Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Compteur de contenus

    76 930
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85
  • Points

    88,749 [ Donate ]

DroitDeRéponse a gagné pour la dernière fois le 14 juillet

DroitDeRéponse a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de DroitDeRéponse

  • Date de naissance 01/04/1972

Informations Personnelles

  • Titre
    Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

33 857 visualisations du profil

DroitDeRéponse's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations Rare

Badges récents

23,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Détection des talents soit mais développement dudit talent non puisqu’il est désormais la règle de noyer alors ledit talent dans une classe moyenne pour homogénéiser.le niveau des classes .
  2. ça c’est une farce puisque si le salarié n’est plus alors la charge patronale n’est plus ! D’ailleurs ce distinguo est loin d’exister dans tous les pays mais en France ça fait bien de faire croire que c’est le patron qui paie , ça fait moins mal , imaginez la réaction de certains si ils connaissaient leur salaire brut réel …. 235% du net ….
  3. Pas les mis en examen d’ailleurs je ne suis pas sûr que ce serait constitutionnel Le problème n’est il pas plutôt d’être peintre en bâtiment toute sa vie ?
  4. C’est pour ça qu’une fois détecté il est désormais la règle d’homogénéiser la classe et de mettre ledit talent surtout pas avec d’autres élèves détectés mais avec ceux qui permettront à la classe d’être moyenne . La détection des talents c’est surtout pour dynamiser la classe et aider , un bel exemple de solidarité ! Franchement orienter dans des filières d’expertise c’est élitiste et peu égalitaire, les talents se passent très bien du CDI pour s’orienter Non un constat
  5. Les 2 sont déjà proposés. Sport études , maths expertes , latin, grec ancien, insep, …. Maintenant on peut évidemment regretter que même les moyens puissent avoir envie de gagner et cessent d’être emphatiques dans le pack . La nature est cruelle corrigeons la .
  6. Il est temps d’en finir avec l’élite sportive et l’esprit de compétition. Idem côté EN d’ailleurs , proposons des enseignements et des pratiques moyennes adaptées pour tous et respectueuses de la moyenne. Halte à la souffrance de la moyenne née sans les facilités des élites de ceci ou de cela. Corrigeons la nature pour adapter notre société au plus grand nombre .
  7. Qu’en sais tu ? Cette famille s’est probablement traité au Doliprane. Par ailleurs HCQ tu l’as dis toi même ça ne traite pas , ce ne serait à utiliser qu’au tout début et ça nécessite un suivi a 5000E à l’IHU .
  8. Mais cela n’est pas le sujet …. Je réponds à un propos sur la perversion de la civilisation qui aurait amené à un découplage de la sexualité et du reproductif et qui aurait amené des déviances . Pourquoi dans ton monde il est fréquent qu’un homme mâle ejacule sur une femme en s’enfuyant ? Evidemment en vidéo les femmes se prêtant à ce jeu sont nombreuses mais ce sont des vidéos de déviants si j’ai tout suivi , des perverti(e)s de la civilisation, mais franchement dans le métro ou ailleurs sur les millions de contact par chez moi ce n’est pas si fréquent on ne colle pas non plus au sol , chez vous si ? Quant aux animaux je ne doute pas que vous en avez observé des millions pour arriver à une stat équivalente à celle du métro ….
  9. Ben non ils paient les profs quand même non ? Il fallait même féliciter ceux qui ne se sont jamais connectés et dire merci pour leur formidable implication
  10. Bien sûr que si ils avaient peut être lu les nombreuses études que publie @Solatges pour sauver un maximum de monde .
  11. @Billy booc évoque la mutuelle , aux pays bas elles sont privées et obligatoires , et assurent la protection des néerlandais qui ne s’en portent pas plus mal . Quant à l’Allemagne si je suis @Billy boocc’est forcément l’horreur sociale puisque les charges patronales prélevées sur le salarié sont entre 5 et 20 points de moins qu’en France . Avec tout ce salaire différé qu’ils n’ont pas demain mais qu’ils touchent tout de suite ils sont assurément très envieux de notre système social non ? Du coup mieux vaut prendre sur votre salaire pour vous payer le médecin demain . Notez que le système français pour le moment me sied mais même à vous lire il ne fait pas assez , j’avoue trouver étrange de penser mordicus que le monde entier nous envie notre système de santé alors qu’à lire bien des forumeurs l’Allemagne semble bénéficier d’un système de santé bien meilleur , étonnant non ?
  12. Pas vraiment , la hausse entraînera une hausse des prix et ce sera à somme nulle Apprenez à lire . Pas de salariés pas de charges patronales , les charges patronales sont donc pris au salarié , je n’ai rien dit d’autre . Quant aux salariés ils ont tout à fait le droit de monter leur scop et s’autogerer
  13. Du coup pourquoi répondre sur un post concernant .. les charges Du coup par rapport à votre remarque précédente, c’est bien avec le chèque du président qu’il faudrait augmenter les salariés non ? En tout cas c’est lui qui signerait le chèque de 11% ou de 15% … les petits artisans , les patrons quoi n’auront plus qu’à détacher le chèque !
×