Aller au contenu

Budeia

Banni
  • Contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Budeia

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Delanoe à complétement violé la Loi de 1905, il doit penser qu'on peut se vautrer dans la raie publique...
  2. T'en penses quoi ? Que dis-tu déjà ni imposée, ni propagande...
  3. La façon avec laquelle agit Israël et sa colonisation du peuple palestinien est la raison de la haine et le boycott . le conflit n'est pas confessionnel mais colonial . il est facile de trouver des différence entre les discours et les actions envers le conflit de Sarkozy et du Gaulle. Allez encore une couche, les islamo-palestiniens ne sont que des squatters en Israel, ils doivent restituer ce qui appartient au Peuple Juif... De Gaulle ne pouvait pas blairer les "arabes" et les musulmans...
  4. finalement ,les turques s'excusent au près d’Israël pour avoir tuer 9 se ses citoyens aux larges des mers internationaux. Un blocus maritine est un acte de guerre légale, forcer un blocus expose à une attaque de la puissance maritime concernée, tout le monde le sait. Imagines qu'une colone de camions partent d'Israel pour alimenter les Kurdes et les membres du PKK, il ferait quoi les turcs ?
  5. La Folie Dis moi pourquoi il y aurait obligation d'aimer l'islam, obligation de ne pas critiquer, obligation de se soumettre... En quoi il serait interdit de combattre l'islam ? « Aujourd'hui, le christianisme dans la société actuelle n'est qu'une organisation théocratique au service de l'inégalité sociale et qu'il s'agit avant tout de le renverser. » Jean JAURES L'islam est une pseudo religion chantre de l'obscurantisme, puisque même en France des assos musulmanes réclament la suppression de certains passages de l'Histoire de France, interdisent certains auteurs des Lumières... Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge islamiste triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. Pour toi un Européen, un Occidental qui defend ses valeurs est un extrémiste, alors pourquoi un simple musulman qui en fait tout autant n'en n'est pas un ? Un Israelien qui protége sa Terre, son Village, sa famille est un extrémiste, mais un obsédé d'allah qui fait New-York, Bali, Bombay, Madrid, Londres, c'est quoi ? Un libérateur !
  6. Éh bé, voilà que le tramway est un moyen de transport inhumain? Parce que des autobus ont été utilisés aux heures les plus sombres de notre Histoire ? Mais c’est un scandale ! que dis-je une affaire d'État ! Ca fait des années qu’on l’emprunte sans le savoir?! Je trouvais que le trajet jusqu’au travail était un voyage forcé jusqu’à l’abattoir, mais maintenant qu’on me le confirme, Merci les gauchistes! André Gerin (PCF) dénonce “un climat idéologique dangereux, anti-France, anti-Blanc” “Immigration, intégration sans tabou : une nouvelle politique pour la France”. Ce jeudi, le député communiste remettait à la presse un texte qui confirme ses propos controversés de juin. “Non l’immigration n’est pas une chance pour la France… et la France n’est pas non plus une chance pour les immigrés”, complète-t-il aujourd’hui.
  7. Pourquoi veux-tu présenter des excuses alors que tu as raison ! Ce sont les fautifs qui "s'excusent"... le monde craint Israël à cause des lobby juif , personne n'aime vraiment Israël sauf les sionistes .les puissances occidentales sont la pression permanente des lobby . le dernier président français qui à fait face à Israël est du Gaulle. Très symptomatique ton affirmation. Donc ne pas aimer Israel, les Juifs, etc... à l'échelle du Monde c'est presque naturel. Par contre être anti-islam, voir combattre les islamo-palestiniens, c'est un véritable crime "raciste"... De Gaulle à fait face à Israel ?!... De Gaulle a fourni les Mirage, les AMX 13 et 30, les vedettes, qui en 1967 ont filé la magistrale déculottée que la ligue arabe méritait !...
  8. yop! Tu peux argumenter et contre-argumenter tout ce que tu veux, l'Histoire démontre depuis le début de l'arrivée de cette doctrine politico-religieuse, totalitaire et liberticide, que tous les Peuples qui l'ont accepté sont devenus chez eux des dhimmis, ou sont morts égorgés. Les Berbères, Kabyles, Chleur qui ont été les premiers chrétiens ont été convertis de force à l'islam. Regardes ce qu'étaient devenus les espagnols d'Andalousie, regarde ce qu'est devenu le Liban, la Yougoslavie, regardes les Coptes en Egyptes, regardes les derniers chrétiens survivants en Irak, en Iran, en Indonésie... Accepter ce doctrine chez toi c'est te faire une injection de métatases en intraveineuse.
  9. C'est marrant, mais je pense que si quelqu'un écrivait sur les roms ou les algériens ou sénégalais, ce que tu écris sur les français, on verrait: 1- la modération intervenir 2- des forumeurs outrés intervenir criant au racisme. Je vais tenter pour voir: Il est vrai que vous les manouches vous êtes des dieux A part glander? que savez-vous faire? On devrait vous donner une aire de repos que vous n'êtes pas capable de vous payer, mais la france a donné pas mal de fric à la Grèce pour acheter de la vaseline pour mieux vous mais ne vous inquiétez pas, ces rapaces qui sont vos maîtres vont vous finir. Il s'agit du racisme anti-français tout à fait légal sur tous les forums et encouragé par toutes les assos droitdelhommistes... Oui en théorie tu remplaces certains mots des écrits de ce gitan, par "arabes, noirs, musulmans" et tu te fais tacler...
  10. Ne vous mariez plus ça va nous rendre service, contentez vous de croire à votre machin...
  11. Delanoé n'a pas à financer une seule ou plusieurs fêtes religieuses, c'est contraire à la Loi, le moment venu le Peuple lui remettra en ménoire.
  12. Patrick Weil: «L'immigration n'est pas une chance, c'est un fait» Et c'est un socialiste !
  13. c'est juste pour te montrer a quoi amène ton raisonnement, certaines personnes pensaient pareil à une époque en racontant n'importe quoi ou en généralisait les faits à toute une communauté l'islam en France actuellement n'a rien à voir, mais alors rien à voir avec les allemands de confession juive au XIX et XX ème siécle... Brulaient-ils le drapeau allemand, siffiaient-ils l'hymme allemand, étaient ils incarcérés à raison de plus de 70% de la population carcérale, etc, etc... tu es manifestement très ignorant des raisons pour lesquelles hitler a fait une extermination sans merci vis à vis des juifs... Il est évident qu'en France ce genre de situation tragique ne pourra pas se reproduire vis à vis des personnes soumis à l'islam... Avant d'en avoir + de 80% dans la grande bourgeoisie... :smile2:
  14. ca c'est ta soumission à l'idéologie juive qui te fait dire ça, mais l'allemagne interdisait déjà l'armée aux juifs lors de la 1ere guerre moindiale car savaient qu'ils n'étaient pas patriotes ils avaient remarqué qu'ils se rassemblaient en communauté et évitaient les écoles allemandes pour fonder uniquement leurs écoles entre juif ils avaient imposé la vue de synagogues dans la sphère public à un pays de terr chrétienne Bien sur pour les richesses ils se les accaparaient rien que pour eux, laissant les allemands dans la misère, c'est pour ça que les allemands en 1932 ont voté pour un parti qui représentait fièrement la nation allemande face aux juifs qui détruisait l'unité nationale, ces étrangers parlant une autre langue et vouant un autre culte Le sujet c'est l'islam, non pas les juifs... Les prolétaires juifs allemands disparaissent presque totalement. Le niveau de vie des Juifs devient largement supérieur à celui de la population allemande globale. En 1815, à peine 25% des Juifs se situent dans la moyenne bourgeoise. Ils sont 50% en 1848 et 80% en 1868. À la fin du XIXe siècle, la moitié de la population juive travaille dans le commerce. On trouve de nombreux marchands de bétails, de vin, de blé ainsi que nombreux boutiquiers. La part des professions intellectuelles ou libérales (enseignants, médecins, avocats) est aussi relativement importante... ... Au début du XXe siècle, les Juifs possèdent 6 à 7% de la fortune du Reich, représentent 25% des membres des conseils d'administration et 14% des directeurs de grandes entreprises... Quant à tes affirmations complétement fausses sur l'armée allemandes et les juifs... En 1914, l'Union centrale et l'Association des Juifs allemands appellent leurs membres « à consacrer toutes leurs forces à leur patrie au-delà de ce qu'impose le devoir ». Même l'Union sioniste pour l'Allemagne tient un discours patriotique. 10 000 Juifs sont volontaires dès 1914. Ludwig Frank, député au Reichstag, est un des premiers engagés. En tout, plus de cent mille Juifs combattent pour l'Allemagne entre 1914-1918 dont 77 000 sur les différents fronts. 12 000 périssent au champ d'honneur 19 000 sont promus officiers 30 000 reçoivent des décorations.
  15. Tu es je suppose républicain et démocrate ? Que fais-tu lorsque Marine Le Pen, et son parti le Front National sera aux affaires par le suffrage universel, donc par la MAJORITE des suffrages exprimés ? Parce que c'est ce qui va se produire... Entre faire des échanges culturelles et se faire métisser de force, il y a une nuance !
×