Aller au contenu

le pen présidente qui est contre ?


trololotralala

Messages recommandés

Membre, 48ans Posté(e)
trololotralala Membre 785 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

bonjour,après réflexion j'ai décider de ne pas voter du tout et pour toujours, pourquoi ? car je m'en fou la politique c'est comme la religion c'est de la pub donc bye, c'est pourquoi je me permet de vous posé cette question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Lutinian Membre 1 453 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Aucun rapport whistling1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
tsongkhapa Membre 159 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si un candidat se présente pour faire réviser les "er" et "é" à tout le monde, je vote pour lui :smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 503 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

On en conclue donc que tu vas voter Marine Lepen en 2017 ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 422 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Si un candidat se présente pour faire réviser les "er" et "é" à tout le monde, je vote pour lui :smile2: :smile2: :smile2:

Excellent! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Solaire Membre 356 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Ne pas voter c'est dire oui à tout ce qui se passe... Mais le masochisme pourquoi pas, les goûts et les couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Qui est contre Marine le Pen ? :hum:

Ben y aurait bien Louis Aliot qu'est tout contre son c.. :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Gregoire73 Membre 536 messages
Baby Forumeur‚ 108ans‚
Posté(e)

Les le Pen sont les poulidors de la République, ils sont condamnés à rester à la seconde place aux fil des élections quoiqu'il arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 865 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)

Le Pen c'est qui encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Marine , nous voilà

à ça ira , ça ira , ça ira :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

ben, moi je suis bien content de ne pas être inscrit !! et de ne pas voter !!!

sans déc !

jean marine présidente ????laugh.gif

c 'est pas parce que flamby a été élu, après l'énervé de Neuilly , président que tous les incapables doivent se présenter !!!!

à part dans la lecture de discours écrit par son tafs, elle ne connait ps ses dossiers !!

et son programme !!!!!

prenons le cas de l'éducation national !!

un extrait important =

Marine Le Pen affirme à l'inverse que "le collège unique est une machine à frustration qui favorise les inégalités"...

Mettre fin au collège unique signifie que les élèves n'auraient pas une formation commune à partir de la sixième. C'est renoncer à l'ambition d'une qualification commune à la fin de la scolarité obligatoire. C'est multiplier les chances du déterminisme sociale, très marqué malgré les efforts effectués ces dernières années.

Dans les enquêtes Pisa, enquêtes organisées tous les trois ans par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), on constate que ce phénomène va en s'améliorant mais l'école reproduit, voir accentue, les inégalités sociales. Plus tôt on sélectionne et trie les élèves, plus on aggrave ce phénomène. Voilà ce Marine Le Pen et les réactionnaires de la vieille extrême droite propose comme programme.

Marine Le Pen veut aussi que "50% du temps d'enseignement" soit consacré à l'apprentissage du français à l'école primaire afin de "retrouver un niveau de lecture et d'écriture digne de ce nom". Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui, quasiment 100% du temps est consacré à l'apprentissage du français. Mises à part les quelques heures de cours de langues étrangères, les cours se font en français, et pas dans une autre langue. On a beau faire des maths, on parle français

en entier sur

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160923.OBS8622/le-fn-et-l-ecole-un-programme-a-rebours-des-valeurs-emancipatrices-de-la-republique.html

un rappel

Un ancien prof de Marine Le Pen critique ses copies rédigées «en phonétique»

  • Mis à jour le 22/05/2014 à 17:07

LE SCAN - L'ancien vice-président du Front national, aujourd'hui candidat aux élections européennes au côté de Christine Boutin, se lâche dans une interview au site Roads.

.......(........)....

«Si Marine Le Pen est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'Arlette Chabot est tombée amoureuse d'elle.

..................(...............(....)

Je l'ai amené par la main s'inscrire à Assas et je l'ai même eu comme étudiante. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati. Elle n'était pas si différente des autres jeunes. Elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques». Il a effectivement été professeur de droit public et de sciences politiques à Paris II mais selon un journaliste du Monde, les étudiants ne doivent plancher que sur des QCM ou lors d'oraux.

«Entre chihuahuas, c'est la plus forte»

Malgré ces critiques, il se dit optimiste quant à l'avenir politique de son ancienne étudiante: «Elle va devenir présidente (...) Regardez! Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, et enfin Marine Le Pen: la descente est algébrique, logique, continue. Avec elle, on passera sous le cap du zéro. Elle va arriver au pouvoir mécaniquement, sans le faire exprès». Il ajoute: «Marine Le Pen n'affronte pas des fauves, elle affronte des chihuahuas. Alors entre chihuahuas, effectivement, c'est la plus forte.» Mais l'ex-professeur dénonce la «vacuité, la vulgarité et la violence» de son ancienne élève. «Elle ne porte pas la grandeur en elle», tacle-t-il.

.........................(..............................).................

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/05/22/25002-20140522ARTFIG00216-un-ancien-prof-de-marine-le-pen-critique-ses-copies-redigees-en-phonetique.php

ne pas oublié aussi =

- Sylvain Crépon : Le Front national manque de cadres formés. J’ai assisté à des formations du Front national : le niveau n’est pas très élevé et les responsables en ont conscience. Ils ont fait passer un test de connaissances de la politique française aux candidats aux élections législatives, avec des questions comme « Quel est le rôle d’un député ? » Certains ont rendu copie blanche.<br class="manualbr">Avant les élections municipales, certains m’ont avoué qu’ils ne souhaitaient pas conquérir trop de villes car ils ont conscience de ne pas avoir suffisamment de cadres compétents pour pouvoir les gérer. Le Front national a concentré ses forces de gestion dans cinq ou six villes. Pour le reste, ils voulaient des conseillers municipaux qu’ils pourraient former sur le tas, les rendre visibles au niveau local pour capitaliser ce nouveau potentiel dans les années à venir.<br class="manualbr">Mais ce qui apparait comme une faiblesse peut aussi bien être une force. Les électeurs peuvent en effet se dire : « Voilà au moins des candidats qui nous ressemblent. » La capacité du Front national à offrir des rôles et des postes à ces gens, comme aucun autre parti politique ne le fait, est un véritable atout. Si vous avez quelques compétences pratiques, si vous êtes un militant assidu, si vous savez vous exprimer…, vous pouvez être candidat aux élections municipales ou législatives. Une certaine intelligence, même sans diplômes, vous permet d’avoir des responsabilités et d’occuper des postes. On n’observe plus cette situation dans les autres partis. J’ai enquêté au sein du PS et j’ai pu constater que deux critères permettent de gravir les échelons de ce parti : le niveau de diplôme et la maîtrise du langage (qui généralement vont de pair) combinés avec les réseaux. Or, au Front national, on donne sa chance à tout le monde. Les autres partis doivent s’interroger sur leur capacité à représenter les catégories populaires, à les intégrer en leur sein afin d’avoir des relais auprès de cet électorat.

source

http://www.politique-autrement.org/Lettre-no-62-Le-Front-national-a-t-il-vraiment-change

alors croire en jean marine le peine, faut vraiment être à fonds dans la secte !!

si certains veulent continuer à voter = voter bulletins blancs !!

à 30 % de bulletins blancs, cette caste incestueuse que sont les "pros de la politiques"" va commencée à flipper !!dev.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bleujonquille
Invités, Posté(e)
Invité bleujonquille
Invité bleujonquille Invités 0 message
Posté(e)

quand on a connu le nabeau en talonnette, et les dégats qu,il a commis durant son mandat pas question.

quand on voit les ravages que fait la politique du gogol de service et de son équipe de bras morts pas question.

qui reste t il le fn ou debout la France, ce sera l,un ou l,autre . s,il ne reste que sarko ou un des ripou du ps ,je refuse de participer a la destruction de la France et de ses valeurs (je voterais blanc!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 624 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Contre

Mais c'est par principe.

Et puis je n'aime pas la façon de penser d'aujourd'hui, on a tendance à tout mélanger. Il y a beaucoup trop de récupération. On a l'impression qu'ils essaient de se refaire une santé.

Mais on ne peut pas oublier tous les propos qu'ils ont eu dans le passé. Et l'extrême droite, c'est l'extrême droite, ça veut dire ce que ça veut dire.

Si ils veulent que je vote pour eux, ils n'ont qu'à déjà changer le nom du parti et se recentrer sur l'échiquier politique en adoptant une politique plus ouverte et plus accueillante pour chacun d'entre nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bleujonquille
Invités, Posté(e)
Invité bleujonquille
Invité bleujonquille Invités 0 message
Posté(e)

oui en définitive que le fn commette les même erreurs que les R et que les gauchos, et surtout fasse la même politique aux ordres des USA via Bruxelle.laisse la porte ouverte aux parasites qui fuient le pays qu,ils n,ont pas eu le courage de défendre contre les sanguinaires de dahesh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 624 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

La gauche et la droite existaient déjà avant tout ça.

Daesh ? Même le FN n'y changerait rien. On essaie déjà par tous les moyens de lutter contre ces nuisibles. Qu'est ce que tu crois que le FN ferait de plus ? Rien, ah si fais gaffe toi qui est portugais parce qu'un jour ou pourrait te demander de rentrer chez toi. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

oui en définitive que le fn commette les même erreurs que les R et que les gauchos, et surtout fasse la même politique aux ordres des USA via Bruxelle.laisse la porte ouverte aux parasites qui fuient le pays qu,ils n,ont pas eu le courage de défendre contre les sanguinaires de dahesh.

genre les potes de jean marie le pen = alain delon exilés fiscal ????

ces parasites là ou bien tous ces rupins qui planquent, comme jean marie le pen, du fric en suisse et ailleurs ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 23 010 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Contre, car en tant qu'élue, elle ne fait rien et empoche des millions d'euros en faisant rien de ses journées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

quand on a connu le nabeau en talonnette , et les dégats qu,il a commis durant son mandat pas question.

quand on voit les ravages que fait la politique du gogol de service et de son équipe de bras morts pas question.

qui reste t il le fn ou debout la France, ce sera l,un ou l,autre . s,il ne reste que sarko ou un des ripou du ps ,je refuse de participer a la destruction de la France et de ses valeurs (je voterais blanc!!)

Marine sors de ce corps, tu parlais de destruction de la France ? :hehe:

Contre, car en tant qu'élue, elle ne fait rien et empoche des millions d'euros en faisant rien de ses journées...

Tout à fait, si elle veut être crédible qu'elle nous dise comment résoudre le problème du chômage, du logement, de la santé, de l'éducation au lieu de "clientéliser" à tout va sur l'immigration. Je sais, c'est hors de sa portée :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 745 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Il y a déjà des topics sur les prochaines élections présidentielles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×