Aller au contenu

hell-spawn

Membre
  • Contenus

    9526
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de hell-spawn

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/12/1868

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

7216 visualisations du profil
  1. hell-spawn

    Hold up documentaire

    A mes détracteurs, lisez attentivement cela: https://blogs.mediapart.fr/franck-noir/blog/300720/covid19-les-vaccins-marn-seraient-inefficaces-et-potentiellement-dangereux Et tchao la compagnie.
  2. Au moins votre intervention est intelligente, j'apprécie. Je choisis de ne garder que celui de bon car pour être bon il faut 2 choses, en plus d'être bien intentionné: -Etre intelligent pour faire la part des choses, avoir une vue globale -Etre fort pour ne pas se laisser corrompre et diminuer par tout ce qui peut nous tirer vers le bas, nous écraser. Vous remarquerez que j'ai corrigé essence par quintessence, meme si je crois a l'essence. Votre intervention mériterait bien davantage, mais je suis un peu las de faire le Don Quichotte.
  3. hell-spawn

    Hold up documentaire

    Un(e) scientifique qui passera par la aura peut etre la patience de vous instruire. Moi j'ai mieux a faire.
  4. hell-spawn

    Hold up documentaire

    Vu comment tourne le débat en ce moment je suis trés pessimiste. Mais j'espère vraiment me tromper. Oh Einstein a parlé ! Vous n'avez pas honte ? renseignez vous et apprenez a discuter ( autrement que par monosyllabes ) Le truc important c'est ce que les gens sont prets a accepter pour un virus presque anodin ( contrairement a ce que l'on essaye de nous faire croire )
  5. hell-spawn

    Hold up documentaire

    Les gens vont accepter que le vaccin devienne obligatoire, voir vont se ruer dessus, alors qu'il a été developpé en 10 fois moins de temps qu'il n'en faut généralement ! ( et sans que l'on puisse savoir ce qu'ils mettent dedans ) Qui plus est avec des techniques nouvelles comme l'ARN messager ( renseignez vous ) qui modifie définitement le génome. Et tout ça pour un petit virus de rien du tout qui a 0,2%, 0,3 % de létalité ( dont la moitié sur les personnes trés agèes ) ! Mais on marche sur la tête !!!
  6. Alors ça ça vient de loin ! Je ne veux pas a découdre avec la vie, je n'attends plus rien de la société, je connais mon destin. Seulement je peux encore éprouver de la tristesse devant l'aveuglement des personnes qui se font manipuler, et de la colère pour celles qui manipulent. C'est sur je ne devrais pas intervenir sur ce genre de sujet, ce n'est pas a moi de défendre la société vu que j'y suis étranger, mais je ne suis pas encore totalement indifférent aux personnes.
  7. Oh je serais vite oublié moi aussi. Mais j'aimerais assez qu'il reste une petite trace dans les consciences de ce que j'ai pu dire ou instiller, sans que l'on se souvienne de ma personne.
  8. Ce que j'aime avec vous lysiev c'est que vous comprenez toujours le contraire de ce que je veux dire.
  9. hell-spawn

    Hold up documentaire

    Ils sont plus beaucoup lus vu qu'ils ont besoin d'être subventionnés, mais ils sévissent sur internet maintenant. On dit maintenant des journalistes qu'ils sont les valets du pouvoir, plus beaucoup de journalistes d'investigation. L'honnêteté devient une denrée de plus en plus rare, c'est un fait. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'un maximum de personnes ont vendu leur âme au diable ( façon de parler ) et au profit de quoi ?
  10. Bon merci quand meme. Mais comme je l'ai dit dans ce topic, si je me permet de coucher ma pensée par écrit dans un forum, c'est pour avoir la surprise et le plaisir d'être démenti.
  11. De plus personne n'a encore posé la question: " qu'est ce qu'un homme bon ? " Quand on me complimente c'est généralement de l'ironie, mais je vais faire semblant te te croire.
  12. Oui en attendant, a part Hans, il y a pas beaucoup de personnes qui essaient de répondre au sujet. Peu le comprennent c'est évident.
  13. hell-spawn

    Hold up documentaire

    Oui mais toi je te soupçonne maintenant de me liker rien que pour me produire un certain effet.
  14. Comme une émancipation ou une libération de la femme. Etre susceptible d'etre enceinte a chaque rapport sexuel c'est plus de l'esclavage qu'autre chose. Bah, meme si c'etait vrai ce ne serait deja pas si mal.
  15. Au vu des réponses que tu postes je m'en remettrai. Rien que dans ta tête. Non la question n'est pas du tout la, car si je ne me basais que sur moi-meme ce serait insuffisant pour produire un raisonnement.
×