Aller au contenu

yacths

Membre
  • Compteur de contenus

    479
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    KINSHASA/ KALAMU

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yacths's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

40

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je crois qu'on peut écouter la réponse de Père Hervé- Marie sur la Bible D'où vient la bible selon le catholique pour mieux se partager sur certaine question. Merci
  2. Bonjour, Vous me faits penser aux personnes eunuques selon des bruit non vérifiés, c’était souvent dans la période de guerre froide entre L’OTAN et pacte de Varsovie. Le soviétique et certain allies en Amérique du sud majorité de commando que le soviétique envoyé aux missions impossibles certain était castré et avait de cyanure dans leurs sacs, si la mission tourne mal s’est facile de se donner la mort. Ils étaient castrés pour être virile et ne puisse pas avoir envie de femme car il avait aussi des pilules pour n’est pas avoir envi sexuel. Aujourd’hui certain dit que c’était des intoxe, fakes news
  3. Je pense qu’on peut suivre ou écouter ce que monsieur le prêtre parle le vœu de chasteté, le célibat et la pauvreté selon la bible. Si j’ose dire une de réponse de ma question, correspond aussi aux interventions de chacun de qu’on a tous lu. Après avoir regarder la vidéo de Mr. Le prêtre catholique aux camerounais, je pense que chacun de nous aura se posé la question si on peut s’abstenir de plaisir de la chair.
  4. Question sur la chasteté et le Célibat : Jean Batiste était-il marié avait-il aussi une femme et des enfants ? Jésus-Christ, a-t-il suivi le même principe comme Jean Le batiste ? Pourquoi certains apôtres ont tous suivi pareil en abandonnant leur foyer et leurs familles pour évangéliser est-il normal ? si oui pourquoi ? si non n’est-il pas un péché ? Apôtre Paul de tarse lui aussi à son tour a suivi le même chemin le célibat, la chasteté, et la pauvreté pourquoi donc ?
  5. Père Tout puissant est méchant si celui-ci continu à apprendre à son fils, et le fils ne répond pas par le respect de la loi divine et le respect de principe spirituel, qu’a ce moment Père Tout puissant intervient pour tuer ou punir l’adversaire qui embête son fils. Père Tout puissant est bon à son fils si celui-ci risque la mort par plaisir de la chaire, qu’à ce moment il t’averti lui-même pour que tu arrêtes ce que tu veux faire immédiatement.
  6. Combien d'enfants Adam et Eve ont-ils eus Adam et Eve signifie le genre féminin et masculin, autrement dit le grand ensemble A = Adam les hommes et B = Eve les femmes. Dans ces deux ensembles il y a des sous-ensembles des races : Blanche, noire, Jaune, etc… Bref, on ne peut pas savoir le nombre d’enfants.
  7. Les mythes du déluge Si une sirène a besoin d’une personne, moi ou un membre de ma famille est à cet endroit, la sirène nous avertira pour n’est pas avoir problème à Dieu. Mon grand frère ainé a vécu ça, et ma mère a aussi vécu ça, ma mère a averti à la sirène, si tu continu m’embêter je tu deviendra mon esclave à vie. La sirène en écoutant l’avertissement, elle est partie vite et a répondu à ma mère, je sais celui qui t’a soufflé ainsi et je me casse.
  8. Les mythes du déluges? non il y a eu un déluge quelque part dans l'ancien monde. Les sirène sont des peuples qui ont été vécu et puni par Dieu, le fléau que Le Père a infligé à ces gens c'était le déluge. Le Père a gardé leurs âmes dans tous les eaux du monde dans tout les lacs et rivières du monde, d'où l'origine de lieux d'attente des sirènes, c'est les eaux. Ils apparaît souvent donc ils se matérialisent le plus souvent et certaine personne les ont vu.
  9. Oui il y a une vie après la mort, dans notre corps antimatière. Dès notre naissance nous nous naissons avec ce corps antimatière et nous grandissons avec. C’est comme un ADN qui est en nous et ont grandi avec.
  10. Franchement vous croyez à ça ? l’Antéchrist n’a jamais existé et n’existera pas. Nous les humains nous sommes on a un seul avantage, Mr. Le Satan a peur de nous et il regrette et fait de souci de sa désobéissance à Notre Père Tout Puissant. Satan est jaloux de nous car nous avons la chance d’être sauver le jour de la délibération.
  11. J’ai écouté une histoire d’un ami, son frère le médecin l’on placé dans la chambre froide signe mort point barre, le matin on voit la personne assise sur la table avec un gardien qui avait pris le relevé la nuit à l’hôpital la personne et de retour Récemment à Brasil, la personne s’est réveillée après une semaine juste le jour de son enterrement au cimetière le cerveau et le cœur commence à fonctionner la personne avait annoncée mort suive à son AVC comment-est-il possible ? le brésil est un pays qui a la maitrise de la médecine
  12. Si on prend l’exemple de ce qui se passe aux Etats-Unis au couloir de la mort, il y a eu certaines personnes ont eu la vie sauve sous sédation ou sous choque électrique, et divers et et variés de la mort de manières atroce et inhumaine sans être mort. Comment expliquée cela ?
  13. Une histoire vraie au Congo Belge en 1951, époque coloniale. Oui c’était passé en 1951 par prophète Simon Kimbangu. Il avait posé la question à monsieur le prêtre catholique le seul conseiller religieux qui avait le droit et l’accès de voir les prisonniers. Simon Kimbangu l’a posé la question : Mr, sais-tu quel ou année moi Kimbangu vais-je mourir ? le prêtre l’a répondu seul Dieu qui sait. A près le départ de monsieur le prêtre Simon Kimbangu a dit à ceux qui étaient avec lui, c’est aujourd’hui que je vais vous laisser pour passer dans l’autre monde. Après savoir dit cela, il a commencé à faire de geste pour faire disparaître les organes qui se dégrade et détériore le corps : les intestins, fois, etc. et après il est mort aux yeux de tous, comme il avait dit. Dans les antiquités il y a des gens qui savait à quel moment il va mourir, bien qu’impossible dans nos pensées cartésiennes et de la science, mais en savoir qu’il y a toujours des mystères pour comprendre la mort. Quand on parle l’expérience de mort imminente : On sait tous qu’il y a de gens proches de nous les médecins l’ont dit que : il te reste 3 mois à vivre selon le diagnostic médical, certaine personne dans deux jours, les autres dans la journée même. Et pourtant beaucoup d’entre eux sont vivant jusqu’aujourd’hui. Mais par contre certains autres meurent comme c’était prévu par les soignants, comment-peut-on expliquer cet échec de diagnostic de certain médecin ? on a tous eu des gens qui témoignent ainsi. Ceci étant dit, la médecine n’est pas une science exacte, comme la mathématique. En ce qui concerne la mort imminente pour moi s’explique à plusieurs explication et étapes que nous sommes impuissant pour comprendre l’être et qui demande d’avoir une connaissance métaphysique, religieuse et médicale ((biologie et l’anatomie humaine.) selon moi.
  14. Les expériences de mort imminente (EMI) Par définition certain dit : un état de mort imminente modifié qui survient lors de la perte de conscience consécutive à une menace pour la vie de l’individu. On peut dire aussi l’état du disfonctionnement cellulaire et la destruction de vascularisation qui nous permet à vivre. Il y a certaine personne qui sait à quand il va mourir et se prépare en conséquence cause. Au faite la majorité nous vivons tous avec une épée Damoclès de la peur de la mort spontané qui ne prévient pas l’incertitude et l’impuissance pour l’empêcher quant la mort imminente s’approche, car l’homme a perdu son Energie de sixième sens que Dieu nous a donné à chacun de nous. Il y a des personnes dans le monde on l’a capacité de vous dire que c’est fini pour moi et je veux mourir, une sorte de présence d’esprit et ça peut se réaliser à un certain moment comment peut-on expliqué ça ? C’est difficile pour nous les humains de se séparer de ce corps qui nous laisse tous laisse impuissant et des souffrances à chacun de nous. Quand l’homme se débarrasse de corps physique, ont récupérés notre corps d’antimatière qu’on va continuer à vivre avec pour l’infinité jusqu’à la délibération pour la réintégration de retrouver un autre vêtement de nouveau corps physique à la résurrection de l’homme repêché. Oui il y a une continuité de vie après la mort, on peut dire un monde intermédierai à un corps d’antimatières. Après la mort in existe encore une deuxième mort, c’est la fin de parcours de processus. Ceci étant dit, l’enfer n’a jamais existé et n’existe pas et personne n’a rentrée au paradis ce que certaine confession religieuse prêche aux adeptes.
  15. Oui il y a une continuité de vie après la mort, on peut dire un monde intermédierai à un corps d’antimatières. Après la mort in existe encore une deuxième mort, c’est la fin de parcours de processus. Ceci étant dit, l’enfer n’a jamais existé et n’existe pas et personne n’a rentrée au paradis ce que certaine confession religieuse prêche aux adeptes.
×