Aller au contenu

Classement

  1. nana89

    nana89

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      902


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      62 485


  3. Ernesto12

    Ernesto12

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 087


  4. vera5

    vera5

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 358


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2012 dans Messages

  1. Et profites en pour laisser les mamans allaiter ou elle veulent :D Mais oui 33 pages il est temps de débattre d'un autre sujet
    3 points
  2. Relisez le sujet. Il y en a qui veulent imposer aux femmes de se cacher pour allaiter. C'est juste dégueulasse. Si eux ne veulent pas allaiter en public, qu'ils ne le fassent pas, mais qu'ils n'empêche pas les autres de le faire. La liberté de choix, ils en on pas entendu parler apparemment.
    2 points
  3. N'imposez pas votre manière de vivre. Si une femme veut alaiter, c'est son droit, si tu veux sacrifier l'avenir de tes enfants, faudra pas pleurer plus tard.
    2 points
  4. Cultivez-vous, apprenez que la vie n'est pas apparue dans les appartement ni dans des fioles. Sortez de chez vous, essayer de comprendre qu'il existe une différence entre le goudron et le gazon.
    2 points
  5. Quand j'étais môme à Paris, on pouvait voir une mère donner le sein à son bébé dans le métro par exemple sans que personne ne s'en offusque . Alors que la télé nous montre les chanteuses quasiment à poil, voilà qu'une maman qui donne le sein à son enfant choque l'assistance, c'est la mode renversée.:gurp:
    2 points
  6. Dans la nature, le sein sert à alaiter. Il est inadmissible que certains s'opposent ici à cette pratique naturelle. Si certains veulent nourrir leurs enfants de manière contre-nature, c'est leur droit, mais qu'ils ne l'imposent pas aux autres. On verra après, à l'âge adulte, quels enfants se porteront le mieux.
    2 points
  7. Si c'était le cas , ce grand connard ne puerait pas la trouille en invoquant une immunité qui n'a pas lieu d'être C'est le refuge des mecs coupables , coupables , coupables , coupables , y'aura pas assez de lignes pour le gueuler Ce mec est coupable , il est en outre assez con pour ne pas reconnaître qu'il couchait avec les prostituées amenées par dodo la saumure , faut être vraiment con surtout que les avocats de Mme Diallo ne doivent pas en rater une miette , prendre les gens pour des tarés de premiére va énormément faire rire un juge et les jurés C'est plié pour le procés et DSK en est réduit à invoquer l'imunité , là aussi cette demande va faire son effet Un innocent ne fait pas valoir son imunité , il va au procés car il est innocent et que ce sera donc difficile de montrer le contraire et de trouver des preuves Un abruti coupable se depêche d'essayer le coup de l'imunité pour s'éviter un procés parce qu'il est coupable Lâche et sans honneur , tout juste bon à sauter des prostituées (bien plus jolies que Mme Diallo car cette femme est loin du top modéle et sa tenue d'employée d'hôtel loin d'être afriolante , elle n'a plus 20 ans non plus ) et à se jeter toute bite dehors sur des proies fragiles et faciles à apeurer par le chantage à la perte d'emploi Ce mec a la libido complétement détraquée , pour moi , c'est le genre de mec qui n'en est pas à son coup d'essai pour en arriver là Au FMI ils n'ont pas pleuré lorsqu'il s'est tiré , ils ont même fait un réglement contre le harcelement sexuel aprés son départ , trop d'emmerdes avec ce mec Pour toutes les femmes que ce mec a menacées , connues ou inconnues de nous, il doit payer , la justice doit passer ou alors c'est un appel à se faire justice soi même Y'en a marre des protections judiciaires de ces messieurs qui se croient au dessus des lois parce qu'Hollande les soutient ou quelques mecs haut placés avec un bon réseau à tous les étages du pouvoir judiciaire Les peines en France pour ces mecs sont ridicules alors que c'est le parcours du combattant avec menaces , pressions diverses , pour faire flancher la victime qui ose se plaindre à la justice On ferme les yeux là dessus , Mme Diallo a trop souffert au niveau de ce viol , au niveau des médias qui l'ont trainée dans la boue , ça suffit L'autre n'a jamais eu à prêter serment , menteur comme il est , ça va donner un joli florilége au civil (car là il devra prêter serment ) , il ne s'est jamais exprimé aux US lors du procés , comme c'est facile pour un violeur dans ce cas !!! Y'a que la victime qui doit se justifier, faire et refaire , et refaire encore son témoignage et si elle se trompe sur l'aprés viol , nulle excuse , pourtant reconnue par tous les experts , de son traumatisme Oui , comme c'était facile pour ce violeur de DSK , la vie de Mme Diallo presque depuis sa naissance , décortiquée au microscope dans tous les médias En France , nos médias l'ont même protégé , Hollande en tête , ça me rend malade
    2 points
  8. pourquoi "tardivement" ? Et en quoi est-il anti-républicain ? Et en quoi cela menera au chaos ? Toujours tant de grands mots mais sans argument, sans explication, juste basé sur des clichés nourris par le droite ... Et en plus, je veux pas dire, mais ça fait seulement 100 ans que ça dure, ce discours. A croire que rien n'a évolué, depuis.
    2 points
  9. Rien avoir avec une position de victime. Les articles qui se prétendent d'investigation, genre, à la rencontre de la France profonde, débile, retardée, qui ne comprends rien, qui vit recluse, et bien sur qui a beaucoup d'argent, en sous entendant que cela constitue l’électorat du FN, donc ce sont les débiles des campagnes ou alors les gens pleins de fric qui ne veulent pas partager et sont bien évidemment racistes... Contrairement aux urbains instruits qui eux, sont plus au fait des choses et vive dans la "vraie vie", ces articles se vautrant dans la caricature que vous goutez tant, qui sortent à la cadence d'une batterie anti aérienne dans ce papelard du niveau du bas de caniveau, c'est proprement scandaleux, c'est de la désinformation, et c'est d'un mépris total envers le peuple qu'une opinion de gauche est supposé défendre. Et ce n'est pas la première fois que je remarque des argumentaires de soit disant classes plus intellectuelles se prétendant à gauche méprisant ouvertement les débiles incultes qui votent FN. Il n'y a qu'a regarder un sujet dans la section politique qui portait sur la nature du vote FN, avec des remarques à la "tu n'as pas fais d'études tu es est un retardé mental", comme votre remarque du reste de votre précédent post. J'imagine votre réaction si un article de droite parlait d'une caricature idiote dans un autre milieu, genre un type lambda, mettons Rachid, en échec scolaire, qui a brulé des bagnoles, ne trouve, pardon, ne cherche pas de boulot, tiens des propos haineux et raciste sur la France et les juifs... Ce serait caricature honteuse (et vous auriez raison), ce serait de la faute du système, du racisme français, de l’inégalité sociale, du système éducatif, bref tout ce qu'on veut. Alors que là, vu que c'est une caricature de blancs qui votent FN, on peut y aller à cœur joie... Amusant ce racisme à l'envers qui en reste fondamentalement un.
    2 points
  10. J'applique une politique simple, rendre la monnaie de la pièce. Je connais rue 89 et j'ai lu plusieurs des articles parfaitement infâme se permettant de caricaturer à outrance en tronquant des propos, interprétant, caricaturant, se moquant, bref tout sauf un journalisme un tant soit peu sérieux, sans même rêver d'un semblant d'objectivité...Sachant que ça se prétend journaliste d'investigation. Bref les faiseurs de caricature ne méritent pas mieux que la caricature. Quand à vos insultes, j'avais déjà remarqué que parce que le FN attire les classes plus populaires de la population, ils sont assimilé à la bêtise crasse chez les types de votre genre. Vous savez le genre de type qui s'imagine de gauche au détail prêt qu'il en porte les valeurs opposées. Le fait que vous confondiez la bienveillance avec le mépris le plus total dans le ton de cet article correspond bien à ce genre d"idées "socialiste new age".
    2 points
  11. Pour moi ce n'est pas la même chose. Je suis moins choquée par une nana qui se trimballe moitié nue dans la rue, que par une maman qui allaite (pas taper )
    2 points
  12. bon eh ben voilà ce que j'attend depuis longtemps. et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que tous les musulmans qui rejettent l'islam radical seront là en grand nombre. Plusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 15 avril à Paris, à partir de 15H00, pour «dire non au radicalisme religieux». http://www.leprogres...5-avril-a-paris
    1 point
  13. trop facile !!!!:bad: vous êtes d'une mauvaise foi consternante ! je ne sais pas si vous avez une quelconque connaissance en la matière, mais 30 ans, c'est ce qu'on a pour le VIH, pour les anti viraux, et pour la plupart des traitements, ou des "nouvelles "chirurgies, nous n'avonrs que 5, ou 10 ans... alors, on fait quoi ? ? on arrête de soigner les patient par interféron, anti mitotiques, anti rétroviraux, par chirurgie cardiaque, neuro chir, etc............. la liste, encore une fois, est très longue ! Ce n'est pas moi qui le dit, mais les CECOS ! puisque vous êtes plus malin que tout le monde, vous devriez trouvez ces études (chu de lausanne déjà cite, chu de grenoble, chu de cochin...° Le pr Jouannet, un des pères de la FIV avec friedmann, vient de sortir un bouquin ou il détaille ce problème : paslemoindre début de preuve scientifique que ces enfeont sont en mauvaise santé !" Et vous n'en connaissez peut être pas, mais tous ceux qu'on connait vont très bien...merci pour eux ! Je crois que le pire, pour se décrédibiliser, c'est de parler d'un sujet qu'on ne connait pas. Et puis, en plus, vous n'êtes même pas foutu de comprendre que le terme "contre nature" ne veut rien dire ! merci fuel :blush: ernesto : dans 30 ans, on sera mort d'un cancer du poumon à cause de la cigarette, de la bagnole, ou de l'air pourri qu'on respire ! je crois qu'il y a bien plus d'autres sujets de préoccuppation pour la santé denos enfants que celui là !
    1 point
  14. N'importe quoi . Personne ne veut imposer quoi que ce soit. On s'exprime sur le sujet , et la pensée unique n'apporte rien. Ce que tu penses n'est que TA vérité
    1 point
  15. Soyez de bonne foi. Admettez qu'une pratique contre nature, par essence, comporte un risque supplémentaire. Quand on perturbe le déroulement normal d'une conception, on prend un risque, c'est évident, surtout qu'on a aucune idées des conséquences que ça pourrait avoir.
    1 point
  16. Nous sommes juste des personnes qui veulent reprendre en main notre avenir, nous n'acceptons pas celui qu'on nous impose.
    1 point
  17. désoler mais pour moi il n'y a pas 15% de la population n'est pas que des jeunes idéalistes car après une matinée de distribution devant un marché il y a plus de gens assez âgée qui prennent nous tracte et les jeunes ne les prennent pas si souvent
    1 point
  18. 1 point
  19. Les banques et les marchés sont responsables du surendettement de l’Etat. Ils le sont ENTIÈREMENT ; grâce à la lâcheté ou/et la complicité des politiques qui leur ont laissé le champ totalement libre, sur la création de la monnaie. Loi de 1973 - traité de lisbonne et de maastricht. Sans la création monétaire confiée aux banques et marchés financiers, il N’Y AURAIT PAS DE DETTE : l’ensemble des sommes empruntées ayant été remboursées. La dette qui reste, ne correspond qu’aux INTÉRÊTS totalement illégitimes dus à l’interdiction faite aux états d’emprunter directement aux banques centrales. Les banques et les marchés financiers SONT LES SEULS RESPONSABLES DU PSEUDO SURENDETTEMENT DES ÉTATS !! La preuve en est de cette "crise" ; provenant de dettes et de faillites PRIVÉES (banques et organismes financiers, à force de jouer au Monopoly avec la planète), devenue, par l’opération du Saint-Esprit, une dette PUBLIQUE, qu’on fait payer aux états ; donc aux citoyens. Comme toujours, dans le système libéral, privatisation des bénéfices, et socialisation des pertes. il faut arrêter de nous gonfler avec cette dette illégitime, et un plan d’austérité à venir, pour que les mafias financières puissent continuer à se gaver. Ce qui arrive à la Grèce, à l’Espagne, va arriver, en effet de dominos, à l’ensemble de l’Europe ; les politiques d’austérité rendent tout remboursement de la dette impossible ; et on va privatiser la planète, pour simplement sauver les banques, qui nous égorgent. la droite, et la gauche sont totalement complices de cette escroquerie. LA DETTE EST ILLÉGITIME : elle doit être définitivement effacée, avec une indispensable REFORME MONÉTAIRE ; et basta ! Mais, pour ça, il faut des hommes politiques avec des c......., qui aient le courage de reprendre l’économie et la finance en main …Vous en n’avez pas marre de vous serrer la ceinture alors que la richesse progresse chaque année et qu’elle est partagée entre de moins en moins de mains? En France la pauvreté explose! Il y a officiellement 11 millions de pauvres dans notre pays !!! le 5 ième pays le plus riche au monde...
    1 point
  20. Ah ok ! Monsieur le professeur a fait un article sur les fautes d'orthographe , alors il va avoir du boulot .
    1 point
  21. 7 kilos 600 ça me paraît peu à 14 ans.
    1 point
  22. Et tu parles comme un IGNORANT ! On parle ici de religion, oui ! ( ici ou en Afghanistan ! )
    1 point
  23. Je suis pour, à condition que chacun se respect et c'est pas le cas.
    1 point
  24. Mais c'était pas sérieux hein c'est juste d'la provoc'
    1 point
  25. Je ne suis pas "protestant" ! JE T'AI DEJA DIT QUE JE NE SUIS PAS RELIGIEUSE ! ( mais ta petite tête ne l'a pas encore comprit ! ) Dieu n'est pas une " religion". Dieu est Dieu !
    1 point
  26. mais tout le monde connait ta "religion" ! ( ne vient pas la defendre avec des "paroles hypocrites ! ) http://www.youtube.com/watch?v=UMA6r0wy8wE crétin toi-même ! Le crétin ça doit être toi, pour être d'accord avec ces sauvageries ! ( ou tu es un gros hypocrite... ou un gros ignorant... ) JE NE FAIT PAS DE JUGEMENT MAIS DES CONSTATATIONS ! Dieu te jugera ! ( et c'est à cela que tu dois penser !)
    1 point
  27. Tu es une blague toi ! chaque discutions fini par insulter les gens de crétin :) comment peut on être aussi imbue de sa propre personne ?! Tu es a l’opposé de tes convictions : " Aime ton prochain comme toi même. " ou est ce que c'est marqué dans ton Livre qu'il faut insulter les gens de crétin ? ! ---------- Ce sujet très interessant c'est transformé en " les conneries à Vera " ... c'est vraiment dommage. Si tu veux voir une blague : IL TE SUFFIT DE TE REGARDER DANS UN MIROIR ! Un chrétien est celui qui pratique les enseignements de Christ. Un CRETIN - est celui qui qui connait la parole de Dieu et fait "ce qu'il veut" ! ( même si c'est mal ) ce n'est pas un "insulte" MAIS UNE REMARQUE ! ( ou tu t'es retrouvé la dedans?! ):gurp:
    1 point
  28. Erhm l'Algerie et le Maghreb c'est pas aussi simple que ça lol Moi je suis en France, l'Algerie c'est derrière moi. Sur qui je tappe? La connivence.La corruption. C'est un peu illimit comme défouloir, mais y'en a tout en haut qui meritent bien quelque claques
    1 point
  29. Ce n'est pas une "certaine morale" qui est de retour mais une pudibonderie de "cul coincé" typiquement occidentale. Nan, personne n'est choqué devant les magazines de cul dans les kiosques pile poil à hauteur d'un gosse de 6 ans, mais une mère allaitant dans "un temple de la consommation", la rue ou une gare, ça fait vibrer les dendrites de la pudeur. Un bébé qui a faim se fout du lieu et de l'heure, ce n'est pas sa priorité ni celle de sa mère d'ailleurs qui oeuvre non pour choquer, mais simplement nourrir son enfant. Que tous ceux qui braient devant l'allaitement maternel aillent faire un tour dans les pays où l'allaitement maternel est de coutume et unanime et essaient de jouer les vierges effarouchées....
    1 point
  30. Ceux qui croyaient que le rassemblement de la Bastille était un hasard, une pure chance; voient qu'ils ont eu tort maintenant. Tout le monde croit à un second tour Hollande -Sarkozy avec l'un des deux comme président: eh ben moi j'ai un présentiment comme quoi le 22, les gens se révolteront devant les urnes et montreront qu'ils ne sont pas des moutons qui font ce que disent les médias, qu'ils auront du courage et qu'il y aura une surprise. Il ne faut pas baisser l'effort devant les sondages positifs, non il y a encore beaucoup d'électeurs à conquir chez les travailleurs, les retraités, les anti-politiques et les fonctionnaires. Le resultat annoncé aujourd'hui de Mélenchon n'est qu'une partie de l'iceberg, j'en suis convaincu, de son électorat potentiel.
    1 point
  31. Je n'ai pas pu allaiter longtemps, mais durant cette période je n'ai jamais osé allaiter en public pour ne pas me prendre des regards méchants ou des réflexions (avec la chute d'hormones je me sentais émotionnellement trop fragile pour gérer ça). Et comme Feuille je trouve ça assez aberrant, quand on trouve si banal que des nanas exhibent des décolletés vertigineux comme le Grand Canyon. Cela ne devrait pas être à la maman à se sentir gênée, mais à ceux qui en ont une perception libidineuse.
    1 point
  32. 70000 personnes à Toulouse http://www.placeaupeuple2012.fr/meeting-du-capitole-direct-a-partir-de-19-heures/
    1 point
  33. 1 point
  34. Les 32 mesures de Sarkozy : Et dire que certains trouvent le programme de Mélenchon démagogique !!!
    1 point
  35. Premièrement , ce moment privilégié entre la mère et l'enfant ne doit pas être partagé avec les étrangers. Deuxièmement , je me demande ce que faisait cette mère dans un magasin à l'heure de la tétée ? Normalement les bébés ne réclament que lorsque l'heure approche pour certains , à heure fixe pour d'autres du coup facile d'être soit à la maison , soit dans un coin discret. Bref , cet étalage de sein me gêne , et je trouve tout à fait normal qu'on est viré cette femme sans pudeur et sans éducation du magasin.
    1 point
  36. Tu es certain, et bien tant mieux pour toi. Ceci dit, j'en ai rien à foutre de vos combats d'arrière garde, à savoir qu'elle est la pire des religions. L'islam, comme TOUS les monothéisme est une gangrène sociale. Le problème, c'est que votre vision ringarde de la société occidentale et primairement admirative de tout ce qui vient d'ailleurs vous aveugle. Vous pouvez gerber sur le christianisme si ça vous chante, je n'en serais pas scandalisé, alors, ne venez pas vous offusquez lorsqu'on critique l'islam, sinon, cela pose un problème et une suspicion quant à votre honnêteté intellectuelle.
    1 point
  37. A parce ne pas vouloir se marier, et avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires c'est équivalent à l'inceste qui rappelons le est puni par la loi. L'eglise veut-elle punir de prison les relations sexuelles hors mariage ? leurs expliquer oui mais vers 15 ans et en dehors de l’école tout ça n'est pas l’éducation sexuelle laisser les gens choisir leurs vie quand ça seras temps justement et l'homosexualité en fait partis Si l'homosexualité n'entre pas dans le domaine de la sexualité entre autre, elle entre dans quel domaine ? leurs expliquer oui mais vers 15 ans et en dehors de l’école tout ça n'est pas l’éducation sexuelle laisser les gens choisir leurs vie quand ça seras temps justement et l'homosexualité en fait partis et quand tu te balades en ville avec des enfants qu'ils voient deux hommes ou deux femmes s'embrasser et qu'ils t'interrogent, tu leur dis quoi ?
    1 point
  38. 1 point
  39. Florent52, malgré le peu de messages que tu postes que je peux supporter, je ne peux qu'approuver le premier sur ce sujet, tout à fait pertinent à mon sens.
    1 point
  40. Qu'est-ce que je disais : ça tourne au réglement de compte.
    1 point
  41. l'incroyance rend les gens orgueiileux et imbus de leur personne, parce qu'ils ont la critique facile envers les croyants, traité les croyants de grenouille de bénitier ou de mal baisé ou d atardé visent a etre malveillant, intolérent et inapte a la solidarité. les croyants non pas cette atitude la.
    1 point
  42. Il vaut mieux mal choisir que ne pas choisir et être tiède, car Dieu vomira les tièdes !
    1 point
  43. Malheureux est l'Homme qui ignore Dieu. Plus malheureux encore est l'agnostique qui erre sans but.
    1 point
