Aller au contenu

Classement

  1. galadria47

    galadria47

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 053


  2. LeDormeurDuVal

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      424


  3. Mukul

    Mukul

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      342


  4. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      23 297


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2011 dans toutes les zones

  1. Moi je dis que oui,tu es de parti pris ,moi je suis pour la France et les français pas pour les gens prétendu tel qui ne s'engage pas en France mais à l'étranger et cette tendance est souvent là et la loyauté de ces personnes peut être mis en doute . Il à choisi israel à défendre ,il est prisonnier,c'est à Israël donc d'intervenir et surement pas à la France qu'il à de fait renier ,sa serais moi,je serais cash,je lui enlève la nationalité et le condamne pour haute trahison ,comme n'importe qu'elle autre pays hors Europe le ferais .. La France ce n'est pas une auberge ou tu viens manger,dormir et baiser et chier dessus ensuite .
    4 points
  2. Entièrement d'accord. La nationalité Française n'est pas une roue de secours ou une assurance.
    4 points
  3. Il y a aussi un certain nombre (quelques milliers ?) de palestiniens, et pas nécessairement des soldats, aux mains de l’État d’Israel. Il y a aussi des soldats déserteurs israeliens, en tôle en Israel, parce qu’ils refusent de servir comme soldats terroristes israeliens. On peut aussi penser à eux.
    3 points
  4. Perso, que la France reste en retrait dans ce cas vraiment délicat, je peux le comprendre. Guilad Shalit est israélien avant tout. Mais de là à parler d'un traître, je trouve cela d'une bassesse sans nom... Et s'il s'était agi d'un soldat franco-québécois, enrôlé dans les Forces Canadiennes et enlevé en Afghanistan, cela aurait été différent à tes yeux ? Plus proche de la réalité: s'il s'était agi d'un conscrit (non-volontaire donc, enrôlé à cause de la guerre, comme en Israël) canadien d'origine française, enlevé par les nazis durant la deuxième Guerre mondiale, cela serait toujours un traître à tes yeux ? Entre rester en retrait et accuser la victime de traîtrise, il y a un pas immense que tu as allègrement franchi. Bah c'est de cela qu'il s'agit d'ou la question de la double nationalité,le mec,il n'a pas fait son service en France et ne c'est pas engagé en France mais il est parti dans sa deuxième patrie pour faire son service militaire et service son pays,imaginons que demain la France aide à sa libération et qu'un an après,Israël et la France entre en guerre pour x ou y raison ,qui il iras défendre ? la France ou Israël ? permet moi de douter de sa loyauté la double nationalité ne doit pas exister ont est soit français,soit autres,moi j'ai pas mal voyager et je n'ai jamais eu aucun soucis ,j'étaie par exemple un français au québec ou au usa ,si je voulais vivre la bas à vie,j'aurais pu prendre une autre nationalité mais à ce moment là,j'abandonne l'autre mais moi ,j'aime trop la france et ma nationalité pour ne serais ce en prendre une autre meme si je peut garder la mienne d'origine . guilad n'est pas rester en retrait,il à pris parti et à donc trahis sont pays ,d'ailleurs,la constitution est clair à ce sujet
    3 points
  5. Ne fait pas des comparaisons à la con,un français qui vie à l'étranger n'as rien à voir avec une personne qui fait le serment d'allégeance et qui s'engage dans une armée étrangère ,si toi,français tu vas en israel en vacance et que tu te fait enlever c'est autre chose mais si tu te fait enlever parce que tu faisais ton service militaire là bas,oui,tu seras un traite et tu devras être traité en tant que tel
    3 points
  6. C'est un vrai problème. Aaltar a créé un sujet : Immigration et armée
    3 points
  7. Ici, ce sont deux régimes non-démocratiques qui se tapent dessus. Les Palestiniens et les israéliens organisent des élections, mais, au fond, c'est du flan.
    2 points
  8. Moi je n'ai aucune pensé pour une personne qui sert une puissance étrangère et qui vient réclamer l'aide de la France ,j'appelle cela de la traitrise .. Salah hamouri lui aussi est prisonnier et à la double nationalité ,si nous allons par là,libérons les tout les deux mais moi je préfère que les deux assumes pleinement leur engagement et les risques encourue .
    2 points
  9. Bah voilà ton problème, tu as besoin d'avoir un Homme pour connaitre ta "valeur". Mais c'est à toi même de t'aimer en premier, apprend à t'aimer, à te trouver des qualités toute seule, des intérêts, passions, et après tu seras moins dépendante du regard de ton futur compagnon.
    1 point
  10. Mettre un garçonnet sur le même plan qu'un homme adulte pour appeler "abus sexuel" un acte pédophile, je trouve que c'est de la poudre aux yeux plutôt les posts ci-dessus non ? d'autant que dans "abus" on peut aussi faire rentrer les cas d'éducation rigide par des parents qui interdisent le plaisir à ce niveau, ce qui constitue encore autre chose
    1 point
  11. En tout cas, une femme de ménage qui fait la chambre pendant que le client se douche...., dans un hôtel de luxe, je ne sais pas si c'est l'usage ? Si quelqu'un pouvait me renseigner, car même dans un Formule 1 on respecte l'intimité des clients.
    1 point
  12. Moi je dis non à la légalisation du Cannabis. Pour 2 raisons simple: C'est pas parce que ça sera légalisé que les dealers arreterons leur business: Au contraire, ils vont le vendre moins cher et donc, à des prix plus interressant pour les consommateurs. SURTOUT si cette drogue est surveillée: coffee shop, dose maximal autorisé, age minimum, etc ... Et puis le taux de THC est maintenant aux environs de 40% en moyenne! Bien assez pour tombé dans la dépendance. A l'époque de Bob Marley, la weed n'allait pas au delà de 2%, donc sans danger. Et imaginez si le cannabis devient légal en France ... Tous le monde (ou presque) se mettrait à fumé cette merde: Toute votre entourage complètement défoncé H24 ! Vous aurez beau leur parlé, conversé avec eux, au bout de 2 minutes ils ne sauront même plus de quoi vous leur parliez. Et puis même pour leur santé: pas facile de rester concentré en cours quand on est défoncé, idem quand on veut travaillé ou faire des activitées... Et puis la raison qui, pour moi est la plus importante, regardez les ravages du tabac (je n'ai pas à parler de ça vu que je suis fumeur mais bon) maintenant, les gosses de 11 ans se mettent à fumé ... Avec le cannabis, ça fera exactement pareil .. à 11 ans, en 6è on verra des gamins fumer leur spliff devant le collège, éffriter dans la cabane de la cours de récréation ... J'ai, dans mon patelin, des gamins de 11 ans, en 6ème, qui fume de tout ... Donc ça existe déjà. Je dis NON catégorique.
    1 point
  13. Si, il y'a une bride : la modération, le règlement. C'est très important car si il n'y avait pas ça, ce serais foutu d'avance.
    1 point
  14. C'est vrai que c'est barbare et inhumain de ne pas s'embrasser en public. Ô mon Dieu qu'ils doivent être traumatisés. :smile2: :smile2: :smile2:
    1 point
  15. Que c'est la mode d'ouvrir un topic à cause (ou grâce) à un autre topic ? Bon enfin oui, c'est évident, un homme peut se faire violer. Non seulement l’érection n'est pas toujours contrôlé, mais en plus il y a aussi la petite pilule bleu, et autres... Et n'oublions pas qu'un homme peut se faire violer par un autre homme, pas forcément par une femme, et aussi par des "objets"....
    1 point
  16. sisi ça se fait ds les grands hôtels, par la CIA par exemple !
    0 point
  17. J'y vois plutôt la conséquences de contraintes physiologiques.
    0 point
  18. Mais ils souhaitent se marier, tout comme les personnes "bien pensantes" (d'ou on essaie de nous faire croire à l'homosexualité > forme de subversion :smile2:), tout comme les gens aux "meurs bien établis". C'est un peu paradoxale, "j'affirme d'un côté mon droit à la différence", mais d'un autre "je souhaite être considéré comme Monsieur tout le monde". Le PACS était largement suffisant. Ca reste pour moi une tare, mise en valeur par les mêmes pervers ayant bidonné l'affaire d'Outreau pour des intérêts pédophiles. (le ptit Chérif Badaoui, il a grandi et on en entendra bientôt parler...) Ce n'est que mon avis, je n'irais pas pour autant aggresser un homosexuel ou l'insulter dans la rue.
    -1 points
  19. encore une sa je trouve que ce sont des propos inacceptable certe c'est di sur le ton de la plaisanterie mais ce n'est pas parce que tu n'approuve pas l’homosexualité que tu es forcement coincé tomber dans l’excès inverser et forcer une acceptation qui ne sera que façade ne ré soudera pas le problème sa ne fera que le masquer tu en peux pas obliger les gens a accepter l'homosexualité ils n'ont pas a nous insulter ou nous discriminer mais ils ont le droit de désapprouver notre mode de vie ils ont le droit de pense que nous somme perverti ils ont tord mais ils ont le droit de le penser
    -1 points
  20. Tu veux aller faire un tour en prison pour vérifier si tu ne peux pas te faire violer ?
    -1 points
  21. Excuse moi, mais entre un doigt et un phallus, y'a quand même une différence de grosseur. Toutes les femmes n'aiment pas la sodomie, pour certaines plus c'est gros, plus ça fait mal! Et puis ça demande plus de préparation, et un fion se lubrifie pas de manière naturelle, en tout cas pas chez moi. Alors avant de tenter cet acte là, demander à son partenaire l'autorisation c'est la moindre des choses, ainsi que se renseigner un minimum, sur les préparatifs à faire, pour que cela ne soit pas douloureux. ????? Tu détournes mon propos, je te dit (avec humour... lol quoi?? lol??? ok non pas lol.) que si une partenaire se laisse titiller l'anus avec un doigt, elle sera généralement pas contre aller plus loin. Si elle s'offusque de si peu, y'a peu de chance qu'elle accepte la sodomie. C'est juste une autre manière de demander sans mettre les pieds dans le plat. Et je préfère tenter ça dans le feu de l'action que de faire un planning ou un qcm à ma partenaire avant de faire l'amour comme toi. Là c'est moi qui détourne tes propos, tu as vu c'est agréable quand tes interlocuteurs ne vont pas chercher plus loin que ce qui les intéresse. J'ai pas que la prochaine étape c'était la sodo sauvage a sec lol.
    -1 points
  22. C'est pour te faire plaisir sache le que je ne ferais pas partir le débat en couille ,tu as vue,la classe mc fly non? mdr Bon,j'ai travailler jusqu'à pas d'heure,je vais être claquer demain mais passer ici mettre une dernière petite pincé galadrienne me paraissez indispensable
    -1 points
  23. Vous êtes vraiment pitoyables les mecs....
    -1 points
  24. Oui ben c'est pas pour autant un homosexuel, puisque dans cet article ils disent que souvent ce sont des hommes mariés (y couchent bien avec leur femme non, or un vrai homo, ne désire pas les femmes, si???) qui agressent, voir violent des jeunes garçons. Ce sont donc des bisexuels pédophiles, plutôt, non?
    -1 points
  25. Les rares fois ou j'ai été violé, j'ai apprécié
    -1 points
  26. .... qui en ont énormément, de compassion, lorsqu'un français d'origine arabe est en prison pour 7 ans pour une tentative de meurtre en Israël, alors que la même peine fut prononcée en France lors de la tentative contre J.Chirac. Ils ont la compassion sélective, ce n'est pas une nouveauté. Les mêmes qui prétendent qu'il faut s'indigner, et qui parmi 1000 causes d'indignation dans le monde ont choisi la plus médiatique... :cool:
    -1 points
  27. guilad shalit est un prisonnier de guerre et pourtant il n'a pas droit à la visite de la croix rouge salah hamouri n'est pas un prisonnier de guerre mais un détgenu de droit commun ! Il y a aussi un certain nombre (quelques milliers ?) de palestiniens, et pas nécessairement des soldats, aux mains de l’État d’Israel. Il y a aussi des soldats déserteurs israeliens, en tôle en Israel, parce qu’ils refusent de servir comme soldats terroristes israeliens. On peut aussi penser à eux. ça me fait sourire ça : j'espère que la france ne connaitra plus de guerre sur son territoire et que vous ne passerez pas à l'ennemi.
    -2 points
  28. Je t'ai mis un +1 dihyia, pour retirer ce vilain rouge qui affuble généralement nos commentaires. Paradoxalement, plus j'ai de vote négatif, plus mon commentaire est sensé en général. J'en viens presque à m'inquiéter quand je n'ai pas de vote négatif... Avec les ouistitis décérébrés qui nous entourent, c'est un signe de qualité, une récompense, les votes négatifs... En tout cas, Guilad Shalit ne semble pas avoir beaucoup de soutien de la part des Français, qui l'assimilent aux traîtres plutôt qu'aux victimes d'un conflit dans lequel il n'était qu'un petit pion de 19 ans... Qu'ils paient pour les autres, qu'il serve d'exemple, aucune compassion de la part de nos grands Humanistes à deux balles...
    -2 points
  29. http://qic-cqi.org/spip.php?article253&var_mode=calcul * * * Méfiez-vous, la vérité blesse...
    -2 points
  30. Si un jour il m'arrive quelque chose, j'espère que les pays dont je suis ressortissant ne s'en laveront pas les mains arguant que je suis un traître... Une question que je me pose: est-ce que tous les Français qui vivent à l'étranger sont des traîtres, ou juste certains ?
    -3 points
  31. Perso, que la France reste en retrait dans ce cas vraiment délicat, je peux le comprendre. Guilad Shalit est israélien avant tout. Mais de là à parler d'un traître, je trouve cela d'une bassesse sans nom... Et s'il s'était agi d'un soldat franco-québécois, enrôlé dans les Forces Canadiennes et enlevé en Afghanistan, cela aurait été différent à tes yeux ? Plus proche de la réalité: s'il s'était agi d'un conscrit (non-volontaire donc, enrôlé à cause de la guerre, comme en Israël) canadien d'origine française, enlevé par les nazis durant la deuxième Guerre mondiale, cela serait toujours un traître à tes yeux ? Entre rester en retrait et accuser la victime de traîtrise, il y a un pas immense que tu as allègrement franchi.
    -3 points
  32. carnifex toujours plein de nuance... C'est très choquant: c'est la démonstration que les démocraties ne gagneront plus jamais une guerre.
    -3 points
  33. Je ne crois pas que la France intervienne de façon démesurée dans ce dossier. Mon point était surtout qu'il ne faut pas oublier ce jeune homme, tout simplement.
    -4 points
  34. Une pensée pour le soldat israélien Guilad Shalit, qui possède aussi la nationalité française, aux mains des terroristes du Hamas depuis maintenant cinq ans.
    -4 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×