Aller au contenu

FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 287 066

Contributeurs à ce blog

Infos insolites - Par Tic-tac


Maïwenn

849 vues

Les infos du mois

Rencontre sur Internet : Ils se découvrent frère et soeur après un rendez-vous galant

Récemment en Grande-Bretagne, un homme et une femme décident de se rencontrer à Londres après avoir fait connaissance sur Internet. Ils se découvrent un point commun: leurs parents.

Sarah Kemp, une Britannique cherche l'homme de sa vie sur Internet. Un certain George Bentley semble lui convenir. Après avoir échangé photos et autres mails, ils se donnent rendez-vous à Londres. La jeune femme fait le déplacement depuis l'Écosse, alors que lui vit dans la capitale anglaise.

Pendant leur conversation, ils se mettent à parler de leur enfance. Et c'est là que leur vie bascule: ils sont frère et soeur ! Ils ne s'étaient pas revus depuis leur plus jeune âge, il y a 36 ans de cela, lorsque leurs parents s'étaient séparés. "Pouvez-vous imaginer la surprise, la joie et l'embarras que nous ressentions tous les deux? C'était un truc de fou", déclarait la jeune femme. "Rencontrer votre frère perdu depuis longtemps, dans un bar, après plus de 30 ans serait quelque chose de normal ou presque. Mais de le rencontrer dans ces circonstances, à un rendez-vous galant, c'est vraiment autre chose !".

Les deux adultes sont nés à Ashford et ont passé une enfance idyllique avec leurs parents, Felicity et David Bentley, avant que le divorce prononcé en 1975 ne les sépare : Sarah part avec sa mère tandis que George reste avec son père. Les parents se sont remariés chacun de leur côté, mais ne se sont jamais recontactés, le frère et la soeur se perdant alors de vue. Les deux ont bien tenté de se retrouver à l'âge adulte, mais les recherches étaient bien difficiles. Ils étaient séparés depuis 36 ans…

Les bookmakers anglais estiment que la probabilité de se rencontrer ainsi est d'une chance sur 500 millions.

D'autres infos insolites ….

Un couple saisit la justice pour pouvoir appeler leur fille Metallica !

Un bureau d'état civil suédois a refusé à un couple le droit de prénommer leur fille Metallica en 2007. Les jeunes parents, très déterminés, ont été contraints de saisir la justice. Le tribunal administratif a, au final, donné raison, en s'apercevant qu'une autre jeune fille s'appelait déjà Metallica.

96FAD5E762F3441EA3B69531A132D.jpg

Financement d'un mariage grâce à Facebook…

Emma Collins et Shaun Parsons filent le grand amour depuis 14 ans, mais voilà, ils n'ont pas les moyens de s'offrir le mariage de leurs rêves. Et pourtant... Des amis du couple ont eu l'idée de faire un appel au don. Ils ont alors créé une page Facebook d'appel aux dons. Résultat, la pièce montée, la limousine ou le photographe ont été financées sans qu'ils aient déboursé un seul centime !

Quand une religieuse se retrouve nue sur Facebook…

Un homme, voulant empêcher son ex-petite amie d'entrer définitivement dans les ordres, a publié des photos d'elle nue sur Facebook. Dépitée, l'apprentie religieuse le poursuit en justice, afin d'obtenir le retrait des clichés.

Mais trop tard, les photos ont déjà fait le tour du réseau social, en suscitant au passage quelques commentaires éloquents : "Si toutes

les religieuses sont comme ça, je veux bien me faire prêtre !", lance un admirateur.

7E1F2D1810186B684A3FBFCED56982.jpg

Tic-tac

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Hooooo j'imagine l'embarras.. Draguer son frère sans savoir que c'est son frère, .. Mon dieu, s'il s'était passé "quelque chose" en plus de cela, j'imagine l'embarras :D

Métallica? Oo Et dire que je trouve mon prénom "bizarre", alors là, pauvre(s) petite(s) :D

-

Pauvre religieux, et sur un prêtre nu? Non rien? de 18-25 ans,brun, .. whistling1.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×