Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Contenus

    42 601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DroitDeRéponse

  • Rang
    Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
  • Date de naissance 01/04/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

18 978 visualisations du profil
  1. Évacuation de Notre Dame des Landes

    Lol la préfecture représente... l’état et c’est la préfète qui a juste titre a demandé l’évacuation et la destruction de tout ce qui serait remonté . C’est en effet le meilleur moyen de permettre ce qui était impossible hier : la régularisation suivant la loi et non celle des zadistes .
  2. Évacuation de Notre Dame des Landes

    C’est chouette, finalement les simplifications administratives ont du bon
  3. Évacuation de Notre Dame des Landes

    A priori les furieux sont ceux qui tirent des fusées sur les helicos et des cocktails molotovs sur les flics non ? Si ça vous rend chose , pourquoi pas ?
  4. GE va construire la plus grande éolienne offshore du monde en France

    Oui j’ai fini par trouver et mettre le lien de la CC en amont : 180E/h
  5. Macron au collège des bernardins : polémique

    Le fait est que c’est toi qui confonds tout . L’Etat reconnaît comme le consistoire ou le cfcm la conférence des évêques, qui comme le crif , le grand orient ou que sais je a invite le président , qui est intervenu . Stricte application de la loi 1905 , l’etat ne reconnaît aucun CULTE mais n’en ignore aucun . Je sais ça vous fait mal au luc , révisez la loi , de nombreux lien des sites officiels de la RF vous éviteront de raconter des conneries
  6. Un vrai changement de constitution

    Nous arrivons là au cœur du sujet Notre commission Theodule choisirait , je cite , sur la compétence et la renommée ( elle n’a pas cette compétence ... ) et le prix Nobel ne serait pas un bon critère ? Mince du coup la compétence et la renommée consisterait en quoi ?
  7. Macron au collège des bernardins : polémique

    La phrase n’a rien de malheureuse , il existe des liens entre la nation , l’etat Et toutes ses composantes ..... Sauf que vous ne parlez pas du même lien .... Le lien existe bel et bien puisque l’état reconnaît la conférence....
  8. Évacuation de Notre Dame des Landes

    Et donc tous les journalistes de ouest France sont des démocrates chretiens « assez » proches du gouvernement ? Une fois dit ça qu’en conclure ? Qu’ils ne soient pas melenchonistes vous n’en savez rien . Les médias non melenchonistes sont bien moins fermés que vous ne le suggérez et ne demandent pas la carte du parti à l’entree De la rédaction . Les reportages sur la goutha sont par exemple bien moins orientés mon ami Poutine que sur la TV FI .
  9. Macron au collège des bernardins : polémique

    Profitons en pour publier un excellent article de Charles Arambourou de l’observatoire de la laïcité !
  10. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Ça n’empeche Pas d’avoir une bite en barre
  11. Macron au collège des bernardins : polémique

    Il s’adresse à la conférence des évêques de France reconnue par nos institutions comme un interlocuteur de l’Etat . Par ailleurs il était invité . Quelques faits que les plus hautes autorités FI font mine d’ignorer pour dénaturer la loi 1905 et notre laïcité : http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/etat-cultes-laicite/police-cultes/
  12. Évacuation de Notre Dame des Landes

    C’est un droit constitutionnel qu’offre notre démocratie , même à ceux qui jouent la comedia del arte de la dictature et soutiennent les ZNDs des ziadistes .
  13. Évacuation de Notre Dame des Landes

    Effectivement être propriétaire d’un terrain te soumet à des devoirs .
  14. Évacuation de Notre Dame des Landes

    Ils font bien ce qu’ils veulent , en attendant les journalistes locaux de Ouest France sont rentrés sur zone après avoir montré leur carte aux gendarmes. Ceci dit tu as raison quand Corbières s’inquiete De la liberté de la presse il ne manque pas d’air : Ces derniers temps, Jean-Luc Mélenchon a tenu des propos malveillants sur son blog : « La haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine. »Il poursuit : « La presse est ainsi la première ennemie de la liberté d’expression
  15. Évacuation de Notre Dame des Landes

    Le texte a été publié jeudi 12 avril à 17h30. Plus tard dans la soirée, la gendarmerie y va de son communiqué, pour démentir (mais dès la mi-journée, elle tweetait déjà à ce sujet): La gendarmerie nationale confirme qu'aucun de ses militaires et personnels civils ne porte de brassard «PRESSE» Parole contre parole, donc. Contactée pour préciser l'origine de cette information, la CCIJP répond par mail : La Commission a diffusé son communiqué sur la base de témoignages lus dans la presse et recueillis notamment par France Info Télé. La gendarmerie dément, dont acte. Pour l'heure, la CCIJP ne nous a pas précisé à quelle «presse» elle faisait référence. Un dossard devenu brassard Par contre, l'article de Franceinfo qui a servi de base à ce communiqué semble assez facilement identifiable. Il a été écrit et publié lundi 9 avril, au premier jour de l'intervention, grâce au recueil de témoignages de journalistes présents sur la ZAD. Dans sa première version, disponible sur WaybackMachine (site où des internautes peuvent sauvegarder des pages internet), on lit notamment: ................................(...........................).................... La SNJ dénonce un contre-feu LA CCIJP n'est pas la seule organisation à être montée au créneau sur ce sujet. Ni la première. Mercredi 11, la veille de son communiqué, le Syndicat national des journalistes (SNJ) faisait état d'«une dizaine de gendarmes dotés de dossards "presse"». L'expression est exactement la même que dans la première version de l'article de Franceinfo. Le SNJ de France Télévisions, pour sa part, assure que «certains [...] gendarmes arboraient des dossards de presse.» .............................-(........................)........... https://liberation.checknews.fr/question/60841/est-ce-que-certains-gendarmes-sur-la-zad-portaient-des-brassards-presse Tu cites SNJ CGT .... Oui mais voilà , les journalistes sur le terrain démentent , car eux font du journalisme et pas de la politique . Les officiers communications portent le brassard sirpa https://m.20minutes.fr/amp/a/2254563 Rien de neuf sous le soleil , chaque corps à son Sirpa . Comme le rappelle les journalistes Ouest France personne n’est tenu de prendre leurs photos .
×