Toute l’activité
- Dernière heure
-
Etes -vous ou avez vous été en couple avec votre idéal masculin ou féminin?
-
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
querida13 a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Amour et Séduction
S'il a passé son bel âge à t'entretenir et te faire plaisir, pendant que vous éleviez votre progéniture et qu'il a assumé, n'est -il pas temps de s'occuper de lui dans sa vieillesse? -
France-Sénégal : «Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique», affirme le président de l’Assemblée nationale sénégalaise. Quand on voit que dix des joueurs sénégalais sont nés en France, on pourrait dire aussi que c'est la France qui aura gagné ! https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/france-senegal-quel-que-soit-le-vainqueur-c-est-l-afrique-qui-aura-battu-l-afrique-affirme-le-president-de-l-assemblee-nationale-senegalaise-20260616
-
Vous la gérez comment cette canicule ?
querida13 a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
Oui, c'est efficace car la surface est petite! -
Les névroses en tout genre sont aussi extrêmement énergétiques... ; les désirs, les pulsions... Les insatisfactions... La vengeance... La mégalomanie... la mythomanie...
-
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
querida13 a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Amour et Séduction
J'espère que l'un de ces quatre tu vas enfin t'apercevoir qu'il y a une fonction ignorer. qui te fera justement ignorer des commentaires que tu juges stupides. Pour ma part, je vais l'utiliser pour que tes commentaires que je juge agressifs à mon égard ne me soient pas présentés...Ainsi, nous pourrons continuer , moi, à rire, toi à répandre ton aigreur d'aigri sur le fofo...car on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... Ps. je viens de m'apercevoir que tu étais Inès Presso que j'avais déjà ghostée autrefois...Décidément tu n'as pas évolué d'un iota et je vais continuer à faire dégager ton venin de ma vue... -
Vous la gérez comment cette canicule ?
Jabba the hutt a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
C'est un peu l'ensemble des chaines à la télévision quand même... Sinon, pour revenir au sujet, gestion de la maison en mode à l'ancienne. Ouvrir la nuit, fermer quand ça commence à monter en température le matin, volets fermés côté soleil et porte du sous-sol ouverte si besoin. Un sous-sol ça devrait être obligatoire sur toute maison individuelle. Outre l'aspect pratique, c'est une masse de régulation essentielle, doux en hiver, frais en été. La maison (des années 70) reste à 25/26 sans clim même avec plusieurs jours à 40 dehors. On fait le max de ce qu'on doit faire le matin tôt. L'après midi, piscine ou à la cool à l'intérieur ou au sous-sol. Vivre aux extrémités de la journée, ça se pratique déjà en France depuis des décennies. Pour le taf, voiture climatisée, parking en sous sol, bureaux climatisés. Donc, là c'est plutôt simple. C'est efficace? Parce qu'un mobil-home, ça n'a aucune inertie thermique et encore moins d'isolation. -
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
querida13 a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Amour et Séduction
Comme si je ne l'avais pas déjà deviné! -
On est +/- d'accord , cette mauvaise foi est souvent assise sur une idéologie bien plus ancienne qu'on ne le pense , sur un déni de réalité , une inversion de rôles et une propagande permanentes ; ce n'est pas pour rien que l'on prend un malin plaisir à dévoyer le sens des mots propres à la shoah , l'idée étant de construire une histoire qui minimise les horreurs commises envers les juifs de tous temps en les faisant passer de victimes à monstres .... et en oubliant dans le même temps les guerres sur 80 ans toujours initiées par ses ennemis , les attentats sur des dizaines d'années , le 7 octobre , les roquettes et issiles sur Israel sur au moins 3 fronts .... C'est pourquoi je pense que passer son temps à s'envoyer les sempiternels mêmes arguments ne mène à rien , seuls la curiosité intellectuelle , la recherche de vérité et l'échange constructif peuvent aboutir à un débat intéressant et à un enrichissement intellectuel de part et d'autre ; mais une fois qu'on a écrit des kms , passé son temps à donner des arguments et des sources , voir tourner en boucle les éternels bobards ou exagérations fondés sur du vent et souvent contredits par les faits devient usant ... c'est peut être le but , cela dit
-
Un certain Hitler avait placé la barre un peu haut, non ?
-
Vous la gérez comment cette canicule ?
querida13 a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
Facile: voiture climatisée et location d'un mobil home climatisé et on va dans la piscine avant 11heures du matin et après 16 heures. Surtout dans le sud où le soleil tape fort. On ne s'expose pas plus de 20 minutes par jour au soleil si on a la peau très blanche. Chaque été, je plains les boulangers de ma région qui travaillent dans la fournaise! -
Remake enfantin Pulp Fiction (video-converter.com).mp4
-
Je retire "de la pire espèce", puisqu'on trouve que c'est exagéré.
-
Non, juste des mecs qui ne roulent que pour leur économie, le reste leur importe peu. Je ne m'adressais pas particulièrement à toi, mais soit. Tout état a été crée là où il y avait déjà des habitants.
-
ATTENTION ! Il faut le dire sans détour : JD Vance et Donald Trump sont devenus des antisémites de la pire espèce.
-
Je ne suis pas concerné par ces propos que je n'ai pas tenus : il faut trouver d'autres arguments. Les qualités ou défauts d'Israël importent peu : il s'agit toujours d'un état créé sur des territoires occupés par autrui. Je ne parle pas non plus de martyrs.
-
1. Mon discours montre que oui puisque je n'évoque aucun des pays cités ; ce qui compte est par ailleurs le contenu des résolutions. 2. Les faits, ou plutôt le fait est la création d'Israël : rien d'idéologique ni de manichéen. Mais en effet on avait fait le tour du problème.
-
My God ! Pourquoi les églises se vident ?
Neopilina a répondu à un(e) sujet de Black3011 dans Religion et Culte
Je me souviens. Mais a minima, j'ai dit ce que je pensais d'une formule telle que " vérité absolue ". Je la connais depuis un " certain temps ", et je ne vois toujours pas ce que ça peut vouloir dire. La, une, vérité, c'est toujours la vérité à propos d'une chose. Que la vérité soit effectivement la vérité, je me passerais volontiers de " absolue ". Que cette chose soit la plus triviale possible ou un de nos " éternels serpents de mer " et autres " absolus ", qui me laissent tout aussi sceptique. Comme tu veux. A +, je l'espère sincèrement sur d'autres sujets. -
Pourquoi ment-on dans le couple ?
Out of Paprika a répondu à un(e) sujet de Elisa* dans Amour et Séduction
Le mien est un ancien modo, il est chez lui je peux rien faire Alors sinon, la fidélité dans le couple qui est censée nous faire bondir, hum? (oui je suis vilaine) -
La conscience se résume-t-elle à des produits du cerveau ?
Neopilina a répondu à un(e) sujet de Black3011 dans Philosophie
C'est infiniment moins. Mais. C'est la seule partie qui peut conquérir et modifier le " Reste " (!!!). Le " Journal " de mon analyse est atrocement long. Ça dit quoi " atrocement long ", même métaphoriquement dit, c'est que la conquête de Soi, par la conscience et la connaissance, se fait quasiment neurone par neurone. Il est possible de remettre sa propre psychogenèse au feu. Première condition : ne pas avoir le choix (petit flou volontaire avec ce terme). Deuxième condition : en être capable. Il va bien sûr de soi que je n'ai pas lu " L'erreur de Descartes " de Damasio, alors que j'ai lu Damasio avant qu'il écrive ce titre. Mais si Damasio " a compris " Descartes comme toi, ça va m'encourager, encore plus, à ne pas lire ce livre (dont le titre seul est un " putaclic "). Chaque fois qu'on m'en cause, ça va toujours dans le mauvais sens : le pire. Je détaille plus bas. Je souligne : C'est la réfutation standard du cogito en l'état par un honnête élève de lycée, etc. : il y a des centaines de gens qui me l'ont faite, sans être aller en classe de seconde : " Bah non, je suis avant de penser ". A partir de là, on va lui expliquer qu'elle était l'intention de Descartes avec cette expérience de pensée, dont les enjeux semblent t'échapper définitivement (et en faisant comme ça, c'est sûr). Pour finir, trois petites choses : 1 - Descartes écrit avec un poil de moustaches de renard, toi tu nous balances des seaux de bitume à la figure. 2 - Chez chacun d'entre nous la Bête se défoule comme elle le peut. Tu nous montres comment chez toi. Et on a déjà évoqué ce genre de petits plaisirs " en passant ", sans avoir l'air d'y toucher. 3 - La première chose que disent tes pavés, c'est ton impuissance. -
Simple, Israel dans la majorité des cas.
- Aujourd’hui
-
Pourquoi ment-on dans le couple ?
lunatike a répondu à un(e) sujet de Elisa* dans Amour et Séduction
une autre idée de fil encore : est-il bon que les conjoints lisent nos écrits sur un forum ? Je dois y aller, bon après-midi -
Pourquoi ment-on dans le couple ?
Out of Paprika a répondu à un(e) sujet de Elisa* dans Amour et Séduction
Aucun problème de ce côté-là, je suis libre comme l'air, il sait qu'il n'a aucune prise Pour ça que j'écris bien ce que je veux, moi (oui je suis vilaine)
