Aller au contenu

Primaires à droite

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 872 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a une heure, Magus a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si la majorité des français lisaient la Cour des Comptes, entre autres, plutôt que mâter Cyril Hanouna (pour faire court), la plupart des "républicains" et "socialistes" pendraient au bout d'une corde depuis belle lurette.

 

De 1995 à 2016, la France est passée de la seconde à la 22e place du classement mondial de l'IDH. C'est du populisme que de constater cela ?

 

L'espérance de vie est inférieure de 8 ans entre un cadre et un ouvrier que l'on va prier de travailler plus longtemps en semaine pour le même tarif, et cotiser plus longtemps pour avoir une retraite à taux plein dont il profitera pour se soigner, ayant une espérance de vie en bonne santé inférieure à son âge de départ à la retraite. C'est du populisme que de dénoncer ces injustices assez ignobles ?

 

On nous demande des efforts, de se serrer la ceinture, parcontre pour réduire les dépenses d'Etat qui vont aux nantis, là c'est silence, walou, rien, nada.

 

"La France comptait, fin 2015, 6% de millionnaires de plus qu'un an plus tôt. Une croissance quasiment sans équivalent en Europe. Les Français les plus aisés talonnent désormais les Britanniques et pourraient les surpasser avec le Brexit." dixit Capegemini et BFMTV qu'on ne pourra pas taxer de marxisme exacerbé... (source)

 

Pendant ce temps là, on va te casser les couilles avec le déremboursement de tel médicament, la dégressivité de l'assurance chômage, même si une fois que tu tafes tu payes pour... Incroyable.

 

Donc non, tous les français ne savent pas. Parce que de toutes manières la doxa majoritairement médiatisée est celle de la sociale-démocratie libérale, les médias mainstream appartenant à des personnes qui en profitent allègrement.

 

 

L'idh aux USA est bien meilleur, est ce à dire que c'est la voie à suivre ?

Je ne suis pas filloniste , mais en ce cas sur la base de votre propos , la direction est bonne . D'autant que de nombreux pays à meilleur idh sont précisément sociaux démocrates . Du coup on fait comme eux ?

L'UK a gagné 10 places en 5 ans , on fait comme eux ?

Alors votons Fillon ou macron ou Valls .

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 26 minutes, PASCOU a dit :

Pourquoi Fillon veut il repousser l' âge de la retraite à 65 ans?

Parce que les caisses sont dans le rouge répondra-t-il.

Mais pourquoi les caisses le sont elles?

Mais parce qu'il y a trop de chômeurs.

Donc ou il n' a pas confiance en lui même pour relancer l'emploi et renflouer les caisses ou il y a une autre raison , Bruxelles.

Si ce n'est pas Bruxelles, c'est juste comme ça, par pur populisme dirigé vers une classe qui se fiche de la retraite.

Ce n'est pas la retraite qui gène, mais le chômage qui est la clé de tout.

Lui ou il veut le beurre et  l'argent du beurre ou il doute vraiment de sa capacité à réformer.

Il veut remettre la semaine à 48 heures hebdomadaires, qu'il remettent déjà les gens au boulot à 35 heures, ça suffira amplement.

Problème bien cerné. Ce que propose donc Fillon ne sert à rien. C'est bien l'emploi qu'il faut relancer, en créer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 54 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Euh non elle était écossaise .

le culte à marie stuart la catholique  qui voyait leur reine , n'est ce pas en irlande???

Marie Stuart, restant catholique, abdique la couronne d'Ecosse, et devient, simultanément, reine d'Irlande. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Elle est écossaise , reine d'Écosse .

Marie Stuart, restant bien  catholique, abdique la couronne d'Ecosse, et devient, simultanément, reine d'Irlande.   et donc ,ne l'était plus du tout !par son choix !

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, Swannie a dit :

Problème bien cerné. Ce que propose donc Fillon ne sert à rien. C'est bien l'emploi qu'il faut relancer, en créer.

Mais bien entendu.

Ce n'est pas en s'attaquant aux suppositoires , et aux médicaments de confort que l'on va régler le problème.

Ce qui entraine le reste, c'est le travail, la question est pourquoi les emplois fichent le camp et comment les retenir, si on laisse les emplