Aller au contenu

Classement

  1. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      27 401


  2. Gerinimo

    Gerinimo

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      825


  3. kaena29

    kaena29

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      555


  4. coucoucou

    coucoucou

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      8 195


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2015 dans Messages

  1. Bon : on va , si on les retrouve , s'apercevoir que ce sont encore des protégés de Taubira : bien connus des forces de police , déjà arrètés 25 fois pour divers crimes : vol , cambriolage , viol , attaque à mains armée etc etc , bref que des peccadilles , pour qui " la prison n'est pas la solution " !
    4 points
  2. Et toi t'oublies un peu vite que la plupart du temps les sanctions prises ne sont que rarement appliquées , à commencer par les peines de prison ferme jusqu'à 2 ans . Que la plupart des viols , 80 % , qui méritent de voir leurs auteurs passer aux assises , bénéficient du tribunal correctionnel ! Parce qu'on requalifie un viol , qui est un crime , en délit ! Les victimes te disent merci ! Surtout quand on sait que le viol est le crime le plus récidivant ! Mais t'as raison , mieux vaut les voir dehors qu'en tole ces ordures ! Hein , quoi ? Ah oui , c'est pas grave , t'as encore raison , dans plus de 95 % des cas les victimes sont des femmes et des files mineures , voire de jeunes enfants ! Adultes (> 18) = 32,7 % Ados (15-18) = 11,9 % Enfants (< 15) = 45,9 % Bon , ça va tu vas me dire , moins de la moitié a pas 15 ans ! Que les juges , d'un certain syndicat affichent ouvertement leurs opinions , à savoir qu'ils penchent tous du coté des coupables , plutot que des victimes , dont leurs parents , ils les affichent sur un mur des cons !!!! Mais t'as raison , avec ce que propose Taubira , en remettant les coupables dans la rue , on va vers plus de justice ! Et toi , ta différence entre ta connerie et ta justice , on la trouve chez les parents de toutes les victimes qui te disent merci ! Et nos bons couillons de concitoyens qui applaudissent quand , soi disant , on durcit les peines , enfumés qu'ils sont par des types comme toi ! Comme les peines pour les criminels de la route par exemple : Passées à 10 ans de taule maxi , aucune peine de plus de 5 ans appliquée depuis ! Pareil pour les viols sur mineurs , pouvant aller jusqu'à 20 ns : moyene des peines :6 ans !!! Dormez tranquilles braves gens , la justice complice des violeurs et des pédophiles veille sur vous !
    3 points
  3. Bien sùr. Voir "mur des cons". Ca vous dit quelque chose les mecs "super pro" qui relache des mecs délinquants sexuels pour "guerison', et 15 jours àprés, il tue votre enfant, parce que, en prison, il n'y a pas grand chose à tuer......mais des mecs ont décidé qu'ils n'étaient plus dangereux??????...............maisqu'ils restent enfermés avec dans un endroit où personne ne vient merde!!
    2 points
  4. la surpopulation carcérale n'est pas due à une justice trop sévère ,mais simplement à un déficit de 30.000 places ... si on considère des pays Européens semblables au notre ,l'Espagne compte 76.000 places et jusqu'à 96000 pour le Royaume Uni ...avec nos 56.000 places parfois insalubres nous faisons bien piètre figure ... Pas étonnant qu'il y ait de mauvaises conditions de détention qui obligent à faire cohabiter des mondes complètement différents .... La position à la mode qui consiste à dire que la détention produit des criminels est tendancieuse ..c'est faire abstraction du fait que dès leur entrée en détention les incarcérés sont déjà des criminels ..on va rarement en prison pour un délit .... ces gens vont en prison pour purger une peine ,et accessoirement suivre une formation pour se réinsérer ,mais encore faut il qu'il y ait une réelle volonté de le faire ...je n'y crois pas beaucoup ....
    2 points
  5. Je trouve la mesure totalement opportuniste politiquement, et idiote du point de vue pratique. Si ça se faisait depuis autant de temps, c'est que ça ne posait pas de problème, non ? Autant je suis totalement contre l'incursion du halal ou du casher dans les cantines, autant une option au porc peut s'avérer utile dans une école avec plein de petits musulmans; et ça ne prive pas les autres de porc. Après, il y a toujours le choix de ne pas manger le porc, mais ça peut dériver jusqu'à ne pas manger l'accompagnement qui aurait été en contact et on se retrouve avec des gamins qui ne mangent pas ou qui jette. Les cantines collectives, c'est un gaspillage énorme. La priorité est que la nourriture proposée aille dans les ventres et pas à la poubelle. Franchement, varier les menus n'est pas un problème majeur. Le défi des cantines est bien la nourriture jetée. Après, par dessus ça, on fait du tabou du porc un drame national. Des musulmans plus ou moins sincères s'en servent comme arme, des opposants dévoient la laïcité pour en faire un principe égalisateur monolithique. Ce combat ne se joue pas dans les cantines, en tout cas. Il est dans le rapport qui s'est instauré entre la radicalisation politique d'un islam errant et nos institutions. Intégrer un tabou alimentaire serait un fléchissement devant l'ennemi ou un acte favorable à une déradicalisation via une société à l'écoute des citoyens ? Et puis, les enfants partagent 90% des même repas...
    2 points
  6. Non, tu ne t'y fais pas. toi et 1 unique maire........
    2 points
  7. Votre histoire date sans doute de l'époque Sarko, avec Taubira ça n'aurait jamais existé ! A cette époque on enfermait les innocents et on laissait libre les coupables ( voire Balkany, Guéant, Copé, etc, etc...) Moi, j'appelle ça le vrai laxisme et vous comment vous le qualifiez ?
    1 point
  8. c'est bien faire trop d'honneur à ceux qui pensent que leur "putain de religion " (pour américaniser mes propos ) puisse perturber ma "putain de tranquillité " que tous ces fous de Dieu aille se faire faire une "putain de sodomisation" pour supporter le"putain de questionnement confessionnel" qui es hante tous les jours de leur vie ....
    1 point
  9. Gna gna les chiites Gni gni gni l'Iran Gne gne gne les sunnites Réponse pitoyablement pavlovienne comme s' il y avait le moindre chiite impliqué en Tunisie. Pourquoi pas des lapons ?
    1 point
  10. Plus que des circonstances atténuantes, des explications rationnelles à leurs actes. Quel intérêt y a t-il à condamner si c'est pour qu'ils recommencent du fait de leur environnement et de leur misère sociale. C'est bien une idée de droite, justement, que de couper court au problème et d'enfermer tout ce petit monde. Mais pourquoi ? Le problème n'est pas là, vous le savez bien. Le vrai courage ce n'est pas de les enfermer tous, c'est de les sortir de leur merde.
    1 point
  11. Tu es 'une logique implacable' :smile2: Proposer à la cantine la moitié de repas viande et la moitié de repas poisson, ça coûte plus cher à la collectivité ? Ah, l'intolérance ! Et moi qui croyais les croyants pleins d'amour et de tolérance pour leur prochain !
    1 point
  12. Les parents ont le droit de transmettre à leurs enfants leur ethnicité (c'est à dire concrétement langue et culture) ainsi que leur religion. Tant que les enfants sont petits, c'est les parents qui choisissent pour eux pour les principales décisions éducative, ensuite petit à petit les enfants prennent leurs autonomies.
    1 point
  13. Ben écoute, c'est parfait, on en reparle dans 20 ans et on en reparle, mon fils veut devenir infirmier, vraiment, j(ai beau lui parler des week-end etc<;;;il s'en fout , il me dit qu'"il a eu une vie enfance avec une mére ide: alors il sait ce que c'est pas de maman 0à >Noel,,, je sais pas...........je suis à nouveau de jour aprés 2 ans. Avant, j'ai bossé en nuit pour mes enfents.
    1 point
  14. Enfin bref, tu parles de tout et n'importe quoi et tu as bien raison.ma fille mange de tout, mon fils pas, je travaillais il y a encore 3 ans avec des enfants,(derniére partie, aprés 20 de réa-neo-nat) ça m'a bien prouvé que c'est souvent les parents qui choisissent ce qu'ils voudraient mais pas ce que les enfants font.
    1 point
  15. On pratique le pas de vague dans tous les domaines. Pas étonnant que cette info soit passée sous silence
    1 point
  16. ne restera bientôt plus que le choix de la sédition et de l'insurrection?
    1 point
  17. bonne nuit Titus, herman and à tous !!!
    1 point
  18. Je ne dirais rien car Gerinimo à tout dit. Cependant, ah non je n'ai rien à dire !
    1 point
