Les couloirs du mag sont en effervescence ! J'observe, sourire en coin, les éditeurs survoltés se lancer à la recherche d'éléments croustillants qu'ils partageront lors de la prochaine édition du mag, et, tout en me dirigeant vers mon fauteuil, je remarque soudain une femme qui est délicatement en train d'arroser sa plante.
Surpris par ce décalage, je m'approche et constate que son bureau est bien rangé, dépoussiéré, j'ai tout de suite compris qu'elle aimait les choses carrées et que cette ambiance lui procurait un calme reposant. Le zen !
J'entreprends d'en savoir plus sur elle, je me faufile discrètement derrière son fauteuil le bloc-note en main, l'idée en tête de prétexter un interview :
Bonjour ! (aucun sursaut de sa part, j'en suis un peu déçu)
Evasive n'est-ce pas ? Je me présente, Immatériel, je suis nouvel éditeur au mag, et si cela te convient, j'aimerais constituer un interview de toi afin que les lecteurs apprennent à mieux te connaitre !
J'ouvre alors mon bloc-note, et je commence mon interroga... interview !
Je te propose donc tout d'abord de te présenter de la manière qui te convient le mieux
Bonjour Imma , désolée, j'étais trop concentrée sur mon arrosage :D
Ben, je suis Evasive , dame de compagnie de ce forum, folle à lier quand ça me prend, sérieuse quand il le faut, sinon, je suis une grande stressée très impulsive
Est-ce que ton pseudonyme a une signification ? J'imagine que tu ne l'as pas choisi au hasard !
Pas vraiment, ça m'est venu comme ça , j'avais le choix entre deux, j'en ai discuté avec un ami de ce forum, il a tranché :) Sinon, je trouve que ça me va pas mal, beaucoup me disent que je le suis évasive, tout dépend le contexte :)
Quels sont tes thèmes ou tes sujets favoris sur le forum ?
Oula , je voyage un peu partout , mais je traîne surtout en asile/jeux ou le coin quotidien , j'évite les débats, j'arrive toujours à m'étriper avec quelqu'un :D , Sinon, je suis assez facile , j'aime beaucoup être à l'écoute et aider quand cela est possible.
Tu es douée pour les acrostiches que j'ai plaisir à lire à chaque édition du Mag ! D'où te vient l'inspiration ?
Douée ? ( tu dois m'aimer toi ! :D) non, pas tant que ça , je me retourne trop le cerveau pour pondre un truc de cohérent lol , mais bon, je me suis lancée là dedans , donc j'essaye d'assumer. J'aime me lancer des défis, y a pas longtemps que je pratique ça :)
Comment as-tu décidé de rejoindre le Mag ?
J'ai rien décidé du tout , Cali est venue me voir un jour et m'a demandé si ça m'intéressait de faire un article tous les mois sur le " e-évènements" , j'ai bien réfléchi avant de répondre, ben oui quand on s'engage , faut pouvoir aussi suivre, sinon, je le fais pas, c'est donc comme ça que je suis arrivée sur le mag, la vague des "e-évènements" ayant disparu au fur et à mesure , je suis passée à autre chose.
"Paroles de stars" est aussi une rubrique que tu enrichis chaque mois sur le Mag. Que penses-tu de l'influence des stars sur la société ?
Quand je vois parfois comment les jeunes évoluent , je me dis que cela influence beaucoup, ils veulent la même coiffure qu'une certaine star ou les fringues d'une autre, je déplore ce clonage, ils perdent beaucoup de leur personnalité, mais bon.... On refera pas le monde !
Si tu avais une citation favorite, laquelle serait-elle ?
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, keep cool !
Bon... Je crois que ça fera l'affaire ! Derniers petits mots en guise de conclusion ?
Merci de m'avoir tenu compagnie , mais j'en ai pas fini avec ma plante , faut que je la bouture :D ! Allez ! ouste ! Assez de temps perdu lol !
Et bien merci Evasive, je suis enchanté et ravi d'avoir fait ta connaissance, on se recroisera sûrement très bientôt !
Sur ce je referme mon bloc-note, je me dirige vers mon bureau afin de rédiger tout cela au propre, et en me disant que nous formons tout de même une bien belle équipe au Mag !
5 Commentaires
Commentaires recommandés