Aller au contenu

aminerotor

Membre
  • Contenus

    857
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de aminerotor

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Dans un autre message tu crachais sur le christianisme au nom de la laïcité, et là je constate que tu es en réalité juif. Tu n'a pas à le cacher pour être crédible tu sais ?! Sinon appeler Dieudonné "m'banane" ça démontre un racisme primaire très reconnaissable chez une certaine minorité qui se prennent pour le centre du monde. Et enfin, tu changes encore une fois de sujet en disant : " Et Jésus n'est pas considéré comme le fils de Die. dans la religion juive, ce n'est pas pour autant qu'il est dénigré" Il est considéré comme quoi Jésus chez les juifs alors s'il n'est pas considéré comme le fils de Dieu ? Dites le, tu n'as pas à avoir peur : Jésus est considéré comme un imposteur chez les Juifs et sa mère Marie une prostituée (ahh je vois que tu as évité de parler de la vierge Marie dans ta réponse). Je m'attend à une autre réponse du genre : m'banane, Halal, Mahométans, ... pour changer de sujet.
  2. aminerotor

    Nouvel attentat: Ansbach, Bavière, Allemagne

    Ils réfléchiront surtout avant de participer à la destruction d'autres pays Sinon à part ca, qui a créer Daesh ?? Qui leur larguait des armes par avion et déclarait ensuite que s'était une erreur ? Le problème c'est que les pays comme l'Allemagne, la France et les USA ne veulent pas assumer la responsabilité de leurs actes. Ils ont armé pendant des années des milices armées juste pour faire tomber Bachar et réduire la dépendance de l’Europe au gaz russe. Est ce que tu sais comment a été créé Daesh au moins ? Bien sur que non ! Daesh est devenu Daesh en Irak et plus précisément à AL Moussel. Cette ville était protégée par une armé irakienne de 50000 hommes formée de toute pièce par les USA avant leur départ d'irak. Dans cette même ville était stocké des stocks d'armes impressionnants "donnés" par les USA à cette pseudo-armée. Le jour J , cette armée abandonna la ville et les stock d'armes sans combat et laissa la ville à quelques centaines de miliciens : Daesh est créé --> Merci les USA Et comme par hasard c'était aussi les américains qui avait armé Al Qaida pour combattre la présence de l'URSS en Afghanistan.
  3. Je comprend le fait que tu veuilles absolument changer de sujet surtout que j'ai cité un point sensible à savoir les historiens juifs comme Shlomo Sand, Illan Pape et bien d'autres qui mettent à mal la théorie sur laquelle est fondée l'état sioniste appelé à tord Israël. Et te revoilà essayant de changer de sujet une deuxième fois parce que, encore une fois, j'ai mis le doigt là ou ça fait mal, à savoir : ce que pense réellement les juifs de Marie et de Jésus. Dire que Jésus et Marie étaient juifs ne change en rien le fait que les juifs ne croient pas en Jésus et pensent que c'est un bâtard fils de Marie la prostituée. Pour les juifs Jésus est un imposteur, un menteur et un charlatant. Oses dire le contraire Enfin pour revenir à notre sujet, la majorité des juifs dans le monde sont des Ashkénazes qui viennent de l'Europe de l'Est, ils ne sont donc pas plus sémites que Mickael Jackson était blanc.
  4. Bah les juifs disent beaucoup de choses : Ils disent aussi que Jésus est un fils de .... et un imposteur, que la vierge Marie est une prostituée. Donc s'ils disent cela sur Jésus et Marie, je ne m'attend pas à ce qu'ils en disent moins sur Muhammed ou qu'ils reconnaissent aux palestiniens leur droit de vivre.
  5. aminerotor

    Existe-t-il des religions qui autorisent le fait de tuer?

    Ce qu'elle est entrain de vous expliquer c'est que les versets du Coran n'ont pas été révélés en une seule fois, mais sur une période de plusieurs années durant la vie du prophète Muhammed. Les versets "violents" ont été révélés à une époque ou les musulmans étaient réprimés et étaient obligés de fuir depuis la Mecque vers Médine, c'est l'époque de la Hijra (l'exode en arabe). D'ailleurs le calendrier musulman commence à la première années de la Hijra. Le contexte était bien connu pour ces versets, les idolâtres avaient déclaré "la chasse aux sorcières" envers les musulmans. Et même après l'exode, les idolâtres avaient formé une grande armée et sont allés encercler Médine et s'apprêter à exterminer les musulmans jusqu'au dernier. Donc prendre des versets sans prendre en considération le contexte historique et géopolitique de leur révélation est une erreur monumentale. "Certains versets ont été révélés suite à un événement particulier : c'est ce qu'on appelle "la cause de révélation du verset" (sabab un-nuzûl). Il s'agit de l'événement de l'époque du Prophète ou bien de la question qui lui a été posée, et qui fait que Dieu a parlé et a révélé tel passage pour y apporter une réponse."
  6. C'est ce que disent certains historiens juifs comme shlomo sand. Ils disent que les vrais israélites sont en réalité les actuels palestiniens qui au fil du temps se sont convertis au christianisme et à l'islam. D'ailleurs ils considèrent que l'utilisation du nom Israël par l'état sioniste est une usurpation.
  7. aminerotor

    Existe-t-il des religions qui autorisent le fait de tuer?

    R Tu es entrain de me dire que lorsqu'on est une personne saine d'esprit, on ne va pas avoir des pulsions meurtrières en lisant le Coran. Bah c'est exactement ce que je suis entrain de dire, sans parler du fait que le Coran s'adresse à des sains d'esprit et non à des psychopathes. De plus, le Coran est surement le moins "violent" comparé aux autres religions monothéistes sauf que ceux qui parlent du Coran ne savent pas ce que contiennent les autres livres. Ici un test a été mené en lisant au passants des textes bibliques violents en faisant croire que c'est le Coran, regardes leur réactions !!! Ils ne pensaient même pas que la bible pouvait contenir autant de violences :
  8. aminerotor

    Existe-t-il des religions qui autorisent le fait de tuer?

    Je ne pense pas qu'il existe une religion qui interdit formellement le meurtre même en cas de légitime défense, et s'il y en a c'est peut être des organisations de végétariens. Par contre il y a des religions qui sont plus portées sur la guerre, la domination et donnent plus le droit de tuer et ne mettent pas de restrictions dans les période de guerre. Concernant ma religion l'Islam, comme d'ailleurs dans le christianisme, il est bien sur possible de trouver des versets qui parlent de meurtre, de guerre etc. mais en lisant le Coran ou la Bible de bout en bout, on n'a pas du tout l'impression de lire un livre de guerre, ils sont plus axés sur autres choses. Après si on cherche à trouver une relation entre les massacres comme par exemple l'attentat de Nice et un verset en particulier on va galérer, car je pense que même l’interprétation la plus absurde du verset le plus "violent" n'aurait pas donné le droit à ce pseudo-musulman de tuer d'autres musulmans ! Or, ce pseudo-musulman qui semble-t-il habitait à Nice et donc savait qu'il y avait bcp de musulmans dans la ville a juste foncé dans le tas(musulmans , pas musulmans, femmes ,enfants ...)
  9. aminerotor

    Tentative de coup d'état en Turquie

    Je vois que certains sont étonnés par le nombre de personnes arrêter dans l'affaire du coup d'état, alors que pour l'instant je ne vois rien d'exceptionnelle dans les mesures prises par la Turquie pour contrer ce coup d'état : 1- la Turquie compte presque 80 millions d'habitants et possède une grande armée donc logiquement pour réussir un coup d'état le nombre de putschistes ne va pas se compter en quelques centaines mais en plusieurs milliers. donc pourquoi s'étonner de savoir qu'il y a 10 ou 20 milles de personnes arrêtées dans ce putsch ? 2- Tous ceux qui sont arrêtées actuellement sont des membres de l'armée, de la police ou des haut fonctionnaires d'état, mais aucun opposant politique ou journaliste arrêté. Donc qu'est ce qui vous gène tant ? Vous pensez donc que la police et l'armée doivent rester politisés ? Est ce que l'armée en France peut destituer un président en fonction parce qu'elle n'est pas d'accord avec sa politique ? 3- Après l'attentat de Nice la France a immédiatement prolongé l'état d'urgence de 6 mois, l'Allemagne vient d'annoncer l'état d'urgence à Munich et personne ne dit que ces deux pays sont devenus des dictatures ! Mais quand la Turquie, après une tentative de coup d'état d'envergure, la mort de centaines de personnes , dont certaines écrasés par des chars dans les rues d’Istanbul et Ankara et le bombardement du parlement , proclame d'état d'urgence après plusieurs jours des faits, la Turquie devient une dictature !!!! Là c'est la négation du bon sens et de la logique humaine ! 4- Concernant la possible remise de la peine de mort : c'est le parlement qui va DÉMOCRATIQUEMENT accepter ou refuser cela. Donc Erdogan autant que président n'a rien à avoir dans cette affaire. De plus il n'y a rien de choquant en cela. Au USA s'il y aurait eu la même chose les putschsites seraient déja 6 pieds sous-terre. De plus le premier politicien qui a parler et soutenu la possible remise de la peine de mort est le chef d'un parti de l'opposition et non le parti d'Erdogan. Donc en résumé , dans votre propre pays (la France) vous appelez à une tolérance zéro même avec un voleur de poule mais pour la Turquie des putschistes sanguinaires et criminelles qui menacent carrément l'unité et même l'existence du pays doivent rester dans la nature pour vos beaux yeux ?! Erdogan a été à deux doigts de la mort donc pour lui, maintenant tout est clair, s'il suit les conseils des européens et des américains, la Turquie sera détruite. Il a donc choisi de faire le ménage dans le pays sans plus tarder. c'est certain ca ne va pas plaire aux services secrets américains et européens parsqu'ils vont perdre leur agents et complices infiltrés dans l'armée turque et spécialement certains généraux influents.
  10. aminerotor

    Tentative de coup d'état en Turquie

    le nombre de putschiste morts est de 104 et la totalité des morts a atteint presque 300. donc comment peux tu dire que "au moins la moitié des morts de la nuit sont des putchistes" ? Malheureusement 90% des infos que je lis dans ce forum sont fausses. Déjà fin Juin Erdogan a présenté ses excuses à la Russie et il a laissé entendre que la décision abattre l'avion Russe n'était pas prise par les plus hautes instances gouvernementales : http://www.liberation.fr/planete/2016/06/27/erdogan-s-excuse-aupres-de-moscou-pour-l-avion-russe-abattu-par-les-turcs_1462375 Auteur: ...Dans un communiqué, le Kremlin a ensuite précisé avoir reçu un message de Recep Tayyip Erdogan dans lequel le président turc assure qu’Ankara «n’a jamais souhaité ou eu l’intention d’abattre un avion militaire russe».. Et aujourd'hui on apprend que le pilote ayant abattu l'avion russe est un putschiste et la these d'un complot est plus que crédible : https://fr.sputniknews.com/international/201607161026728484-turquie-ankara-maire-putsch-russie/ </h2> Auteur: <h2 class="b-article__lead" itemprop="description">Melih Gökçek accuse les partisans d'un opposant turc d'avoir détérioré les relations entre la Russie et la Turquie. Un des pilotes ayant abattu un avion russe Su-24 en novembre 2015 a participé à la tentative de coup d'Etat en Turquie, a déclaré samedi le maire d'Ankara Melih Gökçek. Daech ne s'est pas mise à cibler la Turquie par hasard ! Bien au contraire ceci est aussi la conséquence d'un changement de politique par Erdogan. PS: je ne vais pas répondre à certains propos racistes et islamophobes genre "troll muzz" et co. je préfère laisser les modérateurs faire leur boulot
  11. aminerotor