  19. Ton enfant est une exception, les enfants ne mangeant pas de porc en France sont très nombreux, et encore une fois, ce ne sont pas eux qui ont demandé quoi que ce soit, c'est la majorité des cantines qui a voulu tenir compte de ses élèves et de leur manière de se nourrir.
    1 point
  20. Ce petit monde a toujours tendance à faire du protectionnisme mais uniquement pour sa gueule, parlez leur de dumping social pour les travailleurs ils s'en tapent, de problèmes d'emplois dus à l'immigration, mais vous demandent d'être solidaire envers leur caste. Allez vous faire foutre
    1 point
  21. Mais c'est toi et ce con de maire qui emmerdent le monde ! Ca fait 20 ans au moins que le système des cantines marche, que personne n'emmerde personne et hop, on change tout parce qu'un moisi à des aigreurs ou cherche des voix ? Sans moi mes cousins....... L'histoire oubliera cet imbécile..............
    1 point
  22. Dans les cantines de primaire, ce qui me choque, c'est le fait que les gens qui surveillent obligent les enfants à manger ce qu'ils n'aiment pas sous prétexte qu'il faut éduquer au gout. Sauf que l'éducation, c'est mon probléme, pas le leur, donc si je paye un repas et que mon gosse ne mange que la moitié, c'est mon probléme......à la limite, on peut en parler...mais c'est tout. Par contre, il ne m'est jamais arrivé de demander à la cantine de s'adapter aux gouts de mes enfants ou aux miens. Et ils sont souvent rentrés sans avoir eu de repas complet....vu qu'ils sont tétus... Je ne vois pas pourquoi une opinion religieuse devrait faciliter la vie des parents musulmans qui imposent leurs dogmes à leurs enfants plutot que la mienne qui serait aussi facilitée si on tenait compte de mes desiderata. Les doléances diverses et variées ne doivent étre prises en compte que si une raison d'urgence médicale l'exige.
    1 point
  23. Ben désolé mais moi elle m'inspire pas une miette. Je la trouve quelconque. @Vilaine: Les avertissements ne disparaissent pas avec un numéro de charme.
    1 point
  24. J'aime pas du tout. Un visage froid, une tête d'extraterrestre qui fait la gueule. Au mieux elle est fade à mes yeux. Pas d'intérêt.
    1 point
  25. L'islam va réussir qu'à se faire détester du monde entier... La pub avec Charlie Hebdo n'a pas suffit...
    1 point
  26. Ah ben si c'est le borgne qui le dit, c'est que c'est fiable, pour sûr...
    1 point
  27. Faut arrêter avec le méchant hamas contre le gentil israël. A l'heure actuelle, israël vol, agresse et persécute le peuple palestinien. Vous les considerez comme des terroristes alors qu'il faut plutôt les voir comme des résistants face à un état facho qui occupe la Palestine en violation de je ne sais combien de résolution de l'onu. Qu'il y ait quelques fanatiques islamistes, je ne le nie pas et il faut les traquer sans relâche. Mais il s'agit là d'une minorité. La majeur partie du peuple palestinien n'aspire qu'à vivre en paix avec le rétablissement des frontières de 67. Revendication totalement légitime. Comment voulez-vous que les jeunes palestiniens ne souhaitent pas grossir les rangs du hamas alors qu'ils subissent depuis leur naissance les persécutions d'une armée d'occupation? Ne vous en déplaise, israël est un état facho et il est grand temps de foutre les extrémistes de tout poil dehors. Aussi bien du côté palestinien que du côté israélien...
    1 point
  28. le Hamas n'a pas reconnu l'etat d'Israel parce qu'Israel n'a jamais voulu d'Etat palestinien, attention de ne pas inverser la chronologie.. Et si Israel reconnait la Palestine comme légitime, le Hamas ne pourra rien faire d'autre que de reconnaitre Israel à leur tour, et leur "terrorisme" n'aura plus ni raison d'être ni justification. C'est Israel qui tient les rênes ! C'est lui qui a toute autorité sur la Palestine et y fait ce qui lui chante , et pas l'inverse. Et de toutes façons, l'Autorité palestinienne, le seul légitime, c'est le Fatah, pas le Hamas. Et le Fatah le reconnait, lui, l'Etat d'Israël ! Plutôt tant qu'Israel aura a sa tête l'extrême-droite colonialiste ! Si un parti en faveur d'un Etat palestinien avait été élu et aurait enclenché le processus, les USA auraient fait pu faire quoi, à part accepter ?
    1 point
  29. Ah bon, il y a un Etat palestinien ? Si le Hamas avait changé ces méthodes terroristes criminelles et reconnu l'Etat d'Israël, on en serait pas là aujourd'hui ! La violence attire la violence et quand on n'est pas en mesure de gagner par la guerre, on négocie c'est le seul moyen d'arriver à un accord. Le Hamas a choisi la violence et n'a pas compris qu'Israël ne négociera jamais avec un mouvement terroriste (islamiste de surcroit) qui refuse de reconnaitre son voisin, quoi de plus logique !
    1 point
  30. On ne veut pas "tout casser" on veut construire ! Construire un monde de paix, où chaque être humain compte, où aucun humain ne soit rejeté, Un monde où toute parole serait écoutée et entendue ! DIEU n'aurait donc pas le même amour pour chacune de ses créatures ? Dieu ne serait-il pas justice ? Il permettrait à certains d'exploiter les autres, de les maintenir dans l'ignorance, dans la soumission à des règles criminelles ? Les croyants n'aiment-ils pas DIEU lorsque ils dénoncent l'égoïsme et la cupidité ? Dieu préfère t-il les riches ? Dieu préfère t-il les hommes ?
    1 point
  31. 1 point
  32. Il est gentil le crapaud de bénitier à nous expliquer les pratiques de domination et de levrettes entre deux psaumes pour son mâle dominant à la jolie robe!
    1 point
  33. Mais le sujet n'est pas la soumission en général, mais le postulat que les femmes devraient être soumises dans un couple, ce qui est une aberration! C'est clair comme ça?
    1 point
  34. Excuse moi mais quand je lis ça, j'ai pas l'impression que psychologiquement tu sois réellement devenue adulte. Devenir adulte par définition c'est devenir autonome alors le coup de la soumission au mari tu repasseras, c'est pour moi une manière de rester une petite fille sans responsabilités. Pour la religion cela dépend de chacun, aucun cheminement n'est meilleur je pense. Mais ce qui fait l'adulte, c'est l'esprit critique et dans le fanatisme, l'intégrisme, il est impossible. C'est précisément une des choses qui me bloque avec les religions. Je ne conçois pas qu'un dieu qui nous veut soi disant notre bien, puisse vouloir nous garder en état d'enfance.
    1 point
  35. Je dois dire que pour un enfant élevé dans la foi catholique, j'ai miraculeusement échappé à ça, si par malheur tu as l'intention de te reproduire, j'espère que tes enfants auront la même chance. :)
    1 point
  36. C'est certain que pour une fois qu'un pape semble avoir de véritables valeurs chrétiennes, il ne va pas plaire à ceux qui vivent leur religion comme une croisade permanente! C'est pas bête, sinon, il y a aussi l'option pour les religieux de ne plus croire en dieu, ça peut être sympa aussi! :)
    1 point
  37. Il se trouve que je connais quand même un peu, la Torah, la bible chrétienne et le Coran, je les connais même assez pour savoir que ça ne parle pas que de beauté, Dieu demande de tuer, de massacrer, de réduire en esclavage, de sacrifier des humains et même de les mangers parfois! Les religions qui sont issues de ces livres ont souvent inspirés des hommes pour qu'ils appliquent ce dont je parle, et ça continue encore de nos jours! L'église catholique romaine est issue du délire narcissique de Paul, après, tout est question de l'efficacité de l'attaché de presse! Comment décider de ce qui est édifiant dans la bible? Le cannibalisme ou le pardon des pêchés?
    1 point
  38. C'est l'argument fumeux paternaliste de base ça, l'idée de faire croire qu'une femme sans droit, conservé dans un statu d'éternelle inadaptée, d' enfant, de mineure en somme elle serait plus pure... C'est aimer les femmes, ça? Aucune femme ne veut "être un homme" (sauf les trans, c'est une autre histoire) Mais oui la plupart veulent être libre, vivre tout simplement et être le capitaine de leur propre vie, comme des personnes matures et responsables. :p Mon dieu quel féminisme extrêmiste.
    1 point
  39. De l'amour, mais ça t'a pas amené vers le respect de la femme. Faut pas déconner. :p
    1 point
  40. ça fait rêver, c'est tellement beau. C'est beau comme une comédie romantique signée Zemmour.
    1 point
  41. Agressive ou Soumise? Pas de juste milieu? Et une relation d'égalité? de complicité? Où chacun à son mot à dire, où personne ne domine l'autre c'est pas envisageable? Certains ont une vision du couple assez ahurissante. Une femme peut être libre, avoir son caractère et ses opinions sans être agressive...et tout en aimant.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×