Aller au contenu

Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

Noter ce sujet


Invité s
Message ajouté par Caez

Plusieurs centaines de signalements sur ce sujet. Si les débordements continuent, il sera définitivement fermé.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Swannie a dit :

Déjà, ce n'est pas "les" mais "un", pas CRS mais policier.

"Le 19 mars, LCI a affirmé avoir eu accès a un PV dédouanant le policier. Celui-ci aurait «rédigé un procès-verbal d’interpellation après cette scène», écrit LCI, qui poursuit : «selon nos informations, le policier mis en cause a rédigé un procès-verbal d’interpellation après cette scène. Dans ce PV, le policier indique avoir procédé à l’interpellation d’un individu qui tentait de s’échapper d’une boutique vandalisée sur les Champs-Elysées .../... les bras chargés de vêtements» Le PV ferait l'inventaire de la liste des objets ramassés, qui auraient donc été collectés pour l'enquête."

https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/17/des-crs-ont-ils-vole-des-maillots-du-psg-comme-l-affirment-plusieurs-comptes-twitter_1715651

 

Déjà  le 1 avril?

Comme le temps passe vite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 9 minutes, PASCOU a dit :

Déjà  le 1 avril?

Comme le temps passe vite..

N'empêche que plus commère que toi pour colporter des ragots, difficile de trouver :D 

Modifié par Swannie
changement d'un mot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Swannie a dit :

oui aussi, ça c'est une question de sécurité, comme sur les autoroutes, selon ce qu'ils font.

 Le mien doit trainer dans le fond du coffre, il est obligatoire d'en avoir un dans son véhicule, pas qu'il soit visible ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Plouj a dit :

 Le mien doit trainer dans le fond du coffre, il est obligatoire d'en avoir un dans son véhicule, pas qu'il soit visible ! ;)

Idem ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, Swannie a dit :

N'empêche que plus commère que toi pour colporter des ragots, difficile de trouver :D 

Pas d'attaque personnelle.

Merci.

il y a 25 minutes, Swannie a dit :

Idem ;) 

 

il y a 31 minutes, Plouj a dit :

 Le mien doit trainer dans le fond du coffre, il est obligatoire d'en avoir un dans son véhicule, pas qu'il soit visible ! ;)

Faux,  pas dans le coffre..

 

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

Pas d'attaque personnelle.

Merci.

 

Faux,  pas dans le coffre..

 

Tu as raison, j'en ai un derrière mon siège, à portée de main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Tu as raison, j'en ai un derrière mon siège, à portée de main !

Le mieux c'est  comme moi, sur le dos ou le tableau de bord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Plouj a dit :

Tu peux même revenir 45 pages en arrière, ça tourne en rond.

Macron pas bon, flics pas bons, vive les GJ, les autres ont tort, faut tout casser, on va gagner, la France est avec nous, etc...

D'ailleurs si tu remontes 400 pages en arrière ce sont les mêmes termes !

Bonsoir Plouj, oui la discussion est longue et depuis quelques semaines n'avance plus à rien à cause de quelques épouvantails à gens intéressants, toutes nuances confondues. Il y eut de beaux échanges, des productions fournies et constructives, avant que les marchandes de poissons saoulent tout le monde. Bonne soirée à vous

Modifié par Ink 82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 25 minutes, Swannie a dit :

Idem ;) 

Toi tu dois mettre ton triangle dans ton garage..

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Brigitte huée  à Reims.

On lâche  rien, on lâche  rien..

.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Le Sénat saisit la justice , c'est le mieux qu'il ait à faire . On a eu vraiment l'impression d'être bien promener avec les explications et leur je n'étais pas au courant et d'autres phrases surprenantes. A présent , on va voir si la justice va faire son travail 

Edouard Philippe n'a pas voulu se présenter :D 

Modifié par bcbg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, bcbg a dit :

Le Sénat saisit la justice , c'est le mieux qu'il est à faire . On a eu vraiment l'impression d'être bien promener avec les explications et leur je n'étais pas au courant et d'autres phrases surprenantes. A présent , on va voir si la justice va faire son travail 

Edouard Philippe n'a pas voulu se présenter :D 

Curieux...  un homme si droit.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, PASCOU a dit :

Brigitte huée  à Reims.

On lâche  rien, on lâche  rien..

.. :)

Prout.

Désolée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Le 03/12/2018 à 23:02, samira123 a dit :

Or le gouvernement, souvent par manque d’expérience (à l’exception du message inattendu mais clair émis par le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian),

C'est le seul qui semble avoir la tête sur les épaules dans ce gouvernement. EM devrait le nommer premier ministre. Il a du bon sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Brigitte huée  à Reims.

On lâche  rien, on lâche  rien..

.. :)

c'est pas très fin de venir dans un lieu remplis de public avec la popularité actuel de son mari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, bcbg a dit :

Le Sénat saisit la justice , c'est le mieux qu'il ait à faire . On a eu vraiment l'impression d'être bien promener avec les explications et leur je n'étais pas au courant et d'autres phrases surprenantes. A présent , on va voir si la justice va faire son travail 

Edouard Philippe n'a pas voulu se présenter :D 

Il boude......pov lapin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Curieux...  un homme si droit.

Et Benjamin Gauchy :D

Il rejoint la liste de Dupont Aignan pour les européenes : on aura tout vu !

Pascou vous ne vous fourvoyez pas ? :facepalm:

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 2 heures, PASCOU a dit :

Pas d'attaque personnelle.

Merci.

oh qu'il a la mémoire courte ce Pascou :D

Lui même m'a traitée de commère dans un autre topic (je me demande encore pourquoi vu que je ne fais que rapporter ce que rapporte les médias), pour sa part, il se permet de critiquer la vie privée des gens (Macron, Castaner entre autres, et même par des fake), mais mais mais : quand on lui retourne le compliment, il qualifie ça d'attaques personnelles :smile2:

Merci d'avoir confirmé ainsi que tu fais donc à chaque fois dans l'attaque personnelle concernant ces personnes :) 

aaaah effet miroir que je t'aime :D 

Il y a 2 heures, PASCOU a dit :

 

Faux,  pas dans le coffre..

 

bah pourtant c'est là qu'il est mon gilet jaune tout neuf jamais déplié et ça n'a jamais posé problème vis à vis des forces de l'ordre :p

En revanche heureusement que je n'ai jamais rencontré de gilets jaunes, car avec eux, ça en aurait posé un et un gros :D 

Modifié par Swannie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, fullmetal06 a dit :

c'est pas très fin de venir dans un lieu remplis de public avec la popularité actuel de son mari

C'est à dire que soi disant, elle, on l'adore......la belle histoire etc......bon ben clap de fin

il y a 5 minutes, Swannie a dit :

oh qu'il a la mémoire courte ce Pascou :D

Lui même m'a traitée de commère dans un autre topic (je me demande encore pourquoi vu que je ne fais que rapporter ce que rapporte les médias), pour sa part, il se permet de critiquer la vie privée des gens (Macron, Castaner entre autres, et même par des fake), mais mais mais : quand on lui retourne le compliment, il qualifie ça d'attaques personnelles :smile2:

Merci d'avoir confirmé ainsi que tu fais donc à chaque fois dans l'attaque personnelle concernant ces personnes :) 

aaaah effet miroir que je t'aime :D 

Tu sais Pascou a quand méme la force d'étre là chaque jour à chaque heure, tout en étant gilet jaune......c'est bizarre qu'il ne soit pas dans les 'invergers"....parce qu'un super pouvoir comme ça!!!!Ca se respecte.......................Des fois j'ai envie de dire "salut les pacsous".....franchement....bien organisés!!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 6 minutes, coucoucou a dit :

 

Tu sais Pascou a quand méme la force d'étre là chaque jour à chaque heure, tout en étant gilet jaune......c'est bizarre qu'il ne soit pas dans les 'invergers"....parce qu'un super pouvoir comme ça!!!!Ca se respecte.......................Des fois j'ai envie de dire "salut les pacsous".....franchement....bien organisés!!

:D Pascourage, son avenir est dans Ford Boyard, un rôle inédit : un gilet jaune représentatif dans une émission qui va redorer son blason en y mettant un peu de jaune :)  

Son rôle : bloquer les candidats là où ils ne s'y attendent pas, les empêcher par tous les moyens de bosser quitte à foutre le feu aux échelles de corde ou autres obstacles à gravir, mais surtout bras droit du Père Fouras par ses enigmes auxquelles il rajoutera son grain de jaune :smile2:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×