Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. zoupette

    zoupette

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      1 948


  3. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      21 012


  4. ptitepao

    ptitepao

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      12 807


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2014 dans toutes les zones

  1. Il faudrait poser la question à ceux que ça semble déranger de façon quasi capitale: -le kilt, c'est le complot de la théorie du genre? -les nanas en pantalon, c'est le complot de la théorie du genre? -les gens d'église, en soutane - donc en robe - c'est le complot de la théorie du genre?
    4 points
  2. On peut retenir deux choses: Le Figaro fait de la désinformation et ce n'est pas nouveau. Les lycéens ont des idées et parfois de bonnes idées. Dans le cas présent c'en est une. Un peu potache avec beaucoup d'ironie et il n'y a pas mort d'homme.... .Pas mal du tout!
    4 points
  3. tu peux développer cela m'intéresse fortement de savoir en quoi cette journée n'est pas éducative et que de ce fait on a dépensé des sous pour rien ?
    3 points
  4. non ce qui a provoqué la multiplication des actes, ce sont les connards homophobes, nuance de taille mon poulet. Ton raisonnement et celui de la droite en général sur ce domaine est complètement stupide : c'est comme si on disait que l'augmentation des morts sur la route par des gens bourrés était due à l'interdiction de l'alcool ou encore que les actes racistes avaient pour cause la loi sur l'abolition de l'esclavage...complètement stupide comme raisonnement mais ce n'est pas un raisonnement que toi et lou avaient mais un préjugé sur TAUBIRA
    3 points
  5. Ce n'est pas la loi qui a eu pour conséquence l'augmentation des actes homophobes, c'est la connerie des homophobes qui a eu pour conséquence l'augmentation des actes homophobes. En revanche, on peut utiliser la loi pour limiter les actes homophobes: création d'une peine plancher de 2ans ferme pour toute acte homophobe. En plus, nos amis sécuritaires vont applaudir non ? Eux qui trouvent la justice laxiste...
    3 points
  6. cette manie de faire passer les victimes pour des bourreaux... qui s'en est pris plein la figure uniquement pcq'ils se tenaient par la main, tard le soir, dans un jardin public ? le jour où des homos feront la mm chose à des hétéros, on reparlera de ta jolie théorie, mais pas avant.
    3 points
  7. On y met du coeur sans empathie. On ne doit pas se laisser envahir par la souffrance de l'autre, sous peine d'y laisser sa santé, sa vie privée. Ça ne veut en aucun cas dire qu'on ne ressent rien...
    3 points
  8. Tu n'as pas compris le propos, vraiment. Cassandre, plusieurs fois par semaine j'écoute des gens brisés d'accord ? Une victime je sais ce que c'est, un agresseur je sais ce que c'est. Le problème c'est que très souvent en face de moi, la personne elle, elle veut pas être victime. ELLE NE VEUT PAS. Elle est persuadée que c'est de SA FAUTE tout ce qui lui arrive. Alors : il faut lui apprendre au départ qu'elle est une VICTIME et qu'elle n'est pas RESPONSABLE de ce qui lui arrive. Le deuxième niveau (nécessaire à la continuité de sa vie) sera de lui apprendre qu'elle ne l'est plus, une victime. Pas qu'elle ne l'était PAS mais qu'elle ne l'est PLUS. Là... Je ne sais plus dire autrement.
    3 points
  9. Attends, le Figaro est un bon journal, dès l'instant qu'on ne parle pas de politique. Je rappelle que sur ce forum, on a une référence au fait que le Figaro a créé volontairement une polémique de toute pièce. ("ce que soulève la jupe") alors, ouais, désolé, quand on parle politique figaro = torchon. (et je note que directement, tout individu qui parle ainsi du figaro est amalgamé à l'extrême gauche, c'est amusant, cette propension au manichéisme des droitards)
    3 points
  10. Merci Samira pour ce lien. Je remarque que, d'après l'auteur de ce topic, le mariage homo en France a été voté en 2004. Et beh, cela ne nous rajeunit pas. Sinon, il y a probablement quelques excités qui se croient un peu plus en croisade qu'avant, mais ça se calmera (comme l'a souligné Alain75) quand la justice* balancera des torgnoles fermes et définitives. ------------------------------------------------ * Pas taper.
    2 points
  11. c'est le grand prétexte des grincheux ça "oui mais les profs, payés a rien foutre, gnagnagna" c'est un argument aussi fallacieux que pratique puisqu'il s'accommode a toutes les sauces
    2 points
  12. Ah mais tous le gens de droites ne sont pas homophobes ! L'inverse par contre ...
    2 points
  13. BOFFF...Un peu d'humour ne nuis pas... Respect pour tous les petits gars venus défendre la liberté....
    2 points
  14. Quand comme pour les anti-IVG il tombera des peines de ferme, ils vont se calmer vite fait les kikis.
    2 points
  15. sauf qu'en mettant "merci Taubira" tu accuses la loi de faire en sorte que l'homophobie augmente. Donc tu estimes qu'une loi qui établit une égalité permet de développer les actes extrêmes : et du coup tu implicites le non recours à l'égalité.
    2 points
  16. Voila. merci, au revoir. Ils ne leur ont pas payé les jupes non plus. Rendors-toi en paix.
    2 points
  17. C'est justement là où ton erreur est importante : le professionnel (et c'est pour ça que l'aide à la personne nécessite une formation adéquate) doit savoir prendre du recul face aux situations qu'il rencontre ou il prendra le risque de se laisser emporter par ses sentiments et de ne plus être capable d'apporter son aide correctement. J'ai l'impression que tu vois tout ça comme une image d'Epinal, quelque chose d'extrêmement édulcoré, malheureusement, pour aider quelqu'un il faut d'abord avoir les pieds ancrés dans le réel avant même que d'éprouver quelque sentiment que ce soit. (au passage, la compassion n'a jamais été utile à personne...)
    2 points
  18. t'es vachement sûr de toi pep-psy dans tes remarques et conseils !
    2 points
  19. C'est tout l'intérêt du paradoxe. Autre paradoxe: toi qui défend bec et ongle la liberté d'expression, tu opposes un "point barre" dictatorial à un contradicteur...
    2 points
  20. Tu devrais relire tout ça calmement, et tu te rendrais compte que personne ne juge personne. Il y a peut-être des maladresses, mais pas de mauvaises intentions en tous les cas.
    2 points
  21. Est-ce que tu te prends pour base de reflexion, ou ton propos est-il plus général..?
    2 points
  22. Me suis déjà exprimée là dessus. Hiérarchiser la violence donc la souffrance des gens, ça me donne la nausée. Cassandre, en ce cas, dis : "Pour moi", ça a été la violence psy la pire.
    2 points
  23. Devancée. Bah oui, personne n'a dit ça.
    2 points
  24. Extrait de l'article cité en référence au premier message : Sans commentaire.
    2 points
  25. Réfléchir n'est pas toujours se torturer le cerveau, ou alors à bon escient. Vouloir la liberté pour les avantages et sans les inconvénients, c'est ne pas vouloir assumer les conséquences de cette liberté...
    2 points
  26. Encore un complot islamo-bobo-gaucho contre la "vraie" civilisation.:smile2:
    2 points
  27. Ca donne envie à libertade de ré-écouter l'intégrale des "Village people".
    2 points
  28. C'est marrant, ces cathos révulsés par ce droit au mariage et encore plus par le droit à l'adoption: ils oublient que Jésus avait deux papas! :smile2: Du prosélytisme??? où, ça, du prosélytisme??? Et donc, si ce sont des hétéros qui se "roulent des pelles" en public, ils invitent à une partouze??? Peut-être parce que ça titille les homos refoulés???
    2 points
  29. Je vois, tu en passes donc par ma pseudo-décrédiblisation, plutôt que de tenter de réfléchir aux pistes que je t'ai données. Si tu en es là, c'est que tu ne désires certainement pas discuter, je ne vois donc aucun intérêt à poursuivre. (et JE TROUVE CETTE REACTION TRES INTERESSANTE, parce que tu la reproduis très régulièrement) Je te ferai simplement remarquer que ton sujet ici était la comparaison entre deux formes de violence (ce que, personnellement, je trouve abject, je l'ai déjà dit), pas le soutien à apporter aux personnes qui souffrent de ces violences et encore moins ce qui se passe sur "un autre sujet".
    2 points
  30. d'autant que les vêtements longs unisexe ça a toujours existé en fait, djellaba, boubou, toge, etc ...
    2 points
  31. d'autant que des hommes en jupe, ça existe déjà ! et ça ne remet nullement en cause leur (sacro-sainte) virilité!
