-
Compteur de contenus
240 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de E&E
- Actuellement Regarde le sujet « Enervement, insomnie et enthousiasme du lendemain »
- Date de naissance 01/01/1900
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
1 382 visualisations du profil
E&E's Achievements
-
C 'est exactement ce que j'ai pensé..
-
Du tout , j'ai une mère qui m'a mis face à mes responsabilités très jeune et je la remercie. à 17 ans j'avais déjà coupé le cordon, l'ivresse de la liberté, ma mère a respecté cela tout simplement parce qu'elle avait confiance en moi. Il aurait dû partir parce qu'elle a fait le choix de démissionner ? En effet , elle est belle votre conception de l'amour, vous devez en connaître un rayon. "Je te quitte parce que tu démissionnes..." De quoi je me mêle ? Ca ne vous regarde pas, elle avait sûrement ses raisons. Il a quel âge votre petit garçon ?
-
Comment faire de son fils , un éternel môme. Je ne sais pas comment comme votre belle-fille peut supporter de vivre avec le fiston à sa maman. Pas bon pour la libido et le reste. Franchement une mère aussi, comment dire protectrice voire castratrice, la seule solution, lui rentrer dedans pour qu 'elle vous lâche. Sérieux ? Il n'est pas capable de chercher lui-même ? Mon dieu, cette honte ! C 'est surtout pitoyable et pathétique. Pas étonnant qu'ensuite leurs femmes se barrent, elles en ont ras le bol "de donner le sein".
-
6 ans je pense.
-
Continuer à faire le funambule..
-
Que devrait-on ressentir exactement ?
-
Interrogation. Vieillards. Syntaxe. Arrêtées. Tu sors de la sieste ? La prochaine fois, avant de mettre de l'agressivité dans ton propos lorsque tu t'adresses à moi, gratte-toi le sommet du crâne avec ton index , ça peut aider à la réflexion.
-
La dernière en date a insisté pour que j 'aille boire un café chez elle. Elle est revenue à la charge à plusieurs reprises sur une période de deux, trois mois environ. Un matin, elle sortait de la boulangerie et m'a dit : " Tu viens à la maison là ? Tu n'as pas besoin d'avoir peur , une copine à moi est là aussi. Elle devait en avoir ras le bol, ce que je peux comprendre. Je n'ai aucune limite si on me le fait , je ne dis jamais oui ni non ouvertement, je laisse volontairement pourrir la situation et rien ne se passe, et je crois que ça m'amuse. Et puis subitement , bien plus tard, ça peut arriver que : " Surprise , me voilà !" J'ai rencontré cette même personne avant les fêtes dans la rue, elle est venue vers moi et m'a demandé si elle avait l'autorisation de me faire la bise. J'ai dit : oui. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un sur son lieu de travail , le genre d'endroit où l'on ne risque pas de me croiser. Je lui souhaite beaucoup de bonheur car avant cela, elle était mariée avec un médecin généraliste durant 7 ans qui la tabassait. Quant à moi , insister, non jamais. Ou alors parfois, de manière insidieuse, ça passe presque inaperçu pour la personne concernée.
-
Elle hésitait entre moi et un autre puis m’a bloqué. Besoin de conseils
E&E a répondu à un(e) sujet de Minato45 dans Amour et Séduction
-
Encore là.. Que crève le vieux monde et ses derniers représentants..
