Aller au contenu

Classement

  1. Fuel4Life

    Fuel4Life

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      10 926


  2. saint thomas

    saint thomas

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      17 547


  3. Yethineo

    Yethineo

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3 634


  4. Ame errante

    Ame errante

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11 839


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2012 dans Messages

  1. Le seul truc , c'est que l'on a pas l'habitude de connaître la paix , étant donné que ce système était manipulé jusqu'à la moelle ... Et bien c'est pas grave , on va apprendre !
    2 points
  2. L'affiche de Sarkozy déjà parodiée Jeudi 16 Février - 18:04 L'affiche de la campagne du président sortant, candidat à sa réélection, fait déjà l'objet de nombreux détournements sur le web. Par ailleurs, son slogan «La France forte» aurait été volé. Sitôt dévoilée, l'affiche de campagne de Nicolas Sarkozy avec son slogan, «La France forte», a été parodiée sur le web. Les internautes se sont amusés à la détourner en évoquant les derniers buzz ou les évènements ayant fait la Une des journaux récemment: l'homme nu dans le catalogue La Redoute, le naufrage du Costa Concordia, sa relation avec Angela Merkel... Un site internet (mafranceforte.com) a même été lancé pour recenser les centaines de parodies. Suite de l'article... Source: 20 Minutes Online
    1 point
  3. Et pourtant, en bannissant quelqu'un, on contribue à ce qu'il soit mal.
    1 point
  4. Il faudrait savoir c'est une secte ou c'est pas une secte, parce que là depuis le début du topic, cette société utopique change régulièrement en fonction des arguments postés.
    1 point
  5. http://www.youtube.com/watch?v=XjO-sfLvvXA http://www.youtube.com/watch?v=0t-q9IG0I8U [media]http://www.youtube.com/watch?v=UBC3rQZWejw[/media
    1 point
  6. Et bien moi je trouve irrespectueux pour ne pas dire insultant de lire, ceux qui accepte mon île c'est les gentils, tous les autres c'est les méchants, le mal. Je ne suis pas le mal incarné, merci beaucoup. Faudrait que vous révisiez votre définition du respect. Nous n'avons vraiment pas la même.
    1 point
  7. Faux yakiba, dans demolition man les gens qui viven en dessous sont en pleine galère, c'est pour cette raison qu'ils volent dailleur, parce que les gens du dessus les bloque dans leur possibilité de vie dailleur pour info j'aime bien ce film et les gens du dessus les appellent comment ? ... ils les appellent "les rebus" donc bon ou est le respect la dedans et la bonne civilisation parfaite suis pas sur. Tu a tout a fait le droit de vouloir une vie sans rebondissement femzy mais il y a bien des chose qui te passionne dans la vie et dans ce cas toi aussi tu doit bien avoir le plaisir dans la difficulté, pas forcement la souffrance sans aller jusque la
    1 point
  8. Tu considères que c'est un choix parce qu'en tant que bisexuel tu as ce choix. Un hétéro comme un homo ne l'aura pas puisqu'il n'a pas cette part de bisexualité lui faisait apprécier l'autre condition. Ce qui ne se voit pas n'existe pas donc ne gêne pas. C'est bien pour cela que la Gay Pride a eu et a encore son utilité bien que l'on puisse être gêné par certaines de ses manifestations. Ce n'est cependant pas une position viable de "ne pas exister" puisque c'est une fausse position...c'est juste être nié. Personne ne souhaite cela pour lui même ( = inexistance culturelle, inexistance légale, inexistance sociale ) Quand j'étais jeune la seule représentation de l'homosexualité à laquelle j'avais accès se trouvait dans la pornographie hétéro ... autant dire que c'était plus rebutant et négatif qu'autre chose. Je ne pense pas qu'il soit bon pour une jeune personne que de n'avoir aucune projection positive pour se construire. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles autant de jeunes gays attentent à leurs jours. Ce n'est pas quelque chose d'acceptable. Mon éducation catholique a justement eu pour conséquence de me rendre athée. Justement parce que mes parents m'ont finalement bien éduquée...pas à l'obscurantisme ni au dogme...mais par les messages essentiels et positifs de la religion : l'amour du prochain, la tolérance, le doute, le questionnement, l'aspect imparfait de l'âme humaine. Quand ces messages sont profondément ancrés, on ne peut pas accepter le rejet de qui que ce soit, sur des bases superficielles. Si l’Église rejette une expression de l'amour alors l’Église trahit son propre message, le plus important. Il n'y a plus rien à respecter de sa part. Nous sommes tous des êtres humains...les histoires de sexualité, d'orientation sexuelle...c'est superficiel. Et il ne faut pas mélanger acceptation et condescendance....façon "je t'aime bien malgré ce que tu es" , mais plutôt "je t''aime tel que tu es"
    1 point
  9. oui et? :) ce qui est réligieux n'est pas systematique mauvais n'est ce pas?... Non, mais par définition, une secte exclue et enferme, ce qui est tout le contraire d'une société idéale pour moi. Et cela sous entend qu'on ne peut parvenir à une éthique morale sans religion, ce à quoi je suis entièrement opposée.La société que tu proposes ressemble beaucoup au mode de vie Amish... Oui, car j'aime la variété des saisons et leur cortège de température!
    1 point
  10. Non c'est femzy lui meme qui a dit aucune violence aucun meurtre ni agression, ne detourne pas toi meme les chose seulement quand sa t’arrange, deplus bisounours si c'est completement egal a total no violence
    1 point
  11. Slanny tu oublies une autre catégorie, les gens qui ne sont ni gentils, ni méchants, des humains quoi. Moi je ne veux pas vivre dans une secte, mais je ne vais pas non plus piller ou faire preuve de violence. Du coup, pour la secte, je suis un organe pourri, donc pour les méchants, je suis aussi un organe pourri. Bref personne ne veut de moi, c'est vraiment trop injuste :cool: bon je vais m'acheter ma propre île et créer ma propre communauté. :D
    1 point
  12. Pour certains, la vie rêver, ce n'est pas fonder une famille, manger bio et tout le monde il est gentil. Certains rêvent d'aventure, de tomber dans la merde pour mieux s'en sortir, ce qu'une société aseptisé ne pourra jamais fournir. "Il vaut mieux vivre 1 an comme un guerrier que 1000 comme un paysan" De je ne sais plus qui mais ça date de l'antiquité il me semble ^^ Après concernant la viabilité de la chose, vous pensée vraiment que les bannis vont se dire "bah tant pis" ? Ils se regrouperons, formerons une meute, et viendront prendre la part du gâteau qu'ils pensent leur revenir. Et çà les bisounours et leurs fusils a fleurs ne pourront rien y faire.
    1 point
  13. Le sexe n'est pas désacralisé, au contraire, je ne sexe pas qu'avec les gens dont je suis amoureux, mais je trouve ça sacrément bon. Après, tant qu'on aura des préjugés à la "libertin => saute sur tout ce qui bouge"...bah, on n'ira pas loin.
    1 point
  14. Les réponses sont choquantes. Un peu d'ironie vous dîtes ? Jusqu'à femzi, que des messages pour le rabaisser, ironiser etc... En d'autres termes: un lynchage. Avec le sourire cependant, hein, vous n'êtes pas des monstres, vous "rigoliez juste". C'est curieux, le "on rigolait juste" me rappelle les faits divers impliquant des ados, et qui font frissonner. Bref. Jess, cependant, il y a une chose à noter: ton niveau de vie ne change strictement rien à ta capacité à sociabiliser avec des personnes, qu'elles aient un niveau de vie inférieur ou supérieur au tien. J'ai vécu dans un 450m² durant la majeure partie de mon adolescence, ça n'a pas changé grand chose dans mes rapports à autrui. il serait peut-être bon que tu essayes d'avoir une discussion avec quelqu'un qui s'est éloigné de toi, mais avec qui les rapports restent corrects, pour comprendre ce qui fait réellement que les gens s'écartent. Où est le blême ? Est-ce que tu le mets trop en avant ? Est-ce que ça se sent dans autre chose ? C'est là-dessus qu'il faut te focaliser, pas sur la forme.
    1 point
  15. bon , toi tu commence à serieusement nous e-----er avec ta liberté de coucher avec la femme du voisin ou de ta liberté de montré son string ou encore celle de cracher sur les autres religions parceque la liberté d'expression elle à dit que.... mele toi de tes moines pedophiles ou de ton pays de soulo avant de vouloir nettoyer devant la porte des musulmans, à qui t'aurais surement des leçon à prendre! à toi ta religion et à nous la notre , si t'es pas content c'est le meme prix En ce qui te concerne je ne cherche pas du tout à ce qu'un individu comme toi cesse d'être un musulman, au contraire, tu es une contre-publicité parfaite, continue et surtout surtout ne change rien, lol! bizarrement les gens comme toi on les voit que sur internet derriere leur clavier. moi je me promene avec ma barbe et mon qamis sur les terre de ton beaux pays que les maçons maghrebins on eu tant de mal à construire, c'est sa la vrai victoire!! :D :D Continue, continue, comme je te l'ai dit, surtout ne change rien..
    1 point
  16. Je suppose Femzi que c'est une réponse qui se veut non agressive ? Je pense que ceux qui ont commencé à conflictualiser ce topic, ne sont pas ceux qu'on croit. Tu as demandé un avis, nous l'avons donné. Mais visiblement tout le monde n'a pas le droit de s'exprimer sur ton topic, interessant comme concept.
    1 point
  17. Ce sujet n'est pas matière a debatre au debut, on dit si oui ou non on veut vivre dans cette société indépendamment de savoir comment la rendre viable, on répond oui ou non on donne notre avis en fonctione de nos choixi sur notre réponse et ensuite les gens rajoute leur commentaire perso pour débattre pour agrémenter le sujet si cela ne te convient pas tu sais où est la porte tu va pas interdire au gens de debatre sur ce qu'ils on envie.
    1 point
  18. Dans la logique Bisounours, il semble naturel de désapprouver les agissements nuisibles. Il faudrait voir comment se forme la société Bisounours mais il est possible qu'un noyau de départ permette une stabilité. Avec des Bisounours fondateurs particulièrement justes et avisés. A part ça, un bon coup de pouvoir magique émanant d'un pectoral plein de bonne volonté, ça peut aider à résoudre bien des choses ! Ça, c'est la version cauchemardesque d'un monde de Bisounours qui n'est idéal qu'en apparence, cachant derrière des mécanismes odieux et un totalitarisme primaire enrobé dans de la guimauve. C'est un fantasme souvent exploité dans la fiction. Autre version : les Bisounours sont sincères dans leur démarche, libre d'agir comme ils le veulent mais naturellement tendus vers l'entraide. En fait, c'est aussi leur travail, puisqu'ils n'ont pas l'air de faire grand chose d'autre. Tout le point principal est le jugement, et l'intervention d'autrui sur son propre comportement. Soit c'est autogéré, soit il y aurait des lois mais il ne semble pas y avoir de loi Bisounours. C'est donc un monde où on ferait confiance au jugement de ses pairs (pour les Bisounours qui dérapent mais veulent rester Bisounours) et où on s'entre-éduquerait constamment.
    1 point
  19. Jalousie ou mal être due à des situations financières de plus en plus difficiles ?! Alors la détresse , on m’excusera mais ce n'est pas vraiment chez les riches que je l'a voit . Penses tu que lorsque qu' un plein de pognon vient te narguer et étaler sans retenue ses richesses , en prenant bien soin de te faire comprendre que pour lui tu n'es qu'un minable sans fric , il ne dégage pas un certain malaise ?! Moi si . Il existe des parents aisés qui au des là de ça inculqueront à leurs enfants la valeur des choses mais aussi des autres ... d'autres non .
    1 point
  20. On va faire avec , et j'imagine que l'on va très bien s'en sortir . Parfait ! J'irai bosser sur l'île des Baffounours^^ Tu vois , de suite ça redonne l'envie d'une activité . Le boulot n'est pas nécessairement ennuyeux si on l'aime ! Il faut se forcer ! ^^
    1 point
  21. En gros c'est une dictature de la soit-disant " bonne pensée collective " à la sauce Bisounours ... Tu marches à droite alors que tous les autres Bisounours marchent à gauche et tu es directement catalogué comme étant un mauvais Bisounours et par conséquent un danger pour leur petit macrocosme (c'est une métaphore).
    1 point
  22. Je pense que si les bisounours communiquent entre eux, ils arriveront facilement à la conclusion de l'origine des perturbations. En effet, nous ne sommes pas des bisounours et nous avons de la difficulté à communiquer, alors nous avons de la difficulté à faire cela. Mais le bisounours est la voie, c'est sûr. :blush: Certes mais bon, là tu parles d'agissements très graves, pas de fouteurs de merde. Dans ce cas-là, ben oui, il faudrait une police dans le monde des bisounours pour enquêter sur les crimes. C'est pas parce qu'on est bisounours qu'on doit se laisser faire.
    1 point
  23. Blablablablabla, Yakiba tu es blasant. Tiens, je crois que ça te correspond bien, et médite un petit peu sur la morale http://www.youtube.com/watch?v=r3wIbP8XdwU
    1 point
  24. Moi j'attends toujours qu'on m'explique à quoi peut servir ce mot en dehors du contexte raciste. Vous rencontrez un étranger vous lui demanderez peut-être de quel pays il est originaire, quelle langue il parle, etc. Il ne vous viendrait pas à l'idée de lui demander de quelle race il est. Ce mot pue parce qu'il est inemployable sauf pour justifier un comportement raciste.
    1 point
  25. moi je suis pauvre et j'ai un copain qui est plein au as , je le garde parce que quand je suis a sec il me donne de l'argent en me disant prend j'en ai rien a foutre j'en ai plein , il est cool mon pote :D
    1 point
  26. Pourquoi devrait-on s'y faire chier ? Et pourquoi l'enfer serait plus fun ? Rien n'interdit aux Bisounours de baiser, de faire du Hard Rock, de boire du whisky et fumer des pétards. La vision du paradis tout figé, tout pourri, tout restrictif, c'est un cliché bancal pour dénigrer. Vu que les Bisounours ont une culture de l'entraide spontanée et le respect de l'autre, la notion de contrainte me paraît petite. J'aime bien quand on s'éduque à devenir meilleurs. En tout cas, en tant que Bisounours, je ferais tout mon possible pour qu'on rigole bien !
    1 point
  27. femzi pour le coup je te trouve dans l'exagération Où vois - tu de la HAINE ? de l'ironie certes et de mon point de vue ce n'est pas volé .
    1 point
  28. Au moins on a la preuve que les enfants de "riches" n'ont pas une meilleure éducation au niveau scolaire, étant donné le nombre de fautes que tu débites :)
    1 point
  29. Dans l'hypothèse où il s'agirait VRAIMENT d'une société Bisounours (c'est à dire de gens sincèrement attentionnés, serviables, à l'écoute des autres, optimistes et un peu candides, qui savent discuter et montrer le bon exemple par l'action, où tout le monde tend vers le bien commun sans écraser les individualités et les différences - car les Bisounours ne sont pas uniformes)... oui. Si je me rappelle bien du dessin animé, le monde des Bisounours n'est pas exempt de conflits et de défis puisqu'ils passent leur temps à les résoudre -par les sentiments positifs. Les Bisounours ne sont pas Oui-oui où tout est relativement plat. Il ne faut pas les prendre pour des crétins juste parce qu'ils sont gentils avec les autres. De plus, je ne suis pas persuadé que le cynisme, le mépris, l'égoïsme, l'agression et l'amertume soient les plus hautes expressions de l'élévation intellectuelle. C'est marrant qu'on essaye de dévaloriser la gentillesse et la solidarité, de nos jours, et qu'on en vienne presque à louer les enfoirés de profiteurs "parce que le monde est comme ça et qu'ils ont bien raison de s'en mettre plein les poches et qu'ils sont intelligents d'agir comme des enfoirés parce que justement le monde est est un nid d'enfoirés ". Je serais peut-être un mauvais Bisounours car trop méfiant, trop introverti, mais j'aimerais bien vivre dans un monde qui tendrait vers cet équilibre, cet altruisme spontané. On devrait tendre vers l'idéal Bisounours pour notre cadre de vie ensemble. Ce qui n'empêcherait pas ceux qui aiment le conflit de s'épanouir mais sans nuire aux autres, car les Bisounours sont compréhensifs !
    1 point
  30. Pour moi, déjeuner avec BHL est plus grave que de "se taper" une salade à 140 euros... En tout cas, si une échelle du rapprochement avec le peuple existait, avec une salade à 140 euros, Hollande est toujours loin devant Sarko :D
    1 point
  31. Oui sauf qu'on en a rien à foutre de la forme de l'organisme du président. Déjà, pourquoi est-ce qu'il faudrait avoir un président ?
    1 point
  32. Le " nain " fait 1m68 , soit 6 cm de moins que le " gominé " , si on ajoute 3 cm de cheveux l' écart se resserre :smile2:
    1 point
  33. La société que Femzi décrit devrait avoir comme devise et surtout programme : Liberté - Égalité - Fraternité C'est déjà pris? Et alors, ils s'en sortent comment avec une telle devise?
    1 point
  34. Petit joueur! Moi c'est -3 mais je ne désespère pas que les FHaine Boys renvoyés dans leurs buts se défoulent et fassent grimper mon score.:smile2:
    1 point
  35. Je préfère quelqu'un qui veut taxer les plus fortunés, donc des personnes qui ont les moyens de payer, y compris quand il en ferait lui-même partie, plutôt qu'une personne qui s'en prend aux plus faibles économiquement en les traitant de tous les noms (assistés, etc...) pour masquer son incompétence et son bilan économique catastrophique.
    1 point
  36. tu n' as pas lu mes liens ????? en voilà d' autres à lire et à commentez ! http://www.israel-ac...ites.tv/?p=2364 http://www.uejf.org/...ie-antisemites/ http://blogs.mediapa...e-bal-de-la-hon alors ???? encore de la propagande anti fn des ""gauchos"" ??? TU rabaches les mêmes article en boucle. Tu crois qu'en répétant suffisament un mensonge ça devriendra une vérité? je peux aussi repeter la meme chose en boucle. ..
    1 point
  37. Bonsoir, je vais faire plus simple : "Pourquoi les gens sont cons ?" voilà
    1 point
  38. Ces communautés sont aussi bien sinon mieux traitées qu'en France ne le sont les Témoins de Jéhovah, les raëliens, les Rose-Croix, les scientologues, etc. Il est bien facile de reprocher aux autres pays de faire comme nous. La France est tout sauf le pays de la liberté de culte. Toujours les mêmes âneries répétées en boucle qui ne reposent sur rien. Dans les pays musulmans il est interdit de prêcher un autre culte que l'islam, aucun apostat dans toute l'histoire n'a jamais pu s'exprimer librement dans aucun pays musulman et la liberté de parole des athées est nulle encore aujourd'hui. La comparaison avec la liberté des pays occidentaux ferait sourire si elle n'était pas aussi tragique... http://www.afriquespoir.com/Ae18/page5.html http://se-chercher.over-blog.com/article-comment-devrions-nous-precher-les-gens-du-livre-92842006.html et ça c'est pour toi
    1 point
  39. Cent mensonges ne font pas une demi vérité. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne me soucierais pas des racontards. Une personne sensée saura toujours distinguer un argument réfutable et vérifiable d'un mensonge ou d'un préjugé. Parceque la personne qui a décidé au départ de garder sa position quoi qu'il advienne ne changera jamais d'avis, même si elle peut palper la preuve qui lui est présentée.
    1 point
  40. La diffamation et l'injure sont illégales en France aussi. La liberté d'expression ne légitime pas le droit à insulter et mentir. Tant que le raisonement est factuel et soutenu de façon réfutable.
    1 point
  41. Tout à fait !! Et de toute maniere il y a un temps pour tout...... Pour ma part j'ai eu quelques amis (copains copines) quand j'etais enfant et adolescente , puis peu à peu on fait sa vie d'adulte et les amis deviennent plutôt des collegues ou des voisins , à qui l'on dit bonjour où encore avec qui l'on fait une petite causette de quelques minutes de temps en temps. Aucun ami ne me manque , maintenant j'ai ma famille. C'est un passage , c'est tout.
    1 point
  42. bientot ils vont faire femer les boulangerie , la baguette as une forme phallique
    1 point
  43. Elles réclament 10 000 euros chacune de dommages et intérêts résultant de "l'atteinte à leur statut".
    1 point
  44. L'art et la manière de se faire de l'argent sur le dos des autres.... tout en se donnant bonne conscience... Comme c'est étonnant.
    1 point
  45. Personnellement, je ne suivrais que s'ils me payent ... et encore
    1 point
  46. Moi je dis que les amis ça va et ça viens... Certains on les vois tout le temps pendant un moment et puis on se vois moins... Et rencontre de nouvelle personnes et ca recommence...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×