  44. Le féminisme a surtout été une instrumentalisation des femmes, dans une période où on manquait de main-d'œuvre et où il fallait que les femmes quittent leur maison pour aller se ruiner la santé pour travailler "comme les hommes". Pas d'accord. Les femmes ont toujours travaillés. Au 19 ème siècle par exemple, dans les fermes, les femmes secondaient leurs maris, les enfants aussi travaillaient. Mais leur travail n'était pas reconnu. L'oisiveté devait être l'apanage des femmes de haute société. Résultat, aujourd'hui une femme "active" est une femme asexuée, vivant comme les hommes, n'ayant pas d'enfant ou ne s'en occupant vraiment pas de façon trop visible pour l'entreprise. La société aurait pu se transformer pour féminiser le travail en entreprise, et non pour masculiniser les femmes. Disons la société a été construite sur un modèle "masculin célibataire". Dans ce sens ou un homme devait être disponible comme s'il n'avait ni femme, ni enfant (Est-ce bon pour un enfant d'avoir un père doublement trop absent? Absent physiquement à cause de son travail et absent moralement à cause de sa fatigue?). Or, on demande au travailleur, quel qu'il soit, de s'adapter à la société, donc à la femme de travailler comme un homme. Il est intéressant à ce titre de voir qu'au nom du féminisme, le travail des femmes a été assimilé à de l'esclavage et celui des hommes à été glorifié. Donc de fait, à projeter les femmes esclaves et les hommes glorieux. La cause des femmes n'auraient elle pas été mieux défendue en valorisant leur travail et en incitant les hommes à le faire, plutôt qu'en les faisant se considérer comme des esclaves à leur propres yeux et aux yeux des hommes ? Est-ce vraiment leur épanouissement qui était recherché ? Le travail des femmes, vu comme de l'esclavage avec le féminisme? Source SVP? Les femmes de l'époque s'épanouissaient très bien dans les tâches glorieuse pour l'époque. Elles s'occupaient du lieu de vie, du foyer. Leur rôle était de le rendre le plus agréable possible pour tous. Pour recevoir les amis, s'y épanouir. Ainsi que l'éducation des enfants, de l'avenir de la Famille. C'est à dire les choses les plus importantes en réalité. Comment pouvez-vous le savoir, qu'elles s'épanouissaient? Leur seule façon de monter dans la société était le mariage, et comme les milieux ne se mélangeaient pas tellement... Elles étaient condamnées à rester dans la misère quand elles y naissaient... Est-ce de l'épanouissement? Sans compter que l'argent est le nerf de la guerre. Or qui ramène l'argent? Qui décide? Devaient-elles être condamnées rester des mineures toute leurs vies? Or il fallait les mettre au travail. L'état a donc visé à saper la cause première de leur épanouissement en "déglorifiant" leur travail, pour qu'elles se transvasent sur le travail qu'elles devaient faire. Ceci a été parfaitement planifié. J'ai suivis la formation d'un psy dont le prof avait participé à l'élaboration de cet "ouvrage". Il est intéressant aussi de remarquer que, maintenant qu'on a dû chômage partout, et qu'on aimerait avoir moins de gens en réclamer, on se met à valoriser les hommes qui effectuent les "corvées" de la maison, s'occupent des enfants etc... Et non pas "le travail des femmes", et les femmes qui le font ne sont en rien estimé. Encore une foi, c'est tout bénef pour les hommes. Ce qui est tout bénéf pour les hommes, c'est que la femme ramène un salaire et en plus elle fait toujours la plus grande partie du travail domestique.
    1 point
  45. nos hommes politiques sont des pourris dans d'autres états européens les hommes politiques démissionnent et se retirent de la vie politiques pour beaucoup moins que ça. un exemple alain juppé,condamné,et pourtant maire et ministre n'importe quel homme politique élu qui est impliqué ou condamné par la justice sur des faits pendant ses fonctions devrait etre inéligible a vie et devrait se reterer de la sphére politique. autre exemple cumuls des mandats,interdire les cumuls des mandats,on ne peut pas etre député,donc voter des lois,et a coté etre avocat d'affaire ou industriel. c'est un conflit d'intéret et dangereux pour la démocratie. il faut arreter avec ces pratiques,j'ai l'impression qu'on est dans une république bananiere
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×