Aller au contenu

Balboa33

Membre
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Balboa33

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 20/06/1993

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dragueur principalement. Tout le monde me dit faut faire d'autres choses, mais moi c'est vraiment ça que j'aime, c'est ma raison de vivre, quand je mange je pense drague quand je dors je rêve drague, je fais pas seulement ça pour trouver la femme de ma vie, je fais ça parce que j'aime trop les femmes. De la même façon que rocky aime la boxe, j'aime les femmes. Meme quand sa vie est en danger il continue quand même, car sans ça sa vie n'a pas de goûts.
  2. Sauf qu'il est pas toujours facile de percevoir l'intérêt de la fille. Parfois il faut se jeter à l'eau. Mais très franchement je pense que c'est pas. Un probleme. Embrasser ou pas c'est pas ce qui va faire la. Décision finale, mais je pense que c'est mieux d'embrasser. Si la fille fuit pour si peu c'est qu'elle vaut pas la peine du tout, imagine pour la baiser après, faudra sûrement attendre le mariage.
  3. Je suis européen, blanc caucasien. Pourquoi l'Europe de l'EST ? Ben on m'a toujours appris en séduction qu'il fallait au minimum embrasser la fille lors d'un rdv. Certains disent si tu le fais pas elle va se dire. C'est quoi ce mec. Et. Tu va louper ta. Chance. D'autre disent ne. Brusque pas ça va la faire fuir. Résultat j'ai le cul. Entre deux chaises et je choisis d'embrasser, je me dis qu'après tout une meuf ne va pas m'en vouloir pour avoir essayer un simple baiser quand même. Sinon j'ai eu un autre rdv et la fille a clairement dit à la fin qu'elle voulait pas me revoir car j'avais pas. Beaucoup de. Conversation. Effectivement je parlais pas beaucoup avec elle (contrairement à l'autre) mais enfet je peux très bien avoir beaucoup. De. Conversation mais c'est sur des sujets. Banals donc c'est pas très séduisant. Peut être faudrait il que je parle uniquement des choses. Importantes donc. Relations hommes-femmes. J'ai toujours peur de parler de ma vie, car j'ai peur d'être mal jugé, je suis aux antipodes du perfectmen qui a une vie qui fait rêver. Pourtant ma vie est aussi intéressante, c'est une question de perception, on a tous des chemins différents, mais c'est sur que c'est plus dur à vendre.
  4. Je sors d'un rdv avec une fille qui le correspondait, même âgé, plus réservé que la moyenne avec le même problème que les gens se lassent d'elle. Une fille posée qui ne fait pas la fête, pas de compétition. J'ai fais un rdv super authentique. J'ai de la conversation, je suis réservé mais je sais très bien. Tenir une conversation, je suis pass. Non plus un cas. Et. A la. Fin du rdv je tente de l'embrasser et bim elle me sort un "non non non" catégorique. J'ai rien compris, l'authenticité ça marche pas. Avec les meufs. Je sais pas quoi faire alors,. J'ai abattu toutes mes. Cartes. Et je suis pas aigri du tout quand je drague, au contraire. Je sais faire la part des choses c'est juste que y a des périodes où après avoir accumulé trop de frustration, la marmite elle déborde et j'ai besoin de retrouver mes esprits, je suis juste bien sonné, j'essaye de pas tomber dans l déprime car la je signe ma fin définitive. Et je cherche pas. Éperdument l. Amour,. Je cherche à avoir des relations sexuelles aussi, étant un mâle muni d'un penis et ayant des attirances.
  5. Ça sert à ne pas mal me juger en comprenant que ce n'est pas forcément de ma faute.
  6. Y a un déséquilibre, la preuve je trouve pas de meufs. Si les relations étaient plus saines, si y avait moins l'esprit compétition que ça soit à tout les. Niveaux, amour comme travail, tout le monde trouveraient son compte. Le. Capitalisme vaut aussi. En amour., tout est. Base sur la loi du plus fort. Le patron peut baiser ses employées, mais le gars qu'a pas de situation il se fait. Cracher à la. Gueule littéralement c'est hyper violent. Certaines meufs sont violentes verbalement si tu n'es. Pas cadre, que tu veux pas. Faire des voyages, que t'as pas. Une vie de fou furieux selon les. Critères de. La société. Y a aussi le facteur social (la tchatche) faut que tu sois présentable. Et d'autres encore. C'est puant tout ça. Au final moi j'ai jamais rencontré une fille qui. Cherche vraiment à te connaître pour qui tu es, et non pas pour une valeur accessoire.
  7. Comment peux tu faire semblant. C'est l'amour qui fait la vie, sans amour, sans passion, la vie n'a aucun goût. C'est. Ça qui rend vivant. Pourquoi crois. Tu qu'il y a des. Hommes et des femmes. C'est pas pour qu'on aille jouer au basket, même si j'aime beaucoup le basket, et que je suis un. Grand passionné de. Sport. Ça n'a pas la même saveur du tout, c'est qu'une distraction. Les mecs se donnent du mal pour séduire, ils font tout pour rentrer dans les clous, avoir un "lifestyle", postent leurs activités sur insta pour avoir de la valeur, se creusent la tête pour amuser les filles, elles en ont rien à foutre mais ils continuent de les relancer par message et ce durant des mois s'il le faut. Ils font semblant d'être toujours positifs et cool. Les filles quand à elles ne pardonnent pas la moindre erreur, elles sont totalement indépendantes, elles peuvent baiser le mec qu'elles veulent n'importe quand. Le pouvoir total et elles en profitent voir en. Abusent. Je pense être un mec bien et séduisant par le fait d'être viril, intelligent, drôle. J'esperais que quelques femmes regardent au delà du fait que je sois réservé, un peu effacé surtout au début et qu'elles s'intéressent à qui je suis. Mais. Visiblement elles. Ne veulent que des bout en train, des m'as-tu-vu, ou des mecs très sociables et donc très bien intégrés aux codes sociaux. Oui. Je suis dégouté de la séduction et des femmes, mais vu comment tourne la. Société ce n'est pas très étonnant. Parfois je vois des filles sortir avec des gay carrément, avec des mecs zéro charismes, des. Gros et sale. Bref j'en passe. Mais. Dans ces moments là je me dis y a un problème,. Je suis pas moins séduisant qu'eux la. Je suis sur et pourtant je suis avec zéro meufs moi. C'est la. Que je me dis ce que je pense est peut être pas si faux.
  8. Qu'es que je dois faire ? La vie passe je vois mes plus belles années défilées sans pouvoir les vivres. Y a de quoi se cogner la tête contre un mur.
  9. Je viens de penser, sur les sites de rencontres je suis archi nul, je suis incapable de décrocher un rendez vous. Peut être que c'est lié à encore autre chose.. J'ai une haine noire, je deviens fou à être seul et rejeté, j'ai accumulé trop de frustration, j'espère que ça va pas me péter à la gueule un. Jour.
  10. Sans blague tu crois vraiment que j'y avais jamais pensé ? J'ai beau passer une bonne soirée c'est pareil. Oui je suis calme avec tout le monde, je suis avec mes potes comme je suis en rencard, le problème ne vient pas de la séduction, ou de la pression que je me met. Il vient du plus profond de ma personnalité. C'est une évidence, durant toute ma jeunesse j'étais le mec super calme, dans son coin qui osé pas l'ouvrir. Forcément ça a du laisser des séquelles. Je vais très probablement passé ma vie avec ces séquelles, cette personnalité introvertie. Bien que j'ai énormément vaincu des peurs, on dirait qu'il y a un socle difficilement changeable. Les filles n'aiment pas ça visiblement. Ça veut dire que je vais passer ma vie à galèrer. Je sais. Pas quoi faire.
  11. J'aborde les filles partout. Je viens de très loin, j'étais phobique social il y a 6 ans, je prenais le train chaque jour pour pouvoir aller draguer. On se fait pas des amies comme on va acheter une baguette de pain, une amitié ça se décide pas, je sais pas me forcer en amitié et j'ai vraiment pas. Envie de devenir potes. Avec des. Filles qui m'ont jetées. Ça m'apporterait rien de toute façon je serais pas plus à l'aise même sans pression de séduire. Je cherche pas forcément l'amour eternel, mais essayez d'avoir des relations avec des femmes qu'elle qu'elle soient à mon niveau j'en ai pas grand. Chose à foutre, même si l'idéal est une copine sérieuse. Je sais pas ce que je peux faire, améliorer mes relations ne. Servira à rien, le. Naturel il est trop la, j'ai eu beau essayer plein de trucs pour être un peu moins calme, rien à faire.
  12. Des coachs de Bordeaux. Bon je sors d'un rencard avec une fille incroyable, elle me plaisait beaucoup. Je l'ai joué naturel, pas chercher à séduire, je suis resté moi même, j'ai dis la. Vérité que c'était difficile pour moi les relations avec les femmes. Résultat: râteau. Emotionnellement j'etais plutot stressé, je n'étais pas. Assez à l'aise pour être vraiment moi même faire des blagues etc, pour ça. J'ai besoin d'une. Validation de la personne, mais c'est normal je pense c'est humain,. Je n'y vois pas vraiment un problème. (je suis toujours calme comme ça même avec mes potes) Je suis dévasté, j'ai envie de chialer tellement c'est dur. J'ai l'impression d'être un mec trop calme, et j'arrive pas à être moins calme, y a vraiment rien à faire, le naturel est trop fort,.et que du coup la meuf se fait grave chié. Je. Vois vraiment pas comment je vais me sortir de cette merde, je vois pas d'issue.
  13. Je vous tiens au courant de l'avancée de cette nouvelle initiative. C'est prévu que je revois une psy pour essayer de voir ce qui cloche. Ça me dit quelque chose FTS, mais les trucs de séduction sur internet c'est de la vraie merde, tout comme les coachs, j'en connais pas un de bon dans le milieu. Tout le monde et n'importe qui se dit coach, si c'était efficace ça se saurait.
  14. C' est intéressant ce que tu dis. Encore une fois ce fameux "bouge toi le cul" je rigole car mec tu ne me connais pas, si seulement tu savais... Ovs, site de rencontre je l'ai fais j'avais même pas 20 ans, si c'est tout ce que tu as fait je te garantis qu' il te faudra des années pour accomplir tout ce que j'ai fais. Bon OK je te lâche un chiffre : j'ai fais plus que 300 rencards dans ma vie et pas des vieux trucs sur les site de rencontre je suis aller au charbon. Donc quand tu auras fait autant tu pourras me dire arrête de te plaindre. Mais bon tu savais pas je t'en veux pas, juste je dis pour les autres car tout le monde a l'air très fort pour faire la morale. Hormis ça, tu dis un truc très intéressant quand au fait de ne pas. Chercher à te vendre et à toujours faire plus. Tu as pris un. Chemin que j'ai envie de prendre actuellement. À savoir de lâcher les efforts, y aller au naturel, dire la vérité que je n'ai jamais été en couple, etc. J'ai tellement donné de ce côté là, que je ne peux plus, j'ai plus envie de ça. Merci pour ton message.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité