Aller au contenu

Classement

  1. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      32 776


  2. Budeia

    Budeia

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      257


  3. Aaltar

    Aaltar

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11 523


  4. Ame errante

    Ame errante

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11 839


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2011 dans toutes les zones

  1. Nouveau sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment ?"
    1 point
  2. C'est assez intéressant ce que tu dis, et en même temps plutôt symptomatique de ceux qui accréditent les thèses du complot. Souvent l'idée de l'individu est faite avant même que l'évènement ne se passe, pour toi les enjeux dépassent l’entendement, donc la première puissance mondiale ne peut pas être victime d'un acte terroriste, c'est forcément une énorme manipulation qui va générer des profits. A partir de là, la moindre évocation d'une machination va devenir une évidence et tu ne vas plus aller que vers les preuves qui accréditent celle-ci, ce n'est plus de la logique mais cela s'apparente plus à de la foi. Les puissants mentent toujours et ceux qui tentent de prouver ces mensonges ont forcément raison. On retrouve ce mode de fonctionnement à tous les niveaux, le plus flagrant en ce moment étant l'affaire DSK, les théories du complot abondent dans les deux sens, d'un côté il a été piégé par la droite et c'est un innocent qui a été sacrifié parce qu'il menaçait le pouvoir, et pour les autres c'est un salopard qui s'en tire parce qu'il est puissant et qu'il a fait jouer son argent et ses relations. Dans le cas du 11 septembre, ce sont surtout ceux rejettent l'hégémonie Américaine qui parlent de complot et dans le cas de DSK ce sont surtout les gens qui militaient pour lui ou qui le supportaient qui pensent qu'il est innocent et les gens de droite ou d’extrême droite ou gauche qui en font un coupable. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas vraiment anodin d'avoir une idée bien arrêtée sur ce qui s'est vraiment passé, l'idée du complot, de l'innocence ou de la culpabilité était sous-jacente et ne demandait qu'à se développer à la moindre occasion.
    1 point
  3. être de gauche et ne pas se pâmer d'admiration devant les bienfaits d'une immigration délirante, certains n'en reviennent toujours pas, au point qu'ils en nient la réalité (par idéologie ou par ignorance): guérin ne peut pas être de gauche. forcément, la société est manichéenne 1) vous vous pâmez d'admiration devant les bienfaits de l'immigration, vous êtes un gentil super intelligent et vous êtes de gauche 2) vous ne vous pâmez pas d'admiration devant les bienfaits de l'immigration, vous êtes un salaud et un con et vous êtes de droite qu'ils aillent réviser leur histoire politique et économique avant de déblatérer de tels non sens je suis sûrement beaucoup plus à gauche que certains qui se prosternent devant le dogme migratoire actuel et qui se disent de gauche parce qu'ils votent PS, parti à peine social démocrate et libéral capitaliste, pourtant, je revendique le fait d'être de gauche et j'ai une vision très critique quant à la politique migratoire française.
    1 point
  4. Abbas n'appartient pas au Hamas. Faudrait suivre un peu...
    1 point
  5. Entre nous la théorie du genre dans les manuels de SVT me gêne car n'aillant selon strictement rien à foutre dans un cours de biologie. La théorie du genre est une théorie plutôt psycho-sociale si je peux dire. Aussi on pourrait l'enseigner en philosophie, ou dans des cours de sociologie ou de psychologie mais pas en biologie. Par exemple en ce qui concerne l'homosexualité ou encore les transgenders le professeur de biologie n'a pas grand chose à dire, et on ne peut expliquer ces choses par la seule biologie mais probablement non plus pas par le seul déterminisme sociale. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit de comportements et/ou d'orientations que notre psyché peut développé mais dont les causes sont probablement complexes et multi-factorielles et sur lesquelles il n'existe pas d'unanimité ni même de réelles certitudes. Ce qui m'emmerde donc ce n'est pas la théorie du genre en tant que telle mais c'est le fait que celle-ci envisage ces fait (homosexualités, transexualité et plus généralement sexualité) prioritairement et de manière extrêmement prépondérante comme étant fruit d'un déterminisme social très puissant dans cette théorie sans que l'on puisse être à ce point affirmatif et sans que cela n'ai réellement sa place dans les cours de biologie. En gros nous avons une théorie purement sociologique, assistant sur le rôle prépondérant du déterminisme sociale en matière d'identité sexuelle, sans que cela ne soit réellement unanime, minimisant les déterminisme biologiques pouvant être d'une très grande importance non seulement en matière de sexualité biologique mais donc également en matière d'identité et aussi de comportement. Ainsi la théorie du genre n'a pas sa place en biologie qui elle concerne la biologie. Tout au plus concernant l'identité sexuelle et la question de l'homosexualité et la transexualité, le professeur de biologie peut dire que hormis l'influence du déterminisme biologique il existe des facteurs environnementaux et psychologiques complexes et difficiles à démêlé dans les détails, entrant en compte dans cette identité sexuelle. Mais il ne peut prendre partie pour une théorie particulière mettant l'accent sur un déterminisme sociale prépondérant pas plus qu'il ne peut prendre objectivement partie pour une théorie du tout génétique. Bref l'enseignement de la théorie du genre dans les manuels de SVT, une bien mauvaise idée selon ma petite personne!
    1 point
  6. Savez-vous ce qu'est l'amour au moins cher Nejah Baazouzi? On n'aime pas sa mère comme on aime sa soeur... on n'aime pas sa soeur comme on aime sa fiancée... on n'aime pas sa fiancée comme on aime son chien et on n'aime pas son chien comme on aime la tarte aux bleuets. L'amour pour Dieu est incomparable à l'amour que l'on ressent pour une personne et l'amour que l'on ressent pour une personne est incomparable à l'amour que l'on ressent pour un animal ou un objet. Aimer Dieu n'empêche pas d'aimer son épouse... sinon l'amour pour Dieu n'a aucune valeur en soi et ne veut plus rien dire. C'est la même chose pour ce qui est d'aimer 2 femmes... vous pouvez les aimer autant l'une que l'autre en les aimant différemment. Vous ne les aimerez peut-être pas de tout votre coeur mais ce serait alors la même chose pour une seule car elle ne suscitera pas l'amour différent que vous pourriez accorder à une autre.
    1 point
  7. Sauf comme je te l'ai prouvé (avec des faits indéniables) ce ne sont pas quelques dérives du christianisme dans la mesure ou celui est est le principal auteur des atteinte a la laïcité. Je ne dis pas que l'Islam n'est pas une menace pour la laïcité,je dis juste qu'on lui intente un procès alors qu'il ne fait que tenter de s'engoufrer dans la bréche déjà ouverte par notre soit disant "culture judéo chrétienne". Je suis d'accord pour ne rien tolérer a TOUTES les religions dans la sphère publique et ne pas pratiquer une laïcité sélective comme c'est la cas actuellement. Je ne te reproche pas ton combat contre les atteintes a la laïcité mais ton traitement partisan de celle ci avec en fond de toile ton Islamophobie.
    1 point
  8. Et non. Ce n'est pas "que" mon avis. Et ce problème est valable pour tout le monde, ou au moins pour tous les enfants qui vont être désinformés. De toute manière, l'école est obligée de faire un tri. Il n'est matériellement pas possible de tout enseigner ou de débattre de tout (pas le temps). Elle doit donc choisir quelles théories elle va enseigner. Jusqu'alors, on faisait attention à n'enseigner que des théories sérieuses. Mais là, une théorie religieuse pseudo-scientifique s'est incrusté en cours de biologie : le gender. Et ça, c'est rave, c'est une énième atteinte à la laïcité. Je ne vois pas pourquoi mes enfants devraient apprendre une théorie "alternative" à l'évolution puisque l'évolution est confirmée par la science.
    1 point
  9. Delanoe à complétement violé la Loi de 1905, il doit penser qu'on peut se vautrer dans la raie publique...
    1 point
  10. lesquels? DELANOE? On vous a expliqué qu'il n'en est rien mais on sent bien que vous regrettez que la France ne soit pas plus catholique tout comme votre blonde qui aime tant monseigneur Lefevre...tu aprles d ela laïcité chez les xénophobes du FN...
    1 point
  11. l'immigration n'est pas une chance, ni un problème, c'est un droit humain fondamental la terre n'appartient à personne, on a le devoir de la partager qui ça gène le metissage à part les racistes qui suffoquent rien qu'à l'idée de pas être entourés de gens avec la même couleur de peau que la leur ? ya des humains de toutes les couleurs dans la nature, j'vois pas pourquoi il faudrait que ces humains soient séparés les uns des autres en fonction de leur couleur de peau, ça n'a strictement aucun sens
    1 point
  12. discours de bisounours , complétement déconnecté du réél , typique des personnes qui se réfugient dans les utopies humanitaristes comme des dépressifs devenus addictes au xanax pourquoi crois-tu que les premiers vendeurs d'armes soient aussi ceux qui siègent au conseil de l'ONU ? tu es une enfant gâtée de l'occident qui sacrifie l'analyse objective d'un intérêt général sur l'autel de ton émotion individuelle. tu prends comme argument l'idée fallacieuse du partage solidaire parce que la perspective de ta part de gâteau qui se rétrécit t'épouvante. réveille-toi ! : dans la maison bleue accrochée à la colline de Maxime il y maintenant une porte à double blindage , des miradors sur le mur d'enceinte et des barreaux aux fenêtres ! :smile2:
    1 point
  13. Patrick Weil: «L'immigration n'est pas une chance, c'est un fait» Et c'est un socialiste !
    1 point
  14. Tu es je suppose républicain et démocrate ? Que fais-tu lorsque Marine Le Pen, et son parti le Front National sera aux affaires par le suffrage universel, donc par la MAJORITE des suffrages exprimés ? Parce que c'est ce qui va se produire... Entre faire des échanges culturelles et se faire métisser de force, il y a une nuance !
    1 point
  15. Et de faire sonner les cloches tous les dimanches, comme des tarés.... n'est-ce pas une insulte à mes laïques oreilles et mon laïc sommeil dominical? :D
    1 point
  16. et alors je ne vois pas où est le souci : c'est légal, donc pas de problème, vive le multiculturalisme...
    0 point
  17. Oui tu sais comment ça fonctionne et tu me balances que les thermites ou nano-thermites sont des explosifs :smile2: Premièrement, une trouvaille et une explication sont deux choses différentes, et leur trouvaille n'exclut pas mon explication et vice versa. Deuxièmement, j'ai émis la possibilité qu'il ait réellement retrouvé des ingrédients de thermite et j'ai expliqué pourquoi. Troisièmement, tu interprètes quand même mon post comme si je disais qu'ils en avaient pas trouvé. Tu sais ce que c'est l'argument de l'homme de paille ? C'est ce que tu emploies juste ici.Ah et puisqu'on en est aux arguments ad hominem, t'as bien dis "aveuglément" ? Ces notions te dépassent ? Donc voilà quoi, tu ne sais pas que l'aluminium est un réactif puissant qui s'oxyde facilement, sinon tu comprendrais (le plus marrant, c'est que tu oses me balancer "je sais comment ça fonctionne", c'est hilarant). Ok, j'ai pigé à qui je parlais : à un complotiste, un vrai de vrai ! Allez cadeau, le loisir favori des gouvernements en vidéo : T'as raison, c'est l'état qui fait tout sauter, ciao !
    0 point
  18. c'est juste un constat : on constate que la France est métissée pas qu'elle doit l'être...savoir lire une affiche c'est important pour comprendre le monde qui nous entoure :cool:
    0 point
  19. Pourquoi la peur de l'islam? Car au royaume du Borgne, les aveugles sont Rois !!
    -1 points
  20. c 'est quand que tu vas répondre sur le fond sur mes liens que je te propose ...en vain ! -http://www.hapoel.fr/positions-de-hapoel-haantifashisti/juif-juive-le-racisme-deforme-ta-vie/ -http://www.hapoel.fr/positions-de-hapoel-haantifashisti/la-schizophrenie-des-juifs-dextreme-droite/ tu n' as aucune honte de soutenir un parti -structuré par un ex PPF, EX LVF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Barth%C3%A9lemy - composé d' anciens WaffenSS, LVF ou miciliens : - http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Front_national et http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-22/le-pen-et-ses-fantomes/917/0/62572 tu n' as donc aucune morale ??? ta haine des musulmans est plus forte que le souvenir de la SHOAH ???? honte à toi ! honte à toi !
    -1 points
  21. genre e comparaison assez vomissante mais plus rien n'étonne quand on est à court d'argument...la laïcité n'est pas violée et vous le savez très bien!
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×