Aller au contenu

FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 287 317

Contributeurs à ce blog

Webseries


Nathaniel

1 790 vues

Créée par François Descraque, Le visiteur du futur est une web série fantastico - humoristique déjantée.

Aux alentours des années 2000 et des poussières, Raph est un jeune homme paisible, sans emploi et célibataire.

Alors qu'il se prépare à jeter une canette dans une poubelle, apparait ce qui semble être un vagabond qui se serait fait tabasser. Il lui apprend que son geste entraînera une série de catastrophe dans le futur avant de disparaitre.

http://www.youtube.com/watch?v=W1cDKcMYSlw

Régulièrement il refera des incursions dans la vie de Raph, au grand dam de ce dernier...

Bon je l'avoue, au début je n'aimais pas vraiment Le visiteur du futur, trouvant les épisodes similaires. Mais, si l'on s'accroche, l'intrigue prend place petit à petit et là on ne peut plus lâcher la série, qui comprend deux saisons entières. La seconde est du reste de loin la meilleure (en particulier vers les épisodes 10 et suivants) .

Il existe deux saisons, à visionner d'urgence ici:

http://levisiteurduf...om/accueil.html

http://www.youtube.com/watch?v=id0gZSTPJMU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=sfVjGtPmrUg&feature=related

Avec:

Le visiteur du futur (Florent Dorin): Nul ne connait son vrai nom, ni ses vrais motivations. Son époque d'origine se situe vers 2550

Raph (Raphaël Descraques) Jeune homme sans ambition, il est secrètement amoureux de sa voisine de pallier. Subit bien malgré lui les visites intempestives de l'étrange voyageur du futur.

Judith (Justine le Pottier): Cette jeune femme froide manipulatrice et calculatrice et l'inquisitrice du temps elle est chargée d'empêcher le visiteur du futur de voyager dans le temps.

Matteo (Matthieu Poggi) : Agent de la Brigade Temporelle et garde du corps de Judith, il en est secrètement (ou non) fou amoureux. Alcoolique, il a de net penchant pour la violence.

Dr. Henry Castafolte: Scientifique génial mais un rien mégalo, il est le concepteur de la machine à voyager dans le temps du visiteur.

Il est en réalité un robot sans le savoir. Le vrai docteur Castafolte l'a créée à l'image de Riton, un show man très célébre, auquel le vrai docteur Castafolte vouait une admiration ambiguë.

Stella (Isabelle Jeannin) : Elle et Raph se connaissent depuis l'enfance. Elle finit par vivre avec Raph le temps de quelques épisodes.

Pour finir, un petit cadeau pour les fan's de la Flander's Company:

4 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×