Aller au contenu

yacths

Membre
  • Contenus

    417
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yacths

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    KINSHASA/ KALAMU

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. yacths

    sujet sur le Paradis

    Ce que nous devons poser tous des questions : 1-) Qu’est-ce qui prouve que Dieu a besoin de moi au Paradis ? 2-) si on imagine que Dieu a besoin de toi ou de moi alors pourquoi faire ? 3-) Est-ce Dieu n’est pas capable de créer d’autre humain très pieux que moi, pour vivre avec lui ou non ? 4-) Qu’est-ce qui prouve que si je meurs j’irais au Paradis ? Il y a des nombreuses questions à poser pour en savoir plus, si réellement ta présence ou votre ou notre présence Dieu a besoin de vous ou de moi. Il faut savoir que Dieu qui garde l’âmes des vivants et des morts, et il a aussi nos identifiants dans sa base de données, donc Dieu a tous rien ne l’échappe. Je crois que nous devons tous faire un raisonnement de la libre pensée pour qu’on sache si Dieu a réellement besoin de moi, ou de vous que de croire sans suite logique, sans preuve, ni révélation probante. NB. L’homme est créé pour poursuivre son cycle parfait de lui-même selon le projet de Dieu si on a le droit de dire ainsi ? en sachant : - la naissance, la mort après on attend ceux qui seront mérités et ceux qui seront repêchés pour être reconduit à la nouvelle civilisation future que Dieu créera sur terre. Cela étant dit, le Paradis ne pas fait pour nous, et l’enfer n’a jamais existé. L’homme continuera à faire et à renouveler son cycle de lui-même chaque nouvelle civilisation, par contre les âmes de vivants et des morts sont toujours gardé dans la base de données de Dieu.
  2. yacths

    sujet sur le Paradis

    Le Paradis Je crois que beaucoup croyants croient toujours qu’après la mort Dieu l’accédera au paradis. Je crois que cette supposition ou cette croyance a détruit beaucoup des vies et des familles dans le monde, des guerres, des tueries en masse au nom de Dieu, des éradications de innocents toujours au nom de Dieu, des violes des femmes des enfants en le promettant le Paradis que Dieu a besoin de ça et c’est par la grâce de Dieu, toujours le nom de dans toutes les lèvres ou soit le nom de Jésus. Mais les gens ne se pose même pas la question : 1- est-ce Dieu a besoin de moi ? 2- si Dieu a besoin de moi, pourquoi faire ? 3- alors qu’est-ce qui prouve que Dieu a besoin de toi ou de nous au Paradis ? Réflexion : Dieu peut créer des êtres auprès de lui, et en masse, alors à quoi Dieu a besoin de moi ou de toi au paradis ? pourquoi les gens ne posent pas cette question auprès de leurs prédicateur religieux ? Avec le temps je veux vous révéler des choses cachés que le monde va comprendre à quoi ça ressemble le Paradis. Et vous allez comprendre que le Paradis n’est pas fait pour nous le commande mortel. Et tous ces univers que Dieu a créé pour qui, si ce n’est pas pour nous, a qui Dieu offrira ? posons-nous des questions que de dire toujours après la mort Dieu te ramènera au paradis. Avec des révélations que Dieu nous a communiqué, je n’ai jamais entendu le nom de Paradis ou de l’enfer, au grand jamais, moi je vous dirais les révélations à l’état brut, comme il nous a transmis sans changer.
  3. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    C’est bien moi l’auteur de texte si vous le voyez dans les autres forums Pourquoi j’ai écrit ce texte ? ce juste pour faire passer les messages et les choses que moi j’ai vu et vécu. Dans ma famille, nous avons tous vécu les histoires mystérieuses, tous différentes que nous somme obliger d’informer au monde, les choses vues et vécues ou cachés ça ne nous appartient pas et nous ne sommes pas obligé de garder tout ça pour nous seul, c’est pour l’humanité, c’est pour le monde. Par contre ce que Dieu nous a montré et nous a fait voir, ce n’est pas pour nous mais c’est pour l’humanité et nous sommes obligé de diffuser au monde, par ce que Dieu parle à travers les gens que lui-même choisit pour passer ses messages au monde et pour l’humanité.
  4. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Si vous croyez que vous êtes seul à l’endroit où vous êtes, détrompez-vous mesdames, messieurs, nous ne sommes pas seul nous partageons ce monde avec les autres êtres invisibles dans nos yeux pauvre mortel; mais eux nous voit trop bien !
  5. yacths

    Le Monde Intermédiaire

    Le Monde Intermédiaire Le Monde intermédiaire c’est quoi donc ? un monde intermédiaire est un monde d’attente que Dieu le créateur de l’univers nous place tous quand on quitte ce monde physique en chair et en os. Ce qu’on dit communément « l’au-delà. » Dans le monde intermédiaire on récupère notre corps antimatière qui était notre doublure donc une partie de nous qui évoluait dans l’univers intemporel en même temps que nous et symétriquement parallèle. Dans ce monde intermédiaire chacun de nous est placé selon l’acte et mérite qu’il ait fait ou selon ce parcourt dans le monde physique car nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. En effet, la raison sur la quelle il y a certain qui nous rendent visite le plus souvent c’est-à-dire, réapparaitre de nouveau dans leur ancien monde qu’ils ont quitté, d’autre non car ils sont enfermés pour payer le défaut de leur comportement quand ils étaient dans l’ancien monde « donc le monde physique » eux ne pourrons au grand jamais revenir pour nous visiter comme les autres. Observation : beaucoup croient comme fer, si le Paradis existe donc l’enfer aussi existe. Objection Cette logique philosophique n’est pas une probabilité réelle. « Le Paradis peut exister mais l’enfer est inexistant, ceci est affirmative »
  6. yacths

    Le sexe c'est pêché

    Le sexe est un programme que Dieu a conçu pour tous les êtres vivants, de sorte qu’il y est la multiplication des humains comme aussi pour les animaux. Par contre le sexe n’est pas un amusement pour satisfaire le plaisir charnel. Nous devons le respecter et prendre conscience de son utilité purement spirituelle. Il n’y a qu’un seul moyen naturel pour l’essentiel de la procréation c’est le sexe. Le sexe a une valeur inestimable et un pouvoir d’Energie que personne n’a pas pu le comprendre jusqu’aujourd’hui.
  7. yacths

    Racisme et religion

    Aucune religion ne représente Dieu, vous pouvez être deux ou plus vous priez Dieu. Je vous assure Dieu va vous écouter donc il n’a pas besoin de toutes ces religions qu’on voit. Dieu parle et continu a parlé nul ne connaît ce que Dieu pense. Si Dieu vous fait voir un peu une petite lumière d’écran, je crois que vous allez comprendre que toutes ces religions ne sont pas de Dieu, donc il n’y a rien de bon car on trouve des racistes, les meurtriers les violeurs, les prédicateurs de la morts, les satanistes, les magiciens, les révisionnistes tout le mal du monde alors où est la parole de Dieu ? rien Dieu a mis l’oxygène sur terre il a laissé d’autre planète sans oxygène, alors posons-nous la question à quand l’homme orgueil oxygènera les autres planètes ? si l’homme se croit supérieur et intelligeant.
  8. yacths

    religion

    Je comprends votre souci et votre angoisse, oui vous avez droit à poser cette question, toute question mérite une réponse quel que soit la façon posée, car vous voulez savoir le pourquoi et le comment Une religion est juste une agrégation des adeptes qui croient selon leurs idéologies et leurs croyances. Dieu a créé l’homme au grand jamais Dieu autorisera à un simple mortel de tuer son prochain. Dieu a ses Anges il peut envoyer un seul Ange pour le faire mais à l’heure d’aujourd’hui Dieu n’a pas envoyé un Ange pour tuer. Mais par l’orgueil, la domination et par l’envie de tout avoir l’homme crée et profane des idéologies de tuer au non de Jésus, au non de Dieu tout ceci est l’œuvre de Satan et non de Dieu.
  9. yacths

    Le sexe c'est pêché

    (1) -Pour être plus précis il y a des heures à respecter pour faire le rapport sexuel et des heures interdites, au cas où vous voulez garder le niveau de la spiritualité en relation avec l’au-delà. (2) -A un niveau le plus avance d’éveil, le sexe n’a pas de valeur, juste un instrument de profane.
  10. yacths

    Le sexe c'est pêché

    (1) -Tout rapport sexuel baisse la communication et le pouvoir entre l’homme et son créateur, même Marié légalement ou non. (2) -Par contre, ceux qui font le rapport sexuel juste pour satisfaire la libido sans la procréation, ni pour laisser la progéniture c’est un péché irréfutable. Rappel: (3) -Pour le couple marié, si le couple fait le rapport pour laisser la progéniture ce n’est pas un péché. Mais si le couple fait le rapport juste pour satisfaire leur envie sexuelle, cela devient un péché marié ou non. (4) -Pire encore les violeurs, les prostituées après leurs morts dirigeront droit vers le purgatoire éternel sans justification.
  11. yacths

    croisement d'idées entre sciences et religions

    Si je peux répondre de votre raisonnement : Vous savez si on a un point (A) on trace une ligne droite à un point (B) en s’éloignant à de kilomètre les deux points se rejoignent en continuant les deux points se confondent pour faire un seul point en s’éloignant encore plus loin les deux points se confondent pour faire un seul point donc se point fera un rond. Si je veux encore rentrer dans votre matrix, c'est-à-dire, je prends une baguette par exemple je le fais percer au pôle Nord à la sortie la baguette sortira vers le pôle sud, en réalité impossible, en réfléchissant à la géométrie dans l’espace c’est normal. Donc pour vous comme c’est un possible donc la terre est Platte. Je ne sais si j’ai répondu à votre question ?
  12. yacths

    Est-ce qu'il y a plusieurs paradis ?

    Le sexe c’est péché quand l’un de partenaire n’est pas d’accord, l’homme ou la femme Le sexe c’est un péché quand cela ça c’est passe par un viol. Le viol est un péché impardonnable, la prostitution, la polygamie, divorcé et remarié ou sortir avec son ex. L’une de cause que Dieu a puni l’humanité, c’est une autre histoire je veux vous parler à la révélation de 1979 sur le sujet de plusieurs univers.
  13. yacths

    Le sexe c'est pêché

    Le sexe c’est un péché quand l’un de partenaire n’est pas d’accord, l’homme ou la femme Le sexe c’est un péché quand c'est un viol. Le viol est un péché impardonnable, comme la prostitution, la polygamie, le divorce ou soit sortir avec son ex. L’une de cause que Dieu a puni l’humanité, c’est une autre histoire je veux vous parler à la révélation de 1979 sur le sujet de plusieurs univers.
  14. yacths

    La Création de Plusieurs Monde Par Dieu.

    Bonjour, Dans ce débat d’autre commence a parlé de déluge de Noé un sujet intéressant, pour moi je ne suis pas encore là mais juste si je pourrais m’exprimer tout simplement, en faites imaginons nous à l’époque de Noé il y avait eu beaucoup plus d’espèces animaux qu’aujourd’hui d’après les études scientifiques. Faisons un peu de mathématique, combien de temps prendra à Noé pour rassembler tous les espèces animaux ? Son Arche peut-il contenir tous les animaux juste ce qui s’y trouvaient dans son pays ? D’abord on ne connait même pas là où c’était situé l’Arche. Supposons que c’était en Turquie, s’aurions-nous savoir les espèces existants de l’époque de Noé en Turquie ? « C’est juste un débat pour n’est pas offenser la foi des autres s’il vous plait »
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité