Aller au contenu

Feminisme : Tribunal de l'impuissance sexuelle des mâles.

Noter ce sujet


Deremensis

Messages recommandés

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

La virilité qui dérange..

Il est curieux de constater que depuis des décennies, les féministes s'attaquent à la virilité, sous les angles , la dénoncer dans ses différents aspects pour la déconstruire, tenter d'y mettre fin....alors que personne ne dénonce, ni conteste aux femmes d'être féminines...

La femme a le droit d'utiliser ses attributions données par la nature, mais pas l'homme....

Le féminisme nie la nature et le fait que nous sommes d'abord femelle et mâle, avant d'être femme et homme.....

Après les dérives et abus du patriarcat, voilà à présent ceux des féministes....

Au final, il reste celles et ceux qui restent humanistes et censés...

A mes yeux la société française se compose  au niveau des femmes, de 40% de femmes soumises, dociles et admiratives des machos, 40% de féministes détestant les hommes, et 20%  de femmes humanistes ( y compris des féministes humanistes)équilibrées, ni soumises, ni féministes radicales aimant les hommes pour peu qu'ils les respectent...

Au niveau des hommes, il reste toujours 50% de machos qui trouvent leur bonheur dans les femmes soumises et dociles ( c'est dans ces couples que l'on trouvera l'essentiel des violences conjugales, car les machos considèrent une femme comme un bien), 10% de misogynes et autres célibataires endurcis, et 40 % d'hommes qui ne sont ni machistes, ni misogynes, et qui ont de plus en plus  du mal à trouver une compagne .... certains font le choix de se renier et de se  soumettre à une féministe....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Vilaine a dit :

Il lui manque peut être un peu de finesse d’esprit (et de leçon de français).

           Le français n'est plus et depuis longtemps le parangon de la finesse d'esprit,la langue des cours royales et des ambassades!

                      

  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 35 minutes, Don Juan a dit :

Jeanne d'Arc peut-être ? Je vous dirais en tout cas, une femme libérée.

Aucune femme n'a autant été regardée, désirée, admirée que les femmes qui ont pris les armes aux côtés des hommes, Les résistantes françaises, Algériennes, etc, ces femmes ont beaucoup gêné  la gente masculine; à tel point qu'ils ont fait en sorte de beaucoup minimiser leurs actions.

Tout a fait hors de propos.

Ma question était : qu'est ce qu'une femme, actuellement, qui n'est pas "regardée" par les hommes  ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Don Juan Membre 3 204 messages
Forumeur vétéran‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Tout a fait hors de propos.

Ma question était : qu'est ce qu'une femme, actuellement, qui n'est pas "regardée" par les hommes  ?

 

Déjà répondu, une femme qui peut saisir l'occasion de se libérer, évidemment elle doit être capable non seulement de ne pas en souffrir, mais aussi de s'en réjouir; car pour moi une femme qui veut être libérée doit commencer par n'avoir pas peur de n'être pas désirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Annalevine Membre 3 528 messages
Mentor‚ 153ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, hell-spawn a dit :

Pour que la femme se libère de l'homme il faut qu'elle se libère de la sensualité-sexualité.

En effet actuellement qu'est ce qu'une femme qui n'est plus désirée, regardée, par les hommes ?  Je vous laisse le soin de répondre a cette question.

 

 

Intéressante remarque. Dans un autre topic, je réfléchis sur ce point : le système libéral fonctionne sur la base du désir du consommateur. Tout est mis en action pour exciter, susciter, créer chez le consommateur le désir. Un certain type de désir. Celui qui est satisfait par la fourniture d’un objet ou d’un service. @hell-spawnest l’exemple incarné de la réussite de ce système libéral génial, il n’est plus qu’un être de désir. À qui nous pouvons fournir objets et services propres à le satisfaire contre fourniture d’espèces monétaires ( dont on se fout, à ce niveau là, d’où il les détient).

Ce qui est interessant dans l’univers de l’objet désirant qu’il est devenu  c’est que, dans la masse des objets et des services qui lui sont proposés il y a... les femmes. Les femmes sont pour lui des objets parmi d’autres qui n’ont bien sûr pour lui d’intérêt que dans la mesure où elles sont propres à satisfaire un désir, en l’occurrence le sien. Une femme donc n’existe que si elle est un objet désirable.

Si les femmes sont devenues des objets du désir parmi d’autres, nous pouvons  nous demander si, toujours dans le cadre de l’économie libérale,  les hommes ne sont pas eux aussi destinés à être  des objets du désir.

Question : est ce que @hell-spawnest désirable ? Est ce qu’il est susceptible d’être ou de devenir un OBJET désirable ?

Son attitude m’éclaire sur un point qui m’avait échappé. Si dans le système libéral l’individu est tantôt un consommateur, tantôt un producteur, je n’avais pas vu que l’individu, dans ce système, devient lui-même un objet de consommation. Tout le monde a repéré que l’individu est bien sûr un moyen de production donc un objet de production, mais certaines, dont moi, n’avaient pas vu que l’individu est ou devient lui-même un objet de consommation.

Modifié par Annalevine
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 155ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 155ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Annalevine a dit :

Intéressante remarque. Dans un autre topic, je réfléchis sur ce point : le système libéral fonctionne sur la base du désir du consommateur. Tout est mis en action pour exciter, susciter, créer chez le consommateur le désir. Un certain type de désir. Celui qui est satisfait dans la fourniture d’un objet ou d’un service. @hell-spawnest l’exemple incarné de la réussite de ce système libéral génial, @hell-spawnn’est plus qu’un être de désir. Bravo les Maîtres. Il est jouissif ( desir des Maîtres) de faire d’un individu l’objet que l’on veut qu’il soit sans même que l’individu s’aperçoive qu’il est manipulé. 
Donc @hell-spawnn’est plus qu’un être de desir. À qui nous pouvons fournir objets et services propres à le satisfaire contre fourniture d’espèces monétaires ( dont on se fout, à ce niveau là, d’où il les détient).

Ce qui est interessant dans l’univers de l’objet désirant qu’il est devenu exclusivement c’est que, dans la masse des objets et des services qui lui sont proposés il y a... les femmes. Les femmes sont pour lui des objets parmi d’autres qui n’ont bien sûr pour lui d’intérêt , vu qu’il n’est plus qu’une machine désirante ( le sujet à été traité dans la SF américaine), que dans la mesure où elles sont propres à satisfaire un désir, en l’occurrence le sien. Une femme donc n’existe que si elle est un objet désirable.

Avec @hell-spawnnous touchons l’absolu de l’aliénation. Qu’a t il fait de sa vielle mère ? Sans doute l´a t il incinérée.

Ce que vous décrivez rentre tout à fait dans le champ du "Capitalisme de Séduction".

Par contre, nous sommes en train de nous éloigner du sujet puisqu'il s'agit de comprendre en quoi le féminisme contemporain a libéré l'homme de la contrainte de virilité physique imposée par le droit canonique et civil, d'autrefois... Ce que je ne parviens pas à comprendre puisque la contrainte de virilité, au moins physique, est toujours à garantir pour l'homme afin de concrétiser l'acte sexuel. Ainsi, je ne vois pas en quoi le féminisme viendrait libérer l'homme de son obligation en terme de "vaillance".

Au delà de la montée en puissance du féminisme contemporain, je ne vois pas en quoi l'homme devrait se sentir en danger... d'autant que la virilité   n'est pas issue que d'une construction culturelle (pression de l'environnement masculin, entre autres) , elle appartient aussi à l'essence de l'individu.

Modifié par Steiner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 55 minutes, new caravage a dit :

           Le français n'est plus et depuis longtemps le parangon de la finesse d'esprit,la langue des cours royales et des ambassades!

                      

C’est clair! Je ne comprends toujours pas pourquoi certains refusent d’apprendre d’autres langues (mais c’est un autre débat).

 

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Annalevine Membre 3 528 messages
Mentor‚ 153ans‚
Posté(e)

Continuons de réfléchir ( merci @hell-spawnd’accepter de devenir, pour moi, un Objet de réflexion, recevez toute ma gratitude).

J’ai toujours été étonnée par vos discours interminables sur la Femme. Mais je vous comprends désormais. La Femme étant un objet de votre désir et seulement un objet de désir, vos discours interminables sont en fait un dialogue entre Vous ( consommateur) et Vous , être de Désir. Vous réfléchissez en fait non sur les femmes mais sur votre désir. 
 

Je vous souhaite une fructueuse recherche. Et si vous étiez, in fine, vous même, la femme que vous recherchez ?

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Annalevine Membre 3 528 messages
Mentor‚ 153ans‚
Posté(e)

Continuons sur ce sujet merveilleusement animé par  @hell-spawn (bravo et merci) afin de retomber dans le sujet initié par @Deremensis.

Supposons que notre sympathique Hell se trouve confronté à une femme de pouvoir, très laide, repoussante, bref absolument indésirable. Et que sa vie par exemple dépende du pouvoir de cette femme ( elle est  la seule femme chirurgien au monde à pouvoir l’opérer d’une affection rarissime, c’est bien sûr ici qu’un cas d’école).

Supposons que cette femme, avertie des dispositions morales de notre ami hell vis à vis des femmes décide de se faire payer en nature et exige de notre ami qu’il la baise. Pas lui faire l’amour, non, rien de sentimental, supposons donc qu’elle lui intime cet ordre : Baise moi. Et pas n’importe quelle baise, mais qu’elle exige qu’il bande, qu’il la pénètre, alors qu’elle a un corps terriblement repoussant. Notre ami Hell serait dans l’embarras. Où il choisit de mourir ou il choisit de vivre. Supposons que l’instinct de survie l’emporte. Il doit donc bander. Y arrivera t il ? Intéressante question qui permet de revenir au sujet. Dans certaines circonstances l’homme ne devient il pas impuissant ? Lorsque ces circonstances sont telles que l’homme ne choisit pas de bander mais Doit bander , ne devient il pas captif ? Et cette captivité a t elle un effet sur sa capacité à bander ?

Modifié par Annalevine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 677 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 2 heures, libredeparler a dit :

La virilité qui dérange..

Il est curieux de constater que depuis des décennies, les féministes s'attaquent à la virilité, sous les angles , la dénoncer dans ses différents aspects pour la déconstruire, tenter d'y mettre fin....alors que personne ne dénonce, ni conteste aux femmes d'être féminines...

La femme a le droit d'utiliser ses attributions données par la nature, mais pas l'homme....

Le féminisme nie la nature et le fait que nous sommes d'abord femelle et mâle, avant d'être femme et homme.....

Après les dérives et abus du patriarcat, voilà à présent ceux des féministes....

Au final, il reste celles et ceux qui restent humanistes et censés...

A mes yeux la société française se compose  au niveau des femmes, de 40% de femmes soumises, dociles et admiratives des machos, 40% de féministes détestant les hommes, et 20%  de femmes humanistes ( y compris des féministes humanistes)équilibrées, ni soumises, ni féministes radicales aimant les hommes pour peu qu'ils les respectent...

Au niveau des hommes, il reste toujours 50% de machos qui trouvent leur bonheur dans les femmes soumises et dociles ( c'est dans ces couples que l'on trouvera l'essentiel des violences conjugales, car les machos considèrent une femme comme un bien), 10% de misogynes et autres célibataires endurcis, et 40 % d'hommes qui ne sont ni machistes, ni misogynes, et qui ont de plus en plus  du mal à trouver une compagne .... certains font le choix de se renier et de se  soumettre à une féministe....

 

Reste à savoir quel est le genre de femme que tu veux que ta fille devienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, querida13 a dit :

Reste à savoir quel est le genre de femme que tu veux que ta fille devienne...

Mes filles sont dans les 20%, elles sont autonomes , chacune dans leurs styles, mais ni soumises à leur compagnon, ni féministe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Annalevine a dit :

Continuons sur ce sujet merveilleusement animé par  @hell-spawn (bravo et merci) afin de retomber dans le sujet initié par @Deremensis.

Supposons que notre sympathique Hell se trouve confronté à une femme de pouvoir, très laide, repoussante, bref absolument indésirable. Et que sa vie par exemple dépende du pouvoir de cette femme ( elle est  la seule femme chirurgien au monde à pouvoir l’opérer d’une affection rarissime, c’est bien sûr ici qu’un cas d’école).

