Aller au contenu

Classement

  1. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      3 616


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. Dinosaure marin

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. Cousin-hubert

    Cousin-hubert

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      487


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2014 dans Messages

  1. Bon, je découvre le sujet après 47 pages… mais je répond quand même. Ce sujet part sur un partit pris qui oriente trop bêtement le débat à la base. Il y a une différence entre prévenir des risques et faire culpabiliser après une agression. Rien à voir ! On vit dans un monde réel, dans le monde réel il y a des risques. Il y a une grosse différence entre la causalité et la responsabilité. Le coupable d'un viol est à 100% coupable. ça ne veux pas dire qu'on ne peux rien y faire, ni que certains comportement n'augmentent pas les risques que ça se produise. Vouloir dé-cuplabiliser les victimes pour faire clairement supporter la culpabilité sur l'agresseur est louable. Vouloir faire oublier les risques aux femmes, ou vouloir empêcher de comprendre que certains comportement sont à risque est criminel. C'est vouloir sacrifier ces futur victime sur l'autel de notre petit confort idéologique, de penser que si on devrait pouvoir faire quelque chose librement, alors il faudrait le faire sans aucune préparation aux conséquences de la réalité. Je suis désolé, mais le monde idéal ne s'atteind pas en jouant les autruches, en ignorant les risques. Mais en ayant pleinement conscience des risques que nous prenons, et en s'y préparant, pour mieux les prévenir, les éviter, ou lutter contre leur survenue. PAR CONTRE. Après avoir vu le clip… Il me débecte clairement. Leur symboliques sont merdiques. Se faire belle, la ligne jaune franchie à l'entrée de la boîte, draguer des garçons… Que des choses normales, ou qui devraient l'être. Et surtout AUCUN message préconisant une préparation pour continuer à effectuer ces actes dont il faudrait clairement défendre la normalité. Seulement l'idée sous-jascente que ça serait mal et qu'il faudrait rester chez sois, ne pas boire, ne pas draguer. Simplement rajouter le message : << ne restez seule à aucun moment, et ne lâchez jamais vos amies à la sortie d'une soirée>> suffirait à changer complètement le ton du message. Et pour le coup, faire de la vraie prévention. En bref, la prévention, ça implique de transmettre des solutions pratique, un savoir faire pour éviter qu'un risque survienne. ( exemple : "choisissez en début de soirée un ami qui ne boira pas pour ramener tout le monde à la maison", c'est une technique transmise. ) Soyons clair, ici, il n'y a aucune prévention d'effectuée. Aucune solution préconisée, aucun savoir faire de protection transmis. La seule chose transmise, c'est la peur. Et une idéologie de bas-fond allant en sens contraire de ce pour quoi il faudrait justement lutter pour que les femmes puissent faire librement ce qu'elles font dans le clip.
    4 points
  2. Quelle que soit l'intention, le résultat est le même, la culpabilisation. Et c'est toujours inacceptable...
    2 points
  3. .. pour théia .. .. At spes non fracta pour le reste a propos de ceux qui parle d islam .. qu ils nous expliquent pourquoi le taux de viols dans les facs américaines est 4 fois plus élevés et en matiere de prévention.. pour poursuivre le débat en dehors des querelle individuelles ... "La violence faite à l’égard des femmes en situation de handicap partage des caractéristiques communes avec la violence faite aux femmes en général . Toutefois, les femmes en situation de handicap vivent des formes d’abus que les femmes non handicapées ne subissent pas. La violence à l’égard des femmes en situation de handicap n’est pas uniquement une sous-catégorie de la violence basée sur le genre. Il s’agit davantage d’un type de violence intersectionnelle combinant la violence basée sur le genre et la violence basée sur le handicap. Pour les femmes en situation de handicap, la confluence de ces deux catégories de violence se traduit par un taux très élevé de risque de violence." les violeurs sont des prédateurs .. ils cherchent les proie fragiles .. l érotisme n est pas leur critère de sélections prioritaires quant au choix de leur proie , une femme en bleu au fond d une mine a autant de chance que de se faire violer qu une prostitué en mini jupe .. la proie est choisi en fonction de sa fragilité et non de sa coquetterie ..
    2 points
  4. A la ménopause les boxeuses ont raccroché les gants,la plupart sont déjà réellement des mamies ,si elles ont eu des filles elles leur ont délégué la tâche de la reproduction de la famille .Elles sont Dégagées des Obligations Maternelles (de plus l'appareil génital accuse le coup de la perte hormonale).Si elles n'y prennent pas garde ,la ménopause les fera grossir et alourdira leur taille .A un certain âge ,le nombre de calories que l'on doit avaler baisse car le métabolisme ralentit .Ce qui explique le changement de régime alimentaire .Bah ,moi j'aime toujours autant sortir et aller au restau mais pas pour manger la sempiternelle entrecôte frites ,il me faut de la recherche et du raffiné (à cet âge on sait réaliser beaucoup de plats et on se demande quelle est l'utilité de les retrouver au restau) et surtout pas ne aller en boîte ou dans une fête pour écouter les sempiternelles rengaines eighties (voir mon sujet :les vieilles rengaines sur ce forum qu'on a entendues 400 fois au moins )Il faut bien te dire que dès qu'elles ont eu des enfants les hommes ne les poursuivent pas de leurs assiduités .Elles jouissent d'une retraite bien méritée après avoir beaucoup donné .ce n'est pas pour s"encombrer d'un pépère MMS (qui fait encore la chose en mars ,mai et septembre ) confert ma blague sur le forum blaguons un peu .Et ma foi ,si des plus jeunes sont assez sottes ou intéressées , pour s'atteler à la tâche de satisfaire les vieux roquentins , c'est leur problème .
    2 points
  5. quand c est dsk George Tron ou Polansky on ne remet pas en cause l homme blanc l occident et toute la culture associer a ces individus ..mais juste un homme on dit que c est psychologique , individuel ..on va même chercher chez la victime une responsabilité , alcool , complot , … il n y a pas mort d homme par contre .. quand c est un musulman on remet en cause l immigration , l islam .. et d un coup c est plus un violeur mais potentiellement une culture du viol propre a l islam .. c est les invasions barbares la décadence la fin de la France bientôt on va nous dire que le viol est une invention arabo perse .. voir chinoise mais le plus tordus c est quand les même individus a longueur de posts disent que les féministe sont nul que leur analyse ca vaut rien .. et que par contre quand il s agit de critiquer l islam et nous poser leur argument pour démontrer cela .. là bizarrement utiliser les outils féministe ca les dérange plus la domination masculine c est bien réel là … ..ils les trouvent même pertinent pour critiquer l islam ces féministe finalement .. . mais pas l homme blanc ..évidemment , lui est supérieure a tout ces sauvage .. lui au contraire est victimes des féministe , pov petit homme blanc maltraité par les femmes ... ramener ce débat sur l islam faut vraiment avoir un grain dans la tete , ou a la rigueur il fallait aussi parler de tout ces pretre catholique qui ont violer des gosse .. le propre de l extrême droite et de ceux qui pose un analyse a travers une idéologie et non des faits c est de développer une analyse a géométrie variable ...
    2 points
  6. Ce n'est pas parce que tu répèteras dix fois cette même phrase qu'elle deviendra vraie...
    2 points
  7. Un article du Point passé quasiment inaperçu dans les médias. Jean Nouailhac : La CGT d'EDF lourdement condamnée Le Point - Publié le 21/10/2014 à 06:13 - Modifié le 21/10/2014 à 08:29 Les condamnations du procès du comité d'entreprise d'EDF sont curieusement passées inaperçues. Elles prouvent que CGT et PC se finançaient sur la bête... C'est une étrange affaire, et ce, depuis le début. Après plus de dix ans d'instruction sur l'un des financements les plus secrets du Parti communiste et de la CGT par le comité d'entreprise d'EDF, un procès s'était finalement tenu en juin dernier devant le tribunal correctionnel de Paris à la stupéfaction des intéressés eux-mêmes, plus habitués à être amnistiés qu'à être poursuivis. Pendant trois semaines, dans une indifférence quasi générale, volontaire ou soigneusement entretenue, le dossier du juge d'instruction Jean-Marie d'Huy, plus épais qu'une armoire normande, a été largement utilisé pour détailler les malversations et les détournements de fonds de la CCAS, la Caisse centrale d'activités sociales, qui fait office de comité d'entreprise à EDF. Cette CCAS est célèbre pour l'énormité de ses recettes - près de 500 millions d'euros par an - calculées sur la base de 1 % du chiffre d'affaires de l'entreprise au lieu de 1 % de sa masse salariale comme c'était la règle à l'origine. Une hérésie économique qui date de sa création en 1946 par Marcel Paul, le ministre communiste de la Production industrielle. Une "faute de frappe" - qui peut le croire ? -, avait-on dit à l'époque, laquelle, ensuite, n'avait jamais été rectifiée. Depuis lors, cette CCAS, qui est gérée en dépit du bon sens et exclusivement par la CGT, est connue pour être la principale caisse noire du Parti communiste et de son syndicat frère. Pour évaluer l'extravagance de la chose, il suffit de multiplier 500 millions d'euros par le nombre d'années écoulées depuis 1946. On comprend mieux ces sonos dernier cri, ces bus ultramodernes et toutes ces banderoles rouges qui donnent l'impression d'être toujours neuves, lors des manifestations de la CGT dans les rues ! Des manoeuvres pour faire capoter l'instruction On savait depuis longtemps - depuis toujours - que cette caisse noire fonctionnait à plein régime, mais encore fallait-il le prouver. Et puis, tout arrive : fin 2003, à la suite de la plainte d'un cadre de la Caisse en Vendée, une information judiciaire est enfin ouverte pour "escroquerie, abus de confiance, faux et usage de faux", et elle est confiée au juge parisien Jean-Marie d'Huy, celui de l'affaire Clearstream. Un solide ! Dès le printemps 2004, ce dernier comprend assez vite à qui il a affaire après avoir perquisitionné à grand fracas la CCAS, le siège de l'Iforep, une nébuleuse proche de la CCAS, l'Agence centrale de publicité (ACP) liée au Parti communiste et les bureaux du journal L'Humanité : des militants communistes dévoués corps et âme à leur parti et pour lesquels tout ce qui est pris à "l'ennemi de classe" est bon à prendre, tout ce qui peut aider à la "cause" est juste et bienvenu. Passons sur les nombreuses manoeuvres souterraines ou officieuses qui auront été initiées par le bloc PC-CGT pour faire durer ou capoter l'instruction de Jean-Marie d'Huy... Dix ans après le début de l'instruction, le procès s'ouvre enfin au mois de juin dernier devant le tribunal correctionnel de Paris. Après trois semaines d'audience et trois semaines de silences gênés dans les grands médias audiovisuels et les principaux quotidiens - rappelons que les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT -, le procureur Serge Roques requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre le principal inculpé, Jean Lavielle, qui présidait la CCAS à l'époque, et neuf mois avec sursis contre la sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin, poursuivie pour un emploi fictif. De nombreuses et fortes amendes sont réclamées contre la CGT et sa fédération des Mines et de l'Énergie, contre l'Iforep et contre L'Humanité, ces deux derniers pour avoir profité de détournements de plus d'un million d'euros. Au total, huit personnes physiques et quatre organisations seront condamnées dans ce dossier. 12 condamnations bien senties Le jugement du tribunal correctionnel est finalement rendu le 1eroctobre dernier, dans un silence tonitruant. Pas une seule télévision, ni une généraliste ni une chaîne d'info, pas la moindre radio, pas un journal n'en rendra compte sur le moment ni plus tard à notre connaissance, sauf quelques lignes dans un mince entrefilet des Échos et sur le site de La Croix. Alors, ce jugement, qu'avait-il de si mystérieux ou de si terrible ? Il était très clairement déshonorant pour la CGT et assenait de fort lourdes condamnations : Jean Lavielle écope des dix-huit mois avec sursis réclamés par le procureur. La sénatrice Gonthier-Maurin se voit gratifiée de dix mois avec sursis et l'ancien directeur général, Jean-Paul Blandino, de huit mois avec sursis. Pour les amendes, le tribunal est allé au-delà des réquisitions, condamnant à 20 000 euros d'amende la CGT et sa fédération des Mines et de l'Énergie et à 75 000 euros chacun l'Iforep et L'Humanité, les deux principaux bénéficiaires des détournements de fonds. Au total, 12 condamnations bien senties pour des faits clairement identifiés et prouvés de détournements et de malversations sur une longue période, de 1994 à 2002, au coeur d'un dispositif secret, unique au monde, dont le trésor immense semble plutôt géré par des corsaires des Caraïbes que par des syndicalistes compétents et responsables. Car, bien entendu, la gestion baroque de cette CCAS cousue d'or n'a jamais cessé ! Chiffres récents : 80 millions d'euros de pertes pour l'exercice 2010, 550 millions d'euros de dépenses pour 470 millions de recettes ! Pour éponger ces dettes et d'autres, la CGT d'EDF a décidé de vendre certains bijoux de famille de cette CCAS qui, comme Le Point l'a révélé, détient près d'un milliard d'euros d'actifs ! Du moins n'aura-t-elle plus à supporter un autre procès au civil, en dommages et intérêts, de la part d'EDF qui, au dernier moment, s'est retirée de toute instance dans cette affaire. Pour éviter de mettre de l'huile sur le feu ? Les prochaines élections de représentants des salariés à la CCAS sont prévues pour le 26 novembre prochain et il y a fort à parier que la CGT y restera majoritaire avec l'aide du conseil d'administration, lui-même contrôlé par l'État, puisque cette entreprise a la particularité, depuis son origine, d'être mise en coupe réglée par son syndicat communiste majoritaire avec le consentement tacite de sa direction. Rappelons tout de même que, pour le citoyen/consommateur, les tarifs d'EDF ont été augmentés deux fois de 5 % en 2013 et en 2014 en raison de la dérive des dépenses. La justice est donc finalement passée dans ce dossier et c'est une première ! Reste une question : pourquoi donc les télévisions, les radios et les journaux ont-ils fait autant la sourde oreille ?
    1 point
  8. Jacques Sapir et le commandant en chef de l'OTAN sont des "fascistes". CQFD. Brillante théorie du complot !:smile2: Où sont tes sources du déploiement de 6 500 soldats de l'armée régulière russe dans le Donbass ?
    1 point
  9. C'est justement parce que l'Homme est un animal social et que la vie en groupe s'oppose à la liberté absolue et aux démonstrations absolutistes. Il existe des soupapes de sécurité à l'hypocrisie qui relèvent justement du privé et non de la voie publique. On peut s'affranchir de toute prudence, en baignant dans le monde éthéré des idées pures où la Liberté se promène main dans la main avec la Compréhension et la Douceur. Il n'en reste pas moins que le monde réel est tout sauf kantien et que la violence y règne en maître. Il y a donc un juste milieu à trouver entre affirmation de son libre-arbitre et prudence à ne pas se précipiter au-devant des ennuis. Serais-je "coupable" si prends le dernier RER avec une tenue affriolante et joyeuse de par la Dive bouteille ? Absolument pas ! Pour autant, cela sera-t-il surprenant si je me retrouve confrontée à un "doux sire" incapable de maîtriser sa libido ? Guère ! Je pourrai donc proclamer que je suis innocente (dans tous les sens du terme), il n'en demeurera pas moins qu'on m'aura à toute force voulu me faire admirer quelque vieux loup plus ou moins ragoutant. Dois-je me précipiter vers le statut de "victime" qui fait tant fantasmer mes contemporains et pleurnicher ensuite sur la "dureté du monde" ? Je préfère, quant à moi, adopter des comportements qui n'exaltent pas le martyr et obéissent au sentiment naturel de préservation corporelle. Je choisis donc les moments et les endroits où je me fais légère et ne pense pas que ma liberté consiste dans un jusqu'au-boutisme vestimentaire qui ferait abstraction de tout environnement anthropologique. Car, après tout, n'est-ce pas moralement que nous avons nos élégances ? Et est-il libérateur de s'offrir en pâture à chaque détraqué ? Eh oui ! Le monde physique n'est pas forcément celui des philosophes. Il est triste que certains les confondent et s'étonnent ensuite du goût amer sur leur langue (sans mauvais esprit de ma part bien sûr). La Liberté n'a pas vocation à être le synonyme de la niaiserie. seuls les totalitaristes s'imaginent que l'éducation annihile tous les mauvais instincts. Le lavage de cerveau, même à but louable, n'est pas forcément la panacée ni encore moins efficace.
    1 point
  10. Si ce que vous dites est vrai, soyez donc rassuré et occupez-vous de votre candidat, mais existe-t-il ? Allez, au boulot ...
    1 point
  11. tu es maladroite ... et pas tres honnête en me disant cela , surtout que j ai posté un post pour approfondir le débat et parler de l urbanisme et qu il fallait pas simplement axé la prévention sur les hommes ou les femmes mais aussi repensé la ville le but est quand même de faire en sorte que le viol cesse on est d accord ? la prévention ca sert a ca .. comme pour la violence routière .. diminué le nombre de victimes ... et les flics leur rôles c est essentiellement de verbalisé et d arrêter de sécurisé la prévention moi je la vois plus a l école ...
    1 point
  12. on ne lutte pas contre la violence conjugal en disant au conjoint d être prudent mais d aller porter plainte , voilà la première prévention :! éviter que ça se reproduise décoller c est partir d un endroit précis .. et d ou part on là ? Des policier qui explique que c est la coquetterie des femmes qui provoque les violences sexuelles , tu es maladroite dans ton exemple qui te sert pour construire le débat , on peut pas décoller de ca .. sauf si on part du principe qu il est quelque part naturel que l homme agresse sexuellement les femmes car c est dans sa nature .. d être ainsi avec les femmes en matière de viol quand la prévention ne s axe que sur les potentielles victimes on ne fait pas de la prévention on valide un Ordres sexués qui définit les rapport sociaux homme/femme en fonctions de comportement dit naturel chez l hommes .. la femme n a qu a faire attention ..aux loup , c est ce qu on fiat ces policier , dont le rôle premier est surtout d arrêter des coupables , c est ce qui me choque le plus .. que des flics disent cela , encore un maire , comme a bayonne il y a quelques années , ou un prof dans une fac américaines , mais la des flics réduit a faire de la prévention contre des criminel , va t on dire au bijoutier de fermer leur boutique a 16h et l ouvrir a 10h pour ne pas risquer d etre braquer de ne pas s installer dans certain quartiers .. ou va t on chercher a empercher les agressions ..avec des système de sécurité et une présence policière accrue .. la prévention doit essentiellement s articuler autour du violeurs , donc de l homme .. et c est ca qui pose problème pour ceux qui tentent d 'expliquer que nos comportement sociaux sont lié a des hormones des gènes ou un ordre moral ou la femme est défini comme pute ou mere .. ...alors nécessairement dans cette idéologie essentialiste on lutte contre le viol comme on lutte contre une avalanche , en insistant essentiellement sur la préventions au près des skieur , soyez prudent , ne faite pas trop de bruit .. n aller pas la .. ni la .. et ici passez vite fait … la neige parfois peut etre meurtrière dire a sa fille qu il faut faire attention parce que elle porte une mini jupe c est pas faire de la préventions .. c est juste se donner l illusion que le victimes a un rôle a jouer dans son agression .. et c est même dangereux en réalité et ca explique pourquoi les victimes se sentent coupable et on du mal a se reconstruire car elle porte en elle une part de culpabilité … souvent aussi pour cela qu elle ne porte pas plainte .. ' jai été violée et ensuite mes problèmes ont commencé car j étais persuadée que j était quelque part responsable de ca j aurais du être p^lus prudente .. ' ( parole symptomatique et récurrente chez victime de viols ) ... le fond du débat c est une violence lié au Genres .. des hommes violent des femmes et 90 pour-cent des hommes violé sont des enfants … le profil du coupable est identique , c est un mâle adulte . la victime est aussi tjr la même .. une femme ou un enfants de quoi le viol est il le nom ? Pourquoi les hommes violent quand on répondra a cette question on pourra parler de prévention efficace car on saura contre quoi on lutte …
    1 point
  13. 1 point
  14. Hé bien mon avis sur la question : Je pense que les producteurs ont fait exprès, mais ce teaser nous laisse sur notre faim. Je pense qu'ils voulaient répliquer face aux je ne sais combien de fausses bandes-annonce qui circulent sur le net. On découvre quelques images, mais sans plus.... Franchement, ça a l'air d'être bien foutu. Quand on voit les éléments qui ont fait le succès de la saga (Clones, Faucon Millénium,...), on sait que l'esprit de la saga est respecté. (enfin, j'espère....) N'empêche, mais l'espèce de Sith qui sort son sabre-laser en forme d'épée tout à la fin : juste épique.... Une chose est sûre : rendez-vous en 2015 !
    1 point
  15. Quelle jolie preuve de manichéisme : soit on ne pollue pas du tout, soit on pollue, sans que l'importance de l'empreinte ne change quoi que ce soit. Comme si la pollution était né avec l'homme : pourtant, ce n'est que très récemment que nous avons commencé à avoir un réel impact sur la planète de par notre activité. Il n'est donc pas absurde de réfléchir à cet impact et à ses conséquences, et à voir comment le diminuer. Je ne sais pas si s'enfermer dans une logique marchande qui nie les individus représente une quelconque évolution. Mais bon. Si tu n'évoques que le progrès technique, l'avenir et la modernité va justement dans la recherche écologique : énergies non polluantes, activités laissant le moins d'empreinte, etc ... Bref, l'évolution c'est justement cette prise de conscience par l'homme de son environnement, tel un ado qui gagne en maturité et arrête de jeter ses jouets contre les murs par simple caprice. Bref, une prise en compte du long terme, une responsabilisation. Régresser c'est rester totalement aveugle, tel un enfant gâté.
    1 point
  16. Votre résonnement sous-entend que nous ressources naturelles sont inépuisables. Mais qu'en sera-t-il une fois qu'elles seront éteintes ? Mon égoïsme et instinct de survie me dicte la prudence et la recherche de solutions alternatives, la votre est plutôt suicidaire ( le comble pour un égoïste)
    1 point
  17. C'est totalement vrai, et un sujet y a même été consacré pour ceux qui veulent constater cette dialectique débile. Sinon tu ne réponds pas au ne réponds pas au reste, je ne peux pas dire que je sois surpris. Il a juste voulu montrer la politisation de certains intervenants, avec succès, et il a fort bien fait.
    1 point
  18. Enfin bon... ton intervention me semble plutot centrée sur "Seduction, sexe et envie d'une relation réelle" si on decrypte. Pourrais tu d'ailleurs développer sur ce que serait, selon toi, une "relation réelle" ?
