FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 251 144

Contributeurs à ce blog

Infos Insolites

tic-tac

162 vues

Infos insolites

Retrouvez les infos insolites du mois, et quelques idées cadeaux pour plaquer votre copine ...

Une femme tue son copain avec ses talons aiguilles

Thelma Carter, une américaine de 46 ans a tué son copain avec ses talons aiguilles. L’homme de 48 ans a été frappé à la tête par sa compagne, a priori après une violente dispute. À l'heure actuelle, on ne sait pas combien de coups a donné la femme, mais il montrait d’importants signes de traumatisme. C’est Thelma Carter elle-même qui a prévenu la police du décès de son ami. Elle a été placée en détention provisoire.

Un homme s'électrocute grièvement en prenant des photos de charme sur le toit d'un train

Un photographe amateur de 25 ans a été très grièvement électrocuté et brûlé par un caténaire, mardi soir à Reims, alors qu'il se trouvait sur le toit d'un wagon de marchandises pour réaliser des photos de charme, a-t-on appris jeudi auprès de la police. L'homme est brulé à plus de 50% et présente des lésions sérieuses.Le jeune homme s'était introduit mardi soir avec un autre photographe et une jeune femme modèle, dans la banlieue de Reims, pour y réaliser des photos de charme dans un endroit insolite. Il était seul sur le toit du wagon quand il a été électrocuté.

Une enquête a été confiée au service de la sécurité publique du commissariat de Reims.

Un ballet de carottes pour une demande en mariage

Une Chinoise a été demandé en mariage par son petit ami, en compagnie de 49 carottes. L’événement a coûté plus de 11.000 euros. Après avoir donné rendez-vous à sa copine dans un centre commercial, le jeune homme a prétexté un besoin pressant pour revêtir son costume de carotte, le légume préféré de sa petite amie. Il a été rejoint par 49 amis aussi déguisés en carottes.

Le groupe a entamé une chorégraphie en plein milieu du centre commercial, avant que le jeune homme retire son costume et fasse sa déclaration. «Il y a six mois, je t’ai rencontrée. Je me souviens encore de ta timidité à notre premier rendez-vous, mon désir de te revoir et mon émotion quand je t’ai tenu la main pour la première fois au cinéma». Mettant un genou à terre, il lui a ensuite demandé de l’épouser. La jeune fille a évidemment répondu «oui»…

article_Carottes-1008.jpg

Quelques cadeaux à offrir pour se faire plaquer

Messieurs, vous voulez plaquer votre copine... Voilà quelques cadeaux à lui offrir ...

1) La crème anti-cellulite

Crèmes anti-rides, gel jambes lourdes ou peau d'orange, masques pour peaux grasses... Ça ne se fait pas d'offrir ça à une femme. À moins que vous n'ayiez envie de lui rappeler l'effet cruel du temps qui passe et laisse sur son physique des traces indélébiles.

Pour votre Défense : "Tu dis toujours que tu voudrais être plus belle !"

2) Un appareil pour ne pas la perdre

Grâce à ce petit appareil, vous pourrez géocaliser votre chère et tendre à chaque moment de la journée. Cela va lui plaire à coup sûr !

Pour votre Défense : "Tu devrais être flattée que je veille comme ça sur toi"

3) Le pot d'échappement et autres objets d'utilité reconnue

Oui, sa voiture a besoin d'un nouveau pot d'échappement .Oui, c'est un produit coûteux. Et pourtant, tenant compte du fait que la gent féminine peut avoir des réactions imprévisibles !

A vous de voir...

Pour votre Défense : "Fallait me le dire que tu voulais un bijou !"

Tic-tac




2 Commentaires


Et dire que j'ai eu une demande en mariage , tout ce qu'il y a de plus banal :D ah ben non, c'est moi qui ai demandé !!!!!!!:smile2:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Pas mal le coup de la carotte !!! thumbsup.gif

Par contre, la honte pour les Rémois, encore une fois ... :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant