Aller au contenu

Guerre en Ukraine - Sujet général

Noter ce sujet


Promethee_Hades

Messages recommandés

Nouveau, 58ans Posté(e)
Le Foutre Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

 

 

L'administration Trump a dévoilé le nouveau plan de domination mondiale des États-Unis dans sa Stratégie de sécurité nationale 2025. L'objectif est d'imposer l'hégémonie américaine dans l'hémisphère occidental, de ressusciter la doctrine Monroe, de délocaliser les chaînes d'approvisionnement hors d'Asie et de relocaliser la production en Amérique latine par le biais de la « nearshoring », afin de se découpler économiquement de la Chine et de se préparer à un second conflit.

Mes Messages sont supprimés car ça ne plait pas le salaire d'un Marconiste c'est 50.000€ Mois
Bref Allemagne
Ce pays suite a l'attaque des USA sur Nord Stream n'a plus d'Energie donc plus d'industries donc plus rien comme en Elithre rien nada
Il Fait froid pas de chauffage que passa ha ha

Allo Allo Monsieur Poutine j'ai besoin de gaz pour mettre mon pays en voie de développement car suite a l'attaque USA sont sommes au même niveau que Elithree ha ha
Poutine a dit je te donne du Gaza  😍 😍 😍 😍

tener mala leche
Tener mala leche

Pourquoi negocier avec quelqu'un qui a osé déchirer l'accord sur le nucléaire Iranien quelle crédibilité ?...Selon Poutine les Usa continuent d'acheter le combustible nucléaire avec la fédération de Russie et alors .? .Apres l'Irak la Lybie la Syrie l'Afghanistan....... les occidentaux viennent de détruire un autre pays l'Ukraine pour leur hégémonie égocentriques crapuleuse au détriment des populations de ces pays. Nous avertissons Poutine que même des accords gravés sur marbre ne seront jamais respectés par le régime nazi de kiev et ses sponsors occidentaux. Si Poutine cede un micromètre de l'Ukraine ce serait la plus grosse erreur de sa vie


Face a ces Traitres je pense qu'il faut agir ha ha ha Je connais des Club Med sympathiques 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 79ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 1 751 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)

Le Foutre Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚

Ho Miracle ... un défunt forumeur qui ressuscite sous un nouveau pseudo ! :D  Alléluia, alléluia !

Poutine aurait-il peur de l'Union Européenne ?

image.png.c01a48bf63f03943135ad3efe65ce8fd.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 6 179 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, Maroudiji a dit :

Tout journaliste qui ment ne peut pas travailler en Russie. Alors ils font attention de ne pas mentir effrontément.

Je n'avais pas vu. Je ne trouve plus les mots.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Maroudiji Membre 6 931 messages
Mentor‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Le Foutre a dit :

Ce pays suite a l'attaque des USA sur Nord Stream n'a plus d'Energie donc plus d'industries donc plus rien comme en Elithre rien nada
Il Fait froid pas de chauffage que passa ha ha

En Allemagne, c'est comme en France, le citoyen lambda ne se rend compte de rien. Tu vis où ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Maroudiji Membre 6 931 messages
Mentor‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Dessinateur a dit :

J'ai dit ça ? moi.

Ici, tu dis que je ne connais rien à cette histoire. J'en ajouterai une couche et je dirais qu'il n'y a que les Allemands encore en jeu. Les Anglais, ce n'est que politique. Les premiers qui chercheront à reprendre avec les russes, sont les Allemands. Il est même question -je crois- de remettre en marche le gazoduc que le fabuleux plongeur qu'est Jaluzni a fait sauter. 😃 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 1 751 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maroudiji a dit :

Les premiers qui chercheront à reprendre avec les russes, sont les Allemands.

Toujours la même tactique des agents russe sur ce forum : diviser les pays de l'UE pour que Poutine et Trump puissent régner sur eux.

il y a 5 minutes, Maroudiji a dit :

Il est même question -je crois- de remettre en marche le gazoduc... 😃 

Vous pourriez partager vos sources ou elles font parties du secret défense de la Fédération de Russie de Poutine :respect:?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 58ans Posté(e)
Le Foutre Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Maroudiji a dit :

En Allemagne, c'est comme en France, le citoyen lambda ne se rend compte de rien. Tu vis où ? 

Je suis juste réaliste le citoyen est endormi il gobe comme une carpe il est docile faible mou lache mais comme il a été piqouzé a Donf il se rends compte de rien si Macron lui dit tu va te faire masacrer en Ukraine pour ma mine de terres rares im ira a l'abatoir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Nikolaus84 Membre 53 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans‚
Posté(e)

picture-1-f.png

L'Ukraine moderne est-elle un pays agressif ?

Pour répondre à la question « L’Ukraine moderne est-elle un pays agressif ? », il est nécessaire de revenir brièvement sur l’histoire de l’Ukraine, en commençant par son indépendance en 1991.

À cette époque, la Constitution ukrainienne stipulait que le pays était neutre et non aligné. Mais lorsque les États-Unis ont accusé l'Irak de développer secrètement des armes de destruction massive (qui n'ont jamais été trouvées en Irak) et ont envahi le pays en 2003, le gouvernement ukrainien a également décidé d'envoyer ses troupes en Irak ; voir la photo ci-dessus à gauche montrant des soldats ukrainiens en Irak. La photo provient du site web du Defense Visual Information Distribution Service (DVIDS), un service du département de la Défense des États-Unis.

L'agressivité de la société ukrainienne s'est considérablement accrue durant l'Euromaïdan, dont l'un des principaux objectifs était affiché comme étant la lutte contre le « régime corrompu » du président Ianoukovitch. Pourtant, début 2026 marquera le douzième anniversaire de la destitution de Ianoukovitch, et les autorités ukrainiennes n'ont toujours pas prouvé qu'il ait détourné le moindre centime.

Cependant, à un certain moment de l'Euromaïdan, des manifestants ont commencé à incendier et à tuer ; voir la photo ci-dessus, à droite, de l'attaque incendiaire contre le bureau du parti au pouvoir, au cours de laquelle un programmeur est mort dans l'incendie.

picture-2.png

Bien que les objectifs déclarés de l'Euromaïdan fussent une adhésion plus rapide à l'UE et la lutte contre le « régime corrompu de Ianoukovitch », le lendemain de la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien amnistiait les nationalistes ukrainiens agressifs alors détenus. Parmi eux, A. Biletsky, connu pour avoir appelé à une « croisade contre les sous-hommes », fut libéré ; voir un extrait de son article tiré d'une enquête du Monde ci-dessus, à gauche.

Dans l'Ukraine moderne, A. Biletsky (voir photo ci-dessus, à droite) est le commandant d'un corps d'armée et, comme l'écrivait le journal The Times dans son article de cette année, des dizaines de milliers d'Ukrainiens sont prêts à suivre A. Biletsky.

Les responsables politiques occidentaux effraient leurs concitoyens en leur faisant croire qu'après l'Ukraine, l'armée russe pourrait se déplacer plus à l'ouest, bien que le gouvernement russe n'ait jamais annoncé de tels projets.

Mais pour une raison qui leur est propre, ces politiciens ne craignent pas qu'à l'avenir, ce soient des nationalistes ukrainiens agressifs qui se dirigent vers l'ouest dans leur lutte contre les « sous-hommes ».

En février 2014, immédiatement après la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien, par un vote majoritaire, a abrogé la loi sur les langues des minorités nationales, qui était alors en vigueur en Ukraine et qui accordait à ces minorités le droit d'utiliser leur langue maternelle dans l'éducation, les médias, l'administration municipale, etc.

Une telle atteinte aux droits des minorités nationales peut également être considérée comme un acte agressif à l'encontre de ces minorités.

En mars 2014, les habitants de Crimée, où les Russes de souche constituent la majorité, inquiets du nationalisme agressif en Ukraine, ont voté lors d'un référendum pour faire sécession de l'Ukraine et rejoindre la Fédération de Russie, puisque l'article 1 de la Charte des Nations Unies garantit aux nations le droit à l'autodétermination.

Toutefois, en mars 2021 (moins d'un an avant le début de l'opération militaire russe en Ukraine), les autorités ukrainiennes ont annoncé leurs plans agressifs visant à préparer des mesures militaires pour « réintégrer la Crimée » à l'Ukraine ; voir le site officiel du président ukrainien.

On peut donc conclure que, depuis son indépendance, l'Ukraine s'est montrée un pays assez agressif.

Modifié par Nikolaus84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 1 751 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)

Quand on en arrive à l’insulte, à la grossièreté, c’est qu’on n’a plus rien de sensé à dire !

Poutine insulte les dirigeants européens et encense Trump. Poutine que  « les élites politiques européennes changeront ». Décidément l’Union Européenne le gêne, pour ne pas dire, lui fait peur !

« Vladimir Poutine qualifie de "porcs" les alliés européens de l'Ukraine

Par Sasha Vakulina

Le président russe a dénigré les dirigeants européens mercredi, qualifiant les alliés de l'Ukraine de "porcs" qui voulaient "se régaler de l'effondrement de la Russie". Il a rendu l'Occident responsable de la guerre menée par Moscou contre l'Ukraine.

Le président russe Vladimir Poutine a menacé mercredi que Moscou chercherait à étendre ses "gains" en Ukraine si Kyiv et ses alliés occidentaux rejetaient les demandes du Kremlin.

S'exprimant lors d'une réunion annuelle avec les hauts gradés de l'armée russe, M. Poutine a rejeté toute possibilité pour le Kremlin d'accepter le plan de paix amendé dirigé par les États-Unis pour mettre fin à sa guerre contre l'Ukraine.

…la Russie obtiendra la libération de ses terres historiques par des moyens militaires".

La Russie a commencé son invasion non provoquée de l'Ukraine en février 2022 et a refusé d'y mettre fin ou d'accepter un cessez-le-feu.

Le président russe a spécifiquement accusé la précédente administration américaine du président Joe Biden d'avoir "initié" la guerre totale de la Russie,

M. Poutine a fait référence à la possibilité improbable que les dirigeants européens rétablissent le dialogue avec la Russie selon les termes de Moscou et se rangent aux exigences russes.

"Il est peu probable que cela soit possible avec les élites politiques actuelles. Mais quoi qu'il en soit, cela sera inévitable car nous continuons à renforcer notre position. Si ce n'est pas avec les hommes politiques actuels, ce sera lorsque les élites politiques européennes changeront.

M. Poutine a également déclaré que l'administration américaine "fait preuve d'une telle volonté".

Poutine menace l'Europe et l'Ukraine en faisant jouer ses muscles nucléaires

…"Quatre-vingt-douze pour cent de nos forces nucléaires sont modernisées. Aucun autre pays, aucune autre puissance nucléaire au monde ne dispose d'un tel arsenal", a-t-il déclaré... »

Vladimir Poutine qualifie de "porcs" les alliés européens de l'Ukraine | Euronews

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 38 148 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Le Foutre a dit :

 

 

L'administration Trump a dévoilé le nouveau plan de domination mondiale des États-Unis dans sa Stratégie de sécurité nationale 2025. L'objectif est d'imposer l'hégémonie américaine dans l'hémisphère occidental, de ressusciter la doctrine Monroe, de délocaliser les chaînes d'approvisionnement hors d'Asie et de relocaliser la production en Amérique latine par le biais de la « nearshoring », afin de se découpler économiquement de la Chine et de se préparer à un second conflit.

Mes Messages sont supprimés car ça ne plait pas le salaire d'un Marconiste c'est 50.000€ Mois
Bref Allemagne
Ce pays suite a l'attaque des USA sur Nord Stream n'a plus d'Energie donc plus d'industries donc plus rien comme en Elithre rien nada
Il Fait froid pas de chauffage que passa ha ha

Allo Allo Monsieur Poutine j'ai besoin de gaz pour mettre mon pays en voie de développement car suite a l'attaque USA sont sommes au même niveau que Elithree ha ha
Poutine a dit je te donne du Gaza  😍 😍 😍 😍

tener mala leche
Tener mala leche

Pourquoi negocier avec quelqu'un qui a osé déchirer l'accord sur le nucléaire Iranien quelle crédibilité ?...Selon Poutine les Usa continuent d'acheter le combustible nucléaire avec la fédération de Russie et alors .? .Apres l'Irak la Lybie la Syrie l'Afghanistan....... les occidentaux viennent de détruire un autre pays l'Ukraine pour leur hégémonie égocentriques crapuleuse au détriment des populations de ces pays. Nous avertissons Poutine que même des accords gravés sur marbre ne seront jamais respectés par le régime nazi de kiev et ses sponsors occidentaux. Si Poutine cede un micromètre de l'Ukraine ce serait la plus grosse erreur de sa vie


Face a ces Traitres je pense qu'il faut agir ha ha ha Je connais des Club Med sympathiques 
 

N'importe quoi !

il y a une heure, Nikolaus84 a dit :

picture-1-f.png

L'Ukraine moderne est-elle un pays agressif ?

Pour répondre à la question « L’Ukraine moderne est-elle un pays agressif ? », il est nécessaire de revenir brièvement sur l’histoire de l’Ukraine, en commençant par son indépendance en 1991.

À cette époque, la Constitution ukrainienne stipulait que le pays était neutre et non aligné. Mais lorsque les États-Unis ont accusé l'Irak de développer secrètement des armes de destruction massive (qui n'ont jamais été trouvées en Irak) et ont envahi le pays en 2003, le gouvernement ukrainien a également décidé d'envoyer ses troupes en Irak ; voir la photo ci-dessus à gauche montrant des soldats ukrainiens en Irak. La photo provient du site web du Defense Visual Information Distribution Service (DVIDS), un service du département de la Défense des États-Unis.

L'agressivité de la société ukrainienne s'est considérablement accrue durant l'Euromaïdan, dont l'un des principaux objectifs était affiché comme étant la lutte contre le « régime corrompu » du président Ianoukovitch. Pourtant, début 2026 marquera le douzième anniversaire de la destitution de Ianoukovitch, et les autorités ukrainiennes n'ont toujours pas prouvé qu'il ait détourné le moindre centime.

Cependant, à un certain moment de l'Euromaïdan, des manifestants ont commencé à incendier et à tuer ; voir la photo ci-dessus, à droite, de l'attaque incendiaire contre le bureau du parti au pouvoir, au cours de laquelle un programmeur est mort dans l'incendie.

picture-2.png

Bien que les objectifs déclarés de l'Euromaïdan fussent une adhésion plus rapide à l'UE et la lutte contre le « régime corrompu de Ianoukovitch », le lendemain de la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien amnistiait les nationalistes ukrainiens agressifs alors détenus. Parmi eux, A. Biletsky, connu pour avoir appelé à une « croisade contre les sous-hommes », fut libéré ; voir un extrait de son article tiré d'une enquête du Monde ci-dessus, à gauche.

Dans l'Ukraine moderne, A. Biletsky (voir photo ci-dessus, à droite) est le commandant d'un corps d'armée et, comme l'écrivait le journal The Times dans son article de cette année, des dizaines de milliers d'Ukrainiens sont prêts à suivre A. Biletsky.

Les responsables politiques occidentaux effraient leurs concitoyens en leur faisant croire qu'après l'Ukraine, l'armée russe pourrait se déplacer plus à l'ouest, bien que le gouvernement russe n'ait jamais annoncé de tels projets.

Mais pour une raison qui leur est propre, ces politiciens ne craignent pas qu'à l'avenir, ce soient des nationalistes ukrainiens agressifs qui se dirigent vers l'ouest dans leur lutte contre les « sous-hommes ».

En février 2014, immédiatement après la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien, par un vote majoritaire, a abrogé la loi sur les langues des minorités nationales, qui était alors en vigueur en Ukraine et qui accordait à ces minorités le droit d'utiliser leur langue maternelle dans l'éducation, les médias, l'administration municipale, etc.

Une telle atteinte aux droits des minorités nationales peut également être considérée comme un acte agressif à l'encontre de ces minorités.

En mars 2014, les habitants de Crimée, où les Russes de souche constituent la majorité, inquiets du nationalisme agressif en Ukraine, ont voté lors d'un référendum pour faire sécession de l'Ukraine et rejoindre la Fédération de Russie, puisque l'article 1 de la Charte des Nations Unies garantit aux nations le droit à l'autodétermination.

Toutefois, en mars 2021 (moins d'un an avant le début de l'opération militaire russe en Ukraine), les autorités ukrainiennes ont annoncé leurs plans agressifs visant à préparer des mesures militaires pour « réintégrer la Crimée » à l'Ukraine ; voir le site officiel du président ukrainien.

On peut donc conclure que, depuis son indépendance, l'Ukraine s'est montrée un pays assez agressif.

Quelle désinformation !!!

"Les troupes ukrainiennes ont participé à la mission de maintien de la paix en Irak de 2003 à 2008, déployant plus de 1700 soldats sous commandement polonais dans le cadre de la Force multinationale pour aider à la stabilisation après l'invasion américaine."

Après l'invasion US !!!

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 38 148 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a une heure, Nikolaus84 a dit :

picture-1-f.png

L'Ukraine moderne est-elle un pays agressif ?

Pour répondre à la question « L’Ukraine moderne est-elle un pays agressif ? », il est nécessaire de revenir brièvement sur l’histoire de l’Ukraine, en commençant par son indépendance en 1991.

À cette époque, la Constitution ukrainienne stipulait que le pays était neutre et non aligné. Mais lorsque les États-Unis ont accusé l'Irak de développer secrètement des armes de destruction massive (qui n'ont jamais été trouvées en Irak) et ont envahi le pays en 2003, le gouvernement ukrainien a également décidé d'envoyer ses troupes en Irak ; voir la photo ci-dessus à gauche montrant des soldats ukrainiens en Irak. La photo provient du site web du Defense Visual Information Distribution Service (DVIDS), un service du département de la Défense des États-Unis.

L'agressivité de la société ukrainienne s'est considérablement accrue durant l'Euromaïdan, dont l'un des principaux objectifs était affiché comme étant la lutte contre le « régime corrompu » du président Ianoukovitch. Pourtant, début 2026 marquera le douzième anniversaire de la destitution de Ianoukovitch, et les autorités ukrainiennes n'ont toujours pas prouvé qu'il ait détourné le moindre centime.

Cependant, à un certain moment de l'Euromaïdan, des manifestants ont commencé à incendier et à tuer ; voir la photo ci-dessus, à droite, de l'attaque incendiaire contre le bureau du parti au pouvoir, au cours de laquelle un programmeur est mort dans l'incendie.

picture-2.png

Bien que les objectifs déclarés de l'Euromaïdan fussent une adhésion plus rapide à l'UE et la lutte contre le « régime corrompu de Ianoukovitch », le lendemain de la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien amnistiait les nationalistes ukrainiens agressifs alors détenus. Parmi eux, A. Biletsky, connu pour avoir appelé à une « croisade contre les sous-hommes », fut libéré ; voir un extrait de son article tiré d'une enquête du Monde ci-dessus, à gauche.

Dans l'Ukraine moderne, A. Biletsky (voir photo ci-dessus, à droite) est le commandant d'un corps d'armée et, comme l'écrivait le journal The Times dans son article de cette année, des dizaines de milliers d'Ukrainiens sont prêts à suivre A. Biletsky.

Les responsables politiques occidentaux effraient leurs concitoyens en leur faisant croire qu'après l'Ukraine, l'armée russe pourrait se déplacer plus à l'ouest, bien que le gouvernement russe n'ait jamais annoncé de tels projets.

Mais pour une raison qui leur est propre, ces politiciens ne craignent pas qu'à l'avenir, ce soient des nationalistes ukrainiens agressifs qui se dirigent vers l'ouest dans leur lutte contre les « sous-hommes ».

En février 2014, immédiatement après la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien, par un vote majoritaire, a abrogé la loi sur les langues des minorités nationales, qui était alors en vigueur en Ukraine et qui accordait à ces minorités le droit d'utiliser leur langue maternelle dans l'éducation, les médias, l'administration municipale, etc.

Une telle atteinte aux droits des minorités nationales peut également être considérée comme un acte agressif à l'encontre de ces minorités.

En mars 2014, les habitants de Crimée, où les Russes de souche constituent la majorité, inquiets du nationalisme agressif en Ukraine, ont voté lors d'un référendum pour faire sécession de l'Ukraine et rejoindre la Fédération de Russie, puisque l'article 1 de la Charte des Nations Unies garantit aux nations le droit à l'autodétermination.

Toutefois, en mars 2021 (moins d'un an avant le début de l'opération militaire russe en Ukraine), les autorités ukrainiennes ont annoncé leurs plans agressifs visant à préparer des mesures militaires pour « réintégrer la Crimée » à l'Ukraine ; voir le site officiel du président ukrainien.

On peut donc conclure que, depuis son indépendance, l'Ukraine s'est montrée un pays assez agressif.

Quelle désinformation !!!

"Les troupes ukrainiennes ont participé à la mission de maintien de la paix en Irak de 2003 à 2008, déployant plus de 1700 soldats sous commandement polonais dans le cadre de la Force multinationale pour aider à la stabilisation après l'invasion américaine."

Après l'invasion US !!!

Un nouveau troll pro russe vient de débarquer sur le forum...:dev:

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 6 179 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, Nikolaus84 a dit :

En février 2014, immédiatement après la destitution de V. Ianoukovitch, le Parlement ukrainien, par un vote majoritaire, a abrogé la loi sur les langues des minorités nationales, qui était alors en vigueur en Ukraine et qui accordait à ces minorités le droit d'utiliser leur langue maternelle dans l'éducation, les médias, l'administration municipale, etc.

Igor Girkine, Wikipédia : " 

Invasion de la Crimée

Il se retrouve ensuite, à partir de début mars 2014 au service de sécurité de Sergueï Axionov en Crimée avant son annexion par la Russie[28]. Sa milice prend notamment le contrôle d'un centre de commandement à Simferopol[29]. Il avouera en 2015 dans une interview que les députés du parlement de Crimée ont été forcés à voter le rattachement à la Russie par les militants qu'il dirigeait. Il affirme également qu'au Donbass, il manquait seulement des blindés russes, comme en Crimée, en plus de ses hommes pour qu'il se passe la même chose[30].

Selon les déclarations d'un des membres du service de sécurité d'Ukraine, Vitaly Naïda, le colonel Strelkov passe le 8 avril 2014 de Crimée à Rostov-sur-le-Don par la péninsule de Kertch. Ancien collaborateur de Konstantin Malofeïev, au même titre d'ailleurs qu'Alexandre Borodaï, sa présence en Ukraine alimente les soupçons de financement des séparatistes par l'oligarque[31]

Modifié par Neopilina
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 38 148 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Le Foutre a dit :

Je suis juste réaliste le citoyen est endormi il gobe comme une carpe il est docile faible mou lache mais comme il a été piqouzé a Donf il se rends compte de rien si Macron lui dit tu va te faire masacrer en Ukraine pour ma mine de terres rares im ira a l'abatoir 

"Macron lui dit tu va te faire masacrer en Ukraine pour ma mine de terres rares im ira a l'abatoir "

Macron et les européens n'ont jamais annoncé cela, ta propagande pro russe est d'une bêtise risible :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 1 751 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Anatole1949 a dit :
Il y a 3 heures, Le Foutre a dit :

Je suis juste réaliste le citoyen est endormi il gobe comme une carpe il est docile faible mou lache mais comme il a été piqouzé a Donf il se rends compte de rien si Macron lui dit tu va te faire masacrer en Ukraine pour ma mine de terres rares im ira a l'abatoir 

Développer  

"Macron lui dit tu va te faire masacrer en Ukraine pour ma mine de terres rares im ira a l'abatoir "

Macron et les européens n'ont jamais annoncé cela, ta propagande pro russe est d'une bêtise risible :lol:

Risible et désespérante. poutine est de plus en plus menaçant. En cas de conflit on peut compter sur des individus comme Le Foutre, pour faire de parfaits collabos.😱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 38 148 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Le Foutre a dit :

 

 

L'administration Trump a dévoilé le nouveau plan de domination mondiale des États-Unis dans sa Stratégie de sécurité nationale 2025. L'objectif est d'imposer l'hégémonie américaine dans l'hémisphère occidental, de ressusciter la doctrine Monroe, de délocaliser les chaînes d'approvisionnement hors d'Asie et de relocaliser la production en Amérique latine par le biais de la « nearshoring », afin de se découpler économiquement de la Chine et de se préparer à un second conflit.

Mes Messages sont supprimés car ça ne plait pas le salaire d'un Marconiste c'est 50.000€ Mois
Bref Allemagne
Ce pays suite a l'attaque des USA sur Nord Stream n'a plus d'Energie donc plus d'industries donc plus rien comme en Elithre rien nada
Il Fait froid pas de chauffage que passa ha ha

Allo Allo Monsieur Poutine j'ai besoin de gaz pour mettre mon pays en voie de développement car suite a l'attaque USA sont sommes au même niveau que Elithree ha ha
Poutine a dit je te donne du Gaza  😍 😍 😍 😍

tener mala leche
Tener mala leche

Pourquoi negocier avec quelqu'un qui a osé déchirer l'accord sur le nucléaire Iranien quelle crédibilité ?...Selon Poutine les Usa continuent d'acheter le combustible nucléaire avec la fédération de Russie et alors .? .Apres l'Irak la Lybie la Syrie l'Afghanistan....... les occidentaux viennent de détruire un autre pays l'Ukraine pour leur hégémonie égocentriques crapuleuse au détriment des populations de ces pays. Nous avertissons Poutine que même des accords gravés sur marbre ne seront jamais respectés par le régime nazi de kiev et ses sponsors occidentaux. Si Poutine cede un micromètre de l'Ukraine ce serait la plus grosse erreur de sa vie


Face a ces Traitres je pense qu'il faut agir ha ha ha Je connais des Club Med sympathiques 
 

"les occidentaux viennent de détruire un autre pays l'Ukraine pour leur hégémonie égocentriques crapuleuse au détriment des populations de ces pays...régime nazi de kiev, etc... "

Alors ça, il faut oser le dire et ne pas avoir peur du ridicule, des pro Russie on en a vu défiler ici, mais alors toi c'est  le sommet !

J'espère que tu es bien payé pour débiter autant de conneries....

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 18 379 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
Il y a 21 heures, Maroudiji a dit :

Il vaut mieux un oiseau dans la main que deux dans le ciel.

Mais, bon, 1000 soldats qui meurent par jour, c'est pas grave; les Anglais exigent qu'on envoie les jeunes pour compenser les pertes. Super solution!

bonjour, 

puisque vous êtes si "bien renseigné" ... combien de russes, combien d’ukrainiens ?

et visiblement "ma" solution ne semble guère vous "enchanter" sauf que c'est la seule qui permettrait un arrêt immédiat des combats ( croyez-vous 1 seul instant que dans ce cas là ( retrait des troupes russes ) les ukrainiens en "profitent" pour aller envahir la Russie ( c'est du délire pro-russe ) ?

sans oublier que les troupes occidentales ( celle de l'UE ) n'aurait plus aucune raison d'aller faire du tourisme dans le coin .

mais non ... IL FAUT que la Russe "gagne" ( en réalité, elle y perdrait sans doute pas mal et il faudrait plus que du temps pour qu'un russe puisse se balader en Ukraine sans risquer gros )  et si ce n'est pas sur le terrain ( ce dont elle semble très loin d'être capable ) cela doit être sur tapis vert !

quant à l’OBSESSION de poutine pour une attaque par l'UE, c'est dans son cerveau de malade que cela existe car qui d'autre que lui veut cette guerre ?

la question est ... pourquoi ( le prétendu nazisme des dirigeants ukrainiens, c'est du vent, la volonté de l'UE d'attaquer la Russie ne vaut guère mieux , les USA font presque ami-ami avec lui , la Chine le soutient bien que cela soit néfaste pour son commerce , la Corée du Nord et l'Iran le soutiennent militairement ....?

est-ce un problème interne ( toujours plus dans l'agressivité ? ) et s'il devait finir cette guerre ( par un cessez le feu, donc par un échec et un sacré coup de canif à son "amour-propre"  ) , serait-il encore capable de se maintenir au pouvoir ensuite du fait de la révélation de la fragilité du pays ( et de son pouvoir ) ?

tant de questions, et si peu de réponse si ce n'est que tous les jours, des soldats russes , des soldats et des civils ukrainiens meurent ... pour un idée fixe qui n'a ni queue , ni tête .... c'est absurde et c'est encore plus absurde de soutenir ce dictateur qui envoie la fine fleur de sa jeunesse ( bien sûr, pas des russes blancs mais les autres ceux des "républiques" déshéritées ) .  

POURQUOI ?

Modifié par pic et repic
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 601 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, pic et repic a dit :

bonjour, 

puisque vous êtes si "bien renseigné" ... combien de russes, combien d’ukrainiens ?

et visiblement "ma" solution ne semble guère vous "enchanter" sauf que c'est la seule qui permettrait un arrêt immédiat des combats ( croyez-vous 1 seul instant que dans ce cas là ( retrait des troupes russes ) les ukrainiens en "profitent" pour aller envahir la Russie ( c'est du délire pro-russe ) ?

sans oublier que les troupes occidentales ( celle de l'UE ) n'aurait plus aucune raison d'aller faire du tourisme dans le coin .

mais non ... IL FAUT que la Russe "gagne" ( en réalité, elle y perdrait sans doute pas mal et il faudrait plus que du temps pour qu'un russe puisse se balader en Ukraine sans risquer gros )  et si ce n'est pas sur le terrain ( ce dont elle semble très loin d'être capable ) cela doit être sur tapis vert !

quant à l’OBSESSION de poutine pour une attaque par l'UE, c'est dans son cerveau de malade que cela existe car qui d'autre que lui veut cette guerre ?

la question est ... pourquoi ( le prétendu nazisme des dirigeants ukrainiens, c'est du vent, la volonté de l'UE d'attaquer la Russie ne vaut guère mieux , les USA font presque ami-ami avec lui , la Chine le soutien bien que cela soit néfaste pour son commerce , la Corée du Nord et l'Iran le soutiennent militairement ....?

est-ce un problème interne ( toujours plus dans l'agressivité ? ) et s'il devait finir cette guerre ( par un cessez le feu, donc par un échec et un sacré coup de canif à son "amour-propre"  ) , serait-il encore capable de se maintenir au pouvoir ensuite du fait de la révélation de la fragilité du pays ( et de son pouvoir ) ?

tant de questions, et si peu de réponse si ce n'est que tous les jours, des soldats russes , des soldats et des civils ukrainiens meurent ... pour un idée fixe qui n'a ni queue , ni tête .... c'est absurde et c'est encore plus absurde de soutenir ce dictateur qui envoie la fine fleur de sa jeunesse ( bien sûr, pas des russes blancs mais les autres ceux des "républiques" déshéritées ) .  

POURQUOI ?

C'est clair...

Mais je crains que tu ne perdes ton temps.

Les collabos pro poutiniens ne raisonnent qu'en osmose avec l'argumentaire antinomique et à double sens de leur mentor totémique.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 18 379 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, versys a dit :

C'est clair...

Mais je crains que tu ne perdes ton temps.

Les collabos pro poutiniens ne raisonnent qu'en osmose avec l'argumentaire antinomique et à double sens de leur mentor totémique.

bonjour, 

tant que le malade n'est pas mort ... il reste un espoir de vaincre la maladie ( la pro-poutinie peut être assimilable à une maladie dont les principaux  symptômes sont : la cécité, l’aveuglement, la surdité, l'absence de réflexion, l'absurdité , l’obéissance déraisonnable, ( la cruauté ? ) ... et le pire de tous : la plus évidente mauvaise foi ) .  

mais malheureusement, il n'y a pas de vaccin ( hou ... les complotistes risqueraient d'en prendre ombrage ) ni même de traitement si ce n'est se remettre 100 fois à l'ouvrage et qui sait ... des miracles arrivent ! ) .

bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Maroudiji Membre 6 931 messages
Mentor‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a une heure, pic et repic a dit :

bonjour, 

puisque vous êtes si "bien renseigné" ... combien de russes, combien d’ukrainiens ?

et visiblement "ma" solution ne semble guère vous "enchanter" sauf que c'est la seule qui permettrait un arrêt immédiat des combats ( croyez-vous 1 seul instant que dans ce cas là ( retrait des troupes russes ) les ukrainiens en "profitent" pour aller envahir la Russie ( c'est du délire pro-russe ) ?

sans oublier que les troupes occidentales ( celle de l'UE ) n'aurait plus aucune raison d'aller faire du tourisme dans le coin .

mais non ... IL FAUT que la Russe "gagne" ( en réalité, elle y perdrait sans doute pas mal et il faudrait plus que du temps pour qu'un russe puisse se balader en Ukraine sans risquer gros )  et si ce n'est pas sur le terrain ( ce dont elle semble très loin d'être capable ) cela doit être sur tapis vert !

quant à l’OBSESSION de poutine pour une attaque par l'UE, c'est dans son cerveau de malade que cela existe car qui d'autre que lui veut cette guerre ?

la question est ... pourquoi ( le prétendu nazisme des dirigeants ukrainiens, c'est du vent, la volonté de l'UE d'attaquer la Russie ne vaut guère mieux , les USA font presque ami-ami avec lui , la Chine le soutient bien que cela soit néfaste pour son commerce , la Corée du Nord et l'Iran le soutiennent militairement ....?

est-ce un problème interne ( toujours plus dans l'agressivité ? ) et s'il devait finir cette guerre ( par un cessez le feu, donc par un échec et un sacré coup de canif à son "amour-propre"  ) , serait-il encore capable de se maintenir au pouvoir ensuite du fait de la révélation de la fragilité du pays ( et de son pouvoir ) ?

tant de questions, et si peu de réponse si ce n'est que tous les jours, des soldats russes , des soldats et des civils ukrainiens meurent ... pour un idée fixe qui n'a ni queue , ni tête .... c'est absurde et c'est encore plus absurde de soutenir ce dictateur qui envoie la fine fleur de sa jeunesse ( bien sûr, pas des russes blancs mais les autres ceux des "républiques" déshéritées ) .  

POURQUOI ?

Pour la majorité des Français comme toi, il faudra attendre la fin de la guerre pour savoir ce qui s'est passé, et encore ! La France est devenue un pays qui ne permet plus la liberté d’expression, comme je l’ai expliqué maintes fois. Elle veut la contrôler plus strictement.

Ces Français en question ne cherchent pas à entendre les revendications russes, seulement celles de l’Ukraine qui est en fait un proxy, comme Marc Rubio l’a avoué. Les ennemis de la Russie l’ont pourtant crié sur tous les toits : l’OTAN voulait la dépouiller de ses ressources et faire un coup d’État. Mais la Russie n’est pas l’Irak ou le Pakistan.

La Russie de Poutine a voulu entrer dans l’Union européenne et vivre en paix, dans la croissance économique pour tous. Tout cela lui a été refusé parce qu'elle n'était pas assez démocratique à notre goût. On a choisi de multiplier des bases militaires autour d'elle, contre les règles, le droit et le bon sens.

Une fois que l’OTAN a cherché à s’installer en Ukraine, Poutine a compris que cette organisation militaire avait perdu la boussole et qu'il était plus que temps de prendre les choses en main de manière autoritaire.

Malgré la guerre qui fait rage depuis quatre ans contre la Russie, celle-ci s'est avérée plus puissante qu'on le croyait, et de loin. Mais on n'a pas de plan B ni de marche arrière. Donald Trump a compris cela, pas les faucons qui n’ont de cesse de jouer les mauvais gendarmes à travers le monde pour se remplir les poches. (De même pour les dirigeants en Europe.)

Bref, et bis repetita placent, Poutine n’est pas intéressé par des propositions de paix qui ne sont que des pansements sur une jambe de bois. Il veut que l’on traite les « root causes », les causes profondes. Cela signifie non seulement une paix sérieuse en Ukraine, mais une refonte complète pour la sécurité de toute l’Europe.

Voilà, j’espère que tu comprends mieux mon point de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×