Aller au contenu

Classement

  1. Libébulle

    Libébulle

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2 396


  2. renard79

    renard79

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3 212


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 672


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2011 dans toutes les zones

  1. Sauf que la qualité d'un établissement découle directement des personnes qui le fréquente donc à partir du moment où on intègrera des individus au comportement "douteux" la qualité globale en souffrira. Le bobo est un être cynique souhaitant la mixité pour les autres et la quintessence pour lui et ses proches
    2 points
  2. Bon ba tout va bien alors, je vous souhaite, messieurs, d'avoir les moyens d'éviter à vos filles de devenir chômeuses en finançant leurs études. Vous risquerez peut être un jour de tomber dessus en dessous dans un de ces hauts lieux culturel. Ma copine qui est étudiante a du faire un prêt, et elle bosse en même temps que des études difficiles. Autant vous dire que les banques ne refourguent pas les crédits au tout venant. La cinquième puissance mondiale devrait pouvoir offrir autre chose à ses enfants que des emplois sordide pour étudier dans des conditions descentes. Et si, on l'a obliger à faire se taff, par nécessité économique.
    1 point
  3. C'est bien C.R.S ... tu viens donc nous dire que tu portes en toute illégalité un tazer en dehors de tes heures de service ? C'est énorme :smile2:
    1 point
  4. le titre parle d'un bébé mais en fait il y a 3 enfants et leurs parents d'égorgés et 2 ont échappés à la tuerie parce que les tueurs ne les ont pas vus. tu penses certainement si tu n'as pas lu qu'il s'agit d'enfants palestiniens ? non pas du tout ! Incroyable, dès qu'il s'agit d'enfants juifs tu deviens tout de suite une sentimentaliste et quand on parle de milliers d'enfants palestiniens massacrés, torturés et emprisonnés (et c'est pas les photos qui manquent pour le montrer) tu trouve tout de suite des excuses à ces horreurs. PS: j'ai condamné le crime sur une famille de colons juif parce que je considère lorsqu'on a des valeurs on les défend jusqu'au bout. Alors qu'aucun juif sur le forum n'a condamné les crimes d'Israel
    1 point
  5. Mon Dieu, t'es grave ! Il n'est nullement question de normalité ici, OSEF de ça (d'ailleurs, elle n'existe pas ). Pourquoi consulter ? Parce que l'on se donne du plaisir ? Un déséquilibre ? ça ? Putain... t'es vraiment grave en fait. Imperatrice à raison : tu fais partie des frustrés. :smile2:
    1 point
  6. Interdire le fait de se cacher le visage en public est une question de principe ; le propre d'une question de principe est justement que le nombre n'a aucune importance.
    1 point
  7. Les menaces de mort qui ont suivi font elles parties du happening ?
    1 point
  8. Le rôle premier d'une oeuvre est de faire passer un message, et d'exprimer un sentiment. Ensuite, on peut trouver celle-ci nul à chier, sans technique, moche, révulsante, bref... Mais en aucun cas, on ne doit la censurer. La création artistique est une zone de liberté absolue, sans limite, sans tabou, sans ordre moral. Quand je peins, j'exprime mon ressenti, et je me contrefous de la bienseillance ambiante.
    1 point
  9. Je ne vois pas le rapport avec le fanatisme... c'est plutôt un signe de troubles mentaux, même si l'humain du fond des temps a toujours tué des animaux pour se vêtir, y compris de costume de parade.Mais le chat de la maison, quand même...
    1 point
  10. Question de point de vue. Personnellement c'est le fait d'exposer une photo de pisse en tant qu’œuvre d'art que je trouve inadmissible. Comme quoi hein. Effectivement, chacun ses valeurs. certains sont pour la liberté d'expression d'autres non, je conseille à ces dernier d'aller faire un tour en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord
    1 point
  11. 1 point
  12. Je n'aime pas le rap mais je ne me permettrais jamais de dire que c'est de la merde et que tous les rappeurs sont des crétins....Tu les connais tous pour dire ca ? Je ne supporte pas les rappeurs (ou autres d'ailleurs) qui font passer des messages de haine...Les autres ne me dérangent pas :)
    1 point
  13. Comment reduire les inegalites entre les etablissements tout en ayant une societe inegale devant l'emploi, l'education, etc... Prend l'exemple de la femme qui avait son mome au college a Henry 4 et qui a finit par l'enlever de cet etablissement prestigieux "parce que le niveau etait trop eleve". Ou a-t-elle envoyes son fils? Dans un etablissement moins cote avec d'autres eleves issue de la "mixite sociale"*. L'inegalite entre etablissement n'est pas reductible. En tout cas tant que l'on aurait des parents qui veulent faire bosser leur momes et d'autres qui s'en foutent. *mixite sociale: oeuphemisme pour "noirs et arabes".
    1 point
  14. Tout ça c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je parle là de ceux qui sont allergique à la tenue incriminée. Alors autant, je comprend la logique qui veut que une personne ne doive pas être voilée ou masquée dans certaines situations. Situations où l'identité de la personne doit être avérée et ne doit donc faire aucun doute. Après qu'une personne par choix personnel désire s'habiller de cette façon et bien cela là regarde non ? Si je devais soumettre un projet de loi pour toutes les tenues à la con que je trouve ridicules on en finirait pas ! Les djeunes fringués avec des pantalons où on l'impression qu'ils ont chié dedans ( genre les poches arrière à la hauteur des genoux ), ou alors les nanas qui sont habillées toute de la même façon genre ça laisse un doute entre une collégienne et une pute ! C'est leur choix, pas le mien ... et personne ne me force à me vêtir d'un tel pantalon ou dans le cas qui nous concerne personne n'impose le niqab à ma chérie qui est libre de montrer son fion et ses seins si elle le désire ( j'entends par là des tenues légères et pas les seins et fesses à l'air :) ) Que cela choque car ce n'est pas dans les coutumes de la France ... soit ! Mais faut pas pousser non plus ... il ne me semble pas que un style vestimentaire soit une tentative sournoise d'invasion du pays ? Après l'autre soucis qui peut être réel est le fait de savoir si la femme qui porte cette tenue, le fait de son plein grès ou non. Une tenue portée par choix c'est une chose, une tenue qui est imposée en est une autre. Mais là est un autre débat !
    1 point
  15. J'attends les réactions du "vieux monsieur indigné", puisqu'il faut s'indigner "peu importe la cause" selon lui, ben moi je m'indigne aussi grande couille fripée d'hessel ! J'attends les réactions de ceux qui s'insurgent dès qu'on touche à une maison palestinienne, les réactions de tous ces grands humanistes du dimanche, à tous ceux qui se servent de ce conflit pour vendre aux européens du sensas' par l'image pro-palestinienne, mais je les vois d'ici nuancer le meurtre d'un bébé de 3 mois, nous expliquer que dans le fond, ce bébé porte un peu de responsabilité sur lui... je me réjouirais de la même façon quand un nouveau Soufir égorgera un chauffeur de taxi arabe, je déboucherais une bonne bouteille de champ'. Puisque tout est permis, permettons-nous aussi, avec les mêmes méthodes de s..opes, puisqu'ils semblent unanimes sur les bienfaits de ce meurtre, arrêtons de se faire chier à trier, une bonne deuxième opération plomb fondu, vu que la seule chose qu'ils comprennent, c'est les coups. Ca n'en restera pas là, ça se paiera très cher, très très cher. Sortez autant de caméras que vous voulez, faites autant de montages grossiers que vous voulez, ça n'en restera pas là. Résistance, mes couilles oué.
    1 point
  16. Vive Tintin, le plus grand homme du XXe siècle, un géant chez les nains, un homme trop grand pour la petite Belgique.
    -1 points
  17. Selon Hergé, Lampion est la caricature du "belgican", le Belge bruxellois, reconnaissable au fait qu'il porte à la fois et la ceinture et les bretelles.
    -1 points
  18. Il ne faut pas prendre le problème à l'envers : ce qu'il faut, c'est réduire les inégalités entre les établissements, et non remettre en cause la tentative de mixité sociale. Ca ne sert à rien de critiquer les parents, c'est normal de vouloir la meilleure éducation pour leurs enfants.
    -1 points
  19. Dans ce topic on a l'impression de lire des frustrés et névrosés du sexe. La plupart de ceux qui font l'apologie de la masturb sont à la recherche d'un assouvissement qu'ils croient trouver dans cette pratique, alors qu'il s'agit d'un déséquilibre qu'ils cherchent à remédier sans jamais y parvenir. J'ai rarement lu autant de conneries sur une pratique totalement inutile, contrairement à ce que prétendent certains qui feraient bien mieux de se masturber avec un livre de grammaire française. Je tiens à rassurer ceux qui n'osent intervenir à contre courant sur ce chapitre : on n'a pas besoin de se masturber pour être normal, ce n'est pas un besoin naturel. Mais si vous voyez votre gosse s'y adonner une fois il n'y a pas du tout lieu de s'inquiéter, si votre ado ne s'y adonne pas, il y a encore moins lieu de s'inquiéter, bien au contraire ! Par contre, ceux qui s'y adonnent régulièrement depuis quelques temps, et de façon rapprochée doivent aller consulter sans faute, et ils savent très bien qu'il sont un problème à résoudre.
    -1 points
  20. Les politiques successifs qui ont supprimé la peine de mort et encouragé le laxisme au nom de prétendues valeurs morales et humanistes sont ceux qui ont poussé cette gamine dans les griffes de ce pervers. Ils sont les vrais responsables, ils avaient le pouvoir d'empêcher que cela n'arrive, une décision n'est jamais neutre ni sans conséquences. La lâcheté de nos dirigeants prompt à s'offusquer au nom des droits de l'homme et à invoquer l'acte imprévisible d'un dément ou le défaut de moyens est le soutien des criminels. La réalité est que si ce pervers avait été éliminé au lieu d'être "soigné", jamais cette gamine n'aurait été sa victime. Faudra t-il attendre que des parents détruits par pareille ignominie se rendent justice pour que la justice fasse enfin son travail ? Le choix du sort de cette enfant a hélas été fait bien avant qu'elle ne naissent, en laissant à son bourreau la possibilité de recommencer, sous les hourras des bien pensants enrubannés de leurs prétendus "droits de l'homme". Pas ceux de cette enfant en tout cas.
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×