    1 point
  19. 1 point
  20. Evitons les generalités d'abord. Il est certain, cela dit, que les femmes de plus de 50 ans sont certainement plus posées que celles de 30, ce qui est tout à fait normal. Apres, tout dépend ce qu'un homme cherche. Si c'est revivre son adolescence, vaut mieux taper dans la jeunette en effet :D
    1 point
  21. Nous sommes effectivement dans un pays issu du compromis politique du Général de Gaulle de 1944, quand les cocos, sous les ordres de tonton Staline, avaient déjà commencé à s'organiser pour prendre par la force le pouvoir en France et instaurer une nouvelle "démocratie populaire", satellite de Moscou. Bien plus d'avoir contribué à nous sauver des nazis, le Général de Gaulle a eu l'immense utilité de nous sauver des griffes communistes. Malheureusement, depuis cette époque, cette engeance politique a tendance à prendre ses aises avec la légitimité démocratique: il n'y a qu'à constater les discours du petit stalinien en chef, un pseudo-facteur, écumant de rage devant ses piètres performances politiques et en appelant au "troisième tour social", pour contester, dans "la rue", fumisterie malpropre au possible le résultat du choix démocratique: La "rue" cgétiste n'est pas le peuple français, il y a là une manipulation grossière des masses, servie en cela par des torches-merde médiatico-gauchistes tels que Libé, Marianne, le Monde, Médiapart et j'en passe qui participent de cette entourloupe générale en faisant croire que "l'action syndicalo-révolutionnaire" représente "le peuple" ! Moins de 5% en réalité .... Pour en revenir à la CGT et à ses magouilles mafieuses, on sait tous que ce syndicat se finance dans l'ombre via les différents pseudo-partis "anticapitalistes", en rackettant notamment les PME mais aussi les salariés. Il y a quelques temps de cela, un livre, enfin, était sorti sur cette thématique: "l'argent noir des syndicats": édifiant ! Je vous conseille à tous de le lire, vous y apprendrez bien des choses sur le fonctionnement mafieux de ces syndicats. Mais, ce qu'il y a de plus grave, c'est qu'aujourd'hui, à cause du racisme social abondamment pratiqué par ces syndicats trotsko-révolutionnaires et la gauche caviar dans son ensemble, des dizaines de milliers d'entrepreneurs, les véritables forces vives de la Nation à opposer à ces véritables parasites nuisibles de la CGT, FO et autres Sud Rail, se sont exilés à l'étranger, où ils dynamisent en enrichissent leurs pays d'accueil, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Angleterre, pendant que les chemises rouges syndiquées françaises font régner leur loi de la pauvreté généralisée, de l'ultra-précarisation de l'emploi, de la désespérance et du déclin lamentable dans toute un Nation. J'espère juste qu'arrivera un jour où le peuple de France saura se dresser comme un seul homme pour botter le train de ses nouveaux tortionnaires et racistes sociaux qui l'ont plongé dans une merde inouïe depuis l'avènement de Tonton Mitterand en 1981.
    1 point
  22. C'est totalement faux, ils en parlent au même titre que d'autres sujets ayant trait à la condition féminine. Le problème c'est que vous voudriez en faire une obsession.
    1 point
  23. Ou l'art de retourner toutes les situations... 1) être "sexiste" c'est à dire de nos jour des choses qui peuvent aller de "ne t'habille pas comme une pute", "porte le voile", ou que sais je n'a rien avoir avec le viol. Ce n'est pas parce qu'on estime qu'une femme n'a pas à porter de minijupe, sortir sans son compagnon, qu'on tient des raisonnement simplistes type "elle l'a bien cherché"qu'on est un violeur ou qu'on approuve sous quelque forme que ce soit le viol. Et comme par hasard 2) ceux qui dénoncent comme une "culture du viol" comme si le sexisme, le machisme, ou une certaine vision de la femme dite "retrograde", sont généralement des gens de gauches, et qui trés souvent négligent de parler du voile ou de la condition féminine dans les banlieues françaises ou l'islam est dominant Donc... 3) ca montre leur incohérence sur leur motivation a réellement combattre le viol, ou le sexisme, mais surtout leur volonté de se servir du viol et du sexisme comme d'une arme idéologique sous tendue par la vieille thèse salauds de bourreaux contre victimes martyrs, en parfaite adéquation avec l'idée pourrissante marxiste de la lutte des classes, le bourreau étant forcément un homme blanc, de culture judéo chrétienne si possible, bref, la criminalisation de l'ennemi. 4) je ne suis pas en désaccord fondamental avec la faux culserie de ceux qui se fendent d'un lyrisme enflammée sur la condition des femmes en France depuis l'islamisation de certains quartiers et la generalisation d'un voile plutôt rare dans les années 80 voire 90, mais qui sont tout à fait froid à la condition féminine des femmes en France indépendamment de l'Islam, en revanche, si tu es un MINIMUM honnête, tous les faux culs qui dénoncent le machisme de l'homme blanc oppresseur de la femme en brandissant avec simplisme "traditionalisme égal viol" mais qui esquivent SYSTÉMATIQUEMENT le sujet de la condition féminine sous la loi islamique devraient autant te déranger. 5) Cette une médiatique n'est qu'une bouffonnerie destinée à regarder la Hongrie comme des Barbares. Parallèlement tu verras des articles elogieux de la Pologne fleurir dans les mois à Venir. Ne t’étonnes pas.
    1 point
  24. Vous me faîtes bien rire, que viens foutre la gauche là dedans? Je disais précédemment que certains ont les mêmes arguments que les intégristes qui imposent le voile, en se servant de la peur du viol pour restreindre la femme. Mais vous êtes obsédé par le voile et vous jouez les féministes envers les musulmans, mais vous ne voulez surtout pas qu'on attaque d'autres forme d'oppression, là y'a plus personne. Vous vous sentez visé? Ah ah! Comme si ce genre de pensées de venaient pas de nos beaufs bien blancs bien français. T'as qu'à voir ce topic! Moi j'habite en France.
    1 point
  25. Ben il a juste voulu politiser le débat en parlant de voile, de gauche en répondant à un message qui n'avait rien à voir. C'est tout y a aucun rapport à comprendre.
    1 point
  26. Arrêtes tes délires, il s'agissait juste de montrer l'incohérence de certains gens de gauche sur cette position de la culpabilisation de la victime style "pour éviter le risque du viol, ne pas provoquer" qui sont très militants sur la police d'une obscure bourgade hongroise mais inexistants quand il s'agit du voile et toute la mentalité qui va trop souvent avec. Et c'est symptomatique d'ailleurs du simplisme idéologique de ces gens là de dénoncer le racisme dés que le sujet vient sur la table étant donné qu'ils sont dans une logique dualiste bébête Bourreau/Victime exploiteurs/exploités.... Cette diatribe débile de la chaine de conséquence partant du "sexisme" (et sexisme au sens TRES large) pour arriver à une inévitable conséquence qu'est le viol est d'une stupidité sans nom et la preuve en est que ceux qui la défendent généralement n'osent pas s'en prendre au voile islamique qui pourtant est en plein dans cette culture fondamentalement sexiste au sens où ils l'entendent, preuve que tout cela n'est qu'une idéologie. Ca n'empêche pas qu'il faille dénoncer les archaïsmes du type "si tu t'habilles comme une tepu t'étonnes pas si tu te fais violer quand tu rentreras ce soir", ceci dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre, dire aux jeunes filles de faire gaffe à la boisson quand elles sortent, avec qui elles rentrent, d'être prudente, d'éviter les situations où elles peuvent être seule à 3 heure du mat' autour d'une station de métro ou d'une gare ça me semble être juste du bon sens, de la prévention, pas de la culpabilisation. Le mot "responsabilisation" ( dans le sens responsabiliser pour éviter les situation a risque du style j'accepte un verre de n'importe qui sans savoir ce qu'il a pu mettre dedans" ou "tu peux faire quelque chose pour ne pas te retrouver dans cette situation" ne me parait pas choquant outre mesure. Quand à ce clip le fait qu'un pauvre message d'une police d'un coin paumé de hongrie fasse la une au nouvel obs' me fait fortement soupçonner une opération de com' visant à nous habituer que le GVT hongrois sont des salauds et que si ils étaient kikés du pouvoir ce serait une fantastique victoire pour les femmes et la démocratie. Je prends les paris que dans l'année qui va venir des unes de ce genre vont fleurir dans le monde, le nouvel obs, les inrocks, etc.
    1 point
  27. Simple pourtant : la contradiction idéologique apparente de certains gens de gauche qui vont fustiger la soit disante culture de la culpabilisation de la victime et cracher sur ce spot de pub d'une obscure police d'un quelconque canton perdu au fond de la Hongrie mais qui feront semblant de ne pas voir que le voile islamique va beaucoup plus loin en mettant directement en application la leçon du "si tu aguiches normal que tu risques de te faire violer" à deux doigt du "et bien fait pour ta gueule tu l'as bien cherché mécréante" qui fleurit pourtant partout sur notre territoire, pas dans un coin paumé de la Hongrie. Ce que quasi modo n'a pas compris c'est que cette gauche est formatée a la culture simpliste, binaire, de la victimisation face au salaud d'opresseur. L'immigré Musulman étant une victime, il ne peut pas être mit dans le camp des salauds d’oppresseurs. : Donc le voile est un signe religieux tout à fait neutre ! La femme elle est une victime face à l'homme (Blanc evidemment), ce salaud d’oppresseur : Dire qu'il faut faire gaffe quand on sort en boite sur ce qu'on boit et avec qui est donc une preuve d'une misogynie indigne d'une démocratie. La réalité se conforme avec l'idéologie.
    1 point
  28. J'pense que faut pas chercher à comprendre.:smile2:
    1 point
  29. Et d'un Lugy Lug ! Pour en revenir au sujet... Mouai, la mini bande annonce ne dévoile pas grand chose.
    1 point
  30. Bah c'est réussi: personne ne comprend ce que tu as voulu dire.:smile2: C'était donc ça! :D A la base je demandais le rapport avec le message auquel tu répondais... c'est encore mieux!
    1 point
  31. Oulà, c'est bien pire qu'on peut penser... ça sent le développement métaphysique là. Si tu t'expliquais moins en hébreux, on pourrait peut-être faire avancer le schmilblick. On est pas en section philo, je sais pas si t'as remarqué.
    1 point
  32. Je pense qu'il a lu "voilée ? Tu y es pour quelque chose".
    1 point
  33. J'ai absolument pas compris le rapport entre le message de Samira, que je rejoins entièrement et le blabla de quasi modo sur la gauche et le voile? J'ai loupée un épisode?
    1 point
  34. Doucement, elle vous mène en barque "la vilaine" Demandez-lui de poster sa trombine ; en tant que mannequin ça ne devrait pas poser de problème, c'est un métier à image publique
    1 point
  35. En quoi être éventuellement pro israélien serait un crime ? Et justement, en parlant de crimes, si on parlait un peu de ceux du Hamas islamique et des autres organisations terroristes pro palestiniennes... Pour commencer il n'est pas mon héros et ensuite question "bordel", on voit ce qui l'en est avec la gauche au pouvoir aujourd'hui, difficile de faire pire ! Question "déculottée", il me semble que vous devriez faire preuve d'une certaine retenue, car à gauche qui sera le candidat pour 2017, on se le demande et encore, si Hollande ne tombe pas d'ici là, bien sûr... A moins que votre champion, plutôt championne, soit Marine Le Pen la "petite sœur" de Jeanne d'Arc... :smile2:
    1 point
  36. Salut Gigi, s'il n'y avait que ça ! On a affaire là à une mafia quasi légale puisqu'on a tous les gouvernements quels qu'ils soient qui ferment les yeux pour engraisser des mafieux afin d' avoir la paix sociale ! Quelle lâcheté !
    1 point
  37. Pour l'ignare, les cotisations pour les retraite ne datent pas d'hier. Alors que cette taxe a été mise en place depuis 2005, la Contribution Tarifaire d'Acheminement vérifie le saurien la CTA a été instauré par le ministre de l'Energie.....et pour financer la retraites des employés des régimes spéciaux de l'EDF et GDF. Imaginons que le boucher de ton quartier instaure une taxe sur ces produits pour la corporation des bouchers de France servant à financer une caisse dite "retraite plus des bouchers" impensable....!!!
    1 point
  38. Salut cousin, Mais ce qui est sidérant sur l’hexagone c'est la silence assourdissant de la presse...........Il y a eu tout de même des lourdes condamnations, et je n'ai pas versé une larme pour une fois que l'on tire à boulet rouge sur la gauche et surtout sur les cocos.... En revanche sur la facture nous avons une CTA qui est une une taxe sur l'électricité et le gaz servant à financer les retraites des employés des Industries électriques et gazières pas mal.....non...!!!
    1 point
  39. J'imagine mal le MEDEF bloquant quoi que ce soit ?
    1 point
  40. Non, elle n'a pas fait la une de la presse et l'on devine pourquoi. Par simple peur de voir en représailles par le syndicat du livre, le blocage des journaux tout simplement. La CGT est une mafia qu'il faut réprimer en tant que telle !
    1 point
  41. Il est certain que cette info n'a pas fait la une des journaux ! Cela confirme la collusion entre les syndicats et le gouvernement, entre la presse et le gouvernement..
    1 point
  42. On sait où maintenant passe l'argent du CCAS de l'EDF. Privilèges quand tu nous tiens !
    1 point
  43. Spécial CGT ! :smile2: Après le scandale des travaux de son appartement, le secrétaire général de la CGT va devoir s'expliquer sur la réfection de son bureau, qui a coûté quelque 62.000 euros, selon Le Canard enchaîné. Un parquet à 7400 euros, un nouveau système électrique pour 10.000 euros, du mobilier fabriqué sur-mesure pour 21.600 euros... Non, ce n'est pas la facture des travaux de l'appartement de Thierry Lepaon mais celle... de «l'aménagement» de son bureau. Le Figaro
    1 point
  44. Il y a une énorme différence entre tuer un homme debout qui porte des armes et tuer un homme ligoté qui n'est en plus pas un soldat...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×