FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 253 841

Contributeurs à ce blog

Micro Trottoir

Evasive

159 vues

Bonjour à tous :)

Nouveau micro-trottoir ! On parlera de la première fois où l'on a osé le tout pour le tout ! Ben oui, faut bien parfois se lancer ou rien n'avance , c'est un peu comme le schmilblick !

La fois où j'ai fait le premier pas.... Je m'en souviens encore ! Il nous a plu, on a foncé, on l'a dragué et ça a marché.... Ou pas .

Ninon, 33 ans.

Le coup des croissants : J'ai fait très fort et c'est lui qui s'en souvient encore. J'avais complètement flashé sur lui , on s'était vus quelques fois à des soirées et je sentais qu'il y avait une réciprocité... Sinon, je n'aurais jamais fait ce truc dingue.

Me pointer chez lui un dimanche matin avec des croissants.

Bien que très surpris, il m'a proposé de faire du café. J'en ai profité pour me déshabiller et me glisser sous sa couette.

Quand il est revenu dans sa chambre, scotché, il a failli s'ébouillanter en lâchant sa tasse de café. Cinq ans après, il me dit régulièrement: "T'es complètement folle, mais je t'aime."

3378214-peur-femme-au-lit-avec-les-feuilles-redresse-a-son-visage.jpg

Marianne 26 ans:

À un vernissage : Le mec me tendait coupe de champagne sur coupe de champagne en discutant art contemporain et en me dévorant des yeux. C'est donc en toute logique et très sûre de moi, qu'au bout de deux heures je lui ai lancé un " Bon ! On y va ?" plein de sous -entendus. C'est à son " Mais on va où ?" très étonné que j'ai compris que j'avais peut -être été un peu vite dans l'interprétation.

Image010-797732.jpg

Judith, 28 ans:

Erreur fatale: Un type du boulot me plaisait vraiment et on se lançait coup d'œil sur coup d'œil au dessus à la cafète. J'ai repéré où il était garé et je lui ai laissé un mot sur son pare-brise avec mon nom et mon numéro. J'ai bien reçu un appel.... Mais pas de lui, je m'étais trompée de voiture.

oops_2.jpg

Sylvie 32 ans:

Plus jamais sur twitter !: Étant insomniaque, la nuit, pour m'occuper, je tweete. Je discute avec des gens improbables qui sont réveillés comme moi. Parce qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou parce qu'ils ont le même problème que moi. Ça crée des liens....Tellement, qu'il y a 1 mois, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai proposé à un type, dont les haikus en 140 signes me plaisaient, de le rencontrer.

A raison de 200 tweets par nuit, j'avais l'impression de le connaître un peu.... Quelle erreur !

En plein jour, le poète noctambule et délicat s'est révélé un nerd dépourvu de charme et surtout pressé de me mettre dans son lit !

J'ai fui. Depuis, la nuit, mon portable dort dans la cuisine !.

pcLove.gif

Noémie 32ans:

Merci Paul Eluard: Il y a quelques années, une équipe de télé vient tourner pendant plusieurs jours un sujet au sein de la rédaction dans laquelle je bosse. Très vite, je craque totalement sur le cadreur, mais je suis hyper timide. Après avoir obtenu de haute lutte son adresse, je lui envoie....Une lettre.

Un truc un peu torturé où je mixe un vers d'un poème d'Eluard " La terre est bleue comme une orange" avec mes considérations sur la vie et sur l'amour. Et là, pas de réponse.

2 mois après, au moment où je commence à me dire que c'était foutu, il me rappelle enfin pour m'expliquer qu'il n'avait pas compris le comment du pourquoi de cette lettre.

J'ai dû être convaincante puisque nous sommes toujours ensemble. Et le poème d'Eluard trône dans notre entrée.

La_terre_est_bleue.jpg


1 personne aime ça


3 Commentaires


La première, elle y est allée, quand même, ça rigole pas :D

Puis, sinon, ça va!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

salut ,

la vache !!:hu: ....la premiére savait ce qu 'elle voulait ....on dis que certaines filles ne couchent pas le premier soir ...elle , c 'est cash le matin ....:D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant