Aller au contenu

nemo 44

Membre
  • Contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nemo 44

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne, devant la mer.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. nemo 44

    Besoin d'aide

    Les problèmes de Tyori, s'ils sont authentiques, sont évocateurs d'une maladie musculaire métabolique, type maladie de Mc Ardle, qui est dûe à un déficit en phosphorylase musculaire. Il existe peut-être des antécédents familiaux..
  2. nemo 44

    Les jeunes - Les vieux

    Les vieux ont un grand avantage: ils ont été jeunes plus longtemps.
  3. nemo 44

    3 % des Français sont adeptes de l'automédication

    Pas de suivi médical pour la grossesse?
  4. J'ai dû changer: j'ai profité pdt 20 ans de Office 97, sans MAJ et sans aucun problème. il faut reconnaitre que je ne lui demandais pas de miracles, mais c'était bien mieux que ce que j'ai connu à mes débuts, sous DOS… .Office 97 était parfaitement toléré par Windows XP puis Seven, mais j'ai dû passer à W10 (très bien), et là, Paf! A la fin de la version d'essai W 2000, plus rien que des appels au porte monnaie. Je n'ai d'ailleurs pas bien compris si on pouvait acheter une version définitive comme mon défunt W 97, ou s'il fallait payer tous les ans. (Eclairez moi svp). Donc c'était le foutoir, avec W97 qui n'acceptait pas les nouveaux dossiers, et W 2000 qui restait barré de rouge. Je suis donc passé à Open Office. De plus, je n'ai pas pu installer de second poste de travail, car ça bloque sur le N° de compte Microsoft....Ben oui, il va encore falloir payer? Bonne soirée .
  5. nemo 44

    Vos cadeaux pour la fête des mères...

    Que pourrait elle faire d'un auto cuiseur au cimetière? Quel est l'intérêt de cette fête débile? Un intérêt commercial, c'est sûr. Ne parlons pas de la fête des pères, des grand-mères...
  6. nemo 44

    Horrible: Bébé décapité à la naissance

    Il semble que tout a été dit sur cette catastrophe obstétricale, liée probablement à l'inexpérience de l'accoucheur ou à la panique. La manœuvre de Mauriceau est simplissime: garder le bébé sur l'avant bras, maintenir le menton en flexion, et surtout ne pas tirer mais laisser le travail se faire.
  7. nemo 44

    Promotion littéraire à Plérin.

    Notre ancien président présente son dernier ouvrage littéraire dans le centre culturel Leclerc de Plérin, dans les Côtes d'Armor. N'aurait-il pas été + judicieux de faire cette promotion dans la ville voisine de Pontrieux, qui, au vu de cette carte postale, semble bien préférable?
  8. nemo 44

    Opération

    Les valves mécaniques et de cochon se posent elles de la même façon?
  9. Quel est le prix d'un frottis de dépistage?
  10. nemo 44

    Peut-on chimiquement provoquer un orgasme ?

    Un rapport avec la café du pauvre?
  11. nemo 44

    brachydactylie - recherche mere bio

    ... et pour faire du stop?
  12. nemo 44

    La psychose vu par un schizophrène

    C'est une histoire de fous!
  13. nemo 44

    Le vin et Mme Buzyn

    Tu peux le faire sans l'aide du raisin: la bière, la Vodka, le Whisky, le Cidre et le Calva, tout çà c'est garanti sans pesticides.
  14. nemo 44

    Les logiciels que vous utilisez régulièrement ?

    Tu parles de Dia Major? Je l'ai utilisé longtemps, et laissé à mon successeur .Un peu constipé dans ses évolutions vers internet, mais il m'a quand même permis de travailler en réseau et d'être dans les premiers à faire de la TLT dans ma région. La CPAM est venue chez moi pour voir... C'est vieux... mais j'ai débuté avec les tubes cathodiques, sans DD, et avec les disquettes en carton.
  15. nemo 44

    Le son a disparu.

    Je n'ai pas dit çà. Le son a disparu après un nettoyage avec C Cleaner, mais je n'accuse personne. Je pardonne, mais je n'oublie pas.. Bon Dimanche.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité