Aller au contenu

doug1991

Membre
  • Compteur de contenus

    5 596
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    12,440 [ Donate ]
  • Country

    France

Tout ce qui a été posté par doug1991

  1. doug1991

    Chauffage

    Le chauffage (de qualité et sans en abuser) permet de réduire l'humidité et d'éviter les moisissures, surtout dans les vieux bâtiments ce qui est très bénéfique pour la santé. Le froid ne protège pas des microbes.
  2. On le même taux de chômage qu'en 2007 autour de 8% mais avec bien plus de demandeurs d'emplois actuellement.
  3. Si on les gardent, le sujet c'est comment on les finances.
  4. Ca n'existe pas les gens qui n'ont rien a se reprocher.
  5. Macron c'était engagé à revenir en arrière si la suppression de l'ISF si cela ne donnait pas les résultats promis.
  6. Ce déséquilibre a commencé avec l'arrivé de l'euro.
  7. https://ec.europa.eu/eurostat/databrowser/view/MIGR_IMM8__custom_1393557/default/table?lang=fr La Hongrie a une immigration en hausse, et en proportion aussi élevé que la France. Le pays modèle de ceux qui prône la fin de l'immigration est un pays absolument pas anti immigration.
  8. Ce genre de sujet qui n'a rien à voir avec le présidentielle permet d'attirer l'attention, cela évite de parler d'économie où c'est juste un clône de Macron voir ce qu'aurai été Fillon président. Bref appliquer les demandes de la commission et la BCE.
  9. Victor Hugo défend une Europe Chrétienne civilisée, à l'opposé des autres peuples qui nommes des "barbares" et appel à faire de colonies. Ca rappel l'Europe de Pierre Laval dans son discours de 1942, qui appel à construire une Europe avec l'Allemagne, parce que le Bolchevisme s'installera partout, une Europe pour éviter les guerres et protéger la civilisation. Dans l'idée des projets européen il y a toujours un rejet du reste du monde en fin de compte.
  10. Les traités actuels font totalement l'inverse, en protégeant autant une entreprise chinoise que une entreprise française, en interdisant à un pays membre de protèger ses propres entreprises. Il n'y a aura jamais de solidarité dans l'UE pare que ce n'est parce que on est des pays voisins que l'on a les mêmes intérêts. La France n'a aucun lien avec les pays d'Europe de l'Est mais en a avec le Viet Nam, le Japon, le Canada francophone, la Suisse, le Sénégal ou bien avec la Chine qui est un partenaire historique dans la science et l'économie. Mais l'UE favorise la Chine en nous interdisant de défendre nos intérêt. Si on n'était pas dans l'UE on pourrai faire des accords avec n'importe quel pays du monde directement et défendre nos intérêts.
  11. C'est vrai que ce n'est pas maintenant que la Chine récupère nos industries, que la Chine rachètes des propriétés et entreprises en France (l'inverse n'est pas possible) que la Chine et les USA crées des pénuries de bois en France en achetant notre production pour protéger la leur, c'est la Chine qui actuellement multiplie l'importation de nombreuses voitures électriques sur le marché français et qui récupère que la production de modèles Citroën ou DS, c'est la Chine qui produit la majorité des éoliennes et panneaux solaires installés en UE. En France c'es bien connu on n'est pas envahie par la culture américaine au cinéma, TV, série, alimentation,... que multinationales ne sont pas hyper implantés sur le territoire. Cette soit disant UE qui s'oppose aux autre puissance ca n'existe pas. Sachant que l'on n'a pas besoin d'une superstructure comme l'UE pour faire des accords et alliance avec les autres pays du monde. Sinon cette lubbie sur la pseudo menace Russe est ridicule, la Russie est une puissance moyenne qui n'a aucunement les moyen de nuire à une puissance comme la France.
  12. https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_de_charge_(électricité)
  13. On ferra une dizaine de milliards d'économie annuels juste en sortant (fin de la contribution à l'UE), on pourra surtout faire les politiques que l'on souhaite et ne plus être dépendant des décisions de Bruxelles et de la BCE. Faire du protectionnisme, augmenter le SMIC, augmenter les retraites, lutter contre la fuite des capitaux à l'étrangers, renationaliser, contrôler les investissent étrangers, limiter les travailleurs étrangers, contraindre une entreprise a rester en France alors qu'elle a reçu des aides publiques, favoriser les achats français pour les achats de l'Etat, tous cela est impossible avec les traités, si on sort on pourra le faire. En sortant de l'Euro on aura une monnaie dévaluée par rapport au dollar et a l'euro ce qui nous fera gagné en compétitivité a l'export et profitera à nos entreprises. Ce qui était le cas pendant les trentes glorieuses. L'UE impose la mise en concurrence de EDF ce qui a eu comme conséquence d'augmenter le prix de l'électricité, sans l'UE on payerai moins cher., l'UE impose l'installation d'éoliennes et panneau photovoltaïques, ce qui nous coute 7 milliards par an sur 20 ans ( sur la facture d'électricité mais aussi en taxant les carburants) pour réduire le nucléaire qui produit pour cher le kw/h. Sans l'UE on se ferrait pas avoir par un faux plan de relance qui va nous rapporter 40 milliards alors que l'on aura donné 70 milliards avant pour le financer (sans les intérêts). L'UE impose un nombre pléthorique de normes et règlementations qui ont un cout énorme sur les entreprises et donc les salaires. Les traités européens imposent le mise en concurrence de l'agriculture française avec les autres pays membres et donc des pays avec pas les mêmes normes et pas les mêmes salaires, donc le nombre d'ouvriers agricole français ne fait que baisser et ceux qui restent on un salaire très faible.
  14. Ce qui va probablement arrivé c'est un forte inflation sans vigueur économique et ce n'est pas 100 € qui vont changer les choses parce les gens perdront bien plus. Notre appartenance à l'UE et notre dépendance de l'euro fait que le gouvernement ne peut rien faire contre cela.
  15. Comme une grippe. Même certains rhinovirus peuvent avoir de graves conséquences sur le cerveau des personnes fragiles.
  16. En aucun cas c'est de la baguette magique chaque point est développé dans le programme. Je rappel que FA comme beaucoup de vrais candidats n'apparait pas dans la plupart des sondages et est totalement exclu des grands médias.
  17. Si cette aide va pour du carburant 60 € retournera a l'Etat. Ca permet d'éviter du parler de l'augmentation des salaires ou des délires des taxations qui sert à financer tout et n'importe quoi. Et au passage d'augmenter la dette pour faciliter leur projet politique.
  18. C'est une des conséquences de ce que je dis, pour une femme inscrite sur une appli il y a entre 3 et 5 hommes d'inscrits.
  19. Je dis juste que un homme peut se passer de séduction pas vraiment la femme. La séduction c'est loin d'être mauvais.
  20. Des cas ne représentent pas l'ensemble, l'utilisation appli de rencontres montrent assez bien la réalité.
×