Aller au contenu

Un collaborateur de Macron filmé frappant un homme au sol lors des manifestations

Noter ce sujet


Invité
Message ajouté par _Dolph

Tout message ne respectant pas les conditions générales d'utilisations sera sanctionné et supprimé. 

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, stvi a dit :

 

:smile2: les réseaux sociaux  donnent dans l'effet de meute ... ils n'impressionnent que les adeptes de téléréalité ...

Mais toi aussi tu méprises le peuple comme Macron;

Tu oublies que tous ces gens votent font la rumeur et que celle ci peut être pire qu'une révolution.

Macron en pâtit même à l'étranger.

Donc ce n'est pas négligeable comme toi tu le dis , Macron et Benalla!

Modifié par PASCOU
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a une heure, zebusoif a dit :

ça sent les menaces

Ceux qui avaient intérêt à ce qu’éclate l’affaire Benalla le paieront cher

http://www.slate.fr/story/165173/affaire-benalla-incident-1er-mai-aurait-eclate-medias-pieges-consequences-ministere-interieur-gspr

C'est là que tu vois en action "l'indépendance de la presse" LOL

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, stvi a dit :

c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ....

C'est l'Elysée qui dénie les histoires sur l'Elysée. On est en plein conflit d'intérêt, aucune raison d'y prêter un grand credit.

J'en reste à un salaire de 10 000 euros et un appart de 200m2 après 180 000 euros de travaux, ou alors faudra quelqu'un d'indépendant de l'Elysée et du gouvernement pour démentir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Marlene Schiappa ne devrait pas parler à  la place des français  . Ils n'ont pas besoin d'un ventriloque pour s'exprimer et jusqu'a preuve du contraire  ,  la politique et surtout leur avenir  les intéressent .  Tout  comment est utilisé leur argent.

Pareil pour EMacron  !

Modifié par bcbg
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, stvi a dit :

c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ....

l'express précise aussi ...

 

Il y a, dans l'affaire Benalla, un certain nombre de dysfonctionnements et de contournements de la règle que l'on peut détecter. Mais on est quand même très loin des grands scandales d'Etat, comme l'affaire du Rainbow Warrior, opération quasi-terroriste et diligentée par le ministre de la Défense Charles Hernu, et impliquant, à différents degrés, le Premier ministre et le président de la République. La notion de scandale d'Etat, appliquée à l'Affaire Benalla, me semble, au final, un excès de langage, une outrance langagière véritable. 

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-benalla-on-est-loin-des-grands-scandales-d-etat_2028081.html

Bsr stvi,

 

seulement voila, si l'express n'est pas dans l'excès de langage ou l'outrance langagière véritable, il n'en est pas moins rompu aux finesse de la langue, un monde d'initié.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, appartenant à la classe moyenne haute, je n'ai jamais été victime de haine ou de jalousie. Tout cela sonne comme des éléments de langage d'une propagande maintenant bien rôdée estampillée d'une frange brassant MEDEF-Libéraux et gauche caviard, qui ne représente qu'une petite mais bruyante part des libéraux. Pour autant, j'ai la capacité d'entendre les personnes ayant du mal à joindre les deux bouts, qui trouvent indécents que l'on puisse gagner plus de trente fois plus qu'elles tout en cherchant à se soustraire à ses obligations civiques, à commencer par l'impôt.

Monsieur Macron a réussi tout seul à ternir son image. Aurait-il agit en exigeant de ses services la sévérité et la transparence nécessaires, il n'y aurait quasiment pas d'affaire. Il a fait des erreurs et les a lui-même reconnues à demi-mots.

Modifié par Ink 82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)

" Le scandale Benalla fait couler beaucoup d'encre depuis qu'il a éclaté. Si l'opposition dénonce une affaire d'Etat, la majorité minimise son importance. Mercredi, un sondage exclusif d'Opinionway pour LCI révèle que 59% des Français estiment que l'affaire Benalla relève bel et bien d'une affaire d'Etat. "

https://www.lci.fr/politique/sondage-opinionway-lci-pour-une-majorite-de-francais-59-l-affaire-benalla-est-une-affaire-d-etat-2094189.html

09458e97.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Abu nuwas a dit :

Bjr Louise Aragon,

Autrement dit, si un flic avait frappé volontairement un homme maitrisé et a terre, j'en doute pas un instant, il aurait été sanctionné, puisque assermenté par la loi. Ce qui est loin d'etre le cas de benalla, d'où le problème. Maintenant en ce qui me concerne, benalla est le tout premier élément de  police politique que Macron a voulu mettre en place.a+

Bonjour Abu ! Je t'avais répondu sur ce point, mais ... comme une feuille au vent d'automne (déjà), mon inter fut emportée par une rafale de   vent ... Il y a en ce moment en France des tempêtes, de la canicule, des pluies torrentielles, des inondations sans oublier l'objet de ce topic " L'affaire Benalla "  Désolée ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Citation

Lors de la manifestation du 1er Mai, Alexandre Benalla et Vincent Crase se sont comportés comme des policiers bien avant la scène désormais célèbre de la place de la Contrescarpe. De nouveaux témoignages ainsi qu’une vidéo, que révèle ci-dessous Libération, permettent de découvrir que trois heures avant et à un autre endroit de la manifestation, Alexandre Benalla, alors adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron et Vincent Crase, salarié de La République en marche, sont impliqués dans l’interpellation d’un autre manifestant. Celui-ci, arrêté et placé en garde à vue pour «violences contre personnes dépositaires de l’autorité publique avec arme», sera finalement relâché après quarante-huit heures, sans poursuite judiciaire. Quant à Vincent Crase, sa présence n’a pour l’instant pas été expliquée autrement que par sa proximité avec Benalla.

http://www.liberation.fr/france/2018/07/27/1er-mai-benalla-et-crase-impliques-dans-une-autre-interpellation_1669273

Il va nous recoller le coup de l'article 73 pour ça ? :rofl:

Plus sérieusement, et plus grave, concernant cette police qui disait avoir vu son image terni par l'affaire Benalla

Citation

Celui qui est parti avec la carte d’identité est de retour. Un nouvel échange vif débute : «On n’a pas le droit de manifester en France le 1er mai ?» s’emporte la plaignante. Réponse de son interlocuteur selon son récit : «Non, t’as qu’à aller au Venezuela ou à Cuba». La jeune femme, «terrorisée», garde les mains en l’air depuis de longues minutes. Son interlocuteur la menace pour récupérer la vidéo, assure-t-elle : «Donne-moi ton téléphone, sinon on t’embarque». Noémie, hors d’elle : «Vous n’avez pas le droit de faire ça.» Selon la militante, l’homme examine alors les photos et les vidéos, et en supprime plusieurs. Puis lui rend l’appareil et leur ordonne de «dégager». «Est-ce que je peux savoir votre numéro de matricule», s’énerve Noémie. Toujours selon elle, l’homme répond «007». Le soir, Noémie parvient à récupérer la vidéo effacée.

Bravo. Piétiner le droit à la vie privée comme ça, c'est vachement pro :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, bcbg a dit :

Marlene Schiappa ne devrait pas parler à  la place des français  . Ils n'ont pas besoin d'un ventriloque pour s'exprimer et jusqu'a preuve du contraire  ,  la politique et surtout leur avenir  les intéressent .  Tout  comment est utilisé leur argent.

Pareil pour EMacron  !

Absolument.

Cette façon prétentieuse et autoritaire de venir expliquer aux gens ce qu'ils doivent penser et quand ils doivent se taire commence sérieusement à devenir problématique!!.........pour qui se prennent-ils??? Nos seigneurs nous renvoyant à nos champs préparer de quoi payer la prochaine gabelle??

Tous ces opportunistes qui ont suivi Macron dans sa grande croisade anti "vieux monde" et qui ,avec une arrogance méprisante ,ne manque pas de renvoyer sur tous sujet leurs contradicteurs à ces temps anciens, ont maintenant le nez dans le pot de confiture , celui là méme qu'ils devaient refermer,et veulent nous la faire à l'envers en nous faisant croire que se comporter comme un cow boy.....c'est normal.....c'est méme récompensé par des petits à coté bien agréables......et puis quoi encore???

Si je comprends bien, à la prochaine manif, toute personne qui veut aider les flics est autorisée à s'en prendre aux manifestants???:oCa va donner!!!!!!

Mais , bon, comme César sait pardonner; on ne risque pas grand chose........monsieur est magnanime.....Ave César!!!!!

Perso, je veux que l'on passe au crible tous les mecs qui l'entourent et que l'on regarde combien de Benalla Macron est fier d'avoir recruté.

Et j'estime que l'on n'a pas, comme il est aussi de bon ton sur beaucoups de chaines où certains sont payés pour donner leur avis personnel mais se permettent de parler au nom de tous les français, que l'on ne me dise pas si oui ou non cette affaire doit m'interresser ou pas.

Ce qui n'a que trop duré, ce n'est pas cette affaire, c'est cette espéce de propagande d'Etat larvée.......

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, LouiseAragon a dit :

Bonjour Abu ! Je t'avais répondu sur ce point, mais ... comme une feuille au vent d'automne (déjà), mon inter fut emportée par une rafale de   vent ... Il y a en ce moment en France des tempêtes, de la canicule, des pluies torrentielles, des inondations sans oublier l'objet de ce topic " L'affaire Benalla "  Désolée ... 

Bjr LouiseAragon,

 

Rassurez vous, je l'avais lu. Le pauvre manu a cru que d'enfiler les fonctions de président c'était de faire ce qu'il avait envie, il n'a pas compris qu'il était le garant de nos institutions, de la sécurité des citoyens, et de la souveraineté de la France. Le pauvre manu nous a fait la leçon sur l'excellence, l'exemplarité, les premiers de cordée, mais dans le premier cercle chargé de sa sécurité il a embauché un individu, dont le parcours est proche du néant, je rappel une fois de plus que la presse nous l'a vendu comme détenteur d'un master de sécurité public, dans la réalité, puisque j'ai menée ma propre enquete, benalla était inscrit en master 1 a Clermont Ferrand, apres avoir consulté les etudiant appartenant a la meme promotion que lui, ils m'ont tous répondu qu'il n'ont jamais rencontré benalla lors des cours. Donc benalla d'apres ses même etudiant était inscrit uniquement pour percevoir sa bourse. Voila un bel exemple d'excellence et d'exemplarité. Comment le chef de l'etat peut se porter garant de nos institutions avec de tel individu.

 

a+

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 230 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, coucoucou a dit :

Absolument.

Cette façon prétentieuse et autoritaire de venir expliquer aux gens ce qu'ils doivent penser et quand ils doivent se taire commence sérieusement à devenir problématique!!.........pour qui se prennent-ils??? Nos seigneurs nous renvoyant à nos champs préparer de quoi payer la prochaine gabelle??

Tous ces opportunistes qui ont suivi Macron dans sa grande croisade anti "vieux monde" et qui ,avec une arrogance méprisante ,ne manque pas de renvoyer sur tous sujet leurs contradicteurs à ces temps anciens, ont maintenant le nez dans le pot de confiture , celui là méme qu'ils devaient refermer,et veulent nous la faire à l'envers en nous faisant croire que se comporter comme un cow boy.....c'est normal.....c'est méme récompensé par des petits à coté bien agréables......et puis quoi encore???

Si je comprends bien, à la prochaine manif, toute personne qui veut aider les flics est autorisée à s'en prendre aux manifestants???:oCa va donner!!!!!!

Mais , bon, comme César sait pardonner; on ne risque pas grand chose........monsieur est magnanime.....Ave César!!!!!

Perso, je veux que l'on passe au crible tous les mecs qui l'entourent et que l'on regarde combien de Benalla Macron est fier d'avoir recruté.

Et j'estime que l'on n'a pas, comme il est aussi de bon ton sur beaucoups de chaines où certains sont payés pour donner leur avis personnel mais se permettent de parler au nom de tous les français, que l'on ne me dise pas si oui ou non cette affaire doit m'interresser ou pas.

Ce qui n'a que trop duré, ce n'est pas cette affaire, c'est cette espéce de propagande d'Etat larvée.......

:bo::France:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abu nuwas a dit :

Bjr LouiseAragon,

 

Rassurez vous, je l'avais lu. Le pauvre manu a cru que d'enfiler les fonctions de président c'était de faire ce qu'il avait envie, il n'a pas compris qu'il était le garant de nos institutions, de la sécurité des citoyens, et de la souveraineté de la France. Le pauvre manu nous a fait la leçon sur l'excellence, l'exemplarité, les premiers de cordée, mais dans le premier cercle chargé de sa sécurité il a embauché un individu, dont le parcours est proche du néant, je rappel une fois de plus que la presse nous l'a vendu comme détenteur d'un master de sécurité public, dans la réalité, puisque j'ai menée ma propre enquete, benalla était inscrit en master 1 a Clermont Ferrand, apres avoir consulté les etudiant appartenant a la meme promotion que lui, ils m'ont tous répondu qu'il n'ont jamais rencontré benalla lors des cours. Donc benalla d'apres ses même etudiant était inscrit uniquement pour percevoir sa bourse. Voila un bel exemple d'excellence et d'exemplarité. Comment le chef de l'etat peut se porter garant de nos institutions avec de tel individu.

 

a+

Choisir une personne recommandée  par le PS pour assurer sa sécurité  rapprochée  ça frise l'incompétence. Cependant Manu n'étant pas le 1er idiot venu, ça interpelle ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Barbara lebol a dit :

Choisir une personne recommandée  par le PS pour assurer sa sécurité  rapprochée  ça frise l'incompétence. Cependant Manu n'étant pas le 1er idiot venu, ça interpelle ...

                On se pose des questions sur Macron et sa cour!

Henri III et ses Mignons.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
holdman Membre 2 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je cois plutot au fou du roi en place . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
cloudy Membre 427 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, PASCOU a dit :

Mais toi aussi tu méprises le peuple comme Macron;

Tu oublies que tous ces gens votent font la rumeur et que celle ci peut être pire qu'une révolution.

Macron en pâtit même à l'étranger.

Donc ce n'est pas négligeable comme toi tu le dis , Macron et Benalla!

Et puis maintenant que la meute macroniste a réussi à dégager les oppositions de la commission, facile d'orienter les responsabilités sur d'autres que macron et sa bande !

PATHETIQUE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×