Aller au contenu

Classement

  1. Liutprande

    Liutprande

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 829


  2. Adras

    Adras

    VIP


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      14 642


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. tic-tac

    tic-tac

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 597


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2011 dans toutes les zones

  1. Il est intéressant de prendre l'air du temps présent, de s'arrêter et de se demander ce que notre époque a de formidable, de tragique, de risible,...bref de plonger dans cette société multiple, multiforme et assez frénétique! Combien d'entre nous sont encore capable d'éteindre le téléviseur et d'analyser le fourmillement d'informations? Cette question je me la pose assez souvent tant les réactions intolérantes sont légions lorsque les médias nous abreuvent d'informations! Ce forum en est une forme de miroir pas forcément déformant de ce que peuvent penser certains d'entre nous : ainsi le cheval de bataille de certains ici est la lutte contre le cosmopolitisme et pour l'uniformisme. Ils souhaiteraient simplement que tout ce qui n'est pas Français n'existât point, que toutes celles et ceux qui arrivent en France écrasent leur ancienne culture pour adopter sans aucune exclusive la nôtre! Mais de quel droit et surtout quel intérêt? De quel droit tout d'abord : comment pouvons-nous imposer aux autres de ne pas se la ramener avec leur culture quand dans le même temps et dans le concert des nations occidentales développées nous imposons nos conditions? Que nous essayons de faire en sorte que le monde aille mieux ne me choque pas, mais que dans le même temps nous refusions la différence m'atterre ! La France s'est toujours nourrit du cosmopolitisme, a toujours progressé avec l'immigration et aujourd'hui nous nous refermons au monde! Quand Marine LE PEN s'engage dans la lutte contre l'islam, elle ne fait pas un combat laïc puisque dans le même temps elle côtoie sans souci des ultras catholiques ; ne nous leurrons pas! Elle fait de l'immigration un crypto-thème ralliant à elle des militant d'extrême-gauche! Réagir face à l'intolérance est tout simplement remettre les valeurs d'humanité en place, au centre de notre société! Quand certains ici cultivent la haine de ce qui est différent au nom d'une identité française, ils ne font rien d'autre que des extrémistes musulmans qui refusent de s'ouvrir au monde! Nous avons tout intérêt à nous ouvrir aux autres : d'abord pour engage rle dialogue avec une immense majorité silencieuse qui attend de nous le partage d'idées, le consensus ou toute autre fonction de partage! Ensuite, la démocratie s'exportera bien mieux! Certains ici la décrient, la raillent ou veulent sa mort mais ils oublient en abîme qui peuvent le faire grâce à cette démocratie! Et cela montre sa force! Indignons-nous encore et toujours, combattons mot à mot ceux qui sont les chantres de l'extrémisme, du nationalisme, de l'exclusion, de l'ostracisme, j'en passe et des pires!
    1 point
  2. Et 40 ans déjà qu'il nous manque.
    1 point
  3. Moi je pense que je n'en sais rien et que comme dans beaucoup d'autres affaires de ce type je n'ai pas d'avis sur la culpabilité ou l'innocence de quelqu'un, et je me demande d'ailleurs comment les gens peuvent affirmer que DSK est innocent ou coupable. Peut être est il un violeur, ou alors juste un chaud de la braguette qui aime les femmes, peut être que Banon a vraiment subi une tentative de viol ou bien utilise t-elle cette affaire pour se faire un peu de publicité, peut être même les deux. A l'arrivée il y a très peu de personnes qui savent ce qui s'est réellement passé mais il y en a beaucoup qui affirment, pour moi, au delà de l'affaire en elle même, c'est ce qui me surprend le plus.
    1 point
  4. J'ai remarqué aujourd'hui que tu es vite has been si tu bois pas jusqu'a te saouler ou que t'es terriblement chiant Comme si boire ça rendait une personne plus intéressante :smile2: Quand tu vois des jeunes de 20/22 ans être tué dans un accident de voiture car le mec qui conduisait était bourré comme un coin ! et que les mères n'arrivent pas à se remettre de la disparition de leur enfant si jeune, tu te dis que ce genre de comportement est non admissible et que l'alcool et conduire bourrée peut avoir de graves conséquences.. Chacun ses choix, mais j'ai du mal avec les gens qui se bourrent la gueule tous les week end et puis faut avoir les moyens l'alcool ça coute cher
    1 point
  5. Est ce que l'âge, la maturité, les responsabilités font forcément que l'on change son rapport à l'alcool avec le temps? NON ! Sinon les poivrots ne seraient que des jeunes gens sans enfants. :) Ce qui est loin d'être le cas. La vision de la consommation d'alcool n'est pas malsaine, elle est réaliste. Par contre la consommation à outrance sur un court laps de temps, elle est malsaine. Tous les adultes n'ont pas le monopole de la science, du savoir et des connaissances, cependant ils ont parfois un peu plus d'expérience et de recul. :) Je te suggères simplement de vivre bien, et de revenir ici dans 10 ou 15 ans nous expliquer que t'as enterrer 3 potes après une beuverie et que ça t'a permis de relativiser la "coolitude" de l'état d'ébriété. (c'est une ancienne alcoolo qui parle, et qui pourtant ne s'exprime que rarement sur ce sujet)
    1 point
  6. Marrant de finir ivre mort ? :mef2: Je conçois que ce soit amusant d'avoir un coup dans le nez. Pas de se bourrer la gueule.
    1 point
  7. Voilà. 22 ans et l'esprit rangé (bon, en ce qui concerne l'alcool déjà) Je rajouterai juste qu'il faut faire doucement avec cette drogue. Bien que quelques lois légifèrent sa consommation, elle n'en reste pas moins en vente libre et à volonté. Et avant l'intervention de quelqu'un me disant que ce n'est pas une drogue, je dis: si ! Pas un produit sur le tableau des stupéfiants mais une drogue. il n'y qu'a demander à quelqu'un qui boit tous les jours en grande quantité et qui essai d'arrêter. Et une drogue mortelle. Il n'y a qu'à demander à quelqu'un dont un membre de la famille est mort d'un coma éthylique ou dans un accident de la circulation à cause de l'alcool. Humm là j'avoue, j'ai fait un peu trash. Les nerfs. Bon, je vais m'ouvrir de ce pas une petite bière légère et bien fraîche, et filer me détendre sur un autre sujet. Ah ouais, mais UNE bière. Une. Je les vois venir là aussi les asticots...
    1 point
  8. tout ca c est des belles paroles car en attendant c est le machisme qui tue tous les jours alors évitez de mettre sur le même pied d égalité le machisme qui continue de perdurer et de tuer et cette potentiel menace que sont les féministe "extrémiste" qui a part elaboré des théorie queer dans leur bureau n'ont tuer encore aucun homme ni oppresser aucune société . vous êtes en train de comparer une réalité historique qui dure depuis des siècle et un fantasme qui avouons le est assez minoritaire dans le mouvement féministe qui lui même est déjà minoritaire .... 'si la nature fait des différence la société en fait des inégalités' ..
    1 point
  9. Le plus énorme, ce sont certains chantres de la présomption d'innocence : ils sont les premiers à avertir leurs congénères, dans un élan de bonté que je ne saurai leur nier, que tout ce qu'il y a dans la presse n'est pas à prendre pour argent comptant, surtout les articles accusant DSK ; mais quand des articles viennent, en bloc, accuser la femme de chambre d'à peu près tous les maux de la terre, ils viennent nous les brandir, faisant par là même un procès à cette jeune femme en bafouant totalement sa dignité et son image. On découvre qu'elle n'est pas parfaite... On découvre qu'elle est humaine. Elle aime l'argent ? Elle a envie d'en profiter ? C'est en effet très mal... à part pour elle, l'argent est en effet un avatar de la société moderne honnis de toutes les bonnes âmes C'est évident, demander des sous, c'est forcément bafouer la notion même de "victime". Ensuite, il y a les derniers évènements, et l'interprétation qu'en font ces fameux chantres. Avant, si le procureur enferme DSK, ça ne veut pas forcément dire qu'il est coupable, faites bien attention. Mais le fait que le procureur lui donne davantage de liberté veut en revanche tout dire, surtout, on en revient, à propos de la victime présumée... :smile2: Saint Thomas :
