Aller au contenu

L'homosexualité pour les nuls...

Noter ce sujet


Mite_Railleuse

Messages recommandés

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 30 minutes, Marpletree a dit :

A te lire, j'ai vraiment la sensation que tu réduit les homosexuels au seul fait d'être homo ! 

Tu as le droits d'avoir ton ressenti, n'en fait pas une généralité. Ni une victime en disant que tu n'as plus le droit de t'exprimer, tu le fais bien largement...

Je n'ai pas besoin de m'exprimer sur la cause homosexuel, mais comme on est toujours dans le combat des pauvres opprimés qui ne cessent de traiter les autres d'intolérant, je me propose de leur permettre de comprendre comment ils peuvent être perçus par les "autres" ...

Le gay, c'est quoi ? Un homme comme un autre, après, c'est lui qui veut revendiquer son droit à SA différence et à la vivre comme il l'entend sans que l'on vienne le lui reprocher, mais pourquoi vient-il dire qu'on le lui reproche ?

Pourquoi reproche-t-on aux homos d'exprimer leur différence ? Peut-être parce que les "autres" n'ont pas envie de se la voir envoyée au visage ?

Pourquoi, ceux qui se savent différents et qui le revendiquent, voudraient, en plus, l'imposer ?

L'homosexualité n'est pas nouvelle dans le monde des hommes ! Alors pourquoi maintenant ? En quoi est-ce une preuve d'intelligence de l'humanité de créer des droits spécifiques aux homosexuels, vu que ce sont des hommes avant tout ?!

Le discours de la communauté gay n'est pas claire et ne l'a jamais été, pourquoi, parce que entre homosexuels, certains ne veulent tout simplement pas l'afficher, alors que les autres font tout pour qu'ils sortent du bois !

Les gays ont-il le droit de s'imposer aux "autres" ? C'est à dire de faire que les autres n'aient plus aucune possibilité de s'exprimer "contre" eux, de dire qu'ils n'adhèrent pas à cette cause, qu'ils ne veulent pas que leur "sexualité" soit mise en avant, incitant d'autres homme en devenir à ne plus savoir quelle est leur identité sexuelle, etc...

Il y a, tout simplement, des gens qui pensent que l'homosexualité doit rester dans l'intimité, que personne n'a à savoir ce qu'il fait sexuellement dans sa vie personnelle !

Car c'est bien là que se trouve LE PROBLÈME principal: "HOMO = HOMOSEXUEL =  HOMOSEXUALITÉ 

La différence entre ces hommes, ne se trouve qu'au niveau de leur sexualité pour laquelle ils mettent toute leur énergie à l'imposer aux yeux de TOUS LES HOMMES que cela peut déranger, blesser, etc...

Allons-nous arriver au principe de "Soit cool devient homo" ?

Pourquoi faut-il que d'un côté des homos sortent du bois forcés par d'autres à se révéler, alors que pour le sexe opposé, des femmes se battent pour le respect des femmes, qu'elles soient dignes et respectables, qu'elles ne se "dégradent" pas en faisant des choses qui donnent une mauvaise image de la femme !

Donc nous avons des femmes qui se mobilisent pour le respect des femmes et de l'autre nous avons des hommes qui veulent afficher clairement leur SEXUALITÉ différente et l'imposer au travers, par exemple, de "gay pride" (fête pour montrer qu'on est fier d'être gay) ?

Tout cela en jouant sur l'étonnement du comportement de certains hommes et de femmes qui ne veulent pas adhérer à la cause GAY ?

FRANCHEMENT ?

Faut-il que les "autres" hommes descendent dans la rue en masse pour dire qu'ils en ont marre et qui les temps que TOUS les hommes se respectent en restant discret en cessant de mettre en avant leur appartenance sexuelle ?

S'il existait une légitimité à la cause des gays, il existerait forcément une légitimité à la cause des "autres" !

D'où la confrontation !

 

Modifié par pep-psy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Freak and geek, 46ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
46ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
Il y a 20 heures, pep-psy a dit :

 

Raciste à une forte connotation et les gens que l'on traite de racisme n'apprécie pas d'être définis de la manière dont ont compris la définition de ce mot !

Tu saisis ?

Si quelqu'un dit: Je ne veux pas bosser avec ces arabes, parce qu'ils sont fourbe, manipulateurs, voleurs menteurs...

C'est un stéréotype qui provient d'agissement de certains arabes, c'est eux qui, en premier, sont responsables de cette étiquette qui leur sont désormais collée !

OUI !!

C'est la faute à Aladin, Ali Baba et Shéhérazade d'abord, venant d'une des grandes oeuvres arabo Perse connue :bad: !

Et encore, je ne sais plus qui (un bien atteint ici) avait dit que les arabes étaient incapables d'écrire, déjà à l'époque, et qu'ils avaient pompé sur les occidentaux :rolle:...

Et oui c'est une forme de racisme de catégoriser et englober tout un groupe d'individus en se basant des stéréotypes, idées reçues fausses, méprisantes, dégradantes...

Et surtout de connerie profonde pour moi, faire des généralités en niant toute individualité, s'enfermer dans ses certitudes sur l'autre..combleaussi de l'intolérance et fermeture d'esprit, de manque d'amour et de confiance (en soi et aux autres)..

Bref, de bien tristes personnes, mais bon, tant pis pour eux !

Il y a 7 heures, cubes2 a dit :

Pourquoi détailler puisque le résultat est le même ? Tous les exemples que vous donnez peuvent entraîner une discrimination envers une catégorie de personnes. Or, ces discriminations toucheront des appartenants à ces catégories qui n'ont pas les caractéristiques décriées (bien souvent fausses, d'ailleurs).

Alors, oui, les gens n'aiment pas qu'on les accusent de racisme ou d'homophobie, ils n'assument pas, veulent pas passer pour le méchant alors qu'ils le sont sans vergogne

Voilà !

J'ai déjà été victime de discrimination, la personne a bien dit qu'elle ne voulait pas qu'une arabe travaille chez elle. Pourquoi ?

J'en sais rien, sa seule "explication" elle ne veut pas d'arabes !

 

il y a 22 minutes, pep-psy a dit :

Comme l'a dit titenath: "Oui, mais toi tu assumes ton côté gay :angel:  :D"

Oui, et un homme qui s'intéresse à la mode, aux cosmétiques, aux talons (et qui s'y connait bien mieux au passage que beaucoup de femmes) il assume ou pas son côté gay ?

Je t'imagine avec des talons.. Mon ex, en jupe moulante et collants fins noirs, il était trop bonnasse à l'époque :blush: (mais pas de talons, avec son 43..) 

Et mon fils cet halloween je gardais une bande d'ados, au début, il était "normal" avec sa combi Totoro, en fin de soirée, ils, elles ont mixé leur tenue. Il était belle comme un(e) chanteur(euse) K-pop avec son ras du coup, son collant, jupe tutu, crayon noir et rouge à lèvre (sa copine l'a maquillé) :fleur:

il y a 22 minutes, pep-psy a dit :

 

Et si le copain gay craquait, tu ferais quoi ? Tu dirais: " non, tu es gay, restons amis !" 

C'est tellement cool, pour une femme, de dire qu'elle a des amis gays, c'est dingue ! :rolle:

C'est ouf oui, trop cool, mais encore mieux,un trans ou un trav, ça pète plus la classe !

Mes amis gays, la plupart, ils n'aiment mais alors pas du tout la moule !

Un peu comme Savo (le dégoût de la forme, liquides, odeurs)

il y a 22 minutes, pep-psy a dit :

être clairement discriminé et se sentir discriminé ce n'est pas pareil !

Cela me rappelle une black qui avait un discours sur le fait qu'elle ne trouvait pas de travail en traitant tous ces gens de racistes, sous entendant que c'était parce qu'elle était noire qu'on lui refusait une place de travail !

C'est donc elle qui se sentait discriminée et non les recruteurs qui faisaient preuve de racisme !

Moi je ne crie pas au racisme quand on ne m'embauche pas (même si j'ai déjà été victime de discrimination parce qu'arabe) Et je m'en fous un peu, je déteste me victimiser pour des cons qui n'en valent pas la peine.

Et des recruteurs m'ont déjà dit, en toute franchise que oui, mon nom pouvait jouer en ma défaveur, mais qu'à l'entretien, les préjugés et autres s'effacent devant mes compétences, personnalité, motivation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marpletree
Invités, Posté(e)
Invité Marpletree
Invité Marpletree Invités 0 message
Posté(e)

Le fait est, et tu sembles l'oublier complètement, que ces catégories  (homosexuel(le)s, femmes...) ont été / sont encore largement victimes de discriminations diverses, violences etc... c'est le fait générateur de ces revendications. Et non l'inverse !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, pep-psy a dit :

Un petit nombre, va désormais, nous dominer en nous imposant un respect obligatoire que nous leur devons.

Au nom de qui et de quoi, personne ne saurait capable de le dire

 

il y a une heure, pep-psy a dit :

Si on parles des homos autrement que de dire: "Ils sont nos amis", on est homophobe, c'est bien cela que tu voulais nous faire comprendre ?

