Aller au contenu

yacths

Membre
  • Compteur de contenus

    510
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    KINSHASA/ KALAMU

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yacths's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Serial Poster Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

53

Réputation sur la communauté

  1. La révélation de la date d’anniversaire que Nicodème a posé à Jésus-Christ En 1985, le même mois que Jésus a foulé la terre Afrique centrale à l’ouest en marchant vers le retour au nord, deux semaines après, le jour suivant Nicodème vient de poser la question à Jésus « Jésus affirme clairement à Nicodème que la nouvelle naissance est absolument nécessaire pour voir le royaume de Dieu ! Le royaume de Dieu désigne le ciel. En d'autres termes, Jésus déclare : « Pas de nouvelle naissance, pas de ciel. » Dieu a dit à madame Makame, aujourd’hui, c’est le jour de la date d’anniversaire que Nicodème a posé la question à Jésus, c’était un vendredi à 14 heures que la question a été pose.
  2. Message et Prophétie de Dieu à Makame 1-) Dieu lui a dit : Je fais mon choix de celui ou celle qui parlera au monde d-s que l’enfant est dans le ventre de sa mère, ce comme ç que j’étais choisi, c’est ainsi que de cette façon j’e fais mon choix des prophètes et des messagers avant toi. Ton nom Makam, a existé par une autre personne avant toi que j’ai envoyé. Jésus-Christ a foulé le sol africain à l’ouest du Kongo 2-) Message révélé par Dieu en 1985 à madame Makame, un phénomène de baisse d’eau proche de la sècheresse qui s’était produit au Zaïre en 1985 dans la province de Bas-Congo, nombreuses rivières et fleuves subissaient de diminution de début d’eau drastique à l’époque c’était une vaste étendue Zimbabwe, Angola, Congo/ RDC, Congo Brazzaville, Gabon, Centrafrique Cameroun etc.., moi je parle de ce qui c’était au Zaïre de l’époque aujourd’hui Congo/RDC. Les hydrologues, les climatologues, les météorologues et certains scientifiques étaient tous venu au Congo « ex-Zaïre » pour étudier les phénomènes météorologiques climatiques exceptionnels. Pendant que toutes les infos passent en boucles des nouvelles des phénomènes à la radios, médias et télévisions la suite de la recherche on n’a jamais connu la suite. Le jour suit d’actualité des infos de la nouvelle 1985, Dieu vient de révéler à Madame Ngokama Ngamayayi, « Makame » Dieu lui a dit : c’est la date d’anniversaire le jour où Jésus- christ a marche à ces endroits, il m’a demandé, Père, comment est-ce que je peux prêcher ta parole dans cet endroit où il y’a personne et comment puis-je faire ? Je lui ai dit, tu retournes à l’endroit où je t’avais envoyé vers le nord, ici j’enverrais une autre personne plus tard. En effet, Jésus en écoutant la parole de Dieu, il a obéi en rebroussant le chemin vers là où il était venu, et en respectant comme Dieu lui a recommandé, à l’instant que jésus marcha sous ses pieds jaillissent de sources d’eau et voilà pourquoi se produite ce phénomène climatique que personne ne peut savoir seule toi comme je viens de te dire. Ecrit par Mr. Ngangwete Frédéric
  3. Bonjour, C’est vrai le kongo « K » englobait : Congo Brazzaville, Congo/RDC, Angola et Gabon. Bien avant que le premier Belge ait posé le pied sur le sol africain, le grand royaume du Kongo entretient déjà des liens étroits avec l'Europe. Au XVIe siècle, après sa conversion au christianisme, une délégation kongo est envoyée à Rome jurer fidélité au Saint-Père A celui qui veut savoir sur Kongo, il y a des historiens européens, africains ou autre ont écrit sur Kongo à la disparition du royaume de "K"
  4. Podcasts Mémoire d’un continent sur RFI Kimpa Vita Dona Béatrice, prophétesse au royaume de Kongo Kimpa Vita Dona Béatrice, prophétesse au royaume de Kongo - Mémoire d'un continent - RFI Je vous invite d’écouter le podcasts mémoire d’un continent sur RFI, par le professeur Elika M’Bokolo et Le philosophe Serge Mboukou. Qui est Ndona Kimpa Vita ? Kimpa Vita est une prophétesse africaine, figure de la résistance à la colonisation portugaise dans l'actuel Angola au 18ème siècle. Kimpa Vita serait née vers 1684 dans une famille noble à Mbanza Kongo au royaume de Kongo (dont le territoire couvre l'actuel Angola ainsi que du Gabon et du Congo). En effet, je fais « copier-coller » la biographie l’histoire de Kimpa Vita qui est venu vers nous selon les chercheurs https://histoireparlesfemmes.com/2019/06/26/kimpa-vita-prophetesse/
  5. Quand on suit la logique de mathématique, si l’être a subi des transformations dès sa création, il y aura une continuité san fin et ne s’arrêtera pas jusqu’au point zéro qui était le point départ lancement zéro, une théorie complexe de point 0 selon moi.
  6. La création de l’humanité « faune et Flore » D’après la Science, Quand a été créé l’humain Question selon toujours la science, Depuis l’homme existe-t-il ? Les plus vieux fossiles du genre Homo remontent à 2,8 millions d’années, avec Homo habilis. Les plus anciens Homo sapiens il y’a environs 300 000 ans. La question je me posais souvent quand j’étais l’homme commencera à se transformer en migration continue dans 50.000 ans ou dans 50 millions d’année ? Quel membre de notre corps qui va commencer à se transformer, si est seulement si l’homme a subi de transformation métamorphose car l’évolution ne s’arrêtera pas.
  7. Il y a des prophètes qui ont le pouvoir de guérir et d’autre n’ont pas le pouvoir de guérir juste de développer ce qui est écrit sur les livres saint. Ce que moi je suis en train d’écrire beaucoup vous apparait une nouveauté c’est normal certain non. Mais nous sommes qu’au début de révélation ce que dieu a transmit à Makame pour diffuser ça au monde. Première peuple a créé avant L’arrivée de VIH Sida, La restauration du monde « ce que nous nous disons la fin du monde pour certain la fin du temp » Seigneur Jésus-Christ a marché en Afrique central « c’était la date d’anniversaire » Le Jour où Nicodème à pose la question à Jésus christ Dieu est responsable de certaine handicape de l’homme, la stérilité de femme ou homme etc. L’arrivé de prophète Simon Kimbangu…
  8. Bonjour, Vous êtes le chasseur pour détecter les faux prophètes comme vous dites aussi d’après votre estimation il y a 99% des gens qui se prétendent des Prophètes, ça Alors, c’est intéressé forcé de constater que beaucoup veulent faire comme vous pour endiguer le fléau des faux prophètes. Question comment est-ce que vous pourriez savoir du vrai et du faux ? Si vous voulez, je peux vous donner une astuce qu’on a vécu et ce que Dieu lui-même a dit à maman. Dieu lui a dit : C’est bien moi le Dieu Tout puissant qui rentre et parle dans une famille de malade, un de membre de celle-ci va dire, on dire qu’on m’a déjà parlé d’une personne qui a le pouvoir de guérir, allons-y la voir. En même temps je viens vers toi comme d’habitude de retourner chez toi le malade arrive. Par contre Makame, si toi tu vois un malade, ou comment, tu ne dois rien faire ni de faire l’imposition de la main ni de dire à la personne je veux te guérir au nom de Dieu ou Jésus ou quoi si tu le fais, tu désobéis à ma loi et tu verras ce qui va arriver. C’est moi qui peux te recommander ou t’autorise personne d’autre et tu ne feras rien, quel que soit la souffrance de la personne. Moi Ngangwete Frédéric, sixièmes enfants d’une fratrie, né en 1960, j’ai vécu cet évènement de la guérison que ma mère a réalisé et c’était gratuit, et pourtant notre maman vendait dans le marché pour nous nourrir. A l’époque dans les année soixante à l’âge adulte période de sa gloire Dieu l’a dit tu vas comment être enseigner et comprendre le secret des herbicides comme médicaments. Il y avait du monde à la maison des malades de toutes sorte de pathologies, dans de cas nouveau, Dieu lui dit va dans la forêt tu laisse des malades à la maison. En arrivant dans la forêt, apparurent des anges, pour lui assister en lui donnant des formules de préparation d’herbicide. Si quelque » un souffre de Diabète, à la présence des Anges apparu, maman, regarda autour de lui des divers herbes, plantes, et choisit une feuille les anges la regarde sans dire un mot en même temps elle regarde le propreté Simon Kimbangu son guide spirituel si peut être peut l’aider, toujours rien quand arrive choisi une autre feuille et bouture, Simon Kimbangu souri un peu, et les Anges lui donne la formule de dosage a préparé. Pour la femme stérile, pour diabète, pour la lèpre etc… E sortant dans la forêt, elle transmit la formule à ceux qui s’occupe de laboratoire et les malades guérirent. La suite est longue » écrit par Ngangwete Frédéric comme signature
  9. Bonjour, La langue Lingala est vraiment facile, ce que nous nous parlons à Kinshasa, par rapport à ce que les témoins de Jéhovah parlent tous comme les prêtres catholiques parlent. En Belgique les personnes âgées Belges parlent le lingala Kinois et celui de l’armée que nous les Kinois ont du mal à comprendre. La langue lingala est parlée En Angola, Congo Brazzaville, Centrafrique, les Présidant Omar Bongo du Gabon, parlait le plus souvent en Lingala, Felix Patassé. A l’époque de URSS, il y avait un journal en lingala, comme aussi la radio de Washington.
  10. Vous écrivez la vraie langue de lingala que les étrangers peuvent prendre et comprendre facilement que ce que les Kinois comme parlent avec argot.
  11. Bonjour, Vous écrivez trop bien la langue lingala compréhensive que lingala pure dure d’origine que parle dans l’armée congolaise. Etes-vous Belge d’origine européenne ou Belge d’origine Congo RDC ?
  12. La période de la première guérison de Makame, c’était dans son village natale dans la province de Kwuilu Territoire de Bagata, à l’âge de 10 ans. Son père Takayi Pierre était considéré comme guérisseur, plus tard a combattu l’arrivée de colonisateur belges sur son territoir à Bagata dans la province de Kwuilu. Quand il a été battu par les militaires noirs chef Belge, il s’était réfugié dans la forêt pour se cacher après la défaite de la bataille et il est sortie dans sa cachette dans la forêt après 6 mois. En sortant de son cachet de repli, cela où il avait eu le respect auprès des colons belges et reconnu comme un révolutionnaire avec respect. A chaque problème dans le village on le consulter avant que les affaire arrive auprès de la police coloniale dirigé par le colon Belges. Brève histoire de mon grand- père maternel. Comme je disais Monsieur Pierre TAKAYI, dans son temps libre faisait guérir les malades par l’utilisant des herbicides pour soulager les malades suivis de la prière ou guérir de « NZAMBE YA MIKALA » signifie le Dieu de nos anciens ou nos ancêtres. Un jour maman Makame, jouait avec les amis, soudain elle est entrée un état de transe, en disant papa, laisse-moi guérir les malades, c’est mon travail que Dieu m’a envoyé elle répétait ça toujours en trance terrible pour une jeune fille de 10 ans. Les malades regardèrent et chouchoutèrent en regardant son père Takayi Pierre, à l’instant, son père céda et lui confiant certain malade, maman Makame, imposant la main à la tête de malade le miracle s’opère, la personne est guérie, encore et encore, son père à coté continuer avec son herbicide, la jeune fille par l’imposition de main. La nouvelle se propage comme une trainée de poudre, jusqu’à aux oreilles de responsable à l’administration de commissariat de police belge. Quand l’administration a pris des nouvelle, deux chefs commissaires et son adjoint Blancs belges et 5 noirs, sont venu et ont vu l’événement de la guérison, les policiers noirs commencèrent à disperser des gens pour éviter l’attroupement, et conseil des malades de rentrer chez eux, les deux chefs Belges ont dit à son Père dites à ta fille d’arrêter, car la façon quelle travail à son âge on ne peuvent pas accepter car elle encore mineur. Son Père Takayi Pierre, répondant, messieurs vous êtes là et vous voyez vous-même, personne d’entre vous n’arrive à le tenir à la main le 2 policiers tombent par terre, les aussi par son énergie de trance, que voulez-vous que je face ? les paysans se convergent de plus en plus la colère des habitants monte contre les agents de l’ordre. Son père s’approcha et dit en priant père tout puissant le dieu de nos ancêtres faites de sorte que ma fille se calme par ta puissant que tu l’as donnée, à la fin de prière tout est venu calme et maman Makame, et son père retournèrent à la maison ensemble avec les agents de l’ordre. Signature: Mr. Ngangwete Frédéric
  13. « Que la lumière soit, et la lumière fut » on pourra ainsi dire que le monde a été créé par la prophétie, je ne suis pas là pour ignorer certaine croyance ou les écrits des livres saints, mais pour moi c’est la prophétie de Dieu qui a créé ce qu’on vit tous : la fin de temps, la fin du monde, c’est toujours de la prophétie qui a été transmis aux anciens, bien que ce n’est pas encore arrivé, c’est toujours la parole que cette parole restera toujours en nous. Nous sommons crée par la prophétie divine et nous mourrons par sa prophétie » voulu ou pas, car il avait déjà prédit à l’avance quand-il a créé l’être et cela se passe le jours où chacun de nous laisse cette terre avec amertume. La prophétie ce n’est pas d’incriminer ton semblable ou l’autre en le dénigrant comme-ci c’est un pestiféré ce que font les autres prédicateurs de la parole d’où cela a suscité de réserve et a causé beaucoup des malheurs et de la souffrance à l’humanité « des faux prophètes que je développerais plus tard » Il y a aussi des prophètes-guérisseurs dans cette embrouille que personne ne comprend plus rien entre le vrai et le faux comment peut-t-on distinguer le vrai et le faux, c’est n autre sujet j’exposerai sur le thème guérison spirituel comment Dieu agisse-t-il ?
  14. Je sais que mon exposé fait peur et choque beaucoup de lire des choses qu’ils ne s’entendaient pas, d’écouter. Il n’aura pas d’enlèvement, pas le mot paradis, si nous irons, pas d’enfer si certain pourrirons là-bas, Si on sera à coté de Dieu ou Jésus-Christ, moi ce que j’ai dit ce qu’il nous a transmis l’arrivée de VIH et le Sida, celui, la Sécheresse toujours lui.
×