    1 point
  10. Merci. Edit : Tu vas mettre - 1 à tous mes posts par principe Lapin ? :smile2:
    1 point
  11. C'est marrant et révélateur que tu préfère remettre en cause le but du sujet plutôt que cette volonté liberticide, qui au passage s'appuie sur un mythe que tu as aussi véhiculé sur ce forum : toute les femmes sont féministes. Possible, généralement la forme m'importe peu lorsque c'est sérieux, je m’intéresse plus à ce qui est dit qu'a qui le dit. Diaboliser la forme pour décrédibiliser un fond dérangeant est une technique de manipulation qui a fait ses preuves. Edit : http://harakiri.ca/about/ Tellement nuancé qu'il amalgame les femmes et les féministes. Moi je dit que l'on criminalise les propos sexistes ( c'est pas déjà le cas ?) et que l'on arrête de jouer sur l'amalgame femmes= féministes pour imposer un terrorisme intellectuelle liberticide. Je n' ai jamais dit ça, mais plus grave : Mme Langevin veut annihiler la liberté d'expression pour préserver son idéologie des critiques et imposé une pensée unique. En plus ton article date 2006, le mien de 2009, l'on ne peut exclure que durant ce laps de temps la positon de Mme Langevin s'est dégradé.
    1 point
  12. @caminde Pourquoi faudrait il toujours en vouloir au père ? pourquoi pour une fois ce n'est pas la mère qui a le mauvais rôle ? J'ai du mal à comprendre ce besoin de mettre la responsabilité sur le dos du père même s'il a rien fait... Si l'enfant n'en aurait voulu qu'a son père, aurait tu fais la même remarque, qui aurait donc été "pourquoi n'en veut il pas à sa mère" ? @grenouille lol tu t'amuse bien à encore et toujours déformer mes propos ? :smile2: bref amuse toi dans ton coin, tu n'interesses personne vu que tu ne lis pas correctement ce qu'on écris car j'ai jamais fait la comparaison dont tu parles mais apparemment tu n'a pas trouvé mieux comme attaque personnelle mais ne t'inquiète pas on t'aime quand même, même si tu dis quasiment que des bêtises :)
    0 point
  13. C'est là un AUTRE problèmeJe répondais à tes propos sur la comparaison machisme féminisme. Je trouve scandaleux que tu dises que machisme=féminisme. Le machisme tue, viole, et atteint les femmes dans leurs droits. Sous prétexte que tu as trouvé une féministe qui a tenu des paroles extrême, tu vas mettre le machisme au même niveau que le féminisme. Bref, tu mets sur le même plan les méfaits réels du machisme avec des paroles de quelque féministe extrême.
    0 point
  14. Ouaip mais ça fait 2 mois qu'elle nous fait le coup du j'y vais et j'y vais plus avec les effets d'annonce qui vont avec........ c'est en ça qu'elle n'est pas crédible
    0 point
  15. Moi je pense que c'est une opportuniste ........ Comme elle voit que coté américain ça part en vrille elle va essayer de ce faire un peu de pognon ici .....;; Elle devait porter plainte au moment ou cela a été fait, maintenant ça sent un peu le réchauffé quand même ... Et pourtant j'aime pas et j'ai jamais aimé ce mec, mais bon elle est pas trop crédible la dame ...
    0 point
  16. bah, c'est pas moi qui vais la soutenir! elle a fait avec depuis huit ans, sans se préoccuper de savoir si son témoignage serait utile à la cause des victimes, et parce que ça allait nuire à la carrière de maman, qu'elle aille se faire voir
    0 point
  17. 8 ans plus tard ya de quoi se poser des questions... vraiment DSK est l'homme a abattre ! cette fois à qui profite le crime ? la droite a te elle si peur du retour de DSK ? je crois que oui. avant que qui que ce soit aborde le sujet, banon déclare déjà qu'elle n'est pas pilotée par la droite ! je meurs de rire !
