Aller au contenu

alistee

Membre
  • Contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alistee

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays
  1. alistee

    Enlevée, séquestrée et violée: elle vit l'horreur à 5 ans

    La peine de mort existe toujours, tout juste n'est-elle pas appliquée pas aux criminels. Les gamins eux n'ont qu'à apprendre à courir vite.
  2. alistee

    Enlevée, séquestrée et violée: elle vit l'horreur à 5 ans

    Les politiques successifs qui ont supprimé la peine de mort et encouragé le laxisme au nom de prétendues valeurs morales et humanistes sont ceux qui ont poussé cette gamine dans les griffes de ce pervers. Ils sont les vrais responsables, ils avaient le pouvoir d'empêcher que cela n'arrive, une décision n'est jamais neutre ni sans conséquences. La lâcheté de nos dirigeants prompt à s'offusquer au nom des droits de l'homme et à invoquer l'acte imprévisible d'un dément ou le défaut de moyens est le soutien des criminels. La réalité est que si ce pervers avait été éliminé au lieu d'être "soigné", jamais cette gamine n'aurait été sa victime. Faudra t-il attendre que des parents détruits par pareille ignominie se rendent justice pour que la justice fasse enfin son travail ? Le choix du sort de cette enfant a hélas été fait bien avant qu'elle ne naissent, en laissant à son bourreau la possibilité de recommencer, sous les hourras des bien pensants enrubannés de leurs prétendus "droits de l'homme". Pas ceux de cette enfant en tout cas.
  3. alistee

    ForumFr

    Je déteste la présentation du forum qui a changé récemment pour un look Adiboud'chou. Même plus envie de poster, bye
  4. alistee

    Traditions vs modernisme

    Pour les juifs: c'était la capitale de leur état, Salomon y bâtit son temple. Pour les chrétiens: Jesus y vécu, y fut crucifié et enterré. Pour les musulmans: Mahomet a rêvé un jour qu'il y allait. Ah les rêves....
  5. alistee

    Septembre Noir

    Bah les Arabes remontent bien jusqu'à la création de l'état d'Israel, quelle qualification pleine de sagesse et de finesse employer pour une histoire bien plus ancienne alors ?
  6. alistee

    Les crimes commis par des soldats US sur les civils afghans

    La présence internationale dont les américains en Afghanistan est lié à la complaisance du pays et ses habitants aux groupes extrémistes religieux qui ont semé la mort partout dans le monde avec en point culminant le 11 septembre. Les Afghans récoltent donc ce qu'ils ont semé, ce n'est pas moins immérité que ce qu'on subi les Allemands à la fin de la guerre, c'est même en comparaison assez gentil. Le progrès d'avec l'époque talibans, c'est que les exactions sont d'une part exceptionnelles alors qu'avant c'était une règle et que d'autre part leurs auteurs sont jugés et condamnés à de lourdes peines alors que les talibans encourageaient et récompensaient ce type d'exactions.
  7. alistee

    Une mosquée de Nanterre diffuse l'appel du muezzin

    La diversité des points de vue musulmans est évidente. La question est pourquoi alors n'entend-on quasiment pas ceux qui partagent une vision exclusivement laïque de leur culte ? Le problème, réside dans le fait que les débordements dans l'espace public de ce culte trouve soutiens et relais dans la société civile Française au nom de la tolérance par ceux qui au nom de la laïcité refusaient ces débordements aux cultes chrétiens. L'islamisation de l'espace public bien avant d'être le fait des musulmans est celui des autorités qui ont gouverné jusqu'à présent, par conviction ou lacheté. Ceux qui ont fait enlever les crucifix des salles de classe introduisent le hallal dans les cantines. Certainement pas à la demande de ces musulmans laïcs, mais voila, ce n'est pas eux qu'on écoute ni entend.
  8. alistee

    Droguée, violée, puis emprisonnée pour "adultère".

    Relecture historique. Le développement des sciences en Europe est le fait justement de l'église qui a toujours combattu en son sein pour préserver le développement du savoir. La liste serait longue des scientifiques de l'église qui longtemps furent les seuls, le principal étant St Thomas d'Aquin. L'église a toujours tenté d'avoir une influence politique, mais le pape à la différence du calife n'est qu'un chef spirituel qui doit faire avec les pouvoirs politiques. Le droit européen s'est développé sur la base du code romain purement laïc. Il est étrange de constater que les pays les plus avancés en matière de libertés sont les pays chrétiens et que les plus archaiques sont les musulmans, la cause très simple est liée au corpus de textes légaux islamiques qui rendent difficile sinon empêchent les évolutions. La séparation du politique et du religieux est d'ailleurs un concept intégré au dogme chrétien "rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu", préfigurant la laïcité. Le concept est totalement inverse dans l'islam.
  9. alistee

    Septembre Noir

    C'est vrai qu'évoquer la responsabilité des Arabes dans la situation actuelle des Palestiniens, ça peut agacer.
  10. alistee

    L'alcool, un fléau si banal

    L'alcool n'est pas dangereux en soin, son abus oui. Contrairement au tabac qui mène immédiatement à l'addiction par la nicotine et qui contient de nombreux toxiques et cancérigènes, l'alcool est un produit naturellement métabolisé par l'organisme.
  11. Bien que j'imaginais bien ce qui se cachait derrière le taux de fécondité des "Françaises" , je n'avais pas eu l'énergie pour fouiller les dessous de ce chiffre annoncé avec le sourire de contentement niais de notre audiovisuel national. Merci donc pour ces précisions
  12. Appeler du rap les textes racistes vomis par des psychopathes à l'intelligence aussi épaisse que leur haine c'est insulter les musiciens du genre.
  13. alistee

    Septembre Noir

    Petit retour en 1948 également, quand l'embryon d'état Palestinien était réduit à néant par les "frères" arabes et annexé à la Jordanie. Bien entendu le vrai ennemi est lui forcément juif.
  14. alistee

    Une mosquée de Nanterre diffuse l'appel du muezzin

    Si, il y en a, mais pas assez nombreux, pas assez consensuels chez les musulmans, pas vraiment représentatifs pour résumer. L'appel à la prière est un texte en langue arabe poussé par haut parleur, je ne pense pas qu'une quelconque organisation ait le droit en France de lancer des appels dans les rues en dehors d'une manifestation, et qui plus est dans une langue étrangère. Les cloches, carillons etc, sont des moyens utilisés et pas que pour appeler à la messe depuis la nuit des temps par nombre de civilisations mais pas les musulmans. Deux mondes décidément difficiles à rapprocher.
  15. alistee

    Le coût de l'immigration

    Immigration, oui mais selon les lois républicaines. Les escrocs et faussaires qui détournent les aides publiques démontrent simplement que leur place n'est pas parmi nous. Essayer de faire coller un pseudo discours raciste là dessus vise juste à masquer le fond du problème qui est une vaste escroquerie payée par les plus faible de nos concitoyens qui côtoient ces énergumènes, bien loin de la boboesque coolitude donneuse de leçons.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité