La_salade

Membre
  • Compteur de contenus

    3 264
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de La_salade

  • Rang
    Mythomane
  • Date de naissance 06/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Languedoc
  1. Des pompiers agressés dans leur caserne

    La lâcheté c'est crier à l'insurrection sur un forum et rester planqué dans la "vraie vie". C'est vrai, autant envoyer les moutons à l'abattoir en ricanant en voyant les vidéos sur youtube hein
  2. Coupe du monde de rugby 2011 : Des favoris ? Pourquoi ?

    Au niveau du jeu, du talent, des joueurs, du collectif, les Blacks sont clairement devant. Les moins qui pourraient les faire échouer : la pression et quelques blessures malvenues car leurs remplaçants sont trop justes (cf la défaite contre l'AFS en Tri Nations) L'Australie est la seule équipe qui pourrait battre les Blacks, s'ils sont dans un bon jour et jouent leur rugby. Si la charnière est dans un bon jour ça fait la diff, mais elle est capable (surtout Cooper) du pire comme du meilleur. Derrière, ça se tient dans un mouchoir de poche entre l'Angleterre, la France et l'AFS. Attention aux gallois. Derrière encore, l'Ecosse (trop légère devant), l'Irlande (en gros déclin et trop BOD-dépendante), les Tonga qui peuvent concasser pas mal de mélées et qu'il faudra surveiller Je suivrai de près la Russie pour ma part. Et un peu le Japon.
  3. Des pompiers agressés dans leur caserne

    Si t'es pas content d'un truc, soit tu va le combattre, soit tu te casses. Mais tu peux pas dire à ce truc de se casser. C'est lâche.
  4. L'affaire DSK. Discussion générale.

    Pour un représentant politique, mine de rien, la morale a une place dans les critères. Sinon on se retrouve avec des gars comme Berlusconi qui fait la risée du monde. Quant au procureur, je me mets à sa place, et quand je vois que ma cliente me raconte des bobards, j'ai l'impression qu'on se fout de moi et qu'on m'empêche de faire mon boulot. Les valeurs morales d'une victime influencent forcément le jury. Mais il y a aussi le fait de représenter une mythomane qui peut être usant...
  5. L'affaire DSK. Discussion générale.

    Mais derrière tout ça, il y a quand même le jugement moral de 60 millions de connards. Le gars était présidentiable et ne l'est plus implicitement parce qu'il a été mis en accusation par la justice américaine mais surtout qu'il est jugé coupable de dépravation par le peuple français. Là, par contre il a perdu. Un gars lambda qui a une aventure extra-conjuguale a moins de répercussions qu'un présidentiable.
  6. L'affaire DSK. Discussion générale.

    La question est surtout de savoir si viol il y a eu ou pas... Enfin normalement ça devrait quand même être clair... Sauf quand on est mythomane c'est sûr... Mais ne sera-t-elle pas poursuivie pour tous ses mensonges? Après, le débat moral sur le fait que DSL aurait dû ou pas coucher avec elle est beaucoup moins factuel car... moral...
  7. L'affaire DSK. Discussion générale.

    Dit comme ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais quand on met bout à bout tous les mensonges, le background des protagonistes de cette histoire, les enjeux de chacun, ce que chacun a à y perdre ou à y gagner, mon intime conviction me laisse quand même penser qu'il n'y a pas eu viol.
  8. L'affaire DSK. Discussion générale.

    Du point de vue du procureur. Il est à noter qu'il est relativement rare qu'un procureur abandonne comme ça un procès. Il a dû estimer que ses chances étaient minable ET/OU être exaspéré de bosser avec une mythomane. Moi, perso, je le comprends. D'ailleurs j'en mettrais plein la gueule à N. DIALLO pour avoir menti sous serment et m'avoir fait perdre mon temps. Je m'adresse maintenant à ceux qui disent "ouais ouais vous verrez au civil, il va prendre cher". Quelle est la crédibilité d'un jugement en civil, dans le Bronx, d'une femme de ménage originaire de là bas (je trouve que c'est une aberration de permettre ça d'ailleurs) contre un riche homme de pouvoir. Les dés sont pipés non? Alors les masques tombent, vous n'avez aucune volonté de justice et de vérité en fait, juste envie que DSK paye. BIEN... Et au fait, c'est pas parce que la moitié des jurés +1 va déclarer DSK coupable qu'il le sera vraiment, convaincre des millions d'abrutis d'acheter des iPhone c'est pas dur. Convaincre 3 pelés, en outre déjà acquis à la cause noire ou pauvre, de dire "coupable", ça ne devrait pas l'être non plus.
  9. Emeutes: la justice britannique en fait-elle trop?

    J'exagère pour dire qu'il y a différentes nuances dans la notion de vol. La valeur de la marchandise volée par exemple. Ca doit se retrouver au niveau judiciaire.
  10. Emeutes: la justice britannique en fait-elle trop?

    Piquer un magazine dans une librairie et détourner 1000000€ c'est donc pareil?
  11. Emeutes: la justice britannique en fait-elle trop?

    Il me semble normal de punir des gens qui appellent à des rassemblements émeutiers. Même s'ils n'ont pas lieu, comme dit plus haut, c'est de la fausse alerte qui mobilise des forces de l'ordre, et doit être puni au même titre que les fausses alertes à la bombe.
  12. Brigitte Bardot veut sauver le bull-terrier qui a defigure la fillette?

    mais oui c'est ça, maintenant dès qu'on insulte une femme on est misogyne xD
  13. Brigitte Bardot veut sauver le bull-terrier qui a defigure la fillette?

    Je pense que la cervelle de BB s'assèche encore plus vite que le reste de son corps.
  14. Brigitte Bardot veut sauver le bull-terrier qui a defigure la fillette?

    Parce que les assassins sont a priori des êtres humains qui sont quand même plus évolués que les chiens.