Que répondre à ça sans être outré de si peu de considération... Ces phrases résonnent comme l'expression d'un mépris certain !

Le respect est dû à tout un chacun sans distinction même aux gens qui nous déplaisent éventuellement. C'est un peu la base d'une éducation. 

On n'est pas obligé d'en faire des potes mais pas non plus d'en arriver à l'extrême en le manifestant par une attitude hostile dans les propos et les actes etc.... c'est là que tu franchis le seuil de l'homophobie.

Modifié par Yokkie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Oui bon on est détestés mais c'est par des gens que je n'aime pas non plus (sens commun,extrémistes muzz,feuj ou chrétiens etc..) alors moi je m'en fout un peu tant qu'il n'y a pas agression sans ça c'est riposte proportionnée.

                  Je ne compte pas sur la société pour me protèger,à chaque fois que j'ai été victime d'homophobie j'ai règlé le problème tout seul.

             Un con qui prend un pain dans la gueule venant d'un gay comprends tout de suite que la nature est égale sur la puissance de frappe d'un homo ou d'un hétéro ce qui lui fait ressentir l'égalité des ètres.

              

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 695 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
il y a une heure, pep-psy a dit :

Comme l'a dit titenath: "Oui, mais toi tu assumes ton côté gay :angel:  :D"

Je retiens qu'il faut comprendre que les hommes n'ont même plus le droit d'exprimer leurs sensations, leurs réactions, car il faut qu'elles soient, désormais, lissées pour faire bien, attention, il y a des homos qui regardent et il faut être, désormais, leurs amis !

Un petit nombre, va désormais, nous dominer en nous imposant un respect obligatoire que nous leur devons.

Au nom de qui et de quoi, personne ne serait capable de le dire !

Il y a des gens qui ont eu envie d'ajouter des points à la définition, grand bien leur fasse ...

Homophobe est un fourre tout... Très bien c'est noté !

Si on parles des homos autrement que de dire: "Ils sont nos amis", on est homophobe, c'est bien cela que tu voulais nous faire comprendre ?

Tu penses que les homos n'ont pas d'opinion sur les hétéros ?

Sommes-nous en Tchétchénie ou en France ?

Peut-être que dans ces régions on décide de se substituer à la nature en supprimant ce que eux définissent comme une erreur de la nature... Vas savoir ?

:sleep:

Et si le copain gay craquait, tu ferais quoi ? Tu dirais: " non, tu es gay, restons amis !" 

C'est tellement cool, pour une femme, de dire qu'elle a des amis gays, c'est dingue ! :rolle:

être clairement discriminé et se sentir discriminé ce n'est pas pareil !

Cela me rappelle une black qui avait un discours sur le fait qu'elle ne trouvait pas de travail en traitant tous ces gens de racistes, sous entendant que c'était parce qu'elle était noire qu'on lui refusait une place de travail !

C'est donc elle qui se sentait discriminée et non les recruteurs qui faisaient preuve de racisme !

Quand on te lit, on déduit qu'il est terminé le droit de s'exprimer lorsqu'il s'agit d'homosexuel, c'est ça ?

Excellente et surprenante réflexion !

Il faut juste que tu arrêtes de t'exprimer au nom de tous les hommes, puisque ton point de vue n'est pas partagé par tous, pour preuves plusieurs réponses masculines rien que sur ce topic te contredisant.

Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout. :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 9 minutes, Nephalion a dit :

 

Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout. :)

Pas forcement , la drososodophilie peut aussi fausser le diagnostic . Je sais de quoi je parle .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marpletree
Invités, Posté(e)
Invité Marpletree
Invité Marpletree Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, DroitDeRéponse a dit :

Pas forcement , la drososodophilie peut aussi fausser le diagnostic . Je sais de quoi je parle .

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, CURIOSUS23 a dit :

Je me pose cette question :

Y a t'il davantage de cas d'homosexualité chez les jumeaux ?

aucune idée, curiosus! bises, jacky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, pep-psy a dit :

 

Et si le copain gay craquait, tu ferais quoi ? Tu dirais: " non, tu es gay, restons amis !" 

C'est tellement cool, pour une femme, de dire qu'elle a des amis gays, c'est dingue ! :rolle:

si un copain m'avait dit cela, ce copain aurait été comme moi, c'est à dire bisexuel et que cela n'aurait eu aucune incidence sur notre amitié! quand comprendras-tu que pour "coucher" avec une femme, il faut en avoir envie, la désirer si tu préfères!? et soyons "cru", bander pour elle et arriver à maintenir cette érection jusqu'à l'éjaculation or par expérience, je peux te dire que tous les homosexuels que j'ai connu, ne désiraient pas une femme en tant que partenaire sexuelle car ils n' éprouvaient pas de désir pour elle. un homme qui aime sexuellement les hommes ne se sent pas d'attirance pour le sexe féminin! c'est si simple à comprendre, non, et réciproquement pour les femmes qui aiment sexuellement strictement les femmes?  

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 290 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a une heure, Nephalion a dit :

Il faut juste que tu arrêtes de t'exprimer au nom de tous les hommes, puisque ton point de vue n'est pas partagé par tous, pour preuves plusieurs réponses masculines rien que sur ce topic te contredisant.

Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout. :)

Faut lui dire "mais ça c'est TON point de vue". C'est sa phrase fétiche quand il s'agit de le faire remarquer aux autres....

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

Pourquoi, ceux qui se savent différents et qui le revendiquent, voudraient, en plus, l'imposer ?

 

 

On t'oblige à te faire choper la rondelle ? Sans déconner ?!?!?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Nephalion a dit :

Il faut juste que tu arrêtes de t'exprimer au nom de tous les hommes, puisque ton point de vue n'est pas partagé par tous, pour preuves plusieurs réponses masculines rien que sur ce topic te contredisant.

Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout. :)

salut nephalion! vis à vis du texte qu'il m'a adressée, il démontre que le fait de ne pas désirer une femme est, pour lui, inconcevable! ça lui passera! comme le dit une amie: "tout passe! même la vie!" je t'embrasse, jacky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marla a dit :

Oui, et un homme qui s'intéresse à la mode, aux cosmétiques, aux talons (et qui s'y connait bien mieux au passage que beaucoup de femmes) il assume ou pas son côté gay ?

Je t'imagine avec des talons.. Mon ex, en jupe moulante et collants fins noirs, il était trop bonnasse à l'époque :blush: (mais pas de talons, avec son 43..)

Donc un gay c'est quelqu'un qui s'intéresse aux habits et chaussures de femmes en passant par le maquillage ? :mef2::80:

De mieux en mieux...

Ce sujet regroupe vraiment les pires clichés et moralisations que j'ai eu l'occasion de lire !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 128 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, cubes2 a dit :

Il y a une étude qui est passé, au milieu de toutes les pages de ce sujet, qui affirmait qu'il y avait plus de chance que les deux jumeaux soient homos. je crois que c'est chanou qui avait posté ces liens en anglais.

D'autres études soulignent aussi qu'il y a plus de chance pour que ce soit le dernier d'une fratrie qui soit homo. C'est mon cas et c'est vrai que j'en connais quelques autres.

Ma théorie toute personnelle est que l'homosexualité est une sorte de régulateur de démographie.

Je connais une famille de 4 enfants, dont l'aîné est d'un autre père!

Donc, ce fils aîné est homo, ses deux soeurs à suivre non, et le petit dernier l'est aussi...

Une nièce du coté de mon ex qui est l'avant dernière est lesbienne, pas bi!

Ce qui met à mal votre théorie....

Pour le régulateur....c'est plus que peu vraisemblable!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nephalion a dit :

Il faut juste que tu arrêtes de t'exprimer au nom de tous les hommes, puisque ton point de vue n'est pas partagé par tous, pour preuves plusieurs réponses masculines rien que sur ce topic te contredisant.

Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout. :)

Ce ne sont qu'une poignée d'hommes qui ont sauvés les autres hommes français qui étaient déjà passé dans l'autre camp ...

Donc sur ce forum, c'est simple, soit on est d'accord et on reçoit une congratulation et un "j'aime" ou soit on n'est pas d'accord et tout le monde nous tombe dessus ?

Après tu t'étonnes que vous soyez plus nombreux à dire que vous êtes hétéros et que les homos ne vous dérangent pas ?! :clapping:

Un bon et gros LOL pour toi !

Si tu n'arrives pas à constater à quel point toutes les discussions, censées être des débats, sont biaisées dès le départ vu ce type d'intervention, ne t'étonne pas du fait que ces débats ne mènent jamais à rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a une heure, jacky29 a dit :

si un copain m'avait dit cela, ce copain aurait été comme moi, c'est à dire bisexuel et que cela n'aurait eu aucune incidence sur notre amitié! quand comprendras-tu que pour "coucher" avec une femme, il faut en avoir envie, la désirer si tu préfères!? et soyons "cru", bander pour elle et arriver à maintenir cette érection jusqu'à l'éjaculation or par expérience, je peux te dire que tous les homosexuels que j'ai connu, ne désiraient pas une femme en tant que partenaire sexuelle car ils n' éprouvaient pas de désir pour elle. un homme qui aime sexuellement les hommes ne se sent pas d'attirance pour le sexe féminin! c'est si simple à comprendre, non, et réciproquement pour les femmes qui aiment sexuellement strictement les femmes? 

Tout cela pour dire quoi ?

Donc tu es bisexuel, très content de l'apprendre, quand est-ce que tu te lances pour obtenir des droits pour les bisexuels ?

Sinon, il faut bander, c'est vrai que les homos, quand on leur touche la bite, ben eux, ils ne bandent pas, ben voyons !

Merde, c'est qu'ils ne seraient pas bi, mais de purs homos... Dommage !

Mais alors, il existerait des homos qui seraient bi et qui pourrait bander et tenir jusqu'à l'éjaculation dans une femme ???

Tes interventions sont très très utiles ! Vraiment !!!

On reprend pour ceux qui savent lire:

"Il y a des femmes qui se sentiraient honorées voir valorisées, si un homme qu'elles savent homosexuel se montrerait à découvrir la sexualité d'un hétéro à cause ou grâce à elles" ...

Justement par le fait que ces mêmes femmes, trouvent souvent les homos très beaux, soignés, élégants, respectueux, etc...

Comprendra celle ou celui qui en aura la capacité et surtout l'honnêteté de reconnaître que cela puisse exister...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Tout cela pour dire quoi ?

Donc tu es bisexuel, très content de l'apprendre, quand est-ce que tu te lances pour obtenir des droits pour les bisexuels ?

je n'ai jamais caché que j'étais bisexuelle. nous n'avons aucune revendication légaliste à demander, nous sommes des citoyens comme tous les autres, pep-psy, tu portes fort mal ton pseudo, il n'a plus rien de pétillant! c'est dommage.

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Sinon, il faut bander, c'est vrai que les homos, quand on leur touche la bite, ben eux, ils ne bandent pas, ben voyons !

quand une femme leur touche la "bite", ils ne bandent pas car ils ne la désirent pas et même certains peuvent avoir une réaction agressive envers cette agression sexuelle qu'ils ne comprennent pas.  

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Merde, c'est qu'ils ne seraient pas bi, mais de purs homos... Dommage !

Mais alors, il existerait des homos qui seraient bi et qui pourrait bander et tenir jusqu'à l'éjaculation dans une femme ???

Tes interventions sont très très utiles ! Vraiment !!!

tes interventions sont d'une bêtise alarmante. un vrai "beauf" finalement! être bisexuel(le), c'est être capable de désirer et d'avoir des relations sexuelles avec une femme et ou un homme et le best, c'est avec les deux ensemble! :smile2:

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

On reprend pour ceux qui savent lire:

"Il y a des femmes qui se sentiraient honorées voir valorisées, si un homme qu'elles savent homosexuel se montrerait à découvrir la sexualité d'un hétéro à cause ou grâce à elles" ...

mon pauvre, arrête de prendre tes désirs pour des réalités! je suis pliée de rires! 

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Justement par le fait que ces mêmes femmes, trouvent souvent les homos très beaux, soignés, élégants, respectueux, etc...

 

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Comprendra celle ou celui qui en aura la capacité et surtout l'honnêteté de reconnaître que cela puisse exister...

j'avais des amis gays beaux comme des dieux, d'autres quelconques et même un, le pauvre, qui n'était vraiment gâté par la nature... tu marches aux clichés! tous avaient leur charme pour nous les femmes! car ils avaient cette qualité intrinsèque, c'est qu'ils ne nous considèraient pas comme des "proies" ou d'éternelles mineures à la différence de beaucoup d'hétérosexuels pur jus! (j'ai osé! mdr!)  

il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 290 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 25 minutes, pep-psy a dit :

Sinon, il faut bander, c'est vrai que les homos, quand on leur touche la bite, ben eux, ils ne bandent pas, ben voyons !

 

Tu as une érection systématique quand n'importe quelle nana te met la main au paquet ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, titenath a dit :

Tu as une érection systématique quand n'importe quelle nana te met la main au paquet ? 

il doit être "chaud" comme un lapin! ce n'est pas un homme mais un "gaude mihi"... rires! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

J'ai un copain qui s'appelle Ridon. Il est homo.

"Oh ! Comme tu es gay, Ridon".  :cool:

Un trou, c'est un trou. Une pipe, c'est une pipe. Le résultat est le même. Que les homophobes aillent griller en Enfer.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×