Aller au contenu

hell-spawn

Membre
  • Contenus

    7955
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hell-spawn

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/12/1868

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

6262 visualisations du profil
  1. Je constate que vous n'avez pas vraiment compris le sens ou l'idée principale de cette vidéo, ce qui ne fait que la rendre plus pertinente. Cordialement.
  2. Non, pour moi c'est le plaisir qu'il y a a discuter avec une personne qui peut me donner envie de développer. Pour toi je te dirai simplement d'aller voir du coté du professeur Perronne qui a écrit un livre sur le sujet. Tu peux aussi te documenter sur l'historique de " l'étude" de "the Lancet" visant a discréditer la chloroquine. Spécialement pour vous:
  3. Oui, et y compris en trichant, pour beaucoup de gens en tout cas.
  4. J'ai cru comprendre que tu étais plutot nietzschéen, or Nietzsche distingue les hommes vulgaires et les hommes qui ont une certaine noblesse morale ( avec un idéal et une exigeance plus hauts) seuls capables d'actions désintéréssées, contrairement a l'homme vulgaire qui calcule toujours son intérêt.
  5. Si tu veux. Disons que les personnes égoistes sont méprisables et les personnes égocentriques pitoyables.
  6. Plus on est intelligent, mieux on comprend que l'on est seul au monde. Les autres existent certes, autant que nous existons, mais aucune vraie complicité n'est possible. Cependant si on peut être jugé c'est sur notre rapport aux autres.
  7. La crise existentielle c'est une bonne chose pour un omnichiant, mais pour tout le monde en fait. Tu es désespérant si tu ne vois pas la corruption dans cette crise du coronavirus, et pas seulement toi. Je ne vais meme pas chercher a répliquer a ce que tu avances, je n'en ai nulle envie.
  8. Peut etre parce qu'ils sont beaucoup moins rentables que l'industrie pharmaceutique, donc pas trés interessant pour le lobbying. Et surtout on voit pas comment le coronavirus pourrait etre profitable pour eux, tandis que pour les labos développant un vaccin c'est le jackpot. Il y a Bill Gates, grand instrumentaliste des vaccins, qui a dit que pour 3 euros cela lui en rapportait 20, ou dans ces eaux la. Demande toi alors ce qu'il faut faire pour promouvoir tout ça et tu auras une bonne explication de ce qui se passe de pas beau depuis n certain temps. Qu'il y ait des industriels qui veulent faire un max d'argent, passe encore, mais c'est la corruption des personnes et des institutions sensées protéger le citoyen qui est révoltante.
  9. Fais l'autruche la tete dans le sable si ça te chante, apres tout tu es musicien.
  10. La politique au sens noble ce ne devrait pas etre cela ( Platon via Socrate traite en long et en large du sujet ) mais cette noblesse de la politique a disparu depuis belle lurette, surtout au plus haut niveau. De plus c'est l'économie qui domine et gangrene tout ça.
  11. Les faits sont innombrables, ce qui me stupéfie c'est de constater a quel point les gens sont mal informés, sans doute parce qu'ils ne le souhaitent pas. Cette crise est trés révélatrice de l'état du monde, mais encore faut-il etre suffisamment curieux.
  12. La politique, en dernière analyse, c'est toujours la lutte pour le pouvoir et la domination sur les autres. Aussi. Disons que les scientifiques ne sont pas trés doués pour tout ce qui sort de leur domaine, un gouvernement de scientifiques se serait catastrophique. C'est la que l'on peut voir la différence entre le philosophe ( le vrai ) et le scientifique, ils n'ont pas la meme manière de penser.
  13. Non ce n'est pas vraiment ça. Tout ce qui se rapporte a la société concerne les femmes, c'est plutot vaste.
  14. Tu plaisantes la !? Regarde simplement l'historique concernant la chloroquine, traitement a bas prix efficace que les gouvernements ( des pays riches) ont tenté de freiner ou d'invalider pour promouvoir des traitements beaucoup plus onéreux et sans efficacité, donc plus rentables, ou/et d'hypothétiques vaccins. Et encore plus évident, si possible: les conflits d'interets trés nombreux ( médecins, scientifiques, ministres, payés par les labos ou ayant leurs proches y travaillant ), plus généralement : le lobbyisme intense du parlement Européen. Sans parler du traitement de l'information par la presse écrite et télévisuelle, en grande majorité aux mains des milliardaires. Ce n'est pas le populisme, a mon avis, qui influence la politique, mais c'est la politique qui utilise et exploite le populisme. Politique qui est elle-meme au servive du grand capitaliste.
×