Aller au contenu

Classement

  1. Nightwish

    Nightwish

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      10 322


  2. Canonas

    Canonas

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      900


  3. dihyia

    dihyia

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      9 023


  4. Clou quantique

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3 203


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2011 dans toutes les zones

  1. Sauf qu'elle n'est pas légale en France, où l'on ne peut être marié qu'à une seule personne, du sexe opposé.
    1 point
  2. Le gars qui l'a roué de coup il a consommé son ramadan bêtement x) Avant de parler de religion, il serait intéressant d'analyser la psychologie du monsieur : il est fou
    1 point
  3. Bonjour à tous ! Pour le concour, voici l'un de mes portraits réalisé au crayon et au stylo bic. Voici mon site : http://www.youtube.com//WorsanxStudio Bonne chance à tous. Cordialement, Jordan.
    1 point
  4. Je ne vois pas ou est le problème de plus elle l'avais prévenue avant, il savait ce qui l'attendait. Et pourquoi une fille catholique ne pourrais t'elle pas sortir avec un non catholique ou une personne d'une autre religion ?
    1 point
  5. le systeme actuel tombera inévitablement. Ca fait parti d'une histoire d'évolution qui dépasse le genre humain. A chaque avancée le systeme ne pouvant s'adapter est obligé de chuter. Bien conscient de tous cela, les hommes de pouvoir actuel accélere la marche du nouvel ordre. mais c'est voué à l'échec.
    1 point
  6. Une grande partie des journalistes sont des défenseurs du système. Pour preuve ,vous pouvez prendre n'importe quelle chaine d'information ;quelle soit télévisuelle ou simple radio, les mots sont toujours les mêmes pour désigner les auteurs des exactions. Alors que notre vocabulaire est assez riche pour qualifier les individus délinquants ( Voleurs..criminels.. Vandales ..émeutiers etc. ) les petits soldats de l'info au service de la pensée unique utilise le même vocable anesthésiant "les jeunes" avec le risque de donner une image, de tous les membres de cette catégorie d'âge ,comme des délinquants potentiels. Cette situation est en train d'être battu en brèche grâce à la toile qui , malgré ses dérives, remet les pendules à l'heure.
    1 point
  7. un peuple divisé , individualiste , n'est plus un peuple . tu voie en france on ne peu pas dire que c'est un peuple un gouvernement qui ne défend plus les valeur de son pays n'est plus un gouvernement légitime . y en a un ?
    1 point
  8. C'est abominable ce qui lui est arrivé, comment..des gens peuvent en arrivé là.... dans un cas ou vous assistez à une agression et qu'il y a du monde que vous comptez bouger, le principe de précaution c'est de se lever, et de prendre un mec au hasard et de gueulez , et toi tu restes la , tu bouges pas? viens m'aider, tu impliques les gens présents, qui après ca , sont obliger de tous bouger! ne bouger jamais sans accusé une aide extérieur comme cela. J'ai fait éviter le pire à une nana contre 4 mec dans un métro , en prenant à partie un type qui est une bonne marmule heureusement qu'il était pas comme eux , j'aurais pris chère , en tout cas ça à marché , car toute la ram à fait un mouvement vers la nana et les mecs se sont barré.
    1 point
  9. Tu as assisté à des agressions pendant tes voyages? Ou c'est du pipeau comme tu dis? Comme si la Thailande était représentative de l'Asie (je n'y suis pas allé d'ailleurs) xD Donc c'est ta parole contre la mienne, je sais ce que j'ai vécu et vu perso donc si y en a qui vont gober tes sornettes, no souci, ça changera pas ma vie ^^ Sur quel sujet? Tu es pompier? Flic? Moi la différence c'est que ce n'est pas mon métier... Mais j'ai des doutes sur tout ce que tu raconte en fait... A l'instar de la discussion qu'on avait eu sur le monde du porno, tu affirmais des choses sans les prouver. Rien de nouveau sous le soleil te concernant donc...
    1 point
  10. plus qu'en France en tout cas. Mais qu'est ce que vous avez tous à faire croire que je dis que c'est nouveau comme état d'esprit? Figure toi que je voyage, j'ai fait tous les continents oui. Donc oui, dans les autres pays (en Asie, en Afrique ou même aux USA et nos voisins berlinois), les gens sont moins indifférents aux autres qu'ils croisent dans la rue qu'en France. C'est symptomatique d'une mentalité quand même Ton ton condescendant de merde, tu te le mets là où il n'y a pas la lumière OK? Si t'es pas assez burné pour réagir quand tu vois une agression c'est ton problème. Je ne suis pas un héros, c'est les gens comme toi qui sont couards.
    1 point
  11. Et toi t'étais là peut-être? Combien de témoignages j'entends de gens se faisant dépouiller dans le RER aux heures de pointe sans que personne ne réagisse? Le français est égoïste et individualiste, et dès qu'il faut mouiller le maillot au risque de se prendre des torgnoles, y a plus personne, le coq est bel est bien un bon symbole pour notre pays : grande gueule, râleur mais couard. Autre exemple sur l'actu : si on compare les émeutes en Angleterre avec les notres en 2005, je ne vois pas de "milices" qui sont allés contre les émeutiers en France. Chacun préfère se cloitrer chez lui et se plaindre sur des forums. Pitoyable.
    1 point
  12. Tu ne connais même pas le contexte et tu parles de mentalité générale ...tu penses bien que ces rats ne vont pas faire ça sur un giratoire ...En tous cas s'ils vont en tôle ils se feront violer jusqu'à la fin de leur séjour ,là on pourra toujours reprocher aux matons de ne pas intervenir ....
    1 point
  13. Bonjour, Dans ce débat, ce qui me choque c'est que ceux qui défendent leurs rituels en voulant le faire passer comme étant la meilleure chose, n'accordent pas aux autres leur droit de choisir. Nous réclamons la transparence et notre droit à ne pas consommer halal, on nous répond, ignorance, xénophobie..., on veut nous l'imposer et cela est inadmissible. C'est du sens unique, on nous prend vraiment pour des c... Quant au surcoût qu'engendreraient des abattages différents et la non redistribution chez les autres des morceaux boudés par les musulmans, pas un mot, alors que le coeur du problème est bien là. Si on nous associe à leurs pratique, c'est parce que pour beaucoup financièrement, ils ne pourraient pas se payer leurs viande halal tous seuls (en dehors du fait d'égorger soi même les animaux dans des conditions d'hygiène déplorable, cela va de soi)... Refuser aux autres français leur droit de choisir l'abattage qui leur convient quand on veut imposer le sien, comment cela s'appelle ? Il faudrait trouver un mot percutant... On nous parle de sang impur et là, j'ai envie de leur dire que du sang dans la viande, il en reste toujours, la meilleure façon de ne pas prendre de risques c'est de s'abstenir d'en manger... On nous parle religion, de "pas très catholique", alors que beaucoup de français n'ont aucune religion, il s'agit seulement de défense des animaux. On a l'impression que les animaux ne méritent pas qu'on se battent pour eux, on détourne le débat en prenant pour acquis que l'animal n'est qu'une matière première à la disposition de l'homme, pour le recentrer sur des querelles religieuses dont on a que faire... La souffrance des animaux avec l'abattage rituel a été prouvée, observée... nous sommes suffisamment informés pour ne plus avaler des sornettes d'un autre âge. Nous savons bien de quel côté est la propagande... Si les gouvernements ne légifèrent pas contre le halal c'est par lâcheté et pour acheter une certaine forme de paix sociale...
    1 point
  14. le cochon est un cousin proche de l'homme il est intelligent ça, c'est une vraie raison de n'en pas manger
    1 point
  15. Vas donc expliquer cela aux associations protectrices des animaux. Tu penses peut-être qu'elles ne sont pas informées sur le comment se passent les abattages rituels ??? Tu voudrais nous faire croire que ton speech, c'est la meilleure façon de tuer ? ! Tu devrais aller convaincre les suisses, leur démontrer qu'ils se trompent, que leur interdiction d'abattage rituel ne défend en rien les animaux..., Ca, c'est de la théorie mensongère, c'est ni plus ni moins du bourrage de crâne, sur le terrain c'est très différent. Les gens savent très bien ce qu'est l'abattage rituel surtout quand il est en grande majorité pratiqué dans les abattoirs industriels, à l'économie, avec toutes les dérives que cela entraîne... Et puis saches que les pratiques d'abattages rituels ont augmenté pour répondre à la demande des musulmans...
    1 point
  16. Bonjour, Tout d'abord au niveau de l'E-coli je ne vois pas ce qu'elle vient faire la dedans ? Sans provocation aucune il ne me semble pas que cette bactérie fut retrouvée dans des vaches..... D’après les médias généraux elle viendrait de graine germées... Ensuite par rapport à ce que tu dis de l'abattage rituel, sais tu que dans certain abattoirs classiques très fréquentés et qui doivent maintenir une production accélérée, il arrive que dans la précipitation des ouvriers commettent des erreurs en coupant mal les intestins, résultat on retrouve de la bouse de vache directement dans la viande. C'est surtout vrai dans l'abattage très productif comme un peu en Europe mais surtout aux USA. Il y a même eu des rapports de grandes écoles internationales qui ont découvert des taux de matières fécales importantes dans certain steak Français et Américains. Cet exemple est d'ailleurs illustré dans le film Américain "Fast Food Nation". Tout cela pour dire que l'accident auquel tu fais référence arrive autant dans l'abattage rituel que dans l'abattage classique. C’est pourtant simple et clair, l’abattage rituel serait AUSSI (pas seulement) responsable de la contamination aux E colis. Et même si la dernière histoire provient des graines germées, l’histoire des steaks hachés contaminés aux E colis n’est pas si vieille (il y en a même plusieurs). Pour ce qui est des matières fécales retrouvées dans les steaks hachés, c’est une réalité que je pense personne n’ignore, j’ai même vu un reportage à la télé, c’est à être écoeuré de l’espèce humaine et une bonne raison de devenir végétarien. La contamination par égorgement s’ajoute aux autres, elle n’est bien évidemment pas la seule responsable… Comme pour le reste, ce n’est pas parce qu’il y a aussi des contaminations par les matières fécales que les contaminations provenant de l’œsophage à cause de l’abattage rituel sont légitimes, il faut tout règlementer et tant pis si ça gêne les adeptes de ces pratiques. Le respect des animaux et la santé publique devraient être prioritaires sur tout le reste. Il est temps qu’il y ait une réelle transparence sur le mode d’abattage des animaux afin de permettre au consommateur de ne plus cautionner ces méthodes ignobles à son insu et lui éviter par la même occasion de se faire empoisonner... Tiens en passant, petite vidéo qui montre comment sont traités les cochons dans un abatoirs tout ce qu'il y a de plus classique: (ps: attention vidéo choquante pour public avertis) http://www.youtube.c...r_embedde&gl=FR Sympa le pays des bisounours pas du tout barbares ? Des vidéos, il y en a plein ci-dessous. Il faut se battre contre toutes les maltraitances animales dont l'abattage rituel fait partie. Tu trouveras aussi l'abattage rituel avec les autres horreurs... http://www.l214.com/video
    1 point
  17. la fondation Brigitte Bardot aura raison de la cruauté et du cachage de face qui revient à encourager la barbarie
    1 point
  18. Bonjour a tous, On a découvert au contraire que le fait d’égorger les animaux serait plus dangereux pour la santé : les problèmes d’E coli pourraient avoir un lien avec la généralisation de l’abattage rituel. Mais le problème N°1 de l’abattage rituel étant bien sûr un manque d’éthique, un mépris total de l’animal qui agonise longtemps dans des souffrances atroces… Je précise pour ceux qui justifient et légitimisent une telle barbarie par le fait qu’il existe d’autres barbaries, que je n’en cautionne aucune, pas plus le gavage des canards que l’ébouillantage des homards ni même les concentrations de poules pondeuses industrielles, je boycotte aussi les produits testés sur les animaux etc.etc… A la limite, il vaut mieux la chasse qui prend la vie à un animal qui a vécu heureux et en liberté jusque là (sans qu’on le mène à la mort avec la conscience de ce qui l’attend en étant témoin de l’abattage des siens), plutôt que l’élevage industriel qui maltraite les animaux dès leur naissance pour les mener à cet abattage ignoble qui maintenant répond de plus en plus aux demandes rituelles… Voici un copier coller : « Le10 novembre 2010, sept organisations françaises de protection animale*a lertaient les autorités, lors d’une conférence de presse à l’Assemblée Nationale, sur les risques sanitaires graves dus à la présence de germes d’origine digestive, comme les E. coli, présents dans les steaks hachés. Cette infection des viandes est accentuée par la généralisation de l’égorgement rituel des bêtes car l’impossibilité matérielle de ligaturer l’œsophage des animaux entraîne un « épanchement de matières stercoraires en provenance de l’estomac qui s’écoulent à travers la section béante de l’œsophage ». La Fondation Brigitte Bardot a remis, fin 2010, aux ministres de l’Agriculture etde l’Intérieur, ainsi qu’au Chef de l’Etat, le dossier de presse « De la souffrance des animaux… à la tromperie des consommateurs » dans lequel l’alerte est donnée : «Certains germes d’origine digestive pouvant être très pathogènes pour l’homme risquent ainsi d’être retrouvés dans des pièces de découpe (collier notamment) ou dans des steaks hachés préparés avec celles-ci. Avec l’abattage rituel, il y a donc un danger potentiel pour la santé humaine, tout particulièrement pour les enfants, les personnes âgées et les populations immunodéprimées ». Ces propos ont été confortés par la déclaration de Pascale Dunoyer, Chef du bureau des établissements d’abattage à la Direction Générale de l’Alimentation, dans le bulletin de l’Académie Vétérinaire de France : « Des pratiques liées à la mise en œuvre du rituel d’abattage peuvent avoir des conséquences en termes de salubrité et de sécurité des carcasses. Nous pouvons citer à ce titre le tranchage de la trachée et de l’œsophage qui peut provoquer le déversement du contenu gastrique (voire pulmonaire) sur les viandes de têtes, de gorge et de poitrine ». Face à ces mises en garde répétées et à l’attitude irresponsable des autorités devant ce grave problème de salubrité publique et de protection animale, la Fondation Brigitte Bardot demande au ministre de l’Agriculture de rendre publique les méthodes d’abattage des animaux en France et de ne plus s’opposer, comme il le fait actuellement, à la mise en place d’une traçabilité pour le consommateur via un étiquetage européen.
    1 point
  19. ne perdons pas de vue qu'il est question de souffrance animale et de pratiques barbares et indignes!
    1 point
  20. rien ne justifie de telles tortures! c'est une honte pour l'être "humain"
    1 point
  21. afin d'interdire les abattages hallal et cacher, ferait mieux de voir ce qui se fait dans d'autres pratiques sur les animaux mais là yaurait des gros sous en jeux je parle des animaux vivants trempés ds l'eau bouillante pour les cuire, des animaux vivants découpés vivants pour les cuisiner, etc..
    1 point
  22. Oh ! Excuse mon incultisme. Je ne savais pas qu'il y avait multiculturalisme et "multiculturalisme". On est tous égaux mais certains plus que d'autres. Certains ont le droit de rentrer dans les boites de gaz et d'autres non. Dommage, moi qui voulais entrer avec mes potes multicolores. Arène et tauromachie dans le midi de la France, Islam et abattage rituel à l'ile de la Réunion. C'est beau la culture française.
    1 point
  23. Salut. Tu veux parler de la corrida ?... ++
    1 point
  24. Encore une astuce pour cérer des emplois sous payé.
    1 point
  25. Augmenter absuivement ces heures reviendrai a étre contre productif car celà serait du travail dissimulé et impacterai les emplois "normaux". Il faut calculer un ratio avec un taux horaire au SMIC qui corespond aux nombres d'heures et en déduire 75% (vu que c'est ce qui est pratiqué pour le paiemen) et on obtien le nombre 'heures voulue.N'inventons pas non plus une nouvelle forme d'esclavage.
    1 point
  26. 5 heures de travail hebdomadaire ? ridicule ! une demi journée chaque jour me semblerait plus juste. matin ou après midi peu importe ça les obligerait à se lever, à penser qu'ils ont un horaire à respecter, le rsa c'est bidon, il fallait laisser le rmi comme il était avec des aménagements pour les reprises d'activité.
    1 point
  27. t'es trop gentille, merci catégorie nature morte
    1 point
  28. voila c'est pas un dessin c'est ma première peinture a l'acrylique (dans la larme c'est une fée) c'est tiré d'une image sur le net voilou! bonne chance a tous
    1 point
  29. A mon sens, les 3 principales religions monothéistes actuelles se veulent fondamentalement pacifistes. Malheureusement, des personnes salement intentionnées et fortement conditionnées les pratiquent a mauvais escient et font preuve d'extrémisme violent. c'est d'ailleurs pour ca que je pense que la religion et la politique sont similaires: En théorie l'idée est d'avoir un monde parfait de paix et de respect, mais dans les faits les Hommes (imparfaits) en font un tres mauvais usage. sachant que derriere cela beaucoup en profiteront pour faire des généralités abusives et fondées sur des cas particuliers que les medias émulent. hélas :(
    0 point
  30. ça a un côté positif dans ce drame et dans celui du gamin écrasé : les quartiers ne brûleront pas.
    0 point
  31. Pour ma part, je ne vois pas en quoi l'abattage rituel pose un problème...il s'agit pour certains croyants de pouvoir vivre en conformité avec leur culte...la laïcité doit permettre cela. Je ne vois pas pourquoi on doit interdire cela.
    -1 points
  32. Oui, enfin en meme temps, on ne parle pas d'etres humains. Ne nous egarons pas, et gardons les choses en perspective ...
    -1 points
  33. Oui, et jusqu'à preuve du contraire, il n'empire pas les choses non plus concernant la violence. Pour les personnes violentes, manger du riz n'améliore pas non plus les choses. Mais quel est le rapport ? Oo On peut faire ce genre de comparaison avec n'importe quel objet, c'est incroyable cette obstination à tirer des conclusions sur un paramètre alors qu'il y a des centaines à prendre en compte. Ça tombe bien, personne ne dit ça ! :) Alors avant d'essayer de donner des cours de français, tente donc de lire ce que l'on écrit... et surtout de le comprendre. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais PERSONNE sur ce topic n'a défendu le gars qui a agressé les policiers, car tout le monde est d'accord sur le fait qu'il mérite une lourde peine (si les faits sont avérés). Encore une fois (pour la... 3ème, 4ème fois ?), évidemment que le cannabis est impliqué dans l'affaire, personne ne dit le contraire (). Perdu ! Je ne suis pas du tout pro-cannabis (je ne fume pas, ni cannabis, ni autre chose), je me contente juste d'avoir un maximum de paramètres en main avant de juger quoique ce soit, surtout quand je m'y connais moins (ne consommant pas). Et pour avoir connu une multitude de personnes consommant du cannabis, il est évident que c'est quelque chose qui ne rend pas violent toutes les personnes en consommant. Et comme je ne désire pas juger le cannabis sur une simple affaire et / ou mes quelques observations (car j'en tirerais forcément des conclusions erronées), je n'ai pas de position à ce propos. En revanche, quand je vois toutes les conneries écrites à ce propos, notamment par des personnes qui visiblement n'y connaisse absolument rien, je trouve ça absurde. La seule conclusion que j'ai tirée est que le cannabis était impliqué dans cette affaire particulière. Mais votre aveuglement refuse de voir cette évidence. :mef: :mef: Encore une fois, tu me fais tirer des conclusions que je n'ai pas tiré (car au final, je n'ai tiré aucune conclusion, j'ai juste démenti les tiennes ). Perdu une nouvelle fois ! Je n'ai pas de position tranchée concernant la légalisation du cannabis, mais je pencherais pour le moment vers le contre. En effet, si il était possible à l'avenir de réellement évaluer quelles en seraient les conséquences, tant économiques que pour la santé ou l'addiction, alors là je prendrai une réelle position. Et oui, combattre les idées reçues et erronées sur un sujet ne veut pas dire que j'adhère forcément à ces idées. Et c'est moi qui confond tout ? Et ça me fait des leçons d'idéologie et d'aveuglement... Essayons de conclure (c'est cette partie que tu dois bien lire, car vu ton obstination à ne citer que ce qui t'arrange, on est pas arrivé :D). Ta phrase fétiche est "Le mec a agressé les policiers car il fumait du cannabis" alors que la réalité (selon les articles) est "Le mec a agressé les policiers car les policiers ont voulu l'arrêter car il fumait du cannabis". Je ne sais pas si tu as conscience que ces deux phrases ne veulent pas dire la même chose. C'est à dire qu'une personne qui se fait arrêter en voiture pour excès de vitesse peut avoir exactement le même genre de réaction, et on ne pourra pas dire "Le mec a agressé les policiers car il roulait trop vite" mais "Le mec a agressé les policiers car les policiers l'ont arrêté car il roulait trop vite". Est-ce que tu saisis la nuance et le raccourci que tu prends ? Car au final, on dit peut-être la même chose :D Après, je pense que tu tires des conclusions sur le cannabis en général d'après cette affaire (dis moi si je me trompe), ce qui, évidemment, n'est pas possible. Non mais, si les faits sont avérés, il est clair et net que le mec doit payer cher, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus ^^
    -1 points
  34. pourtant malgré l'interdiction ca n'as pas empêché ce fait divers et la voiture aussi est une cause de nuisance et pourtant on envisage pas de l'interdire
    -1 points
  35. La seule conclusion que j'ai tirée est que le cannabis était impliqué dans cette affaire particulière. Mais votre aveuglement refuse de voir cette évidence. :mef: :mef: Encore une fois, tu me fais tirer des conclusions que je n'ai pas tiré (car au final, je n'ai tiré aucune conclusion, j'ai juste démenti les tiennes ). Tu continues à démentir ma conclusion, à savoir que le cannabis est impliqué dans cette agression ? C'est du déni de réalité. Ok, j'ai donc ma réponse : tu ne lis ABSOLUMENT pas, mais alors absolument pas ce que l'on écrit et finalement, ton idéologie extrémiste t'aveugle complètement. Ton monde semble être une bulle où l'environnement rebondi et en aucun cas ne peut te nourrir. Concept intéressant :D
    -1 points
  36. Parce que tu t'imagines que les super-héros défendant à corps perdus la veuve et l'orphelin courent les rues à l'étranger ? Laisse moi rire tiens ! Qui plus est ça n'a rien de nouveau hein. Coluche en plaisantait déjà il y a 30 ans à propos des agressions dans le métro "Ben moi je ferai comme tout le monde je fermerai ma gueule." Et toi tu as l'expérience de quel pays pour venir nous jeter à la tronche en boucle que c'est spécifique à la France ?
    -1 points
  37. Le seul Replay que je connais c'est sur mon lecteur de DVD mais je rappelle que des millions d'hommes ont été massacré par des gens persuadés de savoir mieux qu'eux ce qui était bon pour eux. A part ça, content de vous revoir Valtesse.
    -1 points
  38. -1 points
  39. je connais peu Marseille, mais je connais bien Miramas, ce n'est pas une ville où règne la violence et l'extrémisme, ça m'énerve un peu, ces sujets qui tendent à faire croire qu'un fait-divers est l'image d'une commune :bad:
    -1 points
  40. Tout est dans le titre. Arguments pour : c'est déjà pratiqué, en légalisant on contrôlera mieux je couche bien avec qui je veux, c'est la liberté les gays demandent bien leur mariage, pourquoi pas les polygames ? Arguments contre : destructuration de la famille inégalité des sexes c'est pas bien
    -1 points
  41. Un fait divers de plus. Marseille est morte avec Fernandel, ce n'est maintenant plus qu'une fosse à purin multi-ethnique.
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×