    0 point
  18. J'ai une autre question: pourquoi faut-il la plupart du temps, que m^me lorsque je parle à quelqu'un, homme ou femme, quel qu'il/elle soit , de quelque chose de vraiment grave qui s'est passé dans ma vie, il faille, et encore plus lorsque je sais que j'ai en face de moi un homme ayant souffert dans sa vie, que je l'écoute et que je ne cherche pas à relancer la conversation lorsqu'il a dit quelque chose qui moi me heurte, me rappelle des souffrances passées, et que je me demande s'il ne me considère pas coupable ou responsable de la décision que j'ai prise, celle qui m'a protégée par exemple de la menace de mort exprimée deux fois,(et j'avais de fortes raisons de penser que la menace serait mise à exécution)? Pourquoi? Si je ne cherche pas à poursuivre la conversation pour en avoir le coeur net, c'est que si je cherche à la poursuivre, je crains que l'homme que j'ai eu hier en face, dont je connais les grandes lignes de sa vie, se mette à retomber dans les affres mentales de son passé, et qu'il prenne une décison qui , je pense, le replacerait dans des conditons difficiles dont il naurait du mal à s'en sortir tout seul. Pourquoi? Je trouve aussi bizarre , en tous cas, çà me réinterpelle, que lorsqu'il parle de son enfance, il n'en veuille qu'à sa mère , dont il dit qu'elle ne s'est occupée de lui que jusqu'à 5 ans.Je le crois. Mais pourquoi n'en veut-il qu'à sa mère? Et pas à son père?
    0 point
  19. Pour en revenir précisément au sujet, je crois qu'il est légitime de s'interroger sur la pénalisation de propos anti-féministes dans la mesure où il conduit parfois au meutre de féministes, tout comme propos racistes ou homophobes sont condamnés car ils conduisent parfois au meutre. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit utile d'aller jusque là car la critique du féminisme peut avoir aussi du bon, quand elle dénonce des excès comme ces propos infâmes qui ont été cités ici. Ignorer ceux-ci serait les banaliser, or peut-être verra-t-on un jour un meutre commis au nom de ces idées. Ce que je regrette c'est combien sont nombreux ceux qui croient que le silence des féministes, même s'il est regrettable, est assimilé a une acceptation voire une adhésion. Cela salit leur cause, cela freine leurs actions, cela stimule une guerre des sexes qu'il faut contrer. Le vrai féminisme ce n'est pas rêver d'écraser des testicules sour le talon, pourquoi croire ce délire voyons ? Pourquoi croire a la haine et au besoin de revanche ? C'est un peu comme assimiler religion et terrorisme religieux : cela n'a pas de sens de croire qu'une minorité odieuse représente forcément le groupe. Pardon, je ne peux pas modifier mon post, mais c'est "meurtre" qu'il faut lire, j'ai fait des coquilles. :blush:
    0 point
  20. va falloir les envoyer par le fond ces humanistes à la noix ! retrouver leur potte Ben ! exact ! mais le but des vrais humanitaires n'est pas le même que les visées des "humanitaires" pour gaza
    -1 points
  21. ba oui on a le droit de critiquer les hommes mais pas les feministes
    -1 points
  22. Hardcore quand même. Comme quoi hommes et femmes sont à égalité dans la connerie.
    -1 points
  23. J'apprécie autant les féministes que les machos... pour moi c'est du pareil au même, et je revendique le droit de critiquer !
    -1 points
  24. Elles sont bonnes à enfermer. Et ? Le but du sujet est-il de démontrer que toutes les féministes sont bonnes à enfermer ?
    -1 points
  25. non mais le sujet a le mérite de prouver, que les féministes ne sont pas que des femmes qui ne voudrait que le bien des 2 sexes... celle là faut la pendre par le clitoris et lui balancer les exemplaire de son bouquin à la gueule :smile2: c'est quand même aps croyable de se prétendre féministe et de vouloir la mort des hommes... c'est aps de l'égalité ca mais de la domination qu'elle veut...
    -1 points
  26. Encore l'antiféministe primaire de service qui vient encore vomir sa haine. C'est pareil sur tous les sujets qui parlent de féminisme. Enfin, il ne faut pas être très futé pour ne pas voir la différence entre dire et passer à l'acte. grenouille, franchement, tu n'as pas honte de sortir des bêtises comem ca, juste dans l'optique de me faire enrager ? tu n'a même pas répondu à mon dernier message pi franchement,c 'est très bête de ta part de dire que je vomi ma soi disante haine en disant que je prône l'égalité plutôt que la domination d'un sexe ou de l'autre... mais apparemment tu préfères être sexiste... edit : ah si t'a répondu en même temps que j'écrivais ce post ^^ et tu fait partie de ces gens qui incendie ceux qui défendent une cause juste pour info hein !
    -1 points
  27. en quoi vouloir l’oppression des femme est différent de vouloir l'oppression des hommes ?
    -1 points
  28. c'est plus que vouloir être à la place en tant que paroles... quand tu l'écoutes parler c'est plus que des mots ... grenouille, c'est très discriminatoire ce que tu es en train de faire... tu es en train de dire que vouloir l'oppression des hommes ce n'est pas grave alors que la société a défini que vouloir l'oppression des femmes est sexiste et discriminatoire !!! donc en gros toujours si on t'écoutes l'homme on s'en fiche s'il est opprimé, par contre la femme ohlala non faut surtout pas qu'elle soit opprimée... et tu n'a ABSOLUMENT PAS répondu à ma question, moi je te demande la différence entre 2 volontés... au lieu de détourner ce que je dis pour y répondre d'une facon qui te convienne, répond plutôt au question que je pose réellement...
    -1 points
  29. grenouille, là tu exagère franchement :smile2: j'ai DEJA répondu à la question de base il y'a for longtemps, mais tu n'a PAS lu mes posts comme à ton habitude c'est tout et depuis quand vouloir l'égalité des sexes est une connerie ? ca confirme ce que je disais, tu es SEXISTE !!!! :bad: et c'est toi qui compare les paroles aux actes, moi je compare l'opression des hommes et l'oppression des femmes... c'est toi qui détourne mes propos, alors ne m'accuse pas de dire des choses que tu as toi même détourné ! je me cite : un conseil, prends rapidement rendez vous chez l'ophtalmologiste !!!! c'est à cause de personne de ton genre qu'on ne peux pas avoir rapidement une vraie égalité entre les deux sexes...
    -1 points
  30. J'ai trouvé certaines de leurs revendications... http://www.scribd.co...es-en-mouvement Intitulé "L'égalité, c'est maintenant !", ce texte appelle, notamment, à la création d'un ministère des droits des femmes, à l'application effective, "dès les élections législatives de 2012", de la parité dans les instances de décision politique, et à la reconnaissance, y compris financière, du travail " essentiel " mené par les associations féministes. L'AFFAIRE DSK "A RÉVEILLÉ LES CONSCIENCES" Tout juste s'esclaffe-t-on, quand est rappelé le dérapage de Jack Lang, dont le fameux "il n'y a pas mort d'homme" a fait le tour de la planète. A vrai dire, si l'on parle peu du drame de New York, c'est que l'onde de choc provoquée par l'affaire DSK appartient presque au passé. "Dans un sens, cette affaire a été salutaire. Elle a réveillé les consciences : les gens se sont interrogés sur la réalité de la situation des femmes et sur la relation entre pouvoir et sexualité", estime la présidente du Planning familial, Carine Favier, mettant toutefois en garde contre les "discours liberticides et puritains" que l'affaire DSK a pu susciter. "En France, poursuit-elle, dès qu'on touche à la sexualité, dès qu'on aborde ce qui mêle politique et privé, ça bloque". C'est une question complexe, reconnaît-elle volontiers. Elle donne l'exemple des femmes qui portent plainte pour violences conjugales : "Elles le font parce qu'il y a déjà un contexte de coups, d'insultes, d'humiliations. Mais elles portent rarement plainte pour viol – elles ne le perçoivent pas spontanément comme cela : la sexualité sans désir fait partie de la conjugalité, tout le monde le sait", souligne la présidente du Planning. La seule question qui vaille est "celle du pouvoir qu'on s'autorise sur l'autre. Qu'on puisse le considérer comme un objet à disposition est simplement inacceptable". "CE QUI NOUS A MIS EN RAGE, CE SONT LES BLAGUES MACHISTES" Même prudence chez les militantes d'Osez le féminisme ! qui avaient improvisé, le 22 mai, à Paris, suite à l'affaire DSK, un rassemblement contre le sexisme, et publié, avec d'autres associations, un texte dénonçant les propos misogynes de certains hommes politiques. "S'il n'y a pas eu viol, eh bien, c'est une bonne nouvelle !", s'exclame Caroline de Haas, cofondatrice et ex-porte parole d'Osez le féminisme ! "Ce qui nous a fait réagir, ce n'est pas ce qui s'est passé …ou pas, à New York : la justice américaine en décidera. Ce qui nous a mis en rage, ce sont les propos et les blagues machistes qui ont suivi. Contrairement à ce qu'on a lu, ici ou là, jamais les féministes n'ont désigné ou souhaité un coupable. Ce qu'on veut, c'est que justice soit faite", insiste-t-elle. Que la femme de chambre ait menti ne change rien ? "Si les journalistes viennent nous voir aujourd'hui pour qu'on leur parle de DSK, s'ils pensent que ce 'coup de théâtre' modifie notre façon de voir les choses, ils se trompent !", fait mine de s'énerver la jeune dirigeante. "Pourquoi a-t-il fallu attendre cette affaire pour qu'on nous invite sur les plateaux de télé ? poursuit-elle. Nous existons depuis deux ans. Le Planning familial depuis des décennies. Ce n'est pas nous, qui surfons sur la vague. Pourquoi faut-il l'affaire DSK pour que la classe politique et le monde de la presse 'découvrent' qu'il y a 75 000 femmes violées en France, chaque année ? Que l'inégalité professionnelle demeure la règle ? Que la parité est un mirage ?" http://www.lemonde.f...#ens_id=1522342
    -1 points
  31. morte de rire arrête, tu veux? tu frises le ridicule cette meuf a fermé sa gueule pendant des années, sauf dans des émissions de merde à forte audience de débranchés de l'intellect, parce que sa maman avait des intérêts au PS je te croyais plus honnête que ça!
    -1 points
  32. y'a une hécatombe de -1 (dans certaines pages, pffff ça devient ridicule cette histoire de -1 +1 , et pas toujours de bon aloi, m'enfin jdc jdr)
    -1 points
  33. et alors dans les machos tous ne passent pas à l'acte ce qui fout en l'air ton raisonnement fondé sur du vent :smile2: cherche pas, tu pourras pas me dire que j'ai tort vu que je défend l'égalité des 2 sexes, donc à moins de tenir des propos sexiste comem tu l'a déjà fait, tu ne pourras pas me dire que j'ai totalement tort !
    -1 points
  34. c'est valable à contre sens absolument faux, la preuve est que personne ou presque ne s'interesse par exemple aux hommes battus par leur femme... un homme qui se fait battre, dénigrer, ca choque beaucoup moins que si c'est une femme... donc c'est pour ca qu'il faut se battre pour les deux sexes, car il n'y a pas un sexe pour lequel un acte de violence est pire que pour l'autre sexe, un acte de violence, ça reste de la violence quel que soit le sexe, et ca doit être banni de notre société !
    -1 points
  35. C'est chiant une femme, c'est capricieuse une femme, ça pompe tout ton fric une femme quand elle a bien profité de toi. Et surtout, le pire du pire, la pire des lâcheté de cette sal ope qui va se faire tirer par ton meilleur pote, c'est qu'elle te vole tes enfants avec la complicité évidente du juge.
    -2 points
  36. exactement ! PS : fais gaffe tu va t'attirer les foudres de la grenouille rouge :smile2:
    -2 points
  37. Lapin, tu nies toujoiurs avoir prétendu qu'il n'y avait aucune différence ? exactement, il n'y a aucune différence... La différence est énorme : certains passes à l'acte, d'autres non.
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×