Aller au contenu

Policiers accusés de viol à Aulnay

Noter ce sujet


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, menon a dit :

Je ne crois pas un seul instant au viol !

Qu'on lui a taclé les fesses sans aucun doute mais pénétration , non.

OK alors comment expliquez-vous ceci?

Citation

Les médecins ont constaté une plaie profonde, longitudinale, avec rupture du muscle sphinctérien.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/video-affaire-theo-un-policier-d-aulnay-sous-bois-poursuivi-pour-viol-06-02-2017-6658491.php

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 127ans Posté(e)
menon Membre 10 267 messages
Maitre des forums‚ 127ans‚
Posté(e)

A l'enquête de le prouver mais il m'est très difficile de croire en cette barbarie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Marla a dit :

Oui, y a comme un os c'est pas faux ! :sleep:

 

60 jours d’incapacité totale de travail

Gravement blessé au niveau de la zone rectale, le jeune homme était toujours hospitalisé dimanche, après avoir été opéré. Après son transport à l’hôpital d’Aulnay, jeudi, un médecin avait diagnostiqué à la victime, par ailleurs blessée au niveau du visage et du crâne, « une plaie longitudinale du canal anal » et une « section du muscle sphinctérien », et lui avait prescrit 60 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Jeudi, les quatre fonctionnaires avaient été placés en garde à vue dans les locaux de la police des polices, l’IGPN, soupçonnés de « viol en réunion ». Le parquet de Bobigny avait ouvert dimanche matin une information judiciaire pour « violences » mais le juge d’instruction chargé de l’enquête a, in fine, décidé de poursuivre l’auteur présumé des coups de matraque télescopique pour « viol ».

Les quatre hommes ont par ailleurs été placés sous contrôle judiciaire et trois d’entre eux se sont vus interdire par le juge d’exercer l’activité de fonctionnaire de police, a indiqué le parquet de Bobigny. Mais, dimanche soir, le ministre de l’Intérieur a décidé d’étendre cette suspension au quatrième policier. Bruno Le Roux avait prévenu que des « sanctions » seraient prises « s’il était avéré que les règles déontologiques, éthiques et de droit n’ont pas été scrupuleusement respectées ».

Dimanche, le maire LR de la commune, Bruno Beschizza, avait de son côté dénoncé la requalification des accusations de « viol » en « violences », « vécue comme un détournement de vérité », selon lui.

 

 

il y a 13 minutes, menon a dit :

Je ne crois pas un seul instant au viol !

Qu'on lui a taclé les fesses sans aucun doute mais pénétration , non.

Les croyances personnelles... :sleep:

Par contre, le parquet, le juge, les docteurs ne "croient" pas comme toi, eux, et ils ont sans doute des éléments bien plus concrets que tes "certitudes" ! 

Lors de l’altercation, le jeune homme perd son survêtement, qui glisse jusqu’aux mollets. Les policiers tentent de l’entraver pendant qu’il se débat en caleçon. L’un d’eux le frappe à coups de matraque télescopique. Mais l’un des coups est porté « en piqué », de manière non réglementaire, comme pour viser le bas-ventre. L’homme chute. Il est aussitôt menotté à terre. Les agents ne semblent pas à ce stade avoir conscience des blessures occasionnées. « Le coup n’aurait jamais dû être porté, mais il n’y avait en revanche aucune connotation sexuelle, ni volonté d’humiliation », estime une source proche de l’enquête.

 

C’est en arrivant au commissariat que les agents, âgés de 24, 27, 28 et 36 ans, auraient réalisé la gravité des blessures. Les médecins constatent sur la victime une plaie importante avec déformation au niveau de l’anus, occasionnant soixante jours d’incapacité temporaire de travail.

 

Arrivé au commissariat, le jeune homme se serait plaint « de saignements à la bouche et à l'anus », explique une source proche du dossier. Il aurait alors expliqué que, lors de l'interpellation, l'un des quatre policiers qui tentait de le maîtriser lui aurait introduit une matraque télescopique dans l'anus. Selon la victime, les violences ne se seraient pas déroulées dans un véhicule ou au commissariat, mais sur la voie publique. L'examen médical pratiqué à l'hôpital d'Aulnay a effectivement mis en évidence « des lésions importantes », poursuit cette source, qui ajoute : « Ce qui correspond clairement à l'introduction d'un objet. »

 

Modifié par Marla
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, PINOCCHIO a dit :

Intéressant ça, et que pense t-on trouver sur l'engin du délit?:hehe:

curieux ce "viol" , j imagine qu il a fallu des conditions tres précises et particulieres pour en arriver la , sinon le flic est un surdoué

et le mec a un tunnel a la place du ... !

surtout avec un jean dont la toile est si souple que vous avez deja du mal a le rentrer dans la machine a laver !

a la place de l avocat du flic , je demanderais une reconstitution pour etablir la véracité des faits , je pense que c est la seule facon d obtenir la vérité parce que si c est faux , a mon avis , la "victime" (?) n aura pas envie de mettre les choses en pratique !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, menon a dit :

A l'enquête de le prouver mais il m'est très difficile de croire en cette barbarie.

C'est une constatation médico-légale et chirurgicale. L'enquête de qui? Vous croyez pas qu'on va laisser les inspecteurs de l'IGPN faire un examen proctologique de la victime, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
il y a 1 minute, itsmeagain a dit :

curieux ce "viol" , j imagine qu il a fallu des conditions tres précises et particulieres pour en arriver la , sinon le flic est un surdoué

et le mec a un tunnel a la place du ... !

surtout avec un jean dont la toile est si souple que vous avez deja du mal a le rentrer dans la machine a laver !

a la place de l avocat du flic , je demanderais une reconstitution pour etablir la véracité des faits , je pense que c est la seule facon d obtenir la vérité parce que si c est faux , a mon avis , la "victime" (?) n aura pas envie de mettre les choses en pratique !

 

Lors de l’altercation, le jeune homme perd son survêtement, qui glisse jusqu’aux mollets. Les policiers tentent de l’entraver pendant qu’il se débat en caleçon.  :sleep:

Faut lire un peu des fois... :sleep:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

avez vous, vous aussi, des gros bugs sur ce forum ? tres souvent , on a la chose suivante "forum.fr ne repond pas" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 30 minutes, stvi a dit :

Il n'empêche que cette affaire met mal à l'aise ...et remet en discussion l'équipement des policiers ....volontaire ou pas ,ce coup de matraque est humiliant ,c'est un fait ....il démontre aussi le peu d'efficacité de ce genre d'engin ...le taser écarté de l'équipement individuel (1 par brigade)et utilisable après seulement avoir demandé un certificat médical au destinataire du tir ,est devenu un boulet plutôt qu'une arme non létale ....

Envoyer des policiers se battre à main nue ou avec une matraque, contre des délinquants c'est s'exposer à des dérivés de ce genre.....on n'est plus au temps des "Hirondelles"

Des le premier signe d'agressivité une bonne flèche de taser et on ne parle plus de bavures ....parce que c!est une bavure inexcusable .....lorsqu'on n'a pas le matériel ,on n'improvise pas une arrestation ....

 

Et donc que suggeres tu  ?

S'il s'agit de violence policière , la matraque n'est pas le probleme .

Si ce n'en est pas combien de cas de déchirures anales ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

L e coupable est trouvé , ça va calmer les esprits tordus, et le flic est bon pour les assises, ç'est pas joli quand même

expéditive, quand on sent qu'ils vont tout casser à Aulnay, ça au moins c'est du rapide:hehe:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/faits-divers-video-affaire-théo-un-policier-daulnay-sous-bois-poursuivi-pour-viol/ar-AAmEzSL?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, itsmeagain a dit :

au fait , aucune mention du pourquoi il a été arrete !!!

Si. Ca dealait dans le quartier. Les flics ont entendu les coups de sifflet habituels et les choufs. D'où lecontrôle d'identité habituel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Si ce n'en est pas combien de cas de déchirures anales ?

Déchirure anale avec rupture sphinctérienne!

C'est ce dernier élément qui fait toute la gravité du tableau! Le sphincter anal est un muscle très solide, qui ne se rompt qu'en cas de choc très violent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Déchirure anale avec rupture sphinctérienne!

C'est ce dernier élément qui fait toute la gravité du tableau! Le sphincter anal est un muscle très solide, qui ne se rompt qu'en cas de choc très violent. 

J'entends bien Chanou , mais ca ne change pas grand chose à mon propos .

Si c'est volontaire la matraque n'est pas le probleme . Si ca ne l'est pas combien de cas afin de decider s'il faut modifier les matraques , la procedure ou son utilisation . Et ca seul un arbre des causes permettra de le dire . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dan229 a dit :

Si. Ca dealait dans le quartier. Les flics ont entendu les coups de sifflet habituels et les choufs. D'où lecontrôle d'identité habituel.

Pour être plus précis, il ne faisait pas partie des guetteurs contrôlés, il "passait par là", au moment où un des flics a tarté un des ados. Et là, il a réagi "bruyamment" comme d'autres témoins... Puis "résistance", interpellation "musclée"...

Deux versions s’opposent, celle des riverains et celles des intervenants. Aux premières loges, Omar, 30 ans, raconte : « Quatre policiers en voiture banalisée sont arrivés, pour encercler un petit groupe de jeunes. Le ton est monté, l’un a pris une gifle. » Ce que confirme Sirou : « Le policier m’a giflé car il pensait que j’avais crié pour alerter les guetteurs. » Théo, qui passait par là, tente alors de s’interposer. « Il n’y a pas eu de provocation de sa part ! Mais les policiers l’ont roué de coups. Il bavait du sang », poursuit Omar. Sur des vidéos amateurs que nous avons pu consulter, on voit Théo se faire violemment plaquer au sol et subir des coups, avant de se relever en boitant, une chaussure en moins et le visage tuméfié. « C’est un jeune respecté au quartier, sportif et sans histoire », assurent ceux qui le connaissent. La police confirme qu’il n’a rien d’un délinquant.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

 

Si c'est volontaire la matraque n'est pas le probleme . Si ca ne l'est pas combien de cas afin de decider s'il faut modifier les matraques , la procedure ou son utilisation . Et ca seul un arbre des causes permettra de le dire . 

 

My two cents ; c'est totalement involontaire de la part du policier responsable ( la pénétration anale, pas le coup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Et donc que suggeres tu  ?

S'il s'agit de violence policière , la matraque n'est pas le probleme .

Si ce n'en est pas combien de cas de déchirures anales ?

Comme je l'ai dît plus haut un emploi du taser autorisé pour n'importe quel type d'interpellation s'il y a agressivité ....

Les politiques ont légiféré pour emploi au compte goutte de cet engin ,de ce fait les interpellations devront être aussi au compte goutte ...

La matraque est un équipement du 18°siècle ....pourquoi pas un sifflet aussi ....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Marla a dit :

Pour être plus précis, il ne faisait pas partie des guetteurs contrôlés, il "passait par là", au moment où un des flics a tarté un des ados. Et là, il a réagi "bruyamment" comme d'autres témoins... Puis "résistance", interpellation "musclée"...

Deux versions s’opposent, celle des riverains et celles des intervenants. Aux premières loges, Omar, 30 ans, raconte : « Quatre policiers en voiture banalisée sont arrivés, pour encercler un petit groupe de jeunes. Le ton est monté, l’un a pris une gifle. » Ce que confirme Sirou : « Le policier m’a giflé car il pensait que j’avais crié pour alerter les guetteurs. » Théo, qui passait par là, tente alors de s’interposer. « Il n’y a pas eu de provocation de sa part ! Mais les policiers l’ont roué de coups. Il bavait du sang », poursuit Omar. Sur des vidéos amateurs que nous avons pu consulter, on voit Théo se faire violemment plaquer au sol et subir des coups, avant de se relever en boitant, une chaussure en moins et le visage tuméfié. « C’est un jeune respecté au quartier, sportif et sans histoire », assurent ceux qui le connaissent. La police confirme qu’il n’a rien d’un délinquant.

 

ben voyons ! comme d hab , c est la faute des flics !

 

une petite suggestion : supprimer toutes les armes aux flics ,  les arrestations seront moins "violentes" et quand ils se retrouveront devant des racailles avec des kalachs ................!

en attendant , les flics n ont pas agi sans raison : ca dealait !

 

et deja avant que la justice ait dit quoi que se soit : LE FLIC EST CONDAMNE !

il y a 7 minutes, stvi a dit :

Comme je l'ai dît plus haut un emploi du taser autorisé pour n'importe quel type d'interpellation s'il y a agressivité ....

Les politiques ont légiféré pour emploi au compte goutte de cet engin ,de ce fait les interpellations devront être aussi au compte goutte ...

La matraque est un équipement du 18°siècle ....pourquoi pas un sifflet aussi ....

 

et tu suggeres quoi : aucune arme surtout et laisser faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Quand on lit Grandfred qui écrit qu'avec tel ou tel parti il y aurait des dérives ,  là on est dans un régime de gauche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
il y a 21 minutes, chanou 34 a dit :

My two cents ; c'est totalement involontaire de la part du policier responsable ( la pénétration anale, pas le coup).

N'empêche c'est un peu surréaliste cette histoire (ça pourrait faire des blagues de mauvais goût , genre "c'est pas ma faute, la matraque a dérapé au mauvais moment, mauvais endroit"... ) :sleep:, surtout si c'était involontaire.. Dans ce cas, le flic et la victime n'ont vraiment pas eu de "chance".

il y a 11 minutes, itsmeagain a dit :

ben voyons ! comme d hab , c est la faute des flics !

 

une petite suggestion : supprimer toutes les armes aux flics ,  les arrestations seront moins "violentes" et quand ils se retrouveront devant des racailles avec des kalachs ................!

en attendant , les flics n ont pas agi sans raison : ca dealait !

 

et deja avant que la justice ait dit quoi que se soit : LE FLIC EST CONDAMNE !

Je n'ai pas dit que c'est la faute des flics ! Le jeune a "mal" réagi, il aurait dû fermer sa gueule et passer son chemin... Il était là au mauvais moment, et il l'a bien payé en retour...

Et oui, la justice le(s) condamne, normal ! Lourdes sanctions du ministre de l'intérieur entre autre, quand ils ne respectent pas les règles d'éthique, déontologie... Et qu'ils foutent la honte, le discrédit.. sur toute leur profession !

Les quatre hommes ont par ailleurs été placés sous contrôle judiciaire et trois d’entre eux se sont vus interdire par le juge d’exercer l’activité de fonctionnaire de police, a indiqué le parquet de Bobigny. Mais, dimanche soir, le ministre de l’Intérieur a décidé d’étendre cette suspension au quatrième policier. Bruno Le Roux avait prévenu que des « sanctions » seraient prises « s’il était avéré que les règles déontologiques, éthiques et de droit n’ont pas été scrupuleusement respectées ».

Modifié par Marla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

on ne sait pas comment ces policiers en sont arrivé à ce comportement intolérable,

ce que je sais par des connaissances dans le milieu policier qui travaille au quotidien dans ces zones sensibles de la région parisienne,

 

c'est que c'est la guerre tous les jours,

les médias n'en parlent pas,

s'emparent simplement des ces "affaires " quand la situation dégénère....

 

mais c'est une" cocotte minute" ,

 

la haine engendre la haine,

la haine du policier,

 

la haine de la racaille , du noir et de l'arabe.....

les choses ne sont pas prêtes de s'arranger ...........

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×