FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 256 024

Contributeurs à ce blog

test eva

Evasive

249 vues

Bonjour !

Tiré du magazine "BIBA" que je ne connaissais pas (c'est en salle d'attente que j'ai fait sa connaissance :D)... Je suis tombée sur un article " micro trottoir" assez marrant et catastrophique à la fois. Je partage donc .... Cela s'intitule :

Ce mariage-là, je m'en souviendrai !

118428_LP6VARR28QLLVCEVBH3MPGOHJ75ZCW_clipboard02_H135755_L.jpg

Zoé, 29 ans :

Ma sœur a eu la bonne idée de se marier enceinte de 8 mois. Arrivée devant le maire, elle ne tenait vraiment pas en place et avait l'air paniquée. En pleine lecture des articles du code, elle a chuchoté un truc à son futur mari et s'est enfuie vers la sortie. Le marié tout rouge, a du préciser que non, elle ne le quittait pas, mais qu'elle avait besoin de faire une pause....Pipi !

Elle est revenue 5 minutes après épanouie et détendue et nous aussi !

robe-mariee-enceinte-150x150.jpg

Valentine 27 ans:

Ma cousine pensait que ce serait "trop mimi" que son neveu de 4 ans porte les alliances à l'église.

Il s'est donc avancé dans l'allée, tout seul avec son costume de grand et toute l'assemblée a poussé des <<oooooh ! >> .

Mais visiblement, il n'a pas supporté d'être le centre d'attention générale. Il a fondu en larme et couru vers sa maman en criant et vlan , il a laissé tomber le plateau avec les alliances. Résultat: la moitié de l'assemblée à 4 pattes pendant 10 minutes pour tenter de les récupérer. Oui, on les a retrouvées.

alliances.jpg

Lou 30 ans:

Le prêtre était de très mauvaise humeur et son speech décapant.

<< Il ne faut pas confondre l'amour et faire l'amour, c'est le sexe que vous idéalisez et il n'y en aura plus quand vous aurez 50 ans! Et vous ferez quoi quand vous serez vieux ou si l'un de vous est handicapé ou a un accident, Hein ?!>>

Sa voix tremblait : << On ne prend pas une décision à la légère! >>

Les mariés étaient penauds, la moitié des invités choquée , l'autre moitié pouffait de rire. Le bouquet final ? La fin de la messe: il a claqué la porte de l'église derrière le dernier invité en criant à tout le monde :<< Allez ouste, pas de grains de riz dans mon église!>>.

fernandel%252520don%252520camillo.jpg

Najat 32 ans:

Ah ! La malédiction de la table des célibataires !

Ma copine m'avait dit: << Tu vas voir, Julien a des potes super mignons>>. Et c'est vrai que Romain, mon voisin de droite, m'a fait marrer pendant 2 heures et j'étais sous le charme, jusqu'à ce qu'il me dise: << T'es vraiment cool, faudra que je t'invite à mon mariage!>>.

L'imposteur ! Il avait été placé à la table des célib parce que sa copine était à l'étranger. La déception s'est lue sur mon visage. Résultat, un peu (très) pompette, je me suis "rabattue" sur le photographe et je ne le regrette pas: ça va faire 2 ans qu'on est ensemble et il commence à me parler....Mariage !

casse_of_brice.gif

Voilà, la suite des mésaventures se trouvera dans le prochain numéro :) , bonne lecture à tous , Evasive.


  • Like 1
   Alerter


6 Commentaires


Commentaires recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant