Aller au contenu

Cochise 90

Membre
  • Contenus

    1 744
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Cochise 90

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 20/10/1952

Informations Personnelles

  • Pays
  • Intérêts
    Musique, bricolage, les plantes, la foi et la Bible, la lecture, l'actualité, les vins.....

Visiteurs récents du profil

16 324 visualisations du profil
  1. Le bois est traité Les fongicides et autres produits pour le bois n'empêchent pas l'inflammation, il y avait en fait un produit pour les poutres des ballasts de chemin de fer elles étaient traitées à la créosote et des sels cuivre- chrome- arsenic ( la conservation était bonne) mais cela s'enflamme aussi en dégageant des fumées très toxiques.. Donc pour Notre-Dame la charpente métallique s'avère la meilleure solution... Ce qui n'empêchera pas nos chênes de disparaître , les mange-grains de Chine s'en chargeront.
  2. Dieu s'est révélé à Abraham, puis à Isaac et Jacob, ensuite à Moïse, les prophètes d'Israël ont eu aussi des révélations... Jésus est venu établir une Nouvelle Alliance qui ne contredit en aucun cas la première. La Bible annonce que dans les temps de la fin Israël sera rétabli en temps que nation (état), elle annonce aussi que juste avant le retour de Jésus les nations marcheront contre la nation d'Israël, nous pouvons voir à notre époque que l'O N U et l' UNESCO ne cessent de prendre des mesures contre Israël, la guerre commence toujours par des menaces et des mesures de rétorsion...... Dieu ne change pas il a tout annoncé d'avance et ce qu'il a promulgué par la bouche des prophètes de la Bible s'accomplira à la lettre.
  3. Les poutres risquent les cirons de plus elles sont inflammables on l'a vu, le fer qui est abrité est mieux à mon avis, une bonne peinture au départ..... Auriez-vous peur de monter sur la tour Eiffel ?....
  4. les charpentes métalliques sont assemblées par boulonnage pour supporter les dilatations dues à la chaleur... Par contre il faudra des paratonnerres efficaces si les charpentes sont en métal.
  5. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 105 secondes  
  6. le communisme est né en occident et ne s'est pas repandu par la force aux pays non occidentaux Et l'assassin Mao aidé de sa p*** Jiang Qing, Vas voir sur wiki cherche la" bande des quatre"..... Mais où donc est ta cervelle ?.
  7. Si tu penses que j'ai quelque chose à imposer tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au tronc cérébral.........
  8. Elle ne va rien nous apporter de bon à mon avis Enfin en ce qui concerne l'Eglise Catholique elle privilégie les prêtres catholiques chinois (à ce qui semble pour des raisons politiques), et ils ne sont pas en prison. C'est l'église des trois autonomies, elle ne prêche pas Jésus, et les prêtres ont tous une carte du parti dans la poche..... Des collabos quoi......
  9. Et leur merde de communisme liberticide, nous ferions bien de nous tenir à l'écart de ces pourris plutôt que de leur fourguer nos entreprises; nous devrions par solidarité pour les persécutés boycotter cette chienlit de dirigeants tortionnaires, le communisme aussi adore répandre sa doctrine de m****.
  10. e dirais que le problème est qu'ils vieillissent très vite. Moi je garderais bien mon smartphone 10 ans voir plus, mais au bout de 2 ou 3 ans je suis obligé d'en changer à cause des mises à jour et des applications qui sont de plus en plus gourmandes ou qui ne peuvent pas fonctionner sur un vieux modèle. Sans parler des composants qui tombent en panne, etc.... Obsolescence programmée oblige, lorsqu'on dit ça on a tout dit.
  11. Bien vu seulement tout est fait pour pousser à la consommation c'est une spirale infernale et il faut beaucoup de volonté pour s'en tenir à l'écart, il est dur de sortir de la pensée : " m'as-tu vu ?". Perso j'ai un smartphone que j'ai payé 200 Euros et qui va avoir 5 ans, R A S. Pour en revenir aux gilets jaunes je pense qu'il est dommage que le mouvement ait été dévoyé, les autorités se sont même servi des casseurs pour cela, certains témoins oculaires se sont étonnés de la passivité des forces de l'ordre à certains moments alors que les nuisibles étaient "à portée de mains".......
  12. Il y aura toujours le même trafic de véhicules non? Alors ils vont passer où? Il est pas un peu mégalomane le Monsieur ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité