Aller au contenu

Il n'y aura pas la fin du monde

Noter ce sujet


yacths

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
yacths Membre 469 messages
Forumeur en herbe ‚
Posté(e)

                                                                                La Restauration du monde

 

Bonjour,

            Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.

Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »

Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.

        En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.

La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, se sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.

          En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

 

 

Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.

Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.

 Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.

NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.

je compte à vous de dire ça aux autres personnes comme prédicateur 

Merci

 

 

 

Modifié par yacths
  • Haha 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Kira a modifié le titre en Il n'y aura pas la fin du monde
Annonces
Maintenant
Membre, 66ans Posté(e)
VladB Membre 13 881 messages
Maitre des forums‚ 66ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, yacths a dit :

En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

Oui enfin il est déjà arrivé que Dieu se gourre.

Comme l'autre fois où il sodomisait Marie pendant qu'elle dormait comme toute les nuits et qu'il s'est trompé de direction.

Toute la chienlit qui s'en est suivie... :aie:

Modifié par VladB
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Frank_N Membre 4 422 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Le père tout puissant comme vous dites doit commencer à avoir Alzheimer. Il oublie un truc, c'est, d'après ceux qui croient en lui, le créateur, entre autre, du système solaire. Le soleil, n'est qu'une petite étoile de rien du tout qui fera comme toutes ses copines, elle s'éteindra et, par la même occasion, ledit système solaire, se disloquera et il n'y aura plus rien. Rassurez vous, ce n'est pas prévu pour les jours qui viennent. Le père tout puissant en profitera pour mettre la clef sous la porte et disparaitra également. Y'en a qui disent, que le tout puissant est aussi éternel. Et bien là, ils se mettent le doigt dans l"œil. Plus de tout puissant, plus d'éternité. Le doigt, il aurait pu se le mettre dans le fion que ça ne changeait rien à l'affaire. Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte, surtout si ça vient des ensoutanés, ce ne sont que des conneries.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, À prendre avec des pincettes, 70ans Posté(e)
Umpokito Membre 2 957 messages
Forumeur vétéran‚ 70ans‚ À prendre avec des pincettes,
Posté(e)

"Il n'y aura pas la fin du monde"...

Mais qui a parlé ici de fin du monde?:hum:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 502 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

En ce qui concerne la  restauration du monde, je vous conseille de suivre la chaîne you tube two preachers...Les voies de Dieu sont certes impénétrables, mais ces deux là racontent avec images à l'appui que bien des "restaurations" de lieux commencent par des démolitions gigantesques...

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
yacths Membre 469 messages
Forumeur en herbe ‚
Posté(e)

Oui j’ai vu la vidéo sur YouTube, avec des images insoutenables des vies perdues suite aux inondations.

La question est : il y aura les retours des personnages des civilisation perdues réponse oui car Notre Père a placé ces âmes dans les endroits qu’il nous a dit.

Par contre sur les animaux disparus, ça alors une autre question on n’a pas posé cette question.

On peut nous même supposer qu’il y aura certains animaux disparus ressusciteront dans le monde, c’est une hypothèse subjective.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
jeremie974 Membre 4 774 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)

Cher forumeur, laisse-moi te conter une histoire hilarante où Dieu lui-même se trompe et nous assure qu'il n'y aura pas la fin du monde. Accroche-toi bien !

Il était une fois, dans les cieux, Dieu décida d'organiser une grande réunion avec tous les anges. Il avait une nouvelle importante à annoncer, et il voulait s'assurer que tout le monde l'entende. Les anges s'installèrent, curieux de savoir ce qui se passait.

Dieu prit la parole, avec un grand sourire sur le visage : "Mes chers anges, j'ai une nouvelle incroyable à vous partager aujourd'hui. J'ai consulté mon calendrier cosmique et devinez quoi ? Il n'y aura pas la fin du monde !"

Les anges furent stupéfaits. Ils se regardèrent les uns les autres, incrédules. Un ange, un peu trop audacieux, osa demander : "Êtes-vous sûr, Seigneur ? Ne pourriez-vous pas vous tromper ?"

Dieu éclata de rire, secouant les cieux de sa jovialité. "Moi, me tromper ? Impossible ! J'ai vérifié mes calculs à plusieurs reprises. Les planètes, les étoiles, tout est en ordre. Il n'y a rien à craindre !"

Les anges se détendirent un peu, mais certains restaient sceptiques. Après tout, c'était Dieu lui-même qui affirmait cela. Pourtant, une petite voix dans un coin de la salle murmura : "Et si on lui demandait s'il a vérifié le réveil du destin ?"

Le silence s'installa. Les anges se regardèrent, se demandant si quelqu'un oserait poser cette question. Finalement, un ange courageux se leva et s'adressa à Dieu : "Seigneur, avez-vous vérifié le réveil du destin ?"

Dieu semblait légèrement déconcerté. "Le réveil du destin ? Eh bien... je dois avouer que j'ai peut-être omis de le vérifier. Mais je suis sûr que tout ira bien !"

Soudain, un bruit assourdissant retentit. Le réveil du destin se mit à sonner de façon incontrôlable. Les anges se regardèrent, les yeux écarquillés. Dieu était pris au dépourvu, essayant désespérément d'arrêter le réveil.

"Bon sang, je crois bien que je me suis trompé", dit Dieu en riant nerveusement. "La fin du monde est peut-être prévue pour aujourd'hui, après tout. Désolé pour le malentendu !"

Les anges commencèrent à paniquer, se préparant au chaos imminent. Mais alors, le réveil s'arrêta brusquement. Tout redevint calme.

Dieu, soulagé, s'excusa encore une fois : "Désolé pour cette fausse alerte ! Il semblerait que le réveil ait simplement besoin de nouvelles piles. La fin du monde est reportée jusqu'à nouvel ordre !"

Les anges éclatèrent de rire, soulagés de savoir que la fin du monde n'était pas pour tout de suite. Ils se mirent à fêter cette occasion, organisant une grande fête céleste pour célébrer la boulette divine.

Et c'est ainsi que, grâce à une simple erreur de réveil, la fin du monde fut évitée, du moins pour le moment. On peut dire que Dieu a parfois des moments d'étourderie, mais au moins, il nous offre une bonne dose d'humour céleste !

Moralité de l'histoire : même Dieu peut se tromper, alors ne prenons pas tout trop au sérieux et profitons de chaque jour avec un sourire aux lèvres. Car qui sait ce que le destin nous réserve, même s'il ne sonne pas à l'heure !

  • Like 2
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
yacths Membre 469 messages
Forumeur en herbe ‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

 Vous pouvez poser de question qui suis-je ?  Je sais que vous ne me qualifie pas de climatosceptique, mais certain dira que j’en suis.

Le changement climatique, qui ramènera le monde à la sécheresse intense, c’est bien le fléau qui séparera comme frontière entre deux mondes. Le monde ancien dont nous sommes aujourd’hui, c’est à dire notre civilisation comprise ce qui étaient disparue avant nous depuis le commencement du monde que Dieu a créé on pourra dire depuis Adam et Eve si je pourrais vous faire comprendre et si vous pourrez me permettre de dire ainsi.

Le monde que Dieu offrira à nouveau aux gens méritants après la restauration donc après le jugement de la délibération, il y aura 7 prophètes mais plus des femmes prophétesses que d’hommes

Quand il y avait eu en 1984 / 1985 la sécheresse en Ethiopie que les artistes musiciens Américains avaient chanté " We Are The Word, chanteur sans frontière etc…"

     Pendant cette période que Le Père Tout Puissant a révélé à ma mère Ngokama Hélène le nom de ma mère. Car Dieu lui parlait le plus souvent depuis sa naissance.

C’est une longue histoire de la spiritualité au sein de ma famille.

Parlons d’abord de l’événement de changement climatique.

Dieu notre Père Tout Puissant a dit, ce que vous venez voir en Ethiopie ce n’est encore rien, ce que j’enverrais dans le monde ce sera plus que ça, quand j’entendrais des cris et des larmes qui remontra vers moi, qu’à ce moment je descendrais pour faire la séparation ceux qui reconduiront dans le nouveau monde et ceux qui disparaitront entre le monde de vivant et le monde invincible.

 

Modifié par yacths
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
jeremie974 Membre 4 774 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)

En ce moment, la mousson est féroce en Inde. Il en a toujours été ainsi : un coup il pleut, un coup c'est la sécheresse. Seuls les journalistes s'ingénient à semer le trouble, l'angoisse et les peurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 626 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, yacths a dit :

Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »

bonjour,

hélas si, il y aura bien une fin d'un monde ...le notre !

selon toute probabilité, dans environ 5 milliards d'année , notre brave "petit" Soleil ( l'étoile qui nous éclaire, nous chauffe ... ) aura épuisé la plus grande partie de son "carburant" ( l'hydrogène ) et passera selon la séquence communément admise par le stade de géante rouge .

c'est à dire qu'elle va considérablement "enflée" jusqu'à avoir un rayon qui devrait englober notre petite planète bleue .

cette petite planète sera de toute façon complétement calcinée avant d'être absorbée dans l'atmosphère du dit Soleil ( même si selon toute vraisemblance, elle aura au préalable un peu dérivé vers l'extérieur du système solaire ).

tout ce qui existe alors sur la surface de cette petite boule qui nous sert de vaisseau porteur aura alors disparu depuis bien longtemps ... ce sera la fin d'un monde , le notre mais pas forcément la fin du monde car , celle là elle est "prévue" dans pas mal de temps ( reste à s'accorder sur la façon entre le grand gel et le big crunch et ceci dans pas moins de 20 à 30 milliards d'années selon les divers théories en cours ) ;

Dieu ou un Dieu lèvera-t-il "le petit doigt" pour nous éviter cette fin catastrophique car selon les religieux, c'est "lui" qui est à l'origine de toutes choses ( et aussi alors à la fin de toutes choses ) ... j'en doute, j'en doute beaucoup !

Dieu, cette béquille que se sont inventés les Hommes pour pallier à leur ignorance ....

jusqu'à preuve du contraire , aucune des espèces ( qu'elles soient animales, végétales ou autres ) qui nous accompagne sur cette petite planète n'a succombé à cette forfaiture qu'est cette notion d’entité supérieure qui nous "gouverne", nous "influence" et dont nous sommes issus ( notion d'espèce élue que colporte la notion d'appartenance à une religion  ) .

il y a eu un "début" ( la théorie du Big Bang explique relativement bien la "création" de l'Univers tel que nous le connaissons et explique tout aussi bien ce qu'il va advenir dans le futur en fonction de divers scénarios ) et il aura sans doute une" fin" mais cela fera un sacré moment que plus un Homme ne sera là pour la décrire .

notre fin à nous, qui est certaine, ne sera la fin que d'un épiphénomène très local , pas la fin de cet Univers qui nous est si inconnu ( et la fin plus que probable de cette notion de Dieu )  .

il ne faut pas oublier tout de même que même notre Soleil ( notre étoile ) n'est pas le premier du genre dans le secteur ...il est âgé de quelques 5 milliards d'année quand l'Univers approche de l'âge respectable de 15 milliards et qu'avant lui, il y avait probablement une autre étoile qui est née ( s'est formée par accrétion ) et est morte ( s'est disloquée sous forme d'une nova  ) pour que notre Soleil puisse exister ( sa composition le prouve ) et peut être même y avait-il encore une autre avant,  and so on ! Notre Soleil n'est pas assez gros pour faire de même ( avoir encore assez de matière pour recréer un astre ) et a toutes les chances de terminer en une petite étoile noire ne dispensant plus la moindre chaleur utile autour d'elle .

l'une des théories décrit bien cette "fin" glaciale de l'Univers , quand toute la matière aura été consommée dans toutes les étoiles et qu'il ne restera plus que des petites iles ( des restes moribonds d'étoiles )  si éloignées les unes des autres que l'Univers semblera à l'arrêt et d'un froid absolu .

ou alors ... après avoir eu une expansion quasi illimitée .. une nouvelle contraction se produira pour arriver en un point unique qui formerait ...un nouveau Big Bang et ce sera reparti pour un tour .

précisons tout de même que le temps, ce fameux temps ...est issu du dit Big Bang et que Dieu là dedans n'y à rien à faire .

après , j'ai (enfin ceux qui m'ont enseigné cela )  peut être tout faux ...qui sait ! dommage car je ne serai plus là ( ni mes maitres ) pour pouvoir le dire .

bonne journée et vous avez peut être raison ...il n'y aura peut être pas de fin du moins dans l’acceptation de ce que nous considérons comme une fin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 931 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 2 minutes, pic et repic a dit :

hélas si, il y aura bien une fin d'un monde ...le notre !

C'est absurde d'affirmer cela, dés l'instant ou nous ne savons pas ce qui explique l'origine du monde, nous ne pouvons pas affirmer que c'est bientôt la fin. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme disait Lavoisier il y a trois siècle déjà ! :D

Cela dit, je vous aime bien pic et repic, mais sans doute un peu moins votre pessimisme chronique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 24 036 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Enchantant a dit :

C'est absurde d'affirmer cela, dés l'instant ou nous ne savons pas ce qui explique l'origine du monde, nous ne pouvons pas affirmer que c'est bientôt la fin. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme disait Lavoisier il y a trois siècle déjà ! :D

Cela dit, je vous aime bien pic et repic, mais sans doute un peu moins votre pessimisme chronique...

euh...il a raison de dire que la Terre ( et notre système solaire) aura une fin hein.

Et à propos...notre civilisation aussi. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 931 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 25 minutes, chanou 34 a dit :

Et à propos...notre civilisation aussi.

Il est vrai que l’histoire des hommes et leurs civilisations sont mortelles, les vestiges historiques en sont la confirmation et la preuve.

Mais sonner le tocsin en permanence pour dire que c’est bientôt la fin, cela m’exaspère et je trouve cette posture trop égocentrée sur nous-mêmes. A savoir que notre propre existence à une fin dans tous les cas de figure, mais nous ne sommes pas le monde à nous tout seul. :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 626 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Enchantant a dit :

C'est absurde d'affirmer cela, dés l'instant ou nous ne savons pas ce qui explique l'origine du monde, nous ne pouvons pas affirmer que c'est bientôt la fin. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme disait Lavoisier il y a trois siècle déjà ! :D

Cela dit, je vous aime bien pic et repic, mais sans doute un peu moins votre pessimisme chronique...

bonjour,

absurde ? pas vraiment , si on ne sait pas expliquer l'origine, la science a quelques bonnes idées sur ce qui c'est passé après l'instant T+1 ( le zéro lui a toutes les chances de nous être à jamais inaccessible ) .

et le dire n'est pas affirmer que cela se passera ainsi ( j'ai laissé cette porte ouverte ) .

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  selon Lavoisier et il avait parfaitement raison ... sauf qu'à l'échelle de l'atome cela ne se révèle pas aussi simple .

la production d'énergie à partir de la fusion "obéit" à des règles qui nous sont maintenant comprises et une fois que tout l’hydrogène de notre étoile aura été consommé ( transformé en Hélium qui lui même sera utilisé dans d'autres réactions de fusion  )  et une fois que toutes les réactions nucléaires successives menant au fer se seront passées .. notre étoile n'aura plus assez d'énergie pour aller plus loin, elle n'est ni assez massive, ni assez chaude pour que cela puisse se faire et après un bref passage au stade de géante rouge ...elle finira en naine brune ( ou blanche ) au mieux ( les "atomistes" vous diront qu'avant d'arriver au stade des instabilités il existe des atomes qui sont pratiquement indestructibles et dont la stabilité se compte en milliards d'années d'où une quasi impossibilité de fusion ou de fission , réactions qui sont les bases de l'énergie produite dans nos mondes ) .

500px-Vie_du_soleil.jpg

ce n'est pas du pessimisme, ce n'est que se qui va sans doute se passer ( l'observation de l'Univers et du comportement des étoiles est formateur en se sens ) .

n'oublions tout de même pas qu'il est ici en œuvre des temps qui nous sont à peine imaginables ..4,5 milliards d'années ( âge probable de notre étoile ) quand l'espèce humaine n'en a qu'à peine 300 000 ans et le genre Homo à peine plus de 2,8 millions d'années ... que les dinosaures ont "régné" sur la Terre pendant 200 millions de ces années et qu'ils ont "disparu" depuis 65 millions d'années ! sans compter cet âge pharaonique estimé de cet Univers qui nous "héberge"  ... 15 milliards , 15 milliards d'années avec une "fin" dans 20 à 30 de ces milliards d'années si la science a bien compris la dynamique du temps  ( nous comptons en années ( à peine quelques dizaines ) quand notre  monde se compte en millions ( en centaines )  et l'univers en milliards )

ce n'est pas du pessimisme, mais une juste vue des choses ...Lavoisier aurait pu ajouter à sa formule célèbre : mais tout à une fin, sans doute .

