Aller au contenu

hell-spawn

Membre
  • Contenus

    3 699
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de hell-spawn

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1868

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 985 visualisations du profil
  1. Mais je crois que l'origine de la désignation "sexe faible" n'est pas de nature physique mais psychologique : plus grande malléabilité, plus dépendante de son corps ou de ses hormones, plus influençable, moins libre.
  2. Tout dépend ou on place la faiblesse. Par exemple, quelqu'un a dit: " aucun homme n'est heureux, seules les femmes sont heureuses", ça me semble vrai, est ce que ça fait de nous le sexe faible et d'elles le sexe fort ?
  3. Pas influençables quand un homme ne leur plaît pas sensuellement, mais sinon elles sont entièrement sous influence : des groupies en délire, disons qu'elles sont victimes de leur sexe, dit faible.
  4. Ah non, ça je sais pas, j'en ai toujours manqué moi-meme, pour cela que je connais le sujet. Disons que chaque personne a une idée assez précise de la hauteur de la barre qu'il aurait besoin d'atteindre pour se sentir au top: pour certain elle est plutot basse et donc facile a atteindre, pour d'autres elle est trés haute et donc beaucoup plus difficile, voir impossible a atteindre. C'est la vérité, il faut voir au dela des apparences qui sont parfois a l'opposé.
  5. Il n'y a qu'une chose a faire pour exister aux yeux des filles : avoir grande confiance en toi. Parce que si tu n'as pas cela, tu auras beau développer tout plein de grandes qualités elles ne les remarqueront même pas. Et inversement, si tu n'as que peu de qualités, avoir une grande confiance en toi masquera tout ça avantageusement. Les filles sont des êtres très influençables, tu ne dois pas t'attendre a ce qu'elles te remarquent, tu dois être actif aux premiers rangs et non rester au fond de la classe.
  6. Se laisser aller a tous vents ? Moi j'ai une préférence pour les femmes sélectives, éminemment sélectives, et l'été n'est pas propice a cela.
  7. Moi je trouve que l'été c'est une mauvaise saison pour les amours un peu sérieux, tout parait trop confus, les hommes et les femmes font feu de tout bois, difficile de se repérer.
  8. En étant au boulot il arrive que l'on puisse penser a tout autre chose, sa collègue allongée sur le plan de travail, par exemple.
  9. @Isadora. Je pense que ça vient de toi, car il n'y a pas de saison des amours pour les hommes. Il semble évident que tu es plus romantique qu'avant, plus disponible a de vraies histoires, les hommes peuvent sentir cela, me semble t-il.
  10. Je n'ai pas le monopole du coeur, mais Vilaine n'a pas le monopole de la vilénie ( meme si ça n'a pas vraiment le meme sens mais c'était pour la rime ) Sinon je ne pense pas que le bonheur soit ce qui est fondamental, il peut y avoir des bonheurs qui n'ont pas de sens, des bonheurs égoistes, des bonheurs insupportables...
  11. Depuis que je cherche du sens a la vie, ça fait un bail. Vilaine que tu es.
  12. Mais non justement, ce n'est pas quelque chose d'égoiste, c'est bon pour tout le monde puisque ça donne du sens a l'existence.
  13. Ou que tu as atteint les limites de ta perspicacité. Mais score honorable tout de même. Je ne pense pas que le corps soit un obstacle a la spiritualité, au contraire meme, il permet de rester en contact avec les choses et les êtres.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité