Aller au contenu

DameLicorne

Membre
  • Contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de DameLicorne

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nan il est pas tout seul, mais encore faut il avoir la conscience de lire TOUS les programmes et de se forger son opinion.
  2. Enfin, vous le reconnaissez !!!! Et une bouteille, une !!!!
  3. Marin est malheureusement amnésique mais il semblerait que l'enquête avance.
  4. De bonnes nouvelles de Marin: Ça y est : une place s’est libérée et tu es parti en centre de rééducation 15 jours avant la date. C’est allé tellement vite… À peine le temps de ramasser ton mur de photos, de dessins et de fiches conseils, mettre ton casque Mars Attack et réunir tes affaires de toilette, que tu étais déjà dans l’ambulance destination région lyonnaise… Maman est restée un moment derrière toi, pour souffler, pour vivre pleinement ce moment. Elle a retrouvé un dernier coupon expresso du Relais de l’hôpital. Alors elle est allée se le chercher en saluant les familles connues, le cœur lourd et plein d’espoir à la fois. Elle s’est assise dehors au soleil par ce grand froid, a regardé toutes ces fenêtres pleines d’âmes et de corps qui souffrent et se battent. Sacré hôpital Neurocardio Pierre Wertheimer, notre résidence secondaire durant 57 jours ! Ses soignants, ses familles partagées entre l’espoir et la souffrance. Nous n’oublierons rien. Nous reviendrons et vous serez fiers. Au quotidien, la déglutition c’est acquis ! T’es toujours un bec fin, hein… Avec le couvert dans la main droite tu gères seul. Par contre, tu nous avais habitué à racler ton assiette très vite pour te resservir ; là c’est à caméra lente… Tu reprends du poids, ça fait du bien de te voir comme ça. Tu avais perdu près de 15 kg. Dès que ta courbe de poids sera ok, on enlèvera cette sonde gastrique qui te dérange tant et te fait si mal. Le côté gauche est un peu plus vaillant, tu le stimules sans cesse. Tout comme tu t’autoévalues constamment pour vérifier si tu fais des progrès. Tu clignes des yeux en fixant un point, tu bouges les orteils dans un ordre, puis dans l’autre, au cas où un récalcitrant apparaisse. Tu te fatigues encore très vite, et la mémoire à court terme c’est vraiment pas ça… Allons Marin, tu n’es absolument pas marié à Nathalie Portman ! Merci Clém de ton sens de l’humour… Audrey et Fabrice sont en train de travailler sur une association pour Marin. Vous serez bien entendu informés ici sur la page. Pensez à cliquer sur Aimer la page afin de voir tous les posts. Beau dimanche à tous et toutes, vous êtes juste fantastiques !
  5. Je confirme effectivement et de plus je partage tout à fait le point de vue de @DroitDeRéponse sur ce post.
  6. Marin est courageux et se bat mais je crains pour lui des séquelles terribles, voici la dernière publication (ce jour) de ses parents et amis: Les jours se suivent et se ressemblent au chevet de Marin. Ses améliorations sont quotidiennes, étroitement liées à sa volonté d’acier de s’en sortir. Les bonnes nouvelles d’abord : Marin a commencé à parler en murmurant. Depuis le début de sa phase de réveil, il vocalisait des mots qui ne sonnaient pas. Ses premiers mots ont été pour localiser ses douleurs et sa première phrase pour sa maman : « c’est un hall de gare ici, sans déconner ». C’est bien lui ça ! Il arrive aussi à soulever un bras. Ces nouveaux efforts lui demandent une énergie importante et le replongent dans un long sommeil. Au niveau médical, les rendez-vous avec les médecins sont toujours compliqués pour Audrey et Fabrice. Le réflexe de déglutition n’est plus présent et Marin ne peut donc pas s’alimenter par voie orale. Une sonde gastrique va être posée, c’est une des lésions au niveau moteur. Ensuite les examens en confirment d’autres qui ne s’arrangent pas au niveau cérébral dues à la violence des coups reçus. Nous vous demandons de continuer vos prières, votre énergie positive, vos bougies. Merci, beau dimanche.
  7. Deux choses en fait . Premièrement vous faire traiter d'islamophobe là ou vous savez et d'islamophilie ici me fait mourir de rire. Deuxièmement vous ecartiez la thèse de maghrébins importants leurs us et coutumes . Au moment où j'ai répondu , l'actualité vous donnait tort. Bon Marin est sorti du coma mais pas d'affaire. Son histoire me touche beaucoup . Bien les notifications , ça rappelle un autre site plus facile à utiliser donc plus addictif. Sinon page Facebook Je soutiens Marin, pour avoir des nouvelles .
  8. Je suis MDR, lui traité d'islamophobe sur un autre forum. Quand je pense qu'en plus à l'heure où j'écris, l'histoire vous a donné raison. Bref rien de perso, j'ai répondu à votre comm parce que c'était le premier du sujet. Par contre je vous invite à rejoindre la page Je soutiens Marin sur facebook si vous souhaitez avoir de ses nouvelles.
  9. Je vais choquer mais je trouve le traitement médiatique bien sobre.Il ne faut pas faire monter la sauce, je suis la première à le réclamer, mais à force de masquer les actes occidentophobes, on va finir que les 95% de maghrébins qui vivent en France tranquillement vont se faire lyncher. Ces gens à la base sont venus à la plage pour provoquer une rixe en fait. Ils ont saisis l'occase d'un touriste qui prend des photos et ont été cherché les machettes prévues à cet effet dans leurs voitures. Mais à part ça aucune préméditation.
  10. Bonjour cher DDR, En fait votre postulat de départ est faux. L'islam de France serait il différent de l'islam du Maroc ? Non mêmes causes mêmes effets. Nous devons parler de l'islam en France et c'est là que tout se complique et que j'y perds le peu de latin que je connais. Pourquoi? Parce que l'islam n'est pas un mais des selon que l'on lise, et vous seul comprendrez mes propos, une Drianke, Fitra, etc ou un tancredi, hibou57, eytc. Autant de visions et d'interprétations de l'islam authentique. Impossible à régenter d'autant plus lorsque la résistance vient de l'intérieur. Pour moi c'est de la manipulation, gesticulation politique tout ça. On se réforme de l'intérieur où c'est voué à l'échec.
  11. Coucou DDR. Des nouvelles fraîches de la grande dame. "La société Haut et Court a décidé de consacrer un film sur Madame IBN ZIATEN, Femme multiple et généreuse, fervente, de la laïcité tout en portant un foulard, cette immigrée marocaine n’a jamais oublié l’espoir que lui inspira la France républicaine. C’est pour remettre cette République à la hauteur de son idéal et redonner espoir à une jeunesse souvent laissée pour compte, que Latifa s’est décidée à partir au combat. Les sources de financement du documentaire au cinéma étant rares, pour cela une campagne de financement participatif sur le site KisskissBankBank a été réalisé. la moitié des dons ira à la fabrication du film, l'autre moitié sera réservée à notre association "Imad pour la Jeunesse et la paix" En espérant que vos partages nous fassent connaître auprès de tous ceux qui auront envie de soutenir cette campagne."
  12. DameLicorne

    Attentats à Paris

    Vous à l'extrème gauche, MDR. J'aurais jamais cru. Bon en même temps mon père avait sa carte au PC à 20 ans et son dernier vote aux Présidentielles fut pour Sarko donc je sais qu'on évolue dans la vie.
  13. http://www.editionsatelier.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=bookshop-flypage.tpl&product_id=650&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=25
×