Aller au contenu

hell-spawn

Membre
  • Contenus

    6357
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hell-spawn

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/12/1868

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

5046 visualisations du profil
  1. hell-spawn

    Surdoué(e)

    Je serais assez d'accord avec ça, surtout sur la capacité a relier des éléments qui n'ont a priori aucun rapport entre eux. Lors d'une intuition une connexion soudaine s'établie entre des informations très disparates, comme reconstituer les pièces d'un puzzle trés mélangées. Et que la lumière soit !
  2. En regardant les différentes interventions je me suis aperçu progressivement que ce n'était vraiment pas facile d'expliquer ma pensée sur ce sujet pour les personnes qui ne sont pas du tout dans le même "trip" que moi. Le point d'achoppement c'est ce que j'entends par "le système", car pour l'universel et l'intemporel c'est une autre façon de dire sortir du système. Ou si on veut, c'est en en se concentrant sur l'universel et l'intemporel que l'on sort du système. Alors qu'est ce que le système ? C'est un entonnoir qui nous engouffre tous ou presque dans une seule direction, c'est ce qui nous rapetisse, ce qui nous uniformise, ce qui nous emporte dans le courant de la banalité, c'est ce qui étouffe nos âmes. Je n'aime mieux pas être plus précis, ceux qui peuvent comprendre ( ou plus modestement en sont d'accord ) ont déja compris.
  3. Alors c'était dans un autre sujet ou elle disait que les hommes ont oublié le pouvoir qu'ils avaient sur les femmes.
  4. Ah non ce serait pas drôle, inversons les rôles. Quitte a faire un film porno autant changer ses habitudes, je ferais le fesseur... pour commencer.
  5. Un prénom commençant par R, a part renée je vois pas. Ah peut être Roberta ? Ah zut c'est un c, comme Corine.
  6. Moi je veux bien mais je ne tournerai qu'avec des forumeuses.
  7. Je n'ai fait que vous interroger sur ce que vous avez dit un peu plus haut. C'est vous qui avez parlé du pouvoir de l'homme sur la femme.
  8. hell-spawn

    Surdoué(e)

    Oui, savoir écouter le silence.
  9. Je n'ai nul désir de donner des leçons ( contrairement a d'autres qui voudraient jouer les professeurs ), je m'exprime. Peut etre devrais je prendre plus de gants pour ça, ou pas. Et puis le nombre ne fait rien a l'affaire, c'est toujours la qualité qui prime. Et tu as raison sur la bonté, être capable de la percevoir chez les autres c'est le meilleur signe que ça fonctionne bien chez toi.
  10. A quand une amende pour ceux qui font du vélo sans selle ?
  11. Pourquoi tu me parle de mon arrogance a propos de mon intervention ? Il n'y en a pas une goutte. Ta perception laisse un peu a désirer, tu devrais t'en rendre compte. De plus, tu vois les femmes comme meilleures que les hommes, c'est de la naiveté. Il n'y a pas un sexe meilleur que l'autre ( sinon on ne pourrait se mélanger ) chacun a ses points forts et ses points faibles. Ceci dit tu es plutot un homme sympathique a mes yeux, et aux yeux des femmes tu apparais sans doute comme une bonne pâte ( a modeler ou nouille nouille )
×