Aller au contenu

Cochise 90

Membre
  • Contenus

    2204
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Cochise 90

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/20/1952

Informations Personnelles

  • Pays
  • Intérêts
    Musique, bricolage, les plantes, la foi et la Bible, la lecture, l'actualité, les vins.....

Visiteurs récents du profil

17500 visualisations du profil
  1. Et comment ! C'est une belle merde ces réseaux dits "sociaux" , marre de toute ces bouses qui viennent des USA. De plus j'avais whatsapp que j'ai viré parce que le Zuckerberg se l'est approprié et que Môssieur veut récupérer les données des utilisateurs pour son face de bouc; il n'y a pas d'alternative, bref c'est un diktat, alors qu'il aille se faire cuire un œuf. En plus ces enfoirés deviennent la police de la pensée il n'y a même pas besoin d'être injurieux pour être viré si t'es pas d'accord avec les adeptes du politiquement correct qui viennent d'être élus à Washington t'es ostracisé.
  2. En Inde il y a des bidonvilles où des milliers de personne meurent de faim, ce n'est pas faute d'absence de viande, les steaks sur pattes circulent partout et comme elles sont soi-disant sacrées...... c'est pourtant pas difficile de faire mariner une côte de bœuf et de la cuire au barbecue, avec un peu de travail on a beaucoup de plaisir.
  3. Belle réalisation ! Il reste à espérer qu'elle restera implantée en France, et qu'elle ne donnera pas à bouffer aux faces de lunes pékinoises.........
  4. oui il y a longtemps que l'on en parle, mais la mise en place joue l'Arlésienne.
  5. On prive aussi des milliers de français de leur force de travail en donnant nos entreprises à la diarrhée rouge chinoise, alors si des réfugiés viennent en France ils vivront sur l'aide publique....
  6. il semble que rien ne soit prévu pour anticiper et apporter un début de solution à ce désastre à venir. Nous ne sommes pas capables de résoudre certains de nos problèmes, comment pourrions-nous prévoir l'accueil de millions de personnes ? Les intellos pourront faire tous les discours qu'ils voudront ils ne trouveront pas de solution, et ce qui est sûr c'est que rien ne sera prêt ( croire que l'on aurait une solution est une énorme utopie) on va tout se prendre dans les dents et économiquement on va revenir à l'âge de pierre.
  7. Effectivement les norvégiens doivent rire sous cape s'ils entendent ça, toutefois le problème demeure ça ne roule pas chez nous.... Et puis de toute façon la production de batteries est encore plus polluante que le sont les carburants, l'extraction des métaux cause de gros dégâts écologiques, et le recyclage ensuite ?..Tout un programme, lorsqu'il y aura des tas de batteries usagées, dans 30 ans nous reviendrons à l'essence.
  8. Et les écolos allemands et tout le peuple fonctionnent avec les centrales au charbon (lignite le plus polluant) +éolien et solaire parce qu'ils ont fermé les centrales nucléaires depuis l"accident de Fukushima, l'éolien ne suffit pas le solaire non plus, ils ont bonne mine et nos cons de khmers verts français voudraient leur emboiter le pas, quelle bande de nuls! Ah c'est beau le tout électrique par grand froid, heureusement qu'il existe toujours des moteurs au gaz-oil et à l'essence! Ah les CONS !
  9. Pas convaincante la réponse, l'analyse non plus.....
  10. Les 35 heures n'ont rien donné j'y suis passé avec maintien du salaire, et je n'ai pas vu les embauches promises ou très peu. Mais ! car il y a toujours un mais dans les années suivantes, départs en retraite oblige ,les nouveaux embauchés se sont vu intégrés dans l'entreprise avec un fixe basé sur 35 heures hebdomadaires....... Alors avec un fixe basé sur 32 heures hebdomadaires quel va être le montant de leur salaire mensuel pour finir ? Le coût de la vie ne baissera pas, logements, nourriture, véhicules automobiles, bref je vois là la création d'une nouvelle classe de travailleurs pauvres.
  11. Bon si vous dites._
  12. Satan n'a jamais été un homme, c'est un ange déchu, par contre il "s'incarnera" ( si l'on peut dire) dans l'antéchrist qui doit bientôt venir sur cette terre 2 Thessaloniciens 2 : 9 - 10 " l'apparition de cet impie, se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés". Le pape François n'est aussi qu'un homme toutefois en voulant rassembler tout le monde il construit le syncrétisme religieux qui n'a plus rien à voir avec la foi authentique; l'Islam et l’Évangile sont incompatibles, antinomiques. Apocalypse fait mention de la grande prostituée, et bien cette prostituée c'est le rassemblement religieux-humaniste approuvant les lois sociétales qui est en train de se mettre en place.
  13. Constantin est crouni depuis des siècles, il a les mâchoires remplies de terre et il est définitivement inerte. Donc il ne peut plus influencer quiconque. Et puis Satan n'est pas un homme il ne l'a jamais été, dans le livre d’Ézéchiel chapitre 28 les versets 11 à 19 bien qu'il soit parlé du roi de Tyr nous pouvons discerner que ce passage ne s'adresse pas à un être humain. Le chapitre 14 du livre du prophète Ésaïe est explicite aussi et lorsqu’on lit attentivement les versets 11 à 15 on voit que c n'est pas le roi de Babylone qui est mis en exergue dans ces versets. Bref el diablo n'est pas un homme à sa création c'était un chérubin protecteur qui, depuis sa chute est devenu l'ange de l’abîme, le destructeur, Abaddon (hébreu) ou Apollyon (en grec) chapitre 9 d'Apocalypse
  14. Jésus dit en Jean 10:44 à ceux qui le rejettent " vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge il parle de son propre fonds car il est menteur et le père du mensonge. Et moi je vous dis la vérité, vous ne me croyez pas". Hé non ! Dieu et Satan ne sont pas amis. Un autre passage le confirme Matthieu 25 où il est question du jugement des nations la séparation des brebis et des boucs au verset 41 :" ensuite il dira à ceux qui sont à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges".... S'il y a deux ennemis (antagonistes) implacables ce sont bien Dieu et Satan.
×