    2 points
  32. En fin de compte on reste sur de l'argument de gros con avec ça, exactement le même genre que sortent les tarés a barbe pour planquer les bonnes femmes sous douze mètres cubes de tissu, parce que la femme est "provocante"
    2 points
  33. en même temps, qu'est ce qui fait qu'on trouve inconvenant qu'un homme porte une jupe ? des couturiers en font spécialement dessinées pour homme Moi j'en porterai lamais mais c'est personnel, je déteste mes jambes, je ne porte même jamais de bermuda
    2 points
  34. bin si tu as dit "les" syndicats et non "des" syndicats. Ensuite, je suis totalement en désaccord avec toi : emmerder des restreints d'esprit sera toujours une victoire de l'égalité et de la liberté ! On ne peut donc rien faire sous prétexte que ces petits merdeux de cathos tradis seraient choqués ???? Bin non, navré ! Ceux qui comme moi prônent l'égalité ne vont pas se modérer parce que des arriérés perturbent le progrès sociétal.
    2 points
  35. c'est complètement con comme réflexion Pourquoi devraient-ils se cacher ? Parce que des connards bas du front et restreints du cervelet pensent que ce n'est pas bien et qu'on peut les massacrer ? Franchement c'est complètement débile comme réflexion
    2 points
  36. Hé oui Lobo, c'est comme ça pour certains, ils ne sont pas homophobes mais quand même, ils devraient se cacher ces sales pédés
    2 points
  37. Ah ?! Parce que se "rouler des pelles" (sic) en public c'est de la provocation ? Seulement concernant les couples homos, bien entendu...
    2 points
  38. Tous les syndicats ne sont pas subventionnés par l'Etat Excellente initiative et si en plus cela emmerde les abrutis cathos tradis, tant mieux !
    2 points
  39. Il est proposé pour ceux et celles qui ne veulent pas se mettre en jupe le port d'un autocollant contre le sexisme. Et on peut même faire les deux, mettre la jupe et garder le sticker sur son sac pour le reste de l'année.
    2 points
  40. tu n'est qu'un bidonneur dangereux et malhonnête ! Donne moi TES coordonnées, car plus ça va, et plus j'ai l'impression que TOUT est bidon dans ce que tu dis. Ensuite, c'est NOUS qui déposerons plainte AU PENAL pour "mise en danger de la vie d'autrui'"....Et puis, pourquoi ne me donne tu pas les adresses des associations pour lesquelles tu "aides les victimes" (sic ) ???pourquoi ne réponds tu toujours pas aux questions simples sur le VIH , la chimio, etc...??? Quand à l'abondance des sites , les sites pornos aussi sont très nombreux, et je ne suis pas sur que cela veuille signifier quoi que se soit !
    2 points
  41. Source: le figaro. "Sans la liberté d'être un torchon, il n'est pas de bon journal" C'est sympa de leur part de nous filer le premier exemple. Ça permet de se tourner vers le monde.
    2 points
  42. Non t'en fais pas, les deux sont de l'homophobie à la con. Et oui, c'est la Manif pour Tous qui a attisé et décomplexé l'homophobie, il n'y a aucun doute pour moi là-dessus.
    2 points
  43. Ben voyons. On va démarier les couples mariés peut être ? Quand nous as-tu averti de quoique ce soit en n'ayant pas participé au débat ?
    2 points
  44. Mon avis : à force de se marteler qu'on est malheureuse, on le devient. Et ça n'attire pas "la chance". Que sais-tu de ce qu'éprouvent les personnes que tu convoites/envies? Vis ta vie sans te comparer aux autres, et tout ira bien. Tout le monde a son lot à un moment ou un autre.
    2 points
  45. L'exemple n'a pas valeur d'argument. Il te suffira de faire un minimum de recherches sur les effets possibles de la violence psychologique.
    2 points
  46. bin tiens, TAUBIRA coupable d'avoir donné des droits aux homos et c'est elle qui est responsable des actes homophobes ? Non ce sont simplement des bas du front qui sont responsables...si on suit ta logique à deux euros, les responsables d'actes racistes sont les abolitionnistes ? Complètement con comme raisonnement, un topic à mettre aux ordures, une fois de plus !
    2 points
  47. Dernière vidéo de soral, extrait de son dernier livre : "Pour répondre sur l'extrême droite, je vais d'emblée mettre les pieds dans le plat et ne pas tourner autour du pot. L'extrême droite, au moins depuis 1945, et plus encore depuis mai 1968, est une invention du gauchisme, sous sponsoring atlantiste, soit de la droite d'affaires (ce que j'appelle la banque) pour cacher que le national-socialisme était socialement de gauche. Ca aussi c'est une des clefs de compréhension de tout ce qui se joue depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. En tant que national-socialiste français, cela m'agace d'être rangé à l'extrême droite, qualificatif qui désigne pour moi les néo conservateurs, les impérialistes américano-sionistes et le pouvoir bancaire international. Donc ma réponse c'est que je ne suis pas d'extrême droite, je suis national socialiste, mais on peut considérer que c'est pire." On voit bien là comment il enfile les perles, si bien que les gens comme mmx vont boire ses paroles sans rien remettre en cause. On voit comment il tente d'inverser les réalités. L'extrême droite est une invention des gauchistes depuis 1945. ( genre ils auraient tous disparus ) Comme le démontre l'histoire de l'extrême droite en France ... Les jeunesses nationalistes, issus de l'Oeuvre Française, et se revendiquant encore de Vichy, se revendiquant pétainistes, n'existent pas. Ils sont une invention de l 'extrême gauche ( qui elle existe bien par contre ! ). Pourtant Marine Lepen les a exclus du FN pour son opération de dédiabolisation ! Le bloc identitaire pareil, dirigé par un ancien du GUD ( groupe union défense ) réputé pour ses actions violentes et reprenant l'action d'occident. Que des mouvements qui n'existent pas ! Le mouvement nationaliste révolutionnaire. Troisième voie. Avec le grand copain de Soral et skinhead Serge Ayoub. Tous en croisade contre les musulmans. Pareil ils n'existent pas. Une invention des gauchistes. Le printemps français, civitas, de la pure imagination ... Les fêlés qu'on a pu voir dans les manifs anti mariage pour tous, une pure invention c'est claire, des images truquées. Et que dire si on sort de france et que l'on regarde l'histoire des autres pays ? Bref, la vrai extrême droite c'est finalement la droite tout court. Voilà sa rhétorique. Et on voit comment il tente de réhabiliter le concept de national-socialisme en l'opposant à cette véritable "extrême droite". Car qui va évidemment se ranger du côté des affreux banquiers / politiciens corrompus ? Le national socialiste ne peut être qu'un gentil gars en comparaison. D'où vient le concept d'extrême que l'on associe à l'extrême gauche ou à l'extrême droite ? Il y a d'abord le curseur de la radicalité des idées défendues, on ne fait pas dans la demi mesure et le compromis, mais il y a aussi le curseur du rejet des institutions dans les moyens pour parvenir à mettre en application ces idées. Alors sachant cela, comment peut-on prétendre que ceux qui incarnent les institutions et qui sont sans cesses dans les mesurettes sont l'extrême droite ? il va falloir toute une rhétorique mystifiante. Sans doute basée sur la rhétorique visant à dénombrer les méfaits de cette "véritable extrême droite" comparée au caractère inoffensif des amis de Soral en occultant bien sûr que si on peut dénombrer les méfaits des uns et ne pas compter de méfaits particulièrement marquant pour les autres, cela serait peut être du au fait que les uns ont la puissance de l'état et que les autres sont marginalisés ... On parie combien ? Enfin après avoir tenté de conceptualisé pendant une 30 aine d'années la rhétorique de la "gauche du travail et droite des valeurs" introduite par Lepen et repris par Soral, il semble que ce dernier trouve que le concept soit suffisamment avancé dans les esprits, qu'il ait suffisamment préparé le terrain, pour embrayer sur la réhabilitation du concept de national-socialisme, basé sur la même association de deux idées totalement opposées et contradictoires. Cela laisse songeur. On voit donc du Soral à l'oeuvre. Une tentative de manipulation comme il en sort constamment. Et au milieu de son discours, il n'hésite pas à faire l'association des gauchistes, des américains,des sionistes, des banquiers et des conservateurs, pour ne pas dire les juifs et les franc maçons évidemment.
    1 point
  48. A priori si tu refuses les soins gratuits à des gens c'est qu'ils habitent aussi le pays. On ne va pas les soigner par internet. Quand aux ressources du pays, si tu voulais mieux les répartir, je pense que tu devrais d'abord d'attaquer aux 500 personnes en France qui possèdent à elles seules 20 % du patrimoine français : http://www.challenges.fr/classements/fortune/ avant d'en arriver à décider qu'il n'y a pas d'autre choix que de renoncer à toute humanité en refusant de porter assistance aux personnes qui en ont besoin où qu'elles soient et d'où qu'elles viennent comme le stipulent les accords entre les différentes nations du monde. Je pense être dans le sujet en expliquant le rôle d'endoctrinement et de récupération que jouent Alain Soral et ses amis.
    1 point
  49. Ben tu peux imaginer une personne qui par ses mots et son discours permet aux gens de réfléchir et d'ouvrir leur esprit à d'autres idées, de s'éveiller, de mieux comprendre la réalité. Pour moi ça c'est un intellectuel. Par contre la personne qui vient amener de la confusion dans l'esprit des gens, qui leur fait gober tout un tas de contre vérités et de mensonges, j'ai du mal à appeler ça un intellectuel. Bien sûr qu'il attire aussi des gens d'extrême droite, c'est là où il mène ceux qui ne le sont pas justement ... Prendre conscience de la lutte des classes, c'est comprendre que la politique est une opposition d'intérêts, et c'est avoir une grille d'analyse qui permet de mieux comprendre les actes politiques de chacun. Cette prise de conscience pousse à se mobiliser et à lutter contre les injustices. Soral et ses amis vont substituer le complot judéo maçonique à cette lutte des classe. Tu ne vas plus te battre contre une classe sociale, mais contre un groupe d'ennemis de l'ombre que tu ne peux évidemment pas atteindre. Oh bien sûr, même si cela poussera la plupart des adeptes de Soral à se démobiliser totalement et à mener leur révolution sur Youtube, il poussera quand même certains à se mobiliser, mais pas contre les injustices, plutôt contre le mariage pour tous aux côtés des néo nazis par exemple. Ils vont substituer le mondialisme à la mondialisation libérale. Cela aura la vertu de couper la paysage politique en deux, les nationalistes d'un côté, et tous les méchants mondialistes, c'est à dire tous les autres, de l'autre. Et puis ces juifs qui contrôlent tout, ces intégristes musulmans qui veulent coloniser la France, où est-ce que cela mène, si ce n'est tout droit dans la gueule du loup, en l'occurrence, la famille Lepen ? Ces franc-maçon, créateurs de la république et de la laïcité, qui auraient organisé des génocides et qui complotent constamment dans l'ombre pour détruire la France. A quoi cela mène si ce n'est que les idées de la révolution et notamment l'égalité des droits et la laïcité, sont les idées de monstres et donc forcément des idées qu'il faut combattre ? Il va te citer Marx sur sa théorie de l'armée de réserve et en détourner ses propos pour faire croire que les immigrés prennent le boulot des français. Il va présenter les militants anti raciste ou les féministes comme les intolérents et les néo nazis comme leurs pauvres victimes innocentes. Soral est maître dans l'art du mensonge et de la récupération d'idées. Son but c'est de te retourner la tête, et à la fin il va te demander de voter pour Lepen. Je t'invite à lire ce que signifie le mot intégriste. Il est très clairement insatisfait de la position de la religion catholique en France, il veut une reconfessionalisation de la France, il veut que la France redevienne catholique. Et il est tolérant de la religion musulmane à condition qu'elle reste marginale. Et en cela il est en opposition totale avec les laïques ( et donc les franc maçons ). Si tu ne comprends pas cela, c'est que tu n'as rien compris de Soral. Ce n'est pas le patriotisme, mais le nationalisme qu'il défend. Et sa critique du libéralisme tient autant à son adhésion au marxime, c'est de la récupération, cela en a l'apparence, mais cela n'a rien avoir au fond, le but est d'accrocher les gens, et ensuite quand il a leur confiance, de leur faire gober toute l'idéologie d'extrême droite. C'est typiquement de l'intégrisme. Il est attaché à une France catholique qui n'existe plus depuis plus de 200 ans. Il ne faut pas être bien intelligent en effet. La laïcité ce n'est pas seulement la séparation de l'église et de l'état. C'est aussi la liberté de pensée de culte et de religion. C'est donc aussi le multi culturalisme. Et bon sang, réfléchis un peu, sois logique, et demandes-toi par quel moyen il compte arriver à reconfessionaliser la France avec la religion catholique sans l'imposer par le biais de l'état ? Ben c'est vrai quoi, en quoi la préférence nationale c'est un crime ? en quoi refuser les soins gratuits à des gens c'est un crime ? Haine. Haine. Et quel est le niveau de ton message mis à part de faire l'effet d'un poisson qu'on vient de sortir de l'eau et qui se tortille par tout, car on attaque ton idéologie et ton gourou ? Soral n'est pas sur ce forum, je réfute donc les idées du participant de ce forum. Et toi pourquoi tu t'en prends aux intervenants plutôt que de parler du fond ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×