Aller au contenu

Noter ce sujet


scolo

Messages recommandés

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 33ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
33ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Si Éric zemmour est français moi je suis quoi? Suédois?

Hur är du kompis svenska?

Eric Zemmour est né en France, l'est donc Français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Ce qui, hélas, troifoizélas, ne vaccinne pas contre la bétise.....dev.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
MartinHenry Membre 2 649 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si Éric zemmour est français moi je suis quoi? Suédois?

Si tu ouvres la chasse à qui ne serait pas, comment dire ? vraiment français, ça sent la boite de pandore genre tu ne serais pas le dernier... examiné ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 33ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
33ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Ce qui, hélas, troifoizélas, ne vaccinne pas contre la bétise.....dev.gif

Clairement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Riyad Membre 318 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non Éric zemmour sa nation ce n'est pas la France mais israel, comme beaucoup de politicien descendants d'immigré qui veulent régler leurs comptes avec les musulmans en sacrifiants la France et les français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

si on traduit ,ce serait des hommes politiques Israéliens comme Zemmour ou Fabius ,ou Dassault descendants d'immigrés qui mènent un combat anti musulman contre les intérêts des Français .....

Ce ne serait pas un peu caricatural ?????? et est ce que les intérêts des Français sont compatibles avec l’expansion de l'islam ???...

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Riyad Membre 318 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu plaisante j'espère? Tu as peur de ta faire tabasser par le betard a la sortie de chez toi? Peuple le plus manipulable au monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas peur de me faire tabasser en général ...Je ne suis pas agressif ,et loin de l'image du petit hargneux ....

Mais pour revenir au sujet qui concerne plutôt l'Islam que le judaïsme ,je suis convaincu que cette religion devra subir une évolution plus que significative pour pouvoir s'adapter à la société Européenne en général et Française en particulier ....

Il n'est en effet pas possible qu'une religion veuille entrer dans la gouvernance d'un pays pour se dire seule représentante de quatre millions de personnes et se présenter en parti politique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Riyad Membre 318 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je nais pas de problème avec les religions. Tu devrais te préoccuper du crif qui invite des politiciens pour leurs donner les consignes a suivre, n'est ce pas la dengereux? Ou est la laïcité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ederna
Invités, Posté(e)
Invité Ederna
Invité Ederna Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas faux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
mxx Membre 581 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Non Éric zemmour sa nation ce n'est pas la France mais israel, comme beaucoup de politicien descendants d'immigré qui veulent régler leurs comptes avec les musulmans en sacrifiants la France et les français.

Avant de dire ce genre de connerie je t'invites à lire ses livres, il y a certains passages ou il fait la critique d’Israël. quant au sionisme il qualifie cet idéologie comme un "rêve" et il répond a soral en lui disant que l'anti sionisme sur notre territoire emploie la même logique que son combat pour la France.

Modifié par mxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 33ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
33ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Non Éric zemmour sa nation ce n'est pas la France mais israel, comme beaucoup de politicien descendants d'immigré qui veulent régler leurs comptes avec les musulmans en sacrifiants la France et les français.

Dixxit le mec qui a comme pseudo "Riyad" capitale de l'arabie saoudite.

Désolée mais ça ne te donne pas beaucoup de crédibilité pour parler d'Israël et des juifs, de mon point de vue du moins.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
mxx Membre 581 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

h

Modifié par mxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
scolo Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Non Éric zemmour sa nation ce n'est pas la France mais israel, comme beaucoup de politicien descendants d'immigré qui veulent régler leurs comptes avec les musulmans en sacrifiants la France et les français.

Israël n'est ni hostile, ni une menace pour la France, donc même si c'était le cas ça ne me dérangerait pas. Mais Zemmour n'a qu'une seule nationalité : française, porte un prénom français et non pas un prénom israélien et n'a de cesse de mettre en avant son amour pour la France. Donc ta théorie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 826 messages
Mentor‚ 79ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas peur de me faire tabasser en général ...Je ne suis pas agressif ,et loin de l'image du petit hargneux ....

Mais pour revenir au sujet qui concerne plutôt l'Islam que le judaïsme ,je suis convaincu que cette religion devra subir une évolution plus que significative pour pouvoir s'adapter à la société Européenne en général et Française en particulier ....

Il n'est en effet pas possible qu'une religion veuille entrer dans la gouvernance d'un pays pour se dire seule représentante de quatre millions de personnes et se présenter en parti politique ...

C'est vrai pour n'importe quelle religion et c'est vrai aussi pour Mme Boutin ou le CRIF au même titre que les musulmans.

Moi je les mets tous dans le même panier car aucun n'est adapté a' la société actuelle.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Morgan Grimes
Invités, Posté(e)
Invité Morgan Grimes
Invité Morgan Grimes Invités 0 message
Posté(e)

Non Éric zemmour sa nation ce n'est pas la France mais israel, comme beaucoup de politicien descendants d'immigré qui veulent régler leurs comptes avec les musulmans en sacrifiants la France et les français.

Tu plaisante j'espère? Tu as peur de ta faire tabasser par le betard a la sortie de chez toi? Peuple le plus manipulable au monde.

Je nais pas de problème avec les religions. Tu devrais te préoccuper du crif qui invite des politiciens pour leurs donner les consignes a suivre, n'est ce pas la dengereux? Ou est la laïcité?

Quelle argumentation, ton sens de l'objectivité est pour peu dire... déroutant, mais continue tes incantations sociologiques, on a besoin de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Zemmour est un intello au pire sens péjoratif du terme, c'est un provocateur narcissique, peut être qu'il a été le canard boiteux dans son enfance, je ne sais pas, mais une chose est sure, il est imbu de lui même et convaincu de sa supériorité, son seul don ? savoir attiser la haine. en fait il me rappelle furieusement un personnage de fiction, celui ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×