Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Les deux groupes de patients n'ont pas été traités au même endroit par les mêmes équipes. Le groupe des patients ayant reçu HCQ/AZ ne comporte pas ceux qui l'ont reçu moins de trois jours : ainsi, ceux qui meurent ou vont en réanimation avant trois jours de traitement HCQ/AZ ne sont pas comptés dans le groupe HCQ/AZ. Le groupe de patients ayant reçu le traitement HCQ/AZ ne présentant pas les mêmes caractéristiques que le groupe ne l'ayant pas reçu : les patients HCQ/AZ sont plus jeunes, ont moins de maladies chroniques, et leur atteinte pulmonaire est moins grave. Sur une autre étude de Raoult, les données connues sur 600 000 cas sont : 85 % de cas bénins, 15 % de cas sévères, 5 % de cas en soins intensifs. Chiffres retrouvés aussi chez les 80 personnes traitées à l'IHU de Marseille » Le critère pour évaluer si le patient est porteur du virus est la charge virale dans les écouvillons, l'étude ne mentionne pas la valeur de leur charge virale initiale... Le professeur Molinade l'hôpital Saint-Louis publie dans le journal de Médecine et Maladies Infectieuses une étude clinique phase I. Contrairement à la première publication du Pr Raoult, qu'elle a tenté, sans succès, de reproduire, elle ne constate pas de disparition rapide du virus sous hydroxychloroquine et azithromycine pour la majorité des patients. Deux études rétrospectives américaines successives, l'une publiée le 7 mai 2020 et portant sur 1 376 patients, l'autre publiée le 11 mai 2020 et portant sur 1 438 patients ne permettent pas d'établir que les traitements à l'hydroxychloroquine, à l'azithromycine, aux deux combinés, ou sans ces médicaments sont « significativement associés à des différences de mortalité » La revue Nature publie une étude qui conclut à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine, seule ou avec l'azithromycine, administrée sur des macaques crabier infectés au SARS-CoV-2, et ceci indépendamment du moment de l'initiation du traitement (avant l'infection, tôt après l'infection avant le pic de charge virale, ou tard après l'infection après le pic de charge virale) et du dosage. Les auteurs concluent qu'il est peu probable que le traitement par hydroxychloroquine ait une activité antivirale dans les compartiments respiratoires, n'ayant observé aucune diminution de la charge virale. Faux : à ma connaissance il n'a rien publié dans ces revues. Et si tel était le cas, il faut alors accepter les avis de ces revues sur le COVID... Il a surtout publié dans des revues de faible impact, des centaines de ses articles ne le sont que dans des revues éditées par ses propres collaborateurs. Il a aussi été suspecté de fraude : obligé de se rétracter sur sa dernière du COVID, la société américaine de microbiologie a annoncé la rétractation de 7 articles, celle se New microbes and infections a lui a donné un avertissement sur 101 articles. On en est aujourd'hui a 242 avertissements et 13 rétractations. Prevent senior
  3. Non...les cotisations patronales ne sont pas à la charge du salarié... Par contre certaines cotisations sont payées uniquement par l'employeur alors qu'elles bénéficient au salarié... Non, il percevrait ses 2500€ net...uniquement! et des assurances individuelles lui coûteraient autrement plus que ses cotisations actuelles... Vous partez du principe que le salarié paie les cotisations de l'employeur..
  4. Et il a fait quoi pendant 30 ans cet ami ? Il a appris à faire quelque chose au moins ? Ça semble très mal barré pour lui.
  5. Un adolescent a prévenu ce mercredi la police qu’un crâne avait été découvert dans le jardin d’une maison abandonné. Après avoir confirmé que ce crâne était humain, l’enquête devra déterminer les causes du décès. https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-un-ado-decouvre-un-crane-humain-dans-le-jardin-dune-maison-abandonnee-18-09-2025-RE5U24LPDRA7LMLXCEWCGHSF7U.php
  6. G2LLOQ

    Ciao François (Bayrou)

    Claro qué si ! mais nous avons eu envie de partir , sans trop réfléchir ! et donc = la cuenta por favor !!!
  7. Ils sont influencés. Les médias mentent aussi par omission.
  8. Il n'y a qu'à lui inventer une carrière à l'étranger, des tas de petits trucs invérifiables de préférence dans un pays qu'il connaît un minimum attention que le recruteur connaisse le pays en question. Devant l'absurdité d'une telle situation, je crains qu'en effet c'est la première chose qui vienne à l'esprit de n'importe quel employeur. Même si en y réfléchissant un peu je ne pense pas qu'un mec qui sort de 30 ans de placard cherche du travail seul, il doit sûrement y avoir des tas d'organismes spécialisés dans la reinsertion pour l'aider.
  9. Ce qu'il y a de bien c'est que l'Utah n'a pas aboli la peine capitale, alors ce qu'il pensait importe peu; anti Trump il nous est permit de penser pro démocrate.
  10. Cet argument a déjà été démontrer plus haut. De plus il émane d'un gouvernement criminels dont les mensonges répétés sont totalement avérés.
  11. J'aimerais connaitre la règle de 3 qui l'affirme ! Quant aux 35h vu le grand bazar toujours pas résorbé qu'elles ont coûté à la santé, pas de quoi pavoiser... Non seulement elles sont bien loin d'avoir créer des emplois mais en plus, tout salarié ayant commencé à travailler au moment où elles ont été effectives se sont retrouvé avec une perte de salaire annuelle équivalente à un 13ème mois! 32h? rien que ça! Il est évident que de dépendre de l'étranger pour la production de NOS médicaments est d'une absurdité sans nom... Sommes nous par contre capable de les produire? c'est une autre question!
  12. Les miens sont dcd en 66 à 2 mois de ses 48ans pour ma mère et mon père en 70 alors qu'il avait eu 56 le mois d'avant! 2 retraites d'économiser...Macron s'en fout, il n'était même pas né! Pour les remboursements sécu...j'aimerais voir les comptes ...exacts!
  13. La gestion monétaire et une compétence exclusive de l'UE, impossible d'agir au niveau national pourtant essentiel pour avoir notre propre politique budgétaire, base d'une souveraineté nationale Les règles commerciales, les politiques économiques et accords internationaux sont aussi des compétences exclusives de l'UE Niveau agricole c'est principalement au niveau européen que les décisions sont prises, les Etats ont plus de liberté mais ca reste impossible de choisir sa propre politique agricole, par ex article 38 TFUE met tous la agriculteurs de l'UE sur le même niveau donc en concurrence déloyale pour la France e qui rend impuissant le gouvernement français Immigration impossible d'avoir notre propos politique, la gestion des frontières étant européenne Sur l'énergie impossible de faire ce que l'on veut, l'UE impose un objectif de 50 %de renouvelable ( basé sur rien) ou voir récemment les barrage L'article 106 du TFUE impose une gestion similaire entre les services publics et les entreprises privées, voila pourquoi la SNCF ou EDF sont ouvert à la concurrence par ex, ou la poste transformé en SA, Toute politique de préférence nationale est interdite par les traités européens ..... La France c'est une voix sur 27, ou 10 % des effectifs dans l'UE, quand l'UE décide pour la France ce ne sont pas les français qui décident
  14. Pas facile , je pense qu'il devrait tout de même rédiger son CV et mentir sur celui-ci . Beaucoup le font. J'ai une petite idée à lui suggérer => 19 ans : Apprenti Poissonnier Puis 30 Ans de prison. N'oublie pas de lui transmettre.
  15. Aujourd’hui
  16. Je m'interroge au sujet des la prime d'assurance pour un conducteur de 14 ans dont c'est bien sur les parents ou les grands parents qui payent....
  17. L'arrivée de la marine chinoise au Venezuela marque une grave escalade des tensions internationales. Ce geste témoigne de la détermination de Pékin à contrer l'influence américaine dans la région et à soutenir Caracas face aux pressions de Washington. Les analystes préviennent que la présence de navires de guerre chinois à proximité des eaux américaines pourrait déclencher une nouvelle phase de confrontation, modifiant les alliances et menaçant la stabilité de tout l'hémisphère occidental. https://www.revueconflits.com/du-gaz-en-palestine/ Voila les sources Transcription
  18. C'est énorme LCI c'est fait nické grave Cette Ukrainienne va être détesté Grand Bravo à cette femme Macron t'es out Macron doit aller en prison pour mensonges et haute trahison envers les français et surtout pour leur avoir voler de l'argent pour le donner à l'Ukraine et aux grandes entreprises sui ne créent aucun emploi Macron au TPI comme son pote Bibi et Trump et Zelenski En Ukraine on bute les journalistes comme à Gaza
  19. Cochise 90

    Sommes nous en France ou...

    Où sommes-nous dites vous ? Bientôt plus chez nous si quelqu'un ne prend pas le taureau par les cornes... Et pour cela il faut de la volonté et des muscles, pas du blabla.
  20. Je crois qu'il y'a un poste qui se libere en 2027.
  1. Charger plus d’activité
×