Supposons que cette femme, avertie des dispositions morales de notre ami hell vis à vis des femmes décide de se faire payer en nature et exige de notre ami qu’il la baise. Pas lui faire l’amour, non, rien de sentimental, supposons donc qu’elle lui intime cet ordre : Baise moi. Et pas n’importe quelle baise, mais qu’elle exige qu’il bande, qu’il la pénètre, alors qu’elle a un corps terriblement repoussant. Notre ami Hell serait dans l’embarras. Où il choisit de mourir ou il choisit de vivre. Supposons que l’instinct de survie l’emporte. Il doit donc bander. Y arrivera t il ? Intéressante question qui permet de revenir au sujet. Dans certaines circonstances l’homme ne devient il pas impuissant ? Lorsque ces circonstances sont telles que l’homme ne choisit pas de bander mais Doit bander , ne devient il pas captif ? Et cette captivité a t elle un effet sur sa capacité à bander ?

On a pas inventé le viagra ( ou autres substances y compris hallucinogènes ) pour ça ?

Il y a 1 heure, Bla-bla-bla a dit :

Facile ! Pour bander il lui suffira de penser à Vilaine et à Annalevine !....

:hum:

Il y a 1 heure, Annalevine a dit :

Continuons de réfléchir ( merci @hell-spawnd’accepter de devenir, pour moi, un Objet de réflexion, recevez toute ma gratitude).

J’ai toujours été étonnée par vos discours interminables sur la Femme. Mais je vous comprends désormais. La Femme étant un objet de votre désir et seulement un objet de désir, vos discours interminables sont en fait un dialogue entre Vous ( consommateur) et Vous , être de Désir. Vous réfléchissez en fait non sur les femmes mais sur votre désir. 
 

Je vous souhaite une fructueuse recherche. Et si vous étiez, in fine, vous même, la femme que vous recherchez ?

C'est que j'aimerais justement que la femme ne soit pas seulement un objet de désir.

Et surtout de quel désir parle t-on ?

Le désir sensuel uniquement ou le désir d'une âme masculine pour une âme féminine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 677 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Pour nous, il y a seulement deux types d'hommes: celui qui va tenir le coup, celui qui ne va pas tenir le coup.

 celui qui ne tient pas le coup:

 -Assume mal que sa sexualité soit reproductive et vous lâche au premier accident de pilule ou de règles retardées.

-Prend sa femme pour sa mère et la traite comme une bonniche.

-Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

-Est un éternel adolescent qui rêve foot, gloire sportive ou de pisser plus loin que les autres, vit avec ses potes.

- Est mal à l'aise avec son désir et la sexualité  et c'est là que le bât blesse

Celui qui tient le coup:

-Fait sa part des choses au foyer et ne pense pas que sa femme va lui servir de succédané de mère.

 -Respecte l'engagement pris au cours de son mariage (fidélité, vivre ensemble, pourvoir à l'éducation de ses enfants, contribuer aux dépenses du ménage à contribution des facultés respectives de chacun des époux…..)

-Donne satisfaction à sa femme et ceux qui ne passent guère de temps avec elle  et ne s'en occupent pas ont peu de chances de voir perdurer leur couple.

 A l'époque où l'on se mariait vierge et pour la vie, devant Dieu qui seul peut défaire ce que Dieu a uni, se désengager lorsque les corps ne s'entendaient pas était chose difficile. Il fallait pouvoir supporter de vivre avec quelqu'un qui n'apportait aucune satisfaction au lit ou aucune descendance. Tant que les femmes arrivaient ignorantes au mariage, cela devenait alors un devoir comme un autre et même une corvée. Mais il arrivait que les langues se délient et qu'elles apprennent que l'orgasme existe...A défaut , un amant pouvait très bien leur enseigner la chose. 

 Il n'était même pas question d'envisager une certaine incompatibilité des corps ou des caractères, non, c'était forcément le sexe qui était mal fichu. Et pour pouvoir faire  briser un mariage et obtenir son annulation devant les autorités ecclésiastiques , il fallait une cause bien déterminée: stérilité, consanguinité, impuissance, malformation des organes génitaux, adultère avéré attesté par des témoins ….

Je suppose que cet arsenal  juridique était orchestré pour déterminer la responsabilité de chacun et  libérer les deux conjoints d'un union malheureuse  mais il manquait de finesse,  de discrétion et de tact  et de ce fait devait heurter bon nombre de sensibilités et de fiertés masculines  et féminines. (consulter les archives sur le divorce de Henri VIII et d'Anne de Clèves par exemple)

  Ces procès n'ont  aucun rapport avec le féminisme, désolée de vous le dire.

 En revanche, ils ont surtout pour objet  de s'affranchir des lois immuables de la religion qui n'a que faire des cas particuliers et schématise grosso modo les relations interpersonnelles qui sont souvent bien plus subtiles  et diverses dans la réalité que dans les Ecritures.

 Ce qui est certain c'est que cette façon de mener les affaires matrimoniales problématiques   a dû heurter tellement de susceptibilités qu'il a fallu  accomplir des réformes juridiques afin de les assouplir et de les faciliter.

 

 

il y a 53 minutes, libredeparler a dit :

Mes filles sont dans les 20%, elles sont autonomes , chacune dans leurs styles, mais ni soumises à leur compagnon, ni féministe!

Des filles qui bénéficient  DES ACQUIS du féminisme sans en mener, ni en avoir mené  les combats.

Modifié par querida13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Annalevine a dit :

Intéressante remarque. Dans un autre topic, je réfléchis sur ce point : le système libéral fonctionne sur la base du désir du consommateur. Tout est mis en action pour exciter, susciter, créer chez le consommateur le désir. Un certain type de désir. Celui qui est satisfait par la fourniture d’un objet ou d’un service. @hell-spawnest l’exemple incarné de la réussite de ce système libéral génial, il n’est plus qu’un être de désir. À qui nous pouvons fournir objets et services propres à le satisfaire contre fourniture d’espèces monétaires ( dont on se fout, à ce niveau là, d’où il les détient).

Ce qui est interessant dans l’univers de l’objet désirant qu’il est devenu  c’est que, dans la masse des objets et des services qui lui sont proposés il y a... les femmes. Les femmes sont pour lui des objets parmi d’autres qui n’ont bien sûr pour lui d’intérêt que dans la mesure où elles sont propres à satisfaire un désir, en l’occurrence le sien. Une femme donc n’existe que si elle est un objet désirable.

Si les femmes sont devenues des objets du désir parmi d’autres, nous pouvons  nous demander si, toujours dans le cadre de l’économie libérale,  les hommes ne sont pas eux aussi destinés à être  des objets du désir.

Question : est ce que @hell-spawnest désirable ? Est ce qu’il est susceptible d’être ou de devenir un OBJET désirable ?

Son attitude m’éclaire sur un point qui m’avait échappé. Si dans le système libéral l’individu est tantôt un consommateur, tantôt un producteur, je n’avais pas vu que l’individu, dans ce système, devient lui-même un objet de consommation. Tout le monde a repéré que l’individu est bien sûr un moyen de production donc un objet de production, mais certaines, dont moi, n’avaient pas vu que l’individu est ou devient lui-même un objet de consommation.

Non seulement vous ne m'avez pas compris ( moi en tant qu'individu ) mais en plus vous n'avez pas compris mon message précédent en forme de question adressée a don juan.

En ce qui me concerne je ne considère justement pas la femme comme un objet mais comme un sujet; mon désir pour elle vient de la, c'est le désir de l'âme féminine : une belle femme qui me semble vulgaire ou insensible me laisse tout a fait froid.

Ensuite  je peux vous adresser la meme question qu'a Don Juan, toute intellectuelle que vous êtes, que seriez vous ou que deviendriez vous si plus aucun homme vous "regardaient" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, querida13 a dit :

 

 

 

Des filles qui bénéficient  DES ACQUIS du féminisme sans en mener, ni en avoir mené  les combats.

        Tout à fait!!

                 Et en plus le féminisme 2019 est difficile à comprendre,je me suis fait laminer jeudi dans un club senior pour avoir osé chanter la chanson qui suit et qui à l'époque ètait une chanson féministe bien que chantée par un homme !!

                Du coup j'en suis resté tout pantois !!

                       

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, hell-spawn a dit :

que deviendriez vous si plus aucun homme vous "regardaient" ?

ouais une femme n'existe que par le regard de l'homme..... la tristesse du raisonnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Dzag a dit :

ouais une femme n'existe que par le regard de l'homme..... la tristesse du raisonnement.

C'est malheureux en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dzag
Invités, Posté(e)
Invité Dzag
Invité Dzag Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hell-spawn a dit :

C'est malheureux en effet.

ta lucidité t'honore... un début de guérison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
hanss Membre 48 788 messages
Maitre des forums‚ 44ans‚
Posté(e)

J’ai rien capté. 

Qu’est ce qu’elles ont encore les coucouilles? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×