    Tentative de coup d'état en Turquie

    En lisant les commentaires de certains concernant la tentative de coup d'état j'ai été choqué de voir que des "français" sont farouchement pro-putschistes sachant que les putschiste ont : 1- Tiré sur des manifestants civiles en tuant plus d'une centaine de personnes 2- Bombardé le parlement ou il y avait encore beaucoup de députés notamment des députés de l'opposition et des députés kurdes 3- Bombardé des postes de police et tuant plusieurs dizaines de policiers 4- Bombardé le sièges des forces spéciales en tuants 45 des commandos turques 5- Fermé les chaines de télés et contraint une journaliste à lire un communiqué de l'armé sous la menace des armes 6- Exécuté le conseiller du président turque le bilan s'élève à presque 300 morts dont une majorité de civiles et un millier de blessés. Quelle est la différence entre Daech qui se réjouit des attentats de Paris et Nice et un français qui se réjouit d'un coup d'état aussi sanglant en Turquie ? Pour moi il n'y a aucune différence : pour l'un c'est bien de se débarrasser de mécréants et pour l'autre c'est bien de se débarrasser d'islamiste. Quelques infos bonnes à savoir : 1- Erdogan n'a jamais demandé l'asile politique à n'importe qui !!! c'est de la pure désinformation 2- Les Etats unis sont à l'origine de ce coup d'état et le principal accusé est Fatahallah Gullen, un réfugié politique en Pennsylvanie 3- les dernières semaines ont connu un rapprochement Turquie Russie et Poutine a passé 40 minutes au téléphone avec Erdogane avant le putsch d'une semaine 4- Le pilote turque ayant abattu le bombardier russe était parmi les putschistes et 40 autres pilotes de chasse aussi ainsi que l'ancien Etat-major de l'armée de l'air ce qui laisse penser qu'Erdogan ne contrôle pas l'armée de l'air qui prenaient les ordres depuis l’extérieur, d’où l'ordre d’abattre l'avion russe 5- Le général turque qui contrôlait la base militaire utilisé par les USA en Turquie est aussi parmi les putschistes et cette base a été fermé après le putsch les conséquences du putsch raté: 1- Un rapprochement entre la Turquie et la Russie 2- une crise diplomatique entre la Turquie et les USA 3- La possibilité de sortie de l'OTAN de la Turquie 4- Un changement de politique turque en syrie 5- La Turquie va abandonner toute ambition de rejoindre l'UE par contre elle va chercher d'autres alliés régionaux et internationaux
  12. aminerotor

    Les jeunes musulmans qualifiés d'antisémites par un député UMP

    Exact ! et la plupart des juifs ne le sont pas puisqu'ils sont ashkénazes. Mais chuuuuut il ne faut pas le dire ca, sinon tu mets en doute la légitimité de l'existence de l'entité sioniste appelée injustement Israel.
  13. aminerotor

    Selon vous

    Le problème des non croyants c'est qu'ils demandent des preuves irréfutables et extrêmement visibles de l’existence de Dieu. Mais lorsqu'on leur demande une explication sans faille et avec des arguments irréfutables sur l'origine de l'univers, ils se mettent à donner des explications farfelue du genre "c'est les lois de la nature" ect .... c'est comme si la nature avait un cerveau ou une conscience pour établir ses propres lois.
  14. aminerotor

    Selon vous

    Alors ca doit être surement toi qui est à l'origine de l'univers ! D'ailleurs je m'en doutais un peu, il suffit de voir la simplicité de l'anatomie humaine et la banalité de ce qui nous entoure comme la composition chimique des planètes, de tout quoi ... pour se rendre compte que ca s'est fait tout seul. Moi je dis bof , même un enfant de 5 ans pourrait faire ca, il ne faut pas être un Dieu ou une intelligence supérieure pour créer un univers ... allons, disons que ca s'est fait tout seul, c'est plus facile pour tout le monde.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité