Aller au contenu

Julie301245

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julie301245

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/16/2000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Alors c’est ce que j’ai fait, il m’a répondu que ça l’embêterai, mais qu’il me laisserait faire.
  2. Je sais, c’était vraiment bête et je pensais que je pouvais avoir confiance en lui.. après je suis pas complètement stupide, y’avait pas ma tête dessus 😥
  3. Bah justement, je sais c’est bête mais la première fois que je lui ai envoyé un nude, j’ai directement regretté et je lui ai dit, il m’a dit : « pas de souci, je l’efface » et bon, en même temps que j’ai vu les photos de son ex, j’ai aussi trouvé la photo de moi, j’avoue avoir vraiment été blessée à ce moment là..
  4. Je lui ai demandé si c’était normal pour lui et il m’a répondu que non, mais qu’il voyait néanmoins ça comme du porno
  5. Eh bah je les ai vu en m’envoyant les photos de nous deux de son téléphone au mien et je suis tombé dessus. Elles ont été rajoutées récemment sur son téléphone (et elle était nue dessus) alors je lui ai demandé ce qu’elles faisaient là et après avoir insisté, il m’a dit qu’il se masturbait avec. Et pour être complètement honnête, j’ai un petit doute car il me dit que c’est des vieilles photos mais je me demande si justement, son ex lui a pas envoyé récemment..
  6. Oui, mais j’ai du mal à lui parler, il s’est directement braqué quand je lui en ai parlé, maintenant il ne répond plus à mes messages
  7. Oui.. c’est le même, j’imagine que ça change rien mais c’est pas la même ex.. Haha j’imagine que je vais faire la même chose bientôt !
  8. Ok bah voilà tout est dans le titre, j’ai découvert que mon copain se masturbait sur des photos de son ex et je voulais savoir si c’était normal (il m’a garanti que ça l’était) Ça m’a vraiment surprise de découvrir ça mais je veux comme même rester ouverte et connaître l’avis d’autres personnes 😊
  9. Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un a la réponse ici mais je pose quand même la question 😅 Alors voilà, j’ai un ami qui m’a bloqué/débloqué à plusieurs reprise sur messenger, à présent tout va mieux et il m’a débloqué mais le problème c’est qu’on n’arrive plus à s’envoyer de messages via l’application. Cela fait un jour que cela dure et je me demandais si c’était un bug de l’application ou si c’était normal vu le nombre de fois où il m’a bloqué. Merci pour vos réponses !
  10. Merci pour vos conseils, je pense aussi qu’il savait ce qu’il faisait, à vrai dire, il parlait en « secret » à son ex depuis le début de notre relation..
  11. Le 14 mars, mon ex copain et moi avons eu une grosse dispute à la suite de laquelle il a décidé de me quitter. Pendant deux semaines, je ne l’ai pas lâché, lui envoyant des messages quasiment tous les jours. Au final, je l’ai laissé tranquille et c’est lui qui est revenu de lui-même, m’a proposé qu’on se remette ensemble ce qu’on a fait. Quelques jours après qu’on se soit remis ensemble, j’ai appris de son ex qu’il l’avait contacté après notre dispute et qu’il lui avait fait une déclaration ce qui c’est avéré vrai. Aussi, il a apparemment émis l’envie de « pécho » une connaissance à nous. Après l’avoir pris la main dans le sac, il m’a dit qu’il m’aimait moi, qu’il ne ressentait rien pour ces filles et que je lui manquais. Il aurait fait ça sous le coup de l’émotion, parce qu’il avait besoin de réconfort.. Qu’en pensez-vous ? Est-ce possible ? Il a bloqué ces filles sur tous les réseaux et ne leur parle plus.. Aussi il a laissé une lettre d’amour dans ma boîte aux lettres.. Voici ce qu’il lui a envoyé :
  12. J’ai appris aujourd’hui qu’il était allé lui faire une déclaration lorsqu’on était en froid, il m’a dit qu’il ne pensait pas tout ça, qu’il était soûl. Aussi, il lui a dit qu’il ne m’aimait pas. Pourtant, des amis à lui m’ont contacté depuis et m’ont affirmé qu’il m’aimait et qu’il était très triste de la situation. Je m’accroche probablement trop mais j’espère tellement que tout cela est vrai.
  13. C’est ce que je pense aussi, mais alors, pourquoi est-il si impacté et pourquoi il continue de demander après elle encore aujourd’hui ?
  14. Si les comptes sont déjà rendus, pourquoi vouloir continuer à en demander à son ex ? (L’utilisation de l’expression « rendre des comptes » n’était peut-être pas la plus pertinente je l’admets)
  15. Aussi, il voulait VRAIMENT garder son numéro pour au cas où il aurait besoin d’être rassuré sur la cause de leur rupture, il a fini par l’effacer je crois, mais encore une fois, s’il ne veut pas être son ami, qu’il a tourné la page et qu’il a les raisons de pourquoi ils se sont séparés, pourquoi veut-il encore lui parler ?
×