Aller au contenu

Rho ben

Membre
  • Contenus

    3271
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rho ben

  • Rang
    =^.^= alors
  • Date de naissance 10/21/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Si je suis tjrs en vie ? ... T'en penses quoi ? :D :P

    Quoi d'neuf chez toi mam'zelle ? :)

      aa
  2. Han mais t'es encore en vie?! :o :D

      aa
  3. Coucou par là !

      aa
  4. Tjrs dans les parages apparemment, alors ti bisou au passage :D Tu vas bien ? La vie est belle ? :D :*

      aa
  5. Merci les ptits loups ;-) Bisous

      aa
  6. Happy birthday toi ! ;) Même si tu ne passes plus trop par ici ;)Bisousssss <3

      aa
  7. A voté & les résultats ... bah, j'aime ! A suivre !!
  8. Quand tu veux Katou ! Bisous !

      aa
  9. Sais pas si tu viens encore svt ici, mais envie de te faire un bisou &dis moi si t'es dispo un we fin avril-début mai (les we des "ponts")pour faire la chouille ;) rep en sms. Ros bibiiiis ;-*

      aa
  10. Rho ben

    truc contre petite brulure

    Bonjour, Comme le dit Ed-Lamalle : de l'eau froide, de l'eau froide, de l'eau froide & .... de l'eau froide ! Si ça te brûle, c'est que ça brûle encore dans la chair ;-) Par contre, le pansement :gurp: ... rien ne vaut l'air libre ... sinon, sous le pansement, c'est risque d'être purulent :gurp: Bonne journée
  11. :smile2: :smile2: Sympa ! Mais, ça ne m'a pas aidé :gurp: :smile2: Sinon, pour ceux qui cherchent un message sympa, je vous propose : Ding-dong ! Ding-dong ! L'embarquement du vol 2012 est amorcé Veuillez vous presenter porte 31 à minuit Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur. Durée du vol 365 jours Bagages essentiels et obligatoires : santé, plein d'amour, travail, réussite et courage Atterrissage prévu le 31.12.12 à 23h59 La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol Bonne année à vous tous
  12. merci beaucoup bisous... en espérant te recroiser un de ces jours...

      aa
  13. Moué , grosse chouille ce week .. Bobo tête .. mdr .. ;)

    Bisous la maboule .. :))

      aa
  14. Ché bin vrai cha ! C'mment kça s'fait t'y donc ? T'es en chouille ? Ros bibis bille de clown

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité