des valeurs,ont ne transige pas avec celles ci même au sujet du front national ,autrement dit,si vous êtes pro liberté d'expression ,vous devez accepter l'idée que d'autre ont des idées différente même si celles ci vous choque tant que tout reste dans le cadre de la loi en France . Ors,ici ,je remarque que les anti Fn ,parle de fascisme en ce qui concerne les frontistes,les identitaires ect.. tout en insultant ces gens de "fils de pute " (un pseudo comique la fait en direct à la tv et pas mal disais "ce n'est pas bien MAIS",le mais pose un soucis) ou de bas du front,de lâche,d'inculte,de raciste,d'imbécile ect.. Je remarque aussi la facilité de ces personnes à signalez tout sujet qui ne leurs plait pas,les post parle d'eux même .. bref,ça ressemble précisément aux choses qu'ils dénoncent notamment le fascisme . Je vous demandes donc,en toute sympathie de bien vouloir évité de tomber dans ce genre de panneau car le débat argumenté et respectueux est la seule arme contre les idées qui vous déranges et vice versa . Maintenant,pourquoi je défend les frontistes ? parce que j'adhère au FN ? non messieurs dame ,je n'adhère pas ,des choses me plaise et d'autre non mais je ne suis pas capable d'adhérer à de bonne chose si cette adhésion entraîne l'acceptation de fait,de chose que je n'accepte véritablement pas . Bref,si je défend les frontistes c'est qu'historiquement,le front national c'est 5 % voir moins et que si en ce moment,depuis 10 ans,le FN grimpe,c'est parce qu'il y a des problèmes qui ne sont pas résolu par les partis traditionnel,parce qu'il y a une crise énorme,parce que le chômage et fulgurant ect.. Le vote Fn ou autre parti plus exotique n'est que la conséquence d'une cause ,l'effet en somme ,donc je vous poses la question ,doit t'ont combattre la cause ou l'effet ? voilà pourquoi je défend les frontistes . J’espère que vous comprendrais ce message et accepterai l'adhésion à ce principe fondamentale de la liberté d'expression
    1 point
  18. Bonjour, Je trouve que, de nos jours, les hommes sont plus pudique que les femmes la preuve dès qu'il fait chaud, les femmes sortent en mini-jupes et mini-shorts qui sont, d'ailleurs, de plus en plus courts alors que les hommes malgré la chaleur, la plupart, portent un pantalon. il y a quelques années, les femmes portaient des jupes pas trop courtes elles étaient élégantes et respectueuses, mais là avec le mini-short à mon avis la femme perd cette élégance. donc imaginez que les hommes sortent en mini short aussi ? que sera votre réaction ? aussi, comment et pourquoi ce phénomène s'est répandu aussi vite ?
    1 point
  19. Marine ce qu'elle dit et ce qu'elle véhicule, c'est de la merde. Mais moi j'attends aussi qu'on arrête de mettre en avant les origines et qu'on cohabite entre français uniquement.
    1 point
  20. L'Aube Dorée ou les pouvoirs publics qui laissent délibérément des mafias s'organiser dans des secteurs devenus des zones de non droit, quelle différence ? Les mafias ne feront pas ce boulot, faut bien un peu de "richesses" potentielles à développer dans ces zones de non droit. Ca se fait au détriment du petit peuple grec. C'est la collusion entre ces mafias et les pouvoirs publics (comme en France d'ailleurs) qui amènent à de telles situations. La paix dans le laxisme (je te laisse dealer tu me fous la pais, qu'importe les conséquences, c'est pas moi qui les subit) ou la paix à coup de batte de baseball... Munis d'une carte allemande, les voyous en 3/4 cuir étaient intouchables (racket, marché noir, proxénetisme etc...). Munis d'une immunité, le voyous d'aujourd'hui se livrent au même système (drogue, racket, passage à tabac...). Les nazis sont des deux côtés. Qu'une frange se fasse tabasser par l'autre ne me fait ni chaud, ni froid...
    1 point
  21. Moi non plus, et c'est pour ça que je ne prendrais même pas la peine de lire ce qu'il m'a envoyé.
    1 point
  22. Encore faut-il en être suffisamment conscient, avisé, critique, et équilibré. Désolée mais toi non plus tu ne sembles pas avoir lu ni fait les recherches que j'ai proposées. Ce n'est pas une question de recherches, mais de réflexion. Tu es bloquée dans le mode "si on cherche à me persuader alors on veut m'imposer des idées". Je sais bien que tu n'en démordras jamais, car c'est ton idéologie. Je trouve dommage d'être aussi fermée d'esprit. L'ouverture, c'est accepter qu'on puisse se tromper et accepter qu'autrui nous fasse changer d'avis, que ce soit par la persuasion ou par l'argumentation rationnelle.
    1 point
  23. A titre personnel, je trouve que chacun devrait disposer du choix de pouvoir disposer de sa vie et de sa mort. C'est d'abord une décision personnelle qui rentre dans cet espace de liberté individuel et du libre-arbitre à pouvoir disposer de sa vie et des conditions de sa mort. Le dernier choix qui plus est... Le problème vient de ce que cela implique pour la communauté. Qui peut s'assurer que la décision est mûrie et réfléchie et qu'on doit lui donner suite ? Qui va prendre la responsabilité d'administrer la solution mortelle ? On voit que la décision doit être collégiale et qu'il faut que la pratique soit entrée dans les moeurs et encadrée juridiquement et en terme de mode opératoire pour ne détruire personne et pour ne remettre en cause personne. Faute de cet encadrement, la décision est d'une telle lourdeur qu'il faut un sacré courage pour l'endosser... Que se passe t'il si quelqun si oppose obstinément ? L'autre problème est philosophique et religieux. De tout temps, la mort a été considérée comme un tabou entouré par un cérémonial et par des croyances. Cette porte vers autre chose est à la frontière de la vie et sortirait du droit des hommes à en disposer. Tu ne tueras point, tu ne te tueras point sous peine d'un châtiment au delà de la vie quel qu'il soit. L'enfer ? Le purgatoire ? Les croyances sont puissantes et la mort et le droit d'en disposer ne fait pas partie de notre cadre habituel. Il y a 30 ans, je n'imaginais pas que les fumeurs ne penseraient même plus allumer une cigarette dans un lieu public ni que les homosexuels disposeraient de droits de plus en plus normalisés. L'homme grandit. Laissons lui le temps de s'affranchir de ses peurs et de ses démons mais pour ceux qui ne l'ont pas, oui, je les comprend et j'aimerai qu'ils puissent décider de leur sort.
    1 point
  24. C'est pas parce que tu n'est qu'un bon petit chien des anonymous que tu dois insulter les gens biens. Je ne suis le chien de personne. Le gouvernement actuel, je suis méfiant à son égard au vu des positions du chef de l'Etat. Ca n'est pas parce que j'exècre Anonymous que je suis le chien de ses ennemis. Votre manichéisme, vous pouvez le ranger. Je ne vous ai jamais fait l'honneur de vous ranger au rang de mes amis. Et je n'ai pas de "potes". De toute évidence, j'y ai plus réfléchi que vous. Je n'en reste pas à l'aspect simpliste "résistant" de ces bouffons. Ils ont peut-être fait deux-trois trucs pas trop mauvais, mais le concept même de leur mouvement (une justice anonyme, invisible et irresponsable) m'interdit de cautionner quoi que ce soit qui vienne d'eux. La justice est un pouvoir régalien qui appartient aux Etats, et non aux particulier. Non sans raison. J'en profite pour rebondir vers le sujet, pour dire que cette intervention d'un groupe politique dans le maintien de l'ordre (autre prérogative régalienne) n'est pas acceptable. Néanmoins, il y a des causes à cela. Et s'il faut que ces "ratonnades" cessent, il faut aussi que cesse les causes qui y mène. Pour finir, je ne bois pas de thé. L'eau chaude, très peu pour moi. Anonymous ne fais de mal à personne, il n'y a aucune violence dans leurs manifestations, et ce mouvement est décentralisé (pas de chef, pas de sous chef, juste des gens du peuple qui prennent des initiatives). Un mouvement qui est apolitique peut-il être qualifié d’extrême gauche? C'est très con, mais bon, venant de toi, on est plus à ça près... De plus, Anonymous (qui veut dire Anonyme, je précise parce que tu n'as pas l'air de comprendre ce concept) brasse beaucoup d'air pour en général de très petits résultats. Je ne vois donc pas en quoi ça en fait une dictature. Tu dis que la justice appartient à l’État, soit, alors si l’État mais en place l'injustice on doit le laisser faire, sans rien dire? Qui surveille ce que fais l’État? Tu vas me dire "la constitution" mais si elle est elle même rédigée par ce même organisme, ça ne sert strictement à rien. Mais tu n'es pas quelqu'un de bien, elle est là toute la différence. Si, moi. Tu devrais t'y mettre, ça détend mec, et j'ai sérieusement l'impression que tu en a besoin.
    1 point
  25. l'univers contient des singularités qui tendent vers l'infini , comme : le trou noir , le big bang , le mur de planck etc on peut dire que tous ces truc sont irrationnelles , et que la science peut étudier l'irrationnelle , donc je peux inventer cette définition : tous ce qui est à l’intérieur de l'univers est rationnel . et tous ce qui à l’extérieur de l'univers est irrationnelle .
    1 point
  26. Et pendant ce temps, NS court toujours dans la palmeraie, ce dont tout le monde se fiche.... :smile2: Donald est je pense, en relation directe avec François qui lui dicte toutes ses interventions ici et pour ne pas qu'il se mélange les pinceaux avec les articles, ne publie que les liens, une façon comme une autre de participer, normal quoi :D
    1 point
  27. Oui, c'est la définition d'imposer. Si ce n'est pas par la force, la menace ou la contrainte, ce n'est pas imposé. Chercher à convaincre ou à persuader, ce n'est pas imposer, car l'autre peut choisir de ne pas être convaincu, de ne pas être persuadé.
    1 point
  28. S'il faut être prudent avec cette info, pourquoi vous la diffusez ? Pourquoi cet article n'est pas signé, et pourquoi n'est-il pas repris par le Figaro ou tout autre journal de droite ? C'est du pain blanc pour l'opposition et personne s'en empare, pourquoi ? Pourquoi ne pas la diffuser ? inter net est là pour ça et pour Sarkosi les internautes se gênaient pas ! si cela à été mis aussi c'est pour que les internautes le lisent et aussi pour peut-être faire éclater un scandale, car ne doutez pas après cet article les chasseurs de vérité vont allez à l'info pour savoir la vérité non!!si l'article n'est pas signé c'est qu'il a été mis certainement par une taupe de l'élysée?
    1 point
  29. Je l'avais remarqué dès le premier trailer que Prometheus reprenait le le scénario du trailer d'Alien de 1979. Et j'adore : "In space, no one can hear your scream !"
    1 point
  30. ouai moi non plus je ne vois pas comment .peut être que théia va nous expliquer comment elle fairait pour imposer son point de vue .
    1 point
  31. c'est ça, le bien commun, THE excuse pour toutes les dérives, non arrête, la sérieusement t'es répugnant
    1 point
  32. Une bonne petite dictature bien répressive, ça calmerai tout le monde et rappellerai la valeur de la liberté d'être un sale con.
    1 point
  33. Je n'ai jamais dit que c' était le seul sujet "sur représenté", sur ce forum et il est certain qu'il y en a d'autres qui sont omniprésents. Mais c'est une pratique individuelle, dans la grande majorité des cas, même s'il peut y avoir des extrémistes. On ne voit pas par exemple se multiplier des sujets sur ceux qui à l'inverse n'ingurgitent que des protéines. C'est en ce sens que je trouve qu'il y a exagération. Je pense qu'il est contre une pratique rituelle religieuse, pas contre une religion. Cela pourrait se comparer au refus d'une pratique culturelle, comme celle de la corrida par exemple.
    1 point
  34. Ils iront plus loin que l'église, la synagogue ou la mosquée du coin de la rue. Dans ton sujet, avant de parler de Athées tolérants ou pas, tu aurais du regarder la définition de ce mot, ça t'aurait évité de passer pour un croyant qui ne supporte rien de ce qui ne dit pas du bien de sa religion.
    1 point
  35. Bah quand c'est des cons de droite des valeurs ,tu en fait bien toi des articles et tu es moins complaisant .. encore une fois .. non rien .. bye
    1 point
  36. Apprend à lire un sujet avant de t'emballer
    1 point
  37. c est sans doute que certaine personne associe le sein exclusivement a la sexualité .. ça les ecoeurs , car pour eux la nature ne veut plus rien dire , enfermé la plupart du temps dans des tours de beton avec pour seul rapport a l animalité un tamagochi ils ont un rapport au corps un peu mystérieux , des gens qui ont complétement oublié l aspet pratique du sein , pour certaine culture cela ne dérange personne , la question a vrai dire se pose même pas , .. c est un peu comme la durée .. j ai l impression qu en france certain loby a tout fait pour que les parent achete du lait et des biberon en pagaille dans le code du travail y a un règlement pour les pose allaitement au sein de entreprise ...
    1 point
  38. Qu'est-ce que ça vient foutre en France?
    1 point
  39. dihyia elle est toujours a coté de ses pompes.et pendant qu on y est qu en pense le rabbin?
    1 point
  40. Pas forcément femzi , nombre de personnes lisent , acquiescent ou déplorent un commentaire par le biais des +1 -1 sans pour autant intervenir . A partir de là , il y en a peut-être qui sont contre les soins palliatifs et qui se réduisent au silence sans pour autant être contre Zarathoustra ou un autre membre . Du moins j'ose espérer que sur un tel sujet on ne se base pas sur des aprioris envers un intervenant mais bien essentiellement sur la réponse donnée. Pour le reste , je me suis déjà prononcée . Les soins palliatifs oui mais pas à tout prix . Si nous sommes dans l'ensemble tous en accord sur le fait qu'ils sont indispensables à certains malades pour des raisons évidentes , il n'en est pas moins que pour d'autres en phase terminale , ils n'ont plus aucun intérêt et surtout plus le soulagement de la douleur qui permettrait de s'éteindre "sereinement" . C'est de toute façon un sujet extrêmement délicat et difficile , quelle que soit la place que nous occupions . Par ailleurs , je suis contente de vivre au sein d'un pays qui me permettrait de faire un choix .
    1 point
  41. Du goudron et des plumes !!! Ça demande le respect et ça n'en a aucun....
    1 point
  42. Ne généralisez pas votre ressenti personnel à tous les athées.
    1 point
  43. Quand on est athée on ne peut pas avoir de religion "préférée" sachant qu'on n'en accepte aucune, de ce fait on ne peut pas prétendre aimer telle ou telle religion plus qu'une autre.
    1 point
  44. Plus précisément, c'est une norme sociale. La norme impose aux femmes de se dévêtir, la plupart sont obéissantes.
    1 point
  45. Je dis juste que c'est du foutage de gueule que de dire que dans un couple, c'est toujours la faute de l'homme, que l'homme, de toute manière, s'en fiche, car lorsqu'il est trompé c'est qu'il n'aime pas (sérieusement, là, j'en connais quelques uns qui aurait retourné des baffes à loargan). Car non, la femme ne trompe pas uniquement parce qu'elle manque d'affection, loin de là, et l'homme ne trompe pas uniquement par besoin sexuel. Ce sont des généralisations abusives, et surtout, nauséabondes.
    1 point
  46. Rien ne t’oblige à lire Granfred si les simples faits qu’il rapporte te sont insupportables. Sauf que Granfred ne milite lui, ici, pour aucun parti. Il ne fait que rapporter un fait : un candidat FN se fait faire un tatouage à la gloire de l’Allemagne nazie. Un fait qui mérite d’être noté, pour la salubrité du débat public, quand, par ailleurs, les dirigeants du FN répètent sur toutes les télévisions que leurs idées n’auraient rien à voir avec le nazisme. Non mais j'ai le droit de lui dire que ses interventions sont à 98 % axée sur le FN révélant une haine viscérale des gens qui ne pense pas comme lui,ne rien lui dire serais cautionné,ors,je ne cautionne pas .. Bien sur que si qu'il milite ,il milite pour son obédience politique anti fasciste alors qu'il est lui même un fasciste de la pire espèce et toi tu cautionnes parce que cela te plait comme discourt .. Ensuite,qu'un militant du FN se tatoue une bite ou une croix gammé,qu'est ce que cela peu bien nous foutre non mais sérieusement........ Non mais les gauchistes et coco en tout genre crie au crime de guerre et aux victimes pour ce battre contre les partis des droites de valeur ou autres en oubliant que les mouvement de gauche bien souvent ont causé bien plus de mort,de fascisme et j'en passe et quand tu leurs dit ,ils te réponde "c'est pas vrai" et adhère aux discourt fascisant de mélanchon ..
    1 point
  47. Bonjours je suis lycéen, Plusieurs fois tabasser par des jeune pas très blanc etc.. mais bon lisé la suite plutôt ! Alors j'ai quelque chose a dire car quand je vois les gens qui font les amalgame entre le racisme et la vérité des qu'on n'ose la dire , je cite : -La premier religion dans les prisons est l'islam donc plus de 50%, tu m'excusera mais je dirais que la france est a 80% d'autre religion que l'islam donc AT ou chrétien etc. Donc la proportionnalité n'est pas normal : 80 % de "pas' musulman et 20% de musulman --> plus de 50% de musulmans dans les prisons (avec cette formule on devrais y trouver que 20%) donc déjà tu peux pas dire qu'il y a pas que des idéologies ensuite. Ils gardent leur coutume de leurs pays, désolé mais on est en france du moin pour l'instant, on laisse la liberté religieuse et regardé ou ça nous mène.. Sur 52 pays musulmans pas 1 pays possède la liberté religieuse! -Cette criminalité grandissante ne provient pas du social, ni du chômage, ni de l'économie c'est un problème culturel ! Ceci à été démontré a l'époque de Victor hugo que la criminalité ne venais pas de ces chose! Depuis des siècle la religion musulmane a mélanger le politique au religieux et s'en est pas finis! Et lorsque l'on sera nous français en minorité comment les loies vont elle changé.. Toutes les sociétés musulmane on été globale-globalisante-total pour ne pas dire totalitaire . Ils faut nous fessions quelque choses penser un peu a vos enfants, on c'est battu pour avoir la démocratie êtes-vous prêt a la perdre pas moi. Dans 100 ans du fait de la : -Démographie -Immigration -Convertion L'occident sera musulmans! et vous vous réveillerais quand il sera trop tard ! Je cite un exemple : La cité des bosqué a 80% de ça population d'origine immigré et elle possède un tôt de criminalité battant des records ! Je dis non a cela, non a la france musulmans! Je reposte car je n'ai pas lhabitude du fofo et j'ai pas eu le temps de visualisé ..
    1 point
  48. Déjà le titre est totalement débile : Plus efficace que la police ? Ah ? C'est le rôle de la police de tabasser les étrangers? Bien sur c'est les immigrés qui font l'insécurité la situation économique n'y est pour rien bien sur ? Surtout dans un pays comme la Grèce (en ce moment), bah tiens! D'ailleurs ces bandes de gorilles sans cervelle ne créent pas de l'insécurité en tabassant les gens? quand on voit de tel raisonnement on se dit, comme Grenadine, que le monde est bien fou et amnésique. Je serais tentée d'employer d'autres mots moins polis mais bon.
    1 point
  49. mais fous nous la paix toi, tes discours remplis de mots ronflants ça ne convainc personne, on assiste a la renaissance du nazisme 70 ans après sa chute, bah voila, pas la peine de pontifier sur le sujet, moi je sais ce que j'ai a faire.
    1 point
  50. Bonjour, Visiblement monsieur n'est pas mûr pour la vie à deux... peut-être que vous vous êtes installés ensemble trop vite, que du coup il n'avait pas vraiment réfléchi à ce que ça pouvait impliquer. Je pense que le mieux que tu aies à faire, c'est de partir, de t'occuper de toi, de ta formation, de ton travail...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×