Aller au contenu

tiptop44

Membre
  • Contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de tiptop44

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14 août

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    mode
    travail
    musique
    business
    brocante
    spiritualité
    pose d'extension
  1. tiptop44

    Achat d'un nouveau téléphone

    oh ben soyons pas trop con on va l'avoir notre retraite quitte à me révolté!!!
  2. tiptop44

    je voudrais m'acheter un smartphone !

    Bonsoir, voici ma situation: je suis abonnée chez Orange cela depuis 4 ans ou 5, et donc je bénéfirais de remise en 2015, c'est bien long parce que la technologie avance, j'ai un pauvre petit nokia azerty, je vais pas très loin, et donc il me faudrait un smartphone, de préférence avec clavier mais on ne peut tout avoir.... Dites moi vous ne savez pas ou je peux trouver des bons plans pour l'achat d'un nouveau mobile? Je compte pas mettre une somme trop gigantesque merci
  3. tiptop44

    Je suis decu des gens qui m’entourent !

    " Vaut mieux rester seul que d'etre mal accompagné " Stromae je suis pas sur que ce soit stromae qui est inventé la phrase mais bon on accepte
  4. tiptop44

    J'ai besoin de gagner de l'argent à 13 ans

    cest une bonne idee le rassemblement
  5. tiptop44

    Le A du jeune conducteur

    je trouve que c'est un peu discriminatoire le A depuis que je le mets plus, on me colle moins au cul la nuit ^^
  6. tiptop44

    candidat libre formation adulte aider moi !

    bonsoir jai passer un titre professionnel d'employée de commerce en magasin de niveau 5 en dec 2012 cela fait depuis novembre 2013 que je me bat pour récupérer mes papiers officiels (oui après avoir valider qu'un module sur 2, j'ai rebondit en enchaînant petits jobs) et voilà, aujourd'hui, pas trop de boulot....alors l'envie m'a dit de le repasser en candidat libre du coup j'ai fais les démarches nécessaire jusqu'ici et, en novembre une école m'avait dit qu'il y avait des places pour février, aujourd’hui je les rappelle et hop....il y en avait plus dans ma région (pays de la loire).... du coup je me sens un peu con face à cette situation..... comme à la rue, même l'organisme avec qui j'ai fais cette formation adulte pour décrocher ce titre pro me dit qu'ils ne font plus cette formation....j'en reviens pas, je suis perdu car j'abandonne pas mon idée de vouloir repasser le module qui dure 15 20 min que je n'ai pas pu valider.......................................... (je ne compte pas recommencer la formation à zéro, cela ferait perdre un sacré temps précieux à mes yeux) est-il possible d'avoir de l'aide pour financer le voyage pour aller si il le faut dans une région voisine pour le repasser avec la mission local ou le pole emploi? qu'en pensez vous? j'ai besoin de réponse
  7. tiptop44

    Achat d'une télévision

    Bonsoir, Je souhaite acheter une télévision sur internet et payer en plusieurs fois (je recherche un petit écran 70 cm tout au plus) - avez vous des sites à me conseiller ? une autre question, une fois ma télévision reçu par le biai de la poste, dois-je marquer en bas avec ma signature un truc spécifique pour au cas ou la télé serait arriver et qu'elle ne marcherait pas pour x raisons ? Merci
  8. tiptop44

    accrochage sur parking

    non, pas de temoin merci pour vos témoignages je vais voir si le gars veut bien signer le constat des lundi à 8h pétante je me pointerai sur le chantier, si il veut rien savoir, j'appelerais mon assurance pour savoir si je peux aller déposer plainte contre l'entreprise en question, je prendrai soin également lundi matin de noter la plaque d'immatriculation du fourgon, il y a que 3 plombiers qui travaille sur le chantier donc un seul camion leur suffit largement... de toute façon tout ce que je souhaite c'est de réparer ma pauvre titine qui n'a rien demander du tout... lol desoler pour les mots emaus tous ça tous ça, je m'y connais pas trop trop... je vous tiens au courant, le plus simple serait que le plombier signe le constat, qu'est-ce qu'il s'en branle, c'est son entreprise qui va payer et il n'aura même pas de malus sur son propre assurance...enfin je crois et je suis assurer au tiers
  9. tiptop44

    accrochage sur parking

    Ben en faite j'ai pas réaliser sur le coup j'ai été surprise au contraire, c'était pas si fort que ça, mais en tout cas titine elle a du bien souffrir... 50/50 oui mais la il est vraiment en tort puisque c'est lui qui à reculer sans regarder dans son rétro et je suis à l'arrêt.... je suis dégouté, j'étais tellement omnibuler par mon travail (j'aime ce que je fais) et du coup, ayant eu peur d'être en retard, j'ai pas vraiment regarder .... quelle naiveter de merde.... 50/50 c'est déjà ça, au moins pour les réparations je ne payerai pas tout de ma poche.... ?
  10. tiptop44

    accrochage sur parking

    Bonsoir, J'ai eu un accrochage sur mon parking ce matin en allant au boulot avec un camion, c'était un plombier qui venait de mettre des affaires dans son camion, je vous explique les circonstances : - Je m'étais donc arrêter car je savais bien que je ne pouvais pas passer. J'ai attendus 2 -3 minutes en 1ère ( ou point mort ) j'étais à l'arrêt. Et puis il a reculer, surement car il n'a pas du me voir !!!!! et c'est accrocher à mon véhicule. Du coup je suis sortie, et j'ai regarder vite fais ma porte (sans pensée à l'arriere il y avait pas grand chose, j'étais en retard et je suis repartie) Ce que je n'avais pas vue, c'était qu'à l'arrière de mon véhicule, c'était renfoncé!!!!! (je comprend pourquoi l'ouvrier m'a dit "merci" en repartant pfff) du coup, après mon travail, je suis repartie sur le chantier pour essayer de remplir un constat à l'amiable, sans grande conclusion... j'ai eu le numéro de l'entreprise. Je l'ai est donc appeler, je me suis fais envoyer chier comme une vieille merde, comme quoi, sois disant c'était moi qui voulais profiter de la situation, que je pouvais aller voir la gendarmerie, qu'il n'en avait rien à faire.... je suis sortie de mes gongues, la gendarmerie m'a dit de remplir de mon côté le constat...et de l'envoyer à mon assurance... mais il est bien écrit dans le constat qu'il faut les deux signatures du conducteur pour qu'il soit valider. Que feriez vous à ma place ? Suis-je en tort ??? Que va faire les assurances ??? Je conduis depuis 7 mois avec le A vais-je avoir du EMAUS ?? Aider moi...je suis désespérer pour ma petite voiture que j'aime tant.... Merci
  11. tiptop44

    A propos des images de couverture facebook

    Bonjour Ou je pourrai trouver un site ou il y a des textes court et plus ou moins insolite en image comme celle que j'ai joint ?? Merci à vous.
  12. tiptop44

    comment faire pour attirer l'attention d'un garçon ?

    vous m'avez bien faire rire dans vos réponses chez certain. (ps: je ne suis pas amoureuse, j'ai juste envie d'en savoir plus lol) Mais les choses n'avancent plus. enfin si j'ai eu son numéro Ce qui est cool. mais ca bouge plus, nada, kedal. M'enfin il m'a dit qu'il me redirait pour qu'il voit les Beug sur mon PC et oui niff le gars il a repondu à un ch'ti statut et hop cest dans la poche.... enfin je parle trop vite. Il m'a JAMAIS redis pffffffffff arggg !!! pi moi si j'cours c'est GRILLER ! lol vous feriez quoi ? je crois je vais lui envoyer une photo SEXY loooool la c'est sûr; si je fais ça; je peux changer de PAYS mdr
  13. a que coucou ! j'ai un petit souci, j'aime bien un garçon mais je n'ai plus la chance de le croiser en ville ou chez des copains, au tout début, j'avais eu de ces avances par le biais d'une copine, puis, la vie a fait que nos chemins se sont éloigné, 1 an et demi pour être précise... Puis, j'y pense et repense encore et toujours.... c'est triste, je sais ou il habite, je passe devant quand je peux (histoire qu'il me voit...) c'est trop cruelle... une autre solution s'offre à moi, mais bon c'est tout pourri, quoi !!! Les réseaux sociaux... et oui, le truc totalement trop bidon LOL ... Je commence tout juste à saisir les heures de quand il se connecte. et oui, je me mets en ligne quand je le vois... quel guignol que j'suis... bon il met des petits j'aime, à commenter dernièrement un lien d'une musique, ou il disait qu'il "kiffait", je lui ai envoyer un retour en lui proposant d'autres titres. bref tout ça pour dire que c'est pas gagner... Avez vous des idées? le destin choisira de toute façon...
  14. tiptop44

    vous payez combien votre assurance voiture ?

    Mais vous etes tous jeune conducteur ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité