Aller au contenu

hell-spawn

Membre
  • Compteur de contenus

    11 160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    47,179 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de hell-spawn

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1868

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 322 visualisations du profil
  1. Moi j'ai un ruisseau juste au bord, encore mieux. Mais bon faut avoir matière a invoquer et quoi invoquer.
  2. hell-spawn

    Le pass sanitaire.

    Il y a un nouveau vote prevu dans la semaine, ça dépendra du modem.
  3. Une loi de la nature est-elle injuste ? Ce qui compte, ce qui fait sens pour la vie c'est la perpétuation de l'espèce, et depuis le temps tout a été agencé pour optimiser cela. Les femmes choisissent les hommes qui ont un projet de société, et en premier lieu celui de fonder une famille avec enfant. Alors on peut déplorer un moment, a titre individuel, que l'amour transcendant entre les hommes et les femmes, les âmes qui se rencontrent..., n'existe probablement pas, mais on ne pourra rien y changer alors mieux vaut passer au dessus de ça. Il y a des aides aux handi
  4. C'était surtout une caractéristique du style de Céline: ...!
  5. tu as oublié les points de suspension a la fin de ta phrase.
  6. Comment pas beaucoup de sens ? Cette phrase est trés sensée: On apprend avec l'age, en principe, et on devient plus sage, le problème c'est qu'avec l'age l'énergie physique et psychique diminue, pour la jeunesse c'est l'inverse. Donc l'idéal serait de savoir tout en gardant la possibilité de pouvoir.
  7. C'est dommage car comme souvent le meilleur est a la fin.
  8. Le souvenir, la trace, l'héritage culturel de ce qu'ils étaient, c'est seulement cela qui ne meurent pas, et encore, même l'histoire ça s'efface.
  9. On a pas les moyens de les faire parler, c'est pour ça.
  10. Tout ce qui est dit la est vrai (petite reserve sur les pourcentages), mais a quoi bon le déplorer puisque c'est une loi de l'espéce humaine ? Pour pouvoir s'élever au dessus de tout ça il faut l'accepter.
  11. Pourrait-on savoir a qui s'adresse ce smiley ? N'est ce pas ? Mais il y a des femmes qui se vexent pour si peu.
  12. Mais n'importe quoi ! La civilisation Egyptienne n'a pas disparu ? la grande Gréce n'a pas disparu ? L'empire Romain n'a pas disparu ? l'empire Ottoman n'a pas disparu ? Les empires meurent et sont remplacés par d'autres, a la rigueur. D'abord le probleme n'est pas franco français, ensuite vous faîtes reposer la responsabilité sur les particuliers alors que ce sont les entreprises qui polluent le plus, et de loin. C'est un changement d'état d'esprit qu'il faudrait, plutot que de tout axer sur la croissance.
  13. C'est la raison majeure selon moi et on est en plein dedans. On en est arrivé a ce que les "élites" veulent fabriquer une population de crétins incultes ( "il faut déconstruire l'histoire") pour mieux les controler. Et pas seulement l'histoire mais tout ce qui peut élever l'homme et lui permettre d'échapper au conditionnement : La culture générale, la spiritualité; la nourriture saine, le sport.... On pourrait s'amuser a énumérer tous les moyens qu'ils utilisent pour ça, y compris dans le milieu intellectuel en fabriquant des idéologies foireuses qui brouillent les esprits.
  14. Au moins un, ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Cette petite pique démontre que tu n'as pas compris la citation. Pour s'élever jusqu'a l'idée il faut partir du particulier et rechercher le général.
×