reste à comprendre cette "fin" , du moins dans son comment car le pourquoi nous sera à jamais inaccessible .

je vous aime bien aussi et j'ai plaisir à "discuter" avec vous .

bonne journée .

p.s: on me considère plutôt comme quelqu'un d'optimiste en général ( enfin plutôt réaliste ) et dans mon ex travail ... c'était essentiel ..ne pas se bercer de "douces" illusions , regarder les choses en face, sans artifices, sans complaisance et sans se voiler la face .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 931 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 12 minutes, pic et repic a dit :

p.s: on me considère plutôt comme quelqu'un d'optimiste en général ( enfin plutôt réaliste ) et dans mon ex travail ... c'était essentiel ..ne pas se bercer de "douces" illusions , regarder les choses en face, sans artifices, sans complaisance et sans se voiler la face .

Il est vrai aussi que nous sommes tous (un peu) façonnés mentalement par notre parcours professionnel, le monde médical et les souffrances humaines dont vous avez été le témoin, font que vous avez une sensibilité différente de la mienne.

J’avoue sans honte que j’ai travaillé en bureau d’études pour des travaux de génie civil spéciaux, puis l’entreprise c’est orienté vers le parapétrolier, suite à la crise de 1973, j’ai donc suivi l’évolution du marché du pétrole, via mon employeur.

Je reconnais que dans le monde du parapétrolier, existe une mentalité de cowboy et un comportement (quelquefois) grand gueule et un peu radical, j'en perçois des résurgences de cet ordre-là chez moi. Mais je me retiens ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 626 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enchantant a dit :

le monde médical et les souffrances humaines dont vous avez été le témoin, font que vous avez une sensibilité différente de la mienne.

ce n'est pas faux et croyez moi...on relative beaucoup ensuite et on reste réaliste .

la mort est quelque chose que l'on côtoie et il ne faut pas avoir peur de la regarder en face , c'est pour cela que l'on n'est pas "pessimiste" mais réaliste .

j'avoue sans aucune honte avoir été plus que bien dans ce milieux ( certes très hiérarchisé ...un médecin est un médecin ( même si interne c'était votre "copain" et à l'autre bout de la chaine, un aide soignant reste un aide soignant ... même s'il est essentiel au fonctionnement du service !

croyez moi si je vous dis que je n'ai jamais aimé la mentalité de certains infirmiers ( surtout infirmières ) !

bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 344 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Le 10/07/2023 à 18:05, yacths a dit :

                                                                                La Restauration du monde

 

Bonjour,

            Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.

Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »

Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.

        En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.

La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, se sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.

          En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

 

 

Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.

Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.

 Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.

NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.

je compte à vous de dire ça aux autres personnes comme prédicateur 

Merci

 

 

 

 

Le 10/07/2023 à 23:16, yacths a dit :

Oui j’ai vu la vidéo sur YouTube, avec des images insoutenables des vies perdues suite aux inondations.

La question est : il y aura les retours des personnages des civilisation perdues réponse oui car Notre Père a placé ces âmes dans les endroits qu’il nous a dit.

Par contre sur les animaux disparus, ça alors une autre question on n’a pas posé cette question.

On peut nous même supposer qu’il y aura certains animaux disparus ressusciteront dans le monde, c’est une hypothèse subjective.

:chante:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 39 563 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, yacths a dit :

                                                                                La Restauration du monde

 

Bonjour,

            Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.

Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »

Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.

        En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.

La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, se sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.

          En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

 

 

Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.

Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.

 Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.

NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.

je compte à vous de dire ça aux autres personnes comme prédicateur 

Merci

 

 

 

nous verrons si cela sera toujours effectif, selon ce que tu nous proclames, quand Sol entrera en expansion... tu tiens le bon bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 729 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, yacths a dit :

Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie.

Et en 85 il a dit que les témoins de Jéhovah étaient des trouducs qui racontaient de la merde ! demon07.gif.94cace2cead5275550bc595472037a46.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×