Aller au contenu

En Floride, Ron de Santis veut interdire l’enseignement des questions LGBT +

Noter ce sujet


Saturne06

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, cheuwing a dit :

Paradoxe de Popper que j'assumes totalement. Je suis intolérant contre les intolérants , toi tu es intolérants contre des personnes qui n'impactent pas du tout ta vie et qui ne les concernent qu'elles mêmes.

Enseigner des valeurs s'opposant aux miennes m'impacteraient inéluctablement et impacterait n'importe qui. Tu veux que tes valeurs bénéficient d'une suprématie sur les autres, y compris dans les diverses institutions (écoles, universités, police, justice, etc, etc...) et ostracisés et persécuter pénalement ou autres ceux qui ne s'y soumettent pas. Il faut assumer ta position de façon pleine et entière.

il y a 26 minutes, cheuwing a dit :

Et qui ne concerne que les personnes qui le font. Personne ne va t'obliger à le faire.

Non ils s'attaquent bien aux enfants et à l'autorité parental, cela passe par des associations, et des institutions sous influence de ces dernières, cherchant à pousser des enfants mal dans leur peau vers la transition avec souvent à la clé des conséquences irréversibles.

Lien Direct Vers La Vidéo

il y a 26 minutes, cheuwing a dit :

Lol, c'est vrai qu'il y a masse de transexuels dans cette fédération, mais bizarrement ça ne te dérange pas ce sport avec le massacre qui est fait sur le corps des jeunes filles pour la haute compétition, ni les affaires de pédophiles réelles ( contrairement à ton fantasme sur les trans ) et caché par cette même fédération. Comme d’habitude avec toi, double standard et condamnation que quand ça t'arrange.

Toujours dans l'inversion accusatoire, peux-tu citer un seul propos pro-pédophile ou autre de ma part? Bien sûr que non, tu deviens trop prévisible mon gros. Des exemples d'hommes s'invitant dans des compétitions pour femmes, parfois après avoir justement échoué en tant qu'hommes dans ces mêmes disciplines il y en a de plus en plus. Et de fait tu n'as aucun argument pour soutenir pareille connerie car tu sais parfaitement qu'il est absurde de laisser des hommes biologiques dans des compétitions féminines, d0où ta présente tentative de diversion.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
coco60 Membre 824 messages
Mentor‚ 68ans‚
Posté(e)
Le ‎25‎/‎03‎/‎2023 à 10:49, chanou 34 a dit :

Ah non...c'est une guérison ( enfin un essai) . On n'inflige pas un traitement aussi brutal ( le traitement hormonal) et mutilant ( l'intervention chirurgicale)  à quelqu'un simplement pour son bonheur, mais pour le guérir.

Nos appréciations semblent inconciliables. Dont acte.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 307 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

Les mésaventures de Ron DeSantis, rival de Trump

spacer.png

 

L'un est jeune, chéri par la droite dure, et vient d'être réélu haut la main à la tête de la Floride. L'autre est septuagénaire, fraîchement inculpé, mais surfe largement en tête des sondages pour l'investiture républicaine.

Dans sa bataille avec Ron DeSantis pour l'élection présidentielle de 2024, Donald Trump bouscule encore, avec fracas, les normes de la politique américaine.

Balayées les Unes de journaux conservateurs qui avaient baptisé Ron DeSantis, 44 ans, "DeFuture" après sa très bonne performance aux élections de mi-mandat. Le gouverneur, en qui nombre de conservateurs avaient placé leurs espoirs, accuse désormais un sérieux retard face à Donald Trump.

Certes, les enquêtes d'opinions sont à prendre avec des pincettes. Certes, Ron DeSantis, 44 ans, n'est pas officiellement lancé dans la course pour la Maison Blanche. Mais sa candidature n'est depuis longtemps plus qu'un secret de Polichinelle -- certains spots publicitaires affichent déjà la mention "DeSantis président" -- et sa déclaration paraît imminente.

Pourquoi le profil de cet ancien joueur de baseball universitaire, marié et père de trois enfants peine-t-il à séduire ? Et comment Donald Trump, mis en accusation par deux fois au Congrès, inculpé par un tribunal de New York, parvient-il encore à plaire ?

Elu à la tête de la Floride en 2018, Ron DeSantis a braqué les projecteurs sur son Etat en le transformant en laboratoire des idées conservatrices: l'accès aux armes y a été facilité, une guerre contre une supposée "bien-pensance" lancée.

Ses mesures chocs l'ont certes rendu célèbre, mais "il est difficile d'aimer DeSantis", souligne Larry Sabato, politologue à l'université de Virginie, qui note un manque de charisme du gouverneur.

"Plus on en a appris sur DeSantis, moins il est devenu impressionnant. Il n'est pas proche du peuple, ses discours sont souvent décevants et il a fait plusieurs choix étranges qui lui ont porté préjudice", comme ses positions jugées trop extrêmes sur l'avortement, énumère l'expert.

"Ennemis"

Cerné par les enquêtes, Donald Trump s'est lui jeté à corps perdu dans la course pour la Maison Blanche, dénonçant une "chasse aux sorcières" -- un cri de ralliement pour sa base, qui lui reste en grande partie fidèle.

Son inculpation historique devant un tribunal de New York ? L'ancien locataire de la Maison Blanche se targue d'avoir levé plusieurs millions de dollars grâce à cette séquence, qui a fait l'objet d'une attention médiatique vertigineuse.

Le tribun, dont la chute a été mille fois annoncée, a survécu jusqu'ici à tous les scandales. Comme si, à force d'accumulation, ils n'avaient plus d'effet sur lui.

https://www.lepoint.fr/monde/les-mesaventures-de-ron-desantis-rival-de-trump-06-05-2023-2519110_24.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
Le 23/03/2023 à 05:02, Saturne06 a dit :

https://fr.news.yahoo.com/floride-ron-santis-veut-interdire-074201579.html

On ne peut qu'être d'accord avec cette vision de l'école: les enfants et adolescents doivent apprendre (et maîtriser) les matières scolaires générales (langue natale et étrangères, mathématiques, sciences, Histoire, Géographie, culture générale etc ...) et non l'intérêt pour un garçon de devenir fille ou vice versa ... Il n'est pas étonnant que le camp démocrate ait immédiatement soulevé les supposées législations "anti-LGBTQI+" (on aurait aimé avoir la suite de l'alphabet genre a p 'asexuel, pansexuel, j'en passe et des meilleurs) et "anti-trans" ...

Ron de Santis ..... Quel immonde salopard celui-là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 307 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

Un tour dans l'Iowa à l'allure de campagne présidentielle pour Ron DeSantis : "Trump a du charisme, mais aussi beaucoup de problèmes"

Le Républicain DeSantis est le principal adversaire de Donald Trump dans la course républicaine à la présidentielle.

Ron DeSantis "serait un excellent candidat pour la présidentielle", assure Rick Lemmon, chapeau de cow-boy sur la tête. Ce commercial est venu écouter samedi le discours du républicain, en déplacement à Sioux Center, petite ville plantée au milieu des champs de l'Iowa.

Des "valeurs conservatrices", des positions contre l'immigration et l'avortement... C'est simple, l'étoile montante des républicains "coche toutes les cases", reprend le sexagénaire.

L'Amérique ne choisira son prochain président qu'en novembre 2024, mais un fort parfum d'élection sature déjà l'air humide de cet Etat du Midwest.
Ron DeSantis, gouverneur de Floride, est l'invité de marque du repas "familial" - et très politique - organisé par Randy Feenstra, un élu républicain de l'Iowa.

S'il n'est pas encore officiellement lancé dans la course à la Maison Blanche, c'est presque tout comme, tant les t-shirts, casquettes ou pancartes "DeSantis 2024" pullulent dans la salle. Il est d'ailleurs considéré comme le rival de Donald Trump, déjà candidat, même si celui-ci le devance largement dans les sondages.

Ce voyage dans l'Iowa fait figure de test, et renforce les rumeurs sur ses ambitions. Le petit Etat rural, connu pour ses champs de maïs, a une aura de faiseur de rois. Il vote le premier lors des primaires républicaines et une victoire y garantit un élan précieux

Il récolte un tonnerre d'applaudissements quand il affirme qu'à la place de Joe Biden, il "fermerait la frontière (avec le Mexique) immédiatement" pour barrer la route aux migrants.

Pas un mot en revanche sur Donald Trump. Le milliardaire devait tenir le même jour un meeting à quelques heures de là, mais a dû annuler à cause d'une alerte tornade.

"Marre de Trump"

Inculpé en avril de fraudes comptables, le milliardaire a été reconnu cette semaine coupable d'une agression sexuelle en 1996.

Personne ne semble toutefois lui en tenir rigueur à Sioux Center. La plupart des participants interrogés y voient au contraire la preuve d'une "chasse aux sorcières" contre lui.

Ce qui ne veut pas dire que tous souhaitent le voir de retour à la Maison Blanche.

"Je préférerais DeSantis à Trump", juge Craig Hoftyzer, 47 ans, entre deux bouchées de hamburger. Pas à cause de ses problèmes avec la justice mais plutôt de son âge - le gouverneur a 44 ans, contre 76 ans pour le milliardaire.

"J'en ai marre de Trump", acquiesce Carl Clevelend. Ce retraité de 72 ans lui reproche de ne "pas faire attention à ce qu'il dit" et doute de sa capacité à gagner des élections.

De leur côté, les critiques de Ron DeSantis jugent que ce dernier manque de charisme et d'expérience sur la scène nationale.

"Trump a du charisme, mais aussi beaucoup de problèmes", répond Dustin Rodger. Le gouverneur de Floride "défend plus ou moins les mêmes politiques, mais avec un côté plus raffiné", estime ce quadragénaire, casquette "DeSantis" sur la tête.

spacer.png

https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/2023/05/14/pour-le-republicain-desantis-un-tour-dans-liowa-a-lallure-de-campagne-presidentielle-3VIYDRTYSZE43IGTWBGWJQBSLQ/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 23/03/2023 à 10:21, chanou 34 a dit :

Mais c'est quoi, l'enseignement des questions LGBT? Ca consiste en quoi? Nom des matières, contenu des cours? Quelqu'un sait?

Papa dans papa? :)

 

il y a 38 minutes, menon a dit :

Un tour dans l'Iowa à l'allure de campagne présidentielle pour Ron DeSantis : "Trump a du charisme, mais aussi beaucoup de problèmes"

Le Républicain DeSantis est le principal adversaire de Donald Trump dans la course républicaine à la présidentielle.

Ron DeSantis "serait un excellent candidat pour la présidentielle", assure Rick Lemmon, chapeau de cow-boy sur la tête. Ce commercial est venu écouter samedi le discours du républicain, en déplacement à Sioux Center, petite ville plantée au milieu des champs de l'Iowa.

Des "valeurs conservatrices", des positions contre l'immigration et l'avortement... C'est simple, l'étoile montante des républicains "coche toutes les cases", reprend le sexagénaire.

L'Amérique ne choisira son prochain président qu'en novembre 2024, mais un fort parfum d'élection sature déjà l'air humide de cet Etat du Midwest.
Ron DeSantis, gouverneur de Floride, est l'invité de marque du repas "familial" - et très politique - organisé par Randy Feenstra, un élu républicain de l'Iowa.

S'il n'est pas encore officiellement lancé dans la course à la Maison Blanche, c'est presque tout comme, tant les t-shirts, casquettes ou pancartes "DeSantis 2024" pullulent dans la salle. Il est d'ailleurs considéré comme le rival de Donald Trump, déjà candidat, même si celui-ci le devance largement dans les sondages.

Ce voyage dans l'Iowa fait figure de test, et renforce les rumeurs sur ses ambitions. Le petit Etat rural, connu pour ses champs de maïs, a une aura de faiseur de rois. Il vote le premier lors des primaires républicaines et une victoire y garantit un élan précieux

Il récolte un tonnerre d'applaudissements quand il affirme qu'à la place de Joe Biden, il "fermerait la frontière (avec le Mexique) immédiatement" pour barrer la route aux migrants.

Pas un mot en revanche sur Donald Trump. Le milliardaire devait tenir le même jour un meeting à quelques heures de là, mais a dû annuler à cause d'une alerte tornade.

"Marre de Trump"

Inculpé en avril de fraudes comptables, le milliardaire a été reconnu cette semaine coupable d'une agression sexuelle en 1996.

Personne ne semble toutefois lui en tenir rigueur à Sioux Center. La plupart des participants interrogés y voient au contraire la preuve d'une "chasse aux sorcières" contre lui.

Ce qui ne veut pas dire que tous souhaitent le voir de retour à la Maison Blanche.

"Je préférerais DeSantis à Trump", juge Craig Hoftyzer, 47 ans, entre deux bouchées de hamburger. Pas à cause de ses problèmes avec la justice mais plutôt de son âge - le gouverneur a 44 ans, contre 76 ans pour le milliardaire.

"J'en ai marre de Trump", acquiesce Carl Clevelend. Ce retraité de 72 ans lui reproche de ne "pas faire attention à ce qu'il dit" et doute de sa capacité à gagner des élections.

De leur côté, les critiques de Ron DeSantis jugent que ce dernier manque de charisme et d'expérience sur la scène nationale.

"Trump a du charisme, mais aussi beaucoup de problèmes", répond Dustin Rodger. Le gouverneur de Floride "défend plus ou moins les mêmes politiques, mais avec un côté plus raffiné", estime ce quadragénaire, casquette "DeSantis" sur la tête.

spacer.png

https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/2023/05/14/pour-le-republicain-desantis-un-tour-dans-liowa-a-lallure-de-campagne-presidentielle-3VIYDRTYSZE43IGTWBGWJQBSLQ/

Et pourtant c'est  trump qui est en tête  des sondages pour les républicains. 

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 307 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, PASCOU a dit :

Et pourtant c'est  trump qui est en tête  des sondages pour les républicains. 

vi, vi mais tu as bien vu ..... multitude de femmes viennent se plaindre donc les médias wokistes mainstream vont s'occuper de lui .

Regarde ce qui s'est passé en Turquie ... les sondages donnaient Erdo battu et aujourd'hui , les résultats donnent sa victoire à presque 50% !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, menon a dit :

vi, vi mais tu as bien vu ..... multitude de femmes viennent se plaindre donc les médias wokistes mainstream vont s'occuper de lui .

Regarde ce qui s'est passé en Turquie ... les sondages donnaient Erdo battu et aujourd'hui , les résultats donnent sa victoire à presque 50% !

Moi j' ai mis un article qui disait Erdogan  perdant.

Puis je suis contre les sondages,  ça  devrait être  interdit, ils sont surtout là  pour influencer .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 8ans Posté(e)
bouddean Membre 11 771 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)

J'ai entendu ce matin à la radio :" L'homophobie, ce n'est pas une opinion, c'est un délit "

Je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi  , c'est marrant de voir tout ces gens s'afficher contre la religion et de prôner une pensée dogmatique . Si des mecs n'ont pas envie d'aimer les homos, c'est leur droit , pas taper, c'est pas pareil .

  • Like 2
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
Atipique Membre 9 999 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, bouddean a dit :

J'ai entendu ce matin à la radio :" L'homophobie, ce n'est pas une opinion, c'est un délit "

Je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi  , c'est marrant de voir tout ces gens s'afficher contre la religion et de prôner une pensée dogmatique . Si des mecs n'ont pas envie d'aimer les homos, c'est leur droit , pas taper, c'est pas pareil .

Je ne vois pas le rapport avec les religions. L'homophobie est un délit dans le sens ou comme les noirs, les indiens, les asiatiques, les sémites, les pygmées, etc., les homos n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils sont. 

Les religions en revanche, tout comme les partis politiques d'ailleurs,  sont des idées;  on a, ou on devrait avoir le droit de critiquer des idées.

C'est du reste le droit de n'importe qui de ne pas aimer les homos, les noirs etc.; mais il est préférable de garder ce genre d'opinions pour soi.

Etre homo n'est pas une opinion!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 27 minutes, Atipique a dit :

Je ne vois pas le rapport avec les religions. L'homophobie est un délit dans le sens ou comme les noirs, les indiens, les asiatiques, les sémites, les pygmées, etc., les homos n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils sont. 

Si c'était vrai, il n'y aurait pas une propagande homosexualiste et trangenre omniprésente à l'échelon mondial. Personne ne dépense son énergie à vendre un produit qui ne se vend pas.

il y a 27 minutes, Atipique a dit :

Les religions en revanche, tout comme les partis politiques d'ailleurs,  sont des idées;  on a, ou on devrait avoir le droit de critiquer des idées.

Mais on devrait aussi avoir le droit de les avoir ces idées. Ce qui est contesté.

il y a 27 minutes, Atipique a dit :

C'est du reste le droit de n'importe qui de ne pas aimer les homos, les noirs etc.; mais il est préférable de garder ce genre d'opinions pour soi.

Vas sur twitter tu découvriras que ne pas militer pour l'homosexualité est assimilé par tous les gros comptes à un délit, et pas à une liberté. Il faut militer pour aujourd'hui, c'est le minimum pour être dans le cadre de la loi. D'après tous ceux qui ont droit de parler dans le micro.

il y a 27 minutes, Atipique a dit :

Etre homo n'est pas une opinion!

cf ci-dessus : alors pourquoi en faire la pub ?

Il y a 2 heures, bouddean a dit :

J'ai entendu ce matin à la radio :" L'homophobie, ce n'est pas une opinion, c'est un délit "

Je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi  , c'est marrant de voir tout ces gens s'afficher contre la religion et de prôner une pensée dogmatique . Si des mecs n'ont pas envie d'aimer les homos, c'est leur droit , pas taper, c'est pas pareil .

Absolument tous les comptes twitter disent la même chose. (c'est donc coordonné)

Rappelons qu'il est question de joueurs le plus souvent musulmans et africains, à qui on impose d'endosser le maillot arc-en-ciel.

Les mecs n'ont pas envie de s'identifier personnellement comme gay. Et bien on leur refuse cette liberté.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
Atipique Membre 9 999 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Fox a dit :

Si c'était vrai, il n'y aurait pas une propagande homosexualiste et trangenre omniprésente à l'échelon mondial. Personne ne dépense son énergie à vendre un produit qui ne se vend pas.

Il n'y a pas de "propagande"; si tu parles du "woke", c'est different et un peu casse-pieds parfois, je l'avoue.

il y a 4 minutes, Mr_Fox a dit :

Mais on devrait aussi avoir le droit de les avoir ces idées. Ce qui est contesté.

On en a le droit d'avoir toutes les idées possibles, mais pas de dénigrer des gens qui n'y peuvent rien.

il y a 7 minutes, Mr_Fox a dit :

Vas sur twitter tu découvriras que ne pas militer pour l'homosexualité est assimilé par tous les gros comptes à un délit, et pas à une liberté. Il faut militer pour aujourd'hui, c'est le minimum pour être dans le cadre de la loi. D'après tous ceux qui ont droit de parler dans le micro.

Je ne vais pas sur Twitter!

il y a 8 minutes, Mr_Fox a dit :

cf ci-dessus : alors pourquoi en faire la pub ?

Ce n'est pas de la pub, même si soudainement on a l'impression d’être un peu envahi. Mais pour les homos, ça doit aussi être fatigant à la longue d’être toujours repoussé, méprisé et critiqué par des soi-disant "bien pensants". Alors, si certaines associations cherchent à ouvrir un peu l'esprit des gens, je ne vois pas où est le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 250 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Le 23/03/2023 à 10:02, Saturne06 a dit :

https://fr.news.yahoo.com/floride-ron-santis-veut-interdire-074201579.html

On ne peut qu'être d'accord avec cette vision de l'école: les enfants et adolescents doivent apprendre (et maîtriser) les matières scolaires générales (langue natale et étrangères, mathématiques, sciences, Histoire, Géographie, culture générale etc ...) et non l'intérêt pour un garçon de devenir fille ou vice versa ... Il n'est pas étonnant que le camp démocrate ait immédiatement soulevé les supposées législations "anti-LGBTQI+" (on aurait aimé avoir la suite de l'alphabet genre a p 'asexuel, pansexuel, j'en passe et des meilleurs) et "anti-trans" ...

Ce qui nous apprend qu'il y a un enseignement des questions LGBT+++etc. Et il y a donc des profs payés à ça, au lieu d'enseigner les maths, les sciences ou les langues... Comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Atipique a dit :

 

Etre homo n'est pas une opinion!

Ha tout à fait c'est comme sur les bagnoles,il y a les pédales de gauche et les pédales de droite ,et même au centre.

     

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 35 minutes, Atipique a dit :

Il n'y a pas de "propagande"; si tu parles du "woke", c'est different et un peu casse-pieds parfois, je l'avoue.

Bah si. Comment tu appelles ça toi, te faire laver le cerveau dès la petite section de maternelle ? Moi j'appelle ça de la propagande.

il y a 35 minutes, Atipique a dit :

On en a le droit d'avoir toutes les idées possibles, mais pas de dénigrer des gens qui n'y peuvent rien.

Bah si on peut dénigrer tous ceux qui ne suivent pas la ligne officielle du parti. Notamment on peut dire d'eux qu'ils commettent des délits en ne militant pas pour la cause officielle du parti. Même si c'est faux. 

il y a 35 minutes, Atipique a dit :

Je ne vais pas sur Twitter!

Et bien si tu y allais, tu saurais que la totalité de ce qui a droit à la parole en France a utilisé les mêmes éléments de langage : l'homophobie n'est pas une opinion c'est un délit.

Ce qui est d'une débilité sans nom puisque l'homophobie est une maladie mentale comme son nom l'indique. (ce qui est donc de la psychophobie tant qu'on en est à ça)

il y a 35 minutes, Atipique a dit :

Ce n'est pas de la pub, même si soudainement on a l'impression d’être un peu envahi.

Ah bon les campagnes médiatiques ne sont pas des campagnes médiatiques ? C'est quoi alors ?

il y a 35 minutes, Atipique a dit :

Mais pour les homos, ça doit aussi être fatigant à la longue d’être toujours repoussé, méprisé et critiqué par des soi-disant "bien pensants".

Mais utilisés 50 fois par jour ça va.

il y a 35 minutes, Atipique a dit :

Alors, si certaines associations cherchent à ouvrir un peu l'esprit des gens, je ne vois pas où est le problème.

Ca s'est produit il y a 30 ans ça. Aujourd'hui ils ont le quasi monopole de la parole publique. Personne n'essaye d'ouvrir un peu l'esprit des gens, mais en revanche on essaye de convaincre les gosses de 4 ans qu'ils sont transgenres par tous les moyens.

Modifié par Mr_Fox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 911 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, Gouderien a dit :

Ce qui nous apprend qu'il y a un enseignement des questions LGBT+++etc. Et il y a donc des profs payés à ça, au lieu d'enseigner les maths, les sciences ou les langues... Comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?"

Oui mais encore une fois ; de quoi s'agit-il? On enseigne quoi? Quel est le programme? C'est ça qui est important!  le contenu, pas le titre!

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 3 minutes, chanou 34 a dit :

Oui mais encore une fois ; de quoi s'agit-il? On enseigne quoi? Quel est le programme? C'est ça qui est important!  le contenu, pas le titre!

Tu as déjà eu l'info, tu refuses juste d'en prendre connaissance.

Il s'agit de l'encadrement donc pas de programme officiel ils ne sont pas fous. Grâce à ce subterfuge les scientistes comme toi refuseront toujours d'acter la réalité des faits. On pourra leur poster 1000 fois l'info, jamais ils ne la tiendront pour réelle.

 

 

Modifié par Mr_Fox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 911 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Fox a dit :

Tu as déjà eu l'info,

 

 

 

Non. personne ici n'a donné de liens vers les sites officiels d'éducation traitant de ce sujet et de ces programmes.

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 250 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 4 minutes, chanou 34 a dit :

Oui mais encore une fois ; de quoi s'agit-il? On enseigne quoi? 

On se le demande.:hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×