Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Les bénéficiaires du RSA ne vont pas défiler tous les jours! Ils présentaient des vêtements de travail réalisés par la section couture entre autre. Les deux autres sections étant la restauration et l'évènementiel, donc en adéquation avec cet évènement: Savoir-faire, savoir être. Recrutement innovant : au-delà du CV et de la lettre de motivation Pour diversifier les méthodes de recrutement et aller au-delà des critères traditionnels comme le CV et la lettre de motivation, plusieurs approches innovantes peuvent être mises en œuvre : 1. Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) Présentation : Objectif : Évaluer les compétences des candidats à travers des exercices pratiques plutôt que sur la base de leur CV. Processus : Les candidats réalisent des exercices factuels qui mettent en avant leurs habiletés. Ces exercices peuvent être individuels ou en groupe et consistent à respecter des normes et des consignes pour obtenir un résultat précis. Si les candidats réussissent, leurs candidatures sont présentées à l'employeur. Avantages : Permet de détecter des potentiels non évidents à travers un CV. Réduit les biais de sélection en se concentrant sur les compétences réelles plutôt que sur les diplômes ou l'expérience passée. Mise en œuvre : Prendre contact avec Pôle Emploi pour une étude de postes et la conception d'exercices spécifiques.
  3. Oui, mais non. Je propose qu'on se cotise pour acheter un computer à ce monsieur, où il pourra, enfin, lire un truc comme ça : Élections législatives allemandes de mars 1933 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_allemandes_de_mars_1933 P.S. Ne jamais oublier que Josef Staline avait interdit aux communistes allemands de participer à aucune coalition. Un giga-farceur ce Josef !!
  4. J'aime bien avoir des sons de cloches différents, sans jeu de mots. Il faut aussi que cela ait du sens et des sources.
  5. C'est un peu taper dans l'oeil de n'importe qui vu que les entreprises ne se présentent qu'à la fin et uniquement à ceux qui les intéressent... Lol...
  6. Résumé pour les anglophobes et les personnes qui ne veulent pas visionner pour garder leur santé mentale : "Moi je suis génial, mon pays l'est aussi , avant c'était à iech, et vous l'êtes aussi." 1 heure pour dire ça, c'est vraiment du temps perdu, pour tout le monde.
  7. le réveiller est inutile , il rêve éveillé , ce qu'il faudrait c'est l'endormir ......définitivement .
  8. Si le sujet est Netanyahou on ne peut pas ne pas parler de lui sans les raisons de son combat contre le Hamas islamiste ! 50.000 morts à Gaza, oui c'est pénible et même horrible, mais pourquoi sans cesse critiquer Israël et pas le Hamas islamiste, car quand même c'est lui qui est à l'origine de la ruine de Gaza, non ? Que le Hamas islamiste libère les otages et dégage de Gaza et la paix arrivera ! On peut critiquer Israël mais alors il faut en faire autant vis à vis du Hamas islamiste qui impose sa dictature sanguinaire à Gaza et sert des civils pour se protéger, on voit des manifs partout en faveur des Gaza (ce sont quand même les gazaouis qui ont voté pour le Hamas islamiste en connaissance de cause, son programme était connu de tous !!!), par contre, mais jamais de manif contre les actes hautement criminels des terroristes du Hamas islamiste.... De plus le Hamas islamiste est certes responsable du massacre du 7 octobre mais aussi de nombre d'attentats contre Israël et même de tueries contre son propre peuple, on l'oublie un peu... Depuis quand les occidentaux soutiennent la dictature criminelles de terroristes islamistes ? Combien de morts en France, Belgique, Espagne et dans d'autres pays suite à des actes terroristes appartenant à la mouvance islamiste dont fait partie le Hamas, on a la mémoire courte !!!
  9. Non mais laisse tomber ... A ce stade de mauvaise foi et d'hypocrisie, on est dans de la propagande de guerre coloniale la plus totale. La seule chose de pertinente à faire reste encore des manifestations monstres partout en Europe pour contraindre nos gouvernements à revoir en profondeur nos liens économiques, culturels, diplomatique et militaire avec le régime ultra-sanguinaire de Benjamin Netanyahou. Ce qui se passe en ce moment est une des pires hontes de l'histoire occidentale, et rappelle trop cruellement certains pans des événements tragiques qui secouèrent l'Europe durant la 2nde GM (le ghetto de Varsovie notamment). Déjà plus de 10% de la population de Gaza soit morte soit blessée, de l'aveu même de l'ancien chef d'état-major israélien. A ce niveau, ce n'est pas une "opération de contre-guérilla" mais bien une guerre d'extermination de masse que mène Israël à Gaza. Et je ne comprends pas comment il est encore possible, à ce stade, qu'on puisse encore entretenir des liens avec un régime aussi abominable.
  10. BadKarma

    Cinéma en deuil.

    Face à la personnalité magnétique de Claudia y-avait-il légitimement matière à perdre littéralement ses quatres points cardinaux ...
  11. La méthode de sélection sur soft skills se fait également par le sport ...
  12. Article XX : Sont irrecevables : • Les propositions de lois et amendements étrangers au domaine de la loi défini à l'article 34 ; • Les amendements ne présentant pas de lien, même indirect, avec le texte déposé lors de la première lecture ou un lien direct avec le texte transmis lors des lectures suivantes, ainsi que ceux remettant en cause des dispositions déjà adoptées dans les mêmes termes par les deux assemblées ; • Les projets et propositions de loi dénués de portée normative ; • Les propositions de lois et amendements dont l'adoption aurait pour conséquence soit une diminution des ressources publiques soit une aggravation d'une charge publique qui ne serait compensée par des ressources supplémentaires ou des diminutions de charge à due concurrence ; • Les amendements identiques ou dont la portée normative serait identique à un amendement déjà déposé ; • Les amendements déposés en séance qui n'ont pas été soumis à la commission saisie au fond, sauf si la procédure d'urgence prévue à l'article 45 a été déclenchée par le Gouvernement ; Les amendements ne respectant pas les conditions prévues à l'article précédent
  13. Aujourd’hui
  14. Superbe concept que de constituer ces défilés de l'employabilité calqués sur le modèle des comices agricoles ...
  15. Elbaid1

    Cinéma en deuil.

    ah merde mon amour de jeunesse , j'étais amoureux d'elle la première fois que jai vue il était une fois dans l'ouest à 11 ans
  16. Ce n’est pas de l’impro et je suppose que c’est sur la base du volontariat… il y a toute une préparation en amont pour justement qu’ils se sentent suffisamment en mesure de le faire devant des gens. Bref… on va pas se rejoindre sur ce sujet : je le vois comme une sorte de challenge leur permettant de se sentir plus à l’aise face à un employeur.
  17. Après je suis pour une réforme d'ensemble avec notamment l'obligation de réunir 5% de l'effectif de l'Assemblée pour former un groupe, même nombre pour déposer un amendement, un durcissement des règles d'irrecevabilité et la motion de censure constructive à seuils de majorités dynamiques. De l'autre côté nombre de commissions permanentes porté à 12 maximum au lieu de 8, répartition des présidences de commissions en proportion des effectifs des groupes, 1 semaine sur 4 consacrées aux niches parlementaires, adoucissement du vote bloqué et 49§3 notamment...
  18. Ah oui pardon j'avais perdu de vue qu'il s'agissait DU contribuable qui pourrait être amener à consommer du patrimoine pour payer cet impôt plancher. Encore une fois je ne suis pas hostile à des adaptations pour rendre cet impôt plus pragmatique. Tant qu'il n'est pas vidé de sa substance et si on ne prend pas du tout en compte la plus value latente, c'est le cas. Question de point de vue. À nous tous d'y réfléchir. J'ai suggéré une piste, mais à la réflexion je doute de sa pertinence. Calculer le taux selon le revenu parait plus juste mais les ultras riches et leurs conseillers ne manquent pas de créativité pour échapper au fisc. Et je crois que c'est ça qui rend Bernard Arnault hystérique avec cette taxe. Sa réaction outrancière tend plutôt à me convaincre que le dispositif est pertinent. Ça commence par la progressivité. Et l'égalité devant le service public aussi soit dit en passant mais là c'est un autre débat.
  19. On retrouve la même thématique dans un article du monde de 2022 son titre: https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/09/28/le-judeo-christianisme-ou-les-ombres-d-une-fausse-evidence_6143460_3232.html Pourtant le concept, est né dans un univers chrétien antisémite parfaitement assumé et pas le moins du monde repentant Comme par hasard au moment de la grande expansion colonialiste quand il était utile de se faire des alliés juifs dans les pays dont on entreprenait la conquête au prétexte de les civiliser sur le modèle de la Pax Romana portée aux nues. On ne se refuse rien Pourtant les interactions civilisatrices sont permanentes depuis au moins le moyen âge entre judaïsme, chrétienté et islam, juifs et musulmans.
  20. Je trouve au contraire le procédé très anxiogène, pas du tout drôle ni stimulant. J'aimerai bien voir la réaction d'un candidat si lors d'un entretien d'embauche on lui demandait de faire une petite danse ou 3 pirouettes. Je doute qu'il trouve cela acceptable. Autant tout le processus avant, les ateliers dans différents métiers ça a du sens, mais défiler devant des patrons c'est juste lunaire!
  21. le terroriste c'est lui occupe la patrie d'un autre peuple , (tu évites de t'attaquer aux puissants qui imposent leurs lois.) si on suit ce raisonne on ne pourra jamais avoir sa liberté et une vie dignement , mais ceci aucun peuple ne l'admettra , le fanatisme on le trouve dans toute religion , dans ce cas l'islam fanatique n'a rien avoir , c'est une question d'une cause d'un peuple au droit d'indépendance d'un colonisateur
  22. T'es déjà hors-sujet, dans cet échange. Je te parle de ton usage du terme " demomo ", où, j'entends, et je ne suis pas le seul, " démocraties ", i.e. toutes dans le même sac. P.S. Pour la chute du débile libyen et du boucher syrien, les U.S. n'y sont pour rien. Bis repetita.
  23. Ils jouent le jeu de qui ? À part bibi ? Les premiers c’est USA, Irak c’est USA et qui a voulu cirer les pompes d’Obama avec la Libye ?
  24. Tttttttttttttttttttttt, ce n'est pas du tout ce que j'entends quand je lis ça, par exemple : hanss : " Et oui mais ils font ça les demomo : plutôt islamiste que coco dans un premier temps ( shah d’Iran/ khomeiny, ben Laden/Urss) , puis plutôt islamiste que pro poutine ( chute de El Assad ), plutôt islamiste que Kadafi … Ils se sont tous servis de ces mouvements et ça a finit par leur peter à la gueule , bibi n’est pas une exception ".
  1. Charger plus d’activité
×