Aller au contenu

yacths

Membre
  • Contenus

    425
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yacths

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    KINSHASA/ KALAMU

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. yacths

    Multi-dimensions

    Multi-dimensions et mondes- parallèles Le multi-dimensions. Dans multi-univers il existe : 1-) univers monde invisible crée artificiellement par nous les humains depuis la création du monde, par l’autorisation de Dieu. 2-) notre univers actuel la porte d’entrée c’est l’hôpital comme aussi la porte de départ toujours l’hôpital moyennant à 98% pour chacun de nous, c’est-à-dire monde des vivants actuel. 3-) Univers de monde Invisible où se partage nous les vivants, les revenants, les Anges, Satan. Satan vit en cheval entre deux monde 1,2 et 3
  2. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Bonjour, J’aimerais parler de monde intermédiaire, comme sujet du début de mon exposer. Un monde intermédiaire, c’est aussi un monde d’attente pour ne pas brouiller la piste. Revenons à notre sujet : comme j’avais dit l’enfer n’a jamais existé mais par contre le purgatoire existe bien. Dans ce monde d’attente ou monde intermédiaire Dieu nous garde le plus longtemps possible enfin de nous réintroduire pour la prochaine nouvelle civilisation future. Pour ceux qui sont dans le purgatoire s’ils ont réussi à payer, Dieu les réintroduira pareil dans la prochaine nouvelle civilisation. Mais ceux qui n’arriveront pas à payer, Dieu les disparaitra à jamais comme s’ils n’ont jamais existé entre les deux mondes. Dans le monde d’attente ou intermédiaire, Satan n’a pas le droit d’y être là, et il n’a jamais habité car seul Dieu qui supervise ça et qui oblige à qui a le droit d’y être là. Enfin, chaque jour Dieu et Jésus descendent dans le monde d’attente mais plus loin, c’est comme ici sur terre Dieu descend tout le jour, mais personne ne l’a vu, et c’est pareil aussi dans le monde d’attente. En ce qui concerne Satan, il réside seulement dans notre univers dont je développerais dans la rubrique multi-univers. suite et fin merci.
  3. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Une observation : toute personne peut être en contact avec Notre Père très haut (Dieu le tout puissant) mais à une condition il faut respecter de consigne les 10 commandements de Moïse et de les mettre en pratique. " Ce qui énerve plus Dieu, quand quelqu’un tue une personne et cela le rend en colère terrible. Voilà ce qui a dit une fois à maman à ce sujet de la mort commise par une autre personne." Remarque: "C’est moi Dieu qui crée une personne pour vivre au monde que j’ai créé et l’autre personne la tue, ce que moi Dieu j’ai créé, et donc qui rend en vain mon travail A ce qui ôte la vie d’un être humain créé par Dieu aura à faire avec Dieu après leur mort, Car il détruit l’œuvre de Dieu et rend inutile le travail de Dieu."
  4. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Bonjour monsieur "Le Merle" Nous sommes une famille nombreuse de 9 enfants moi je suis le 6ème, chacun de nous a une histoire différente, Dieu nous rappel à l’ordre si on se conduit mal. Par respect comme vous m’avez demandé en ce qui me concerne, oui je vais vous dire. Ce que ma mère m’avait, quand je suis né, le deuxième jour une amie de ma mère était venu rendre visite à ma mère, alors ma mère a dit à son amie, tu m’aide à surveiller l’enfant, La dame m’a pris à ses bras, soudain une ma sœur responsable de la maternité, commença à tremper donc en trance spirituelle, dans son bureau dirigea vers ma chambre, toutes les femmes de bloc de la maternité commence à parler en langue. Ma mère dans la salle de bain était entrance spirituelle jusqu’à ma chambre. La sœur catholique Belge tous convergèrent dans ma chambre. L’amie de ma mère en voyant ça, elle était tétanisée de peur et m’a lâché, soudain ma sœur catholique m’a récupéré vite et m’a remis aux mains de ma mère. Troisième jour, les animaux se sont sauvés dans le zoo. Comme l’hôpital était sur la même clôture avec le zoo une porte se donnait vers le zoo, l’éléphant et d’autre animaux se dirigeaient dans la cour de l’hôpital droit devant le local où j’étais, après ils se sont tous assise devant le long de la porte de mon bloc dans le calme. Bon les vétérinaire Belge et policiers étaient tous venu pour les ramener dans le zoo. Observation : le zoo de Kinshasa Pays : Congo Démocratique. Après 10 ans j’ai vécu encore beaucoup d’histoires que ça va prendre 2 à 50 pages. Mais j’aime bien parler en générale l’essentiel ce que Dieu a révélé à maman, car c’est elle qui est concerné moi je suis là juste pour informer au monde ce que Dieu a dit à maman et de toutes les révélations et ce qui viendra plus tard au monde selon son programme c’est ça qui compte plus. Donc je suis contraint de parler plus des messages de Dieu révélait à maman que de parler de moi ou de mes frères. S’il vous plaît.
  5. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Voici les éminents physiciens parmi des premiers pionner de physique quantique que moi j’ai beaucoup intéressé à leurs travaux sur la théorie de quanta. (Théorie quantique) Henri Poincaré est un mathématicien, physicien, philosophe et ingénieur français, né le 29 avril 1854 à Nancy et mort le 17 juillet 1912 à Paris. Poincaré a réalisé des travaux d'importance majeure en optique et en calcul infinitésimal. Ses avancées sur le problème des trois corps en font un fondateur de l'étude qualitative des systèmes d'équations différentielles et de la théorie du chaos ; il est aussi un précurseur majeur de la théorie de la relativité restreinte et de la théorie des systèmes dynamiques. Max Planck, né Max Karl Ernst Ludwig Planck le 23 avril 1858 à Kiel, dans le duché de Schleswig, et mort le 4 octobre 1947 à Göttingen, en Allemagne, est un physicien allemand Niels Henrik David Bohr (7 octobre 1885 à Copenhague, Danemark - 18 novembre 1962 à Copenhague) est un physicien danois. Il est surtout connu pour son apport à l'édification de la mécanique quantique, pour lequel il a reçu de nombreux honneurs. Il est notamment lauréat du prix Nobel de physique de 1922 leur théorie est dans l’imaginaire nous somme encore dans le domaine de supposition. Un exemple : si je dis X=2 ; y =3 et c= 0,1 donc c’est une supposition d’une équation incomplète. Voilà à quoi ressemble la théorie quantique Ce que nous nous avons vu, n’a rien avoir avec la théorie quantique car ce n’est pas encore mis en pratique, juste la théorie juste la théorie simple.
  6. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Une chose que je vais vous dire, les êtres invisibles et les revenants nous respectent tous. Ils sont très polis et respectueux. Une fois maman était accompagnée avec mon grand frère ainé qui a 69 ans maman a interdit à un revenant, en disant ne touche pas à mon fils ? le revenant l’a répondu en baissant sa tête vers le bas, oui mais on se croisent le plus souvent dans la rue. Le revenant a répondu à maman, je suis venu prendre un de vos amis du cartier pour le jugement et j’ai une convocation qui m’a permis de sortir pour l’amener, même si tu lui dis, le monsieur va vous considérer comme si vous êtes une malade, c’est comme ça que raisonne des humains. Après il a dit à maman porte toi bien, je pars le prendre et dites à tes enfants nous les connaissons tous par leurs signes qu’ils ont.
  7. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Ce qui se passe chez nous, si on se croisent avec un revenant, ils nous connaissent bien, notre maman nous a donné le signe comment peut-on distinguer un revenant en dans la rue, car ils nous respectent tous à cause maman comme nous sommes issu de son sang direct.
  8. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Bonjour, A la question si ces êtres invisibles sont comme nous ? la réponse oui, pas de différence, ils sont exactement comme nous ces sont nos frères mais a une différence, ils sont dotés d’une énergie qui est redoutable. En effet, mes deux grands frères ainés un qui a 69 ans et l’autre 66 ans m’ont posé un jour la question si je m’en souviens encore des êtres invisibles que je voyais ? Je leurs ai répondu oui. Voir même quand je jouais au foot-bol avec mes amis, de fois ils étaient à côté pour me regarder comment je jouais, et quand je m’apprêtais seul à la maison pour aller à l’école. De fois ils étaient deux, de fois trois. A l’âge de 8 ans. Ils étaient disparus quand je me suis énervé qu’ils me laissent tranquille, parce que j’étais le seul à le voir. Une chose étrange, j’ai gardé le plus souvent silence car si je dis aux gens, personnes n’allait me comprendre seul ma famille qui savait ça. NB. Si je parle cette histoire parce que je suis adulte et j’ai maintenant 57 ans
  9. yacths

    sujet sur le Paradis

    Ce que nous devons poser tous des questions : 1-) Qu’est-ce qui prouve que Dieu a besoin de moi au Paradis ? 2-) si on imagine que Dieu a besoin de toi ou de moi alors pourquoi faire ? 3-) Est-ce Dieu n’est pas capable de créer d’autre humain très pieux que moi, pour vivre avec lui ou non ? 4-) Qu’est-ce qui prouve que si je meurs j’irais au Paradis ? Il y a des nombreuses questions à poser pour en savoir plus, si réellement ta présence ou votre ou notre présence Dieu a besoin de vous ou de moi. Il faut savoir que Dieu qui garde l’âmes des vivants et des morts, et il a aussi nos identifiants dans sa base de données, donc Dieu a tous rien ne l’échappe. Je crois que nous devons tous faire un raisonnement de la libre pensée pour qu’on sache si Dieu a réellement besoin de moi, ou de vous que de croire sans suite logique, sans preuve, ni révélation probante. NB. L’homme est créé pour poursuivre son cycle parfait de lui-même selon le projet de Dieu si on a le droit de dire ainsi ? en sachant : - la naissance, la mort après on attend ceux qui seront mérités et ceux qui seront repêchés pour être reconduit à la nouvelle civilisation future que Dieu créera sur terre. Cela étant dit, le Paradis ne pas fait pour nous, et l’enfer n’a jamais existé. L’homme continuera à faire et à renouveler son cycle de lui-même chaque nouvelle civilisation, par contre les âmes de vivants et des morts sont toujours gardé dans la base de données de Dieu.
  10. yacths

    sujet sur le Paradis

    Le Paradis Je crois que beaucoup croyants croient toujours qu’après la mort Dieu l’accédera au paradis. Je crois que cette supposition ou cette croyance a détruit beaucoup des vies et des familles dans le monde, des guerres, des tueries en masse au nom de Dieu, des éradications de innocents toujours au nom de Dieu, des violes des femmes des enfants en le promettant le Paradis que Dieu a besoin de ça et c’est par la grâce de Dieu, toujours le nom de dans toutes les lèvres ou soit le nom de Jésus. Mais les gens ne se pose même pas la question : 1- est-ce Dieu a besoin de moi ? 2- si Dieu a besoin de moi, pourquoi faire ? 3- alors qu’est-ce qui prouve que Dieu a besoin de toi ou de nous au Paradis ? Réflexion : Dieu peut créer des êtres auprès de lui, et en masse, alors à quoi Dieu a besoin de moi ou de toi au paradis ? pourquoi les gens ne posent pas cette question auprès de leurs prédicateur religieux ? Avec le temps je veux vous révéler des choses cachés que le monde va comprendre à quoi ça ressemble le Paradis. Et vous allez comprendre que le Paradis n’est pas fait pour nous le commande mortel. Et tous ces univers que Dieu a créé pour qui, si ce n’est pas pour nous, a qui Dieu offrira ? posons-nous des questions que de dire toujours après la mort Dieu te ramènera au paradis. Avec des révélations que Dieu nous a communiqué, je n’ai jamais entendu le nom de Paradis ou de l’enfer, au grand jamais, moi je vous dirais les révélations à l’état brut, comme il nous a transmis sans changer.
  11. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    C’est bien moi l’auteur de texte si vous le voyez dans les autres forums Pourquoi j’ai écrit ce texte ? ce juste pour faire passer les messages et les choses que moi j’ai vu et vécu. Dans ma famille, nous avons tous vécu les histoires mystérieuses, tous différentes que nous somme obliger d’informer au monde, les choses vues et vécues ou cachés ça ne nous appartient pas et nous ne sommes pas obligé de garder tout ça pour nous seul, c’est pour l’humanité, c’est pour le monde. Par contre ce que Dieu nous a montré et nous a fait voir, ce n’est pas pour nous mais c’est pour l’humanité et nous sommes obligé de diffuser au monde, par ce que Dieu parle à travers les gens que lui-même choisit pour passer ses messages au monde et pour l’humanité.
  12. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Si vous croyez que vous êtes seul à l’endroit où vous êtes, détrompez-vous mesdames, messieurs, nous ne sommes pas seul nous partageons ce monde avec les autres êtres invisibles dans nos yeux pauvre mortel; mais eux nous voit trop bien !
  13. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Le Monde Intermédiaire Le Monde intermédiaire c’est quoi donc ? un monde intermédiaire est un monde d’attente que Dieu le créateur de l’univers nous place tous quand on quitte ce monde physique en chair et en os. Ce qu’on dit communément « l’au-delà. » Dans le monde intermédiaire on récupère notre corps antimatière qui était notre doublure donc une partie de nous qui évoluait dans l’univers intemporel en même temps que nous et symétriquement parallèle. Dans ce monde intermédiaire chacun de nous est placé selon l’acte et mérite qu’il ait fait ou selon ce parcourt dans le monde physique car nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. En effet, la raison sur la quelle il y a certain qui nous rendent visite le plus souvent c’est-à-dire, réapparaitre de nouveau dans leur ancien monde qu’ils ont quitté, d’autre non car ils sont enfermés pour payer le défaut de leur comportement quand ils étaient dans l’ancien monde « donc le monde physique » eux ne pourrons au grand jamais revenir pour nous visiter comme les autres. Observation : beaucoup croient comme fer, si le Paradis existe donc l’enfer aussi existe. Objection Cette logique philosophique n’est pas une probabilité réelle. « Le Paradis peut exister mais l’enfer est inexistant, ceci est affirmative »
  14. yacths

    Le sexe c'est pêché

    Le sexe est un programme que Dieu a conçu pour tous les êtres vivants, de sorte qu’il y est la multiplication des humains comme aussi pour les animaux. Par contre le sexe n’est pas un amusement pour satisfaire le plaisir charnel. Nous devons le respecter et prendre conscience de son utilité purement spirituelle. Il n’y a qu’un seul moyen naturel pour l’essentiel de la procréation c’est le sexe. Le sexe a une valeur inestimable et un pouvoir d’Energie que personne n’a pas pu le comprendre jusqu’aujourd’hui.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité