Aller au contenu

frunobulax

Membre
  • Contenus

    7417
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de frunobulax

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Pantin - NeufCube

Visiteurs récents du profil

7515 visualisations du profil
  1. Sauf que c'est vous qui faites dans la la parano complotiste anti RN, vu que citer 4 personnalités mises en examen / condamnées concernant LR (Fillon, Carignon), le PS (Cahuzac) et le RN (Le Pen) vous persuade qu'il s'agirait d'une pseudo attaque ne concernant QUE le RN
  2. Démonstration parfaite de la paranoïa victimaire de militant RN. Demandez donc aux militants LR qui étaient TOTALEMENT persuadés que Fillon allait être le prochain président de la République Française s'ils considèrent comme de la "déco" le fait que leur candidat ai été pris "les doigts dans le pot de confiture" durant la campagne électorale de 2012.
  3. Vous avez raison, ils sont "juste" prêts à s'en foutre plein les poches sur le dos des Français. Au passage, il faudra quand même que vous me démontriez en quoi Mélenchon (pour qui je n'ai strictement AUCUNE sympathie particulière, ni personnelle ni idéologique) serait supposément supposé "vendre la France à des dictateurs" ..? Il ne me semble pas que Fillon, Cahuzac et Carignon, que j'ai EGALEMENTcités, sont membres du RN ?? Y aurait-il donc une pseudo "règle" qui interdirait de citer ENTRE AUTRES (les !) Le Pen dès qu'il est question de malversations financières ..?
  4. Il est vrai que les origines 100% "gauloises-pur-jus" des Fillon, Le Pen, Cahuzac ou autres Carignon sont forcément un gage de moralité ...
  5. Rien de bien grave, c'est un peu le problème d'un post au second degré quand il est lu indépendamment des posts précédents. Ce qui aurait été vraiment grave, c'est que ma pseudo "démonstration" vous ai convaincu que la photo était réellement truquée !
  6. Merci de ne pas nous prendre pour des truffes. Votre post était on ne peut plus clair quand à ce qui était censé être la réalité selon vous Pour mémoire: REALITE - DEFINITION: Ce qui existe effectivement Malheureusement pour vous, personne n'est dupe (sauf vous ...) de vos tentatives un poil pathétiques pour vous sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes mis tout seul en tombant ridiculement dans le panneau d'uen fake-news totalement grotesque à laquelle n'importe qui ayant plus de deux neurones ne pouvait pas croire une seule seconde.
  7. Pour préciser mon post dont le sens semble vous avoir échappé: Mon propos est totalement ironique et n'a pour seul objectif que de démontrer le ridicule des pseudos "analyses" conspirationnistes, prétendant connaitre la réalité de faits par la simple observation totalement partiale des détails d'une photo, sans avoir strictement aucune connaissance ni des lieux ni conditions dans les quelles ont été prises ces photos. Donc, oui, je vous le confirme, ma démonstration d'une (pseudo) "manipulation" est (volontairement) totalement grotesque.
  8. Une chose est claire, c'est que ce qu'il a affirmé comme étant la "réalité" est indiscutablement un fake grotesque. Et que la vraie "réalité", c'est qu'on ne peut qu'indiscutablement constater qu'il ne reconnaitra jamais être tombé dans le panneau d'un fake à deux balles qu'il s'est empressé de propager.
  9. Ben ... vous ! Votre post ne datant que de 9 jours ... auriez vous une mémoire de poisson rouge pour l'avoir déjà oublié ..?
  10. UN AUTRE TRUCAGE GROTESQUE DE WOERTH !!!! Publié en 2015, cette photo a clairement également été grossièrement truquée !!!! L'angle, totalement improbable, du pic rocheux à gauche ne fait aucun doute sur le trucage de la photo !! Voici donc également la réalité, beaucoup moins flatteuse, de l'ascension d'un pseudo "à-pic" par Woerth !!!!
  11. Vous êtes vraiment un petit mouton bêlant de la propagande woerthienne pour trouver des arguments aussi insignifiants pour ne pas reconnaître l'évident trucage de cette image ! L'angle de l'équipement à la ceinture de Woerth ? Il est rigide, donc, il ne "pendouille" pas selon la gravité ! Et merci de ne pas avoir la mauvaise foi totale de m'opposer (même si c'est le cas ...) que je n'y connais strictement rien en équipement d'alpinisme ! Les montagnes derrière ? Un évident montage photoshop !! Il suffit d'ailleurs juste de regarder plus attentivement l'angle totalement impossible des nuages dans le ciel (vous avez déjà vu des nuages "pencher" ??) pour se rendre compte qu'il s'agit indiscutablement d'un montage grossier !!!
  12. SCANDALE !! WOERTH A DEJA TRUQUE UNE AUTRE PHOTO !!! Suite à ces vacances à Chamonix en 2015, Woerth avait publié cette photo: Mais l'angle totalement impossible défiant les lois de la gravité de la lanière rouge ne trompe personne !! Voici donc la réalité avant le trucage grossier effectué par Woerth !! Ou, comment quand on y connait rien à l'alpinisme et qu'on a jamais foutu les pieds dans les lieux concernés, être persuadé de détenir la vérité uniquement en fonction de l'angle d'une sangle ... ou d'une tirette de fermeture éclair.
  13. Je suis TRES loin d'être un spécialiste des religions mais il me semble néanmoins que les "grandes" religions monothéistes considèrent toutes que "la vie terrestre" ne serait qu'une étape intermédiaire à l'accession à une éventuelle éternité +ou- paradisiaque selon la façon dont on vécu cette étape intermédiaire ? En un sens, toutes ces religions seraient donc de facto "mortifères" puisque la "vraie vie" serait supposément commencer après la mort ?
  14. N'oublions pas quand même que l'allocation chômage n'est pas une aide sociale mais une assurance, pour laquelle chacun cotise. "Depuis 1958, l’Assurance chômage protège tous les salariés du privé et certains du secteur public lorsqu’ils perdent leur emploi. Elle leur verse une allocation et favorise leur retour à l’emploi grâce à des aides. Fonctionnant comme une assurance, elle les indemnise en fonction de leur ancien salaire. Mais elle est aussi solidaire, puisqu’elle mutualise les risques et compense mieux la perte d’un bas salaire que d’un haut revenu. https://www.unedic.org/a-propos/quest-ce-que-lassurance-chomage Peux t-on donc considérer qu'une assurance puisse être "trop généreuse" ?
  15. Le texte de loi mis en œuvre en 1964 protège certes clairement les employés américains contre "les discriminations visant leur sexe biologique” mais ne fait aucune mention claire (rien de bien surprenant en 1964 ...) aux "trans-genre". L'admistration Trump n'applique donc pas "simplement" la loi, elle en fait une interprétation juridiquement (et moralement) discutable en affirmant que ce texte "n’interdit pas les discriminations contre les personnes trans" (sic !). Après, libre à chacun de ne rien voir de de "discutable" à ce qu'une administration revendique le droit à la discrimination de la part d'entreprises. On notera juste que le fait que Trump soit en plein campagne électorale et fait tout pour mobiliser son électorat ultra-réac "redneck" n'est sans doute pas pour rien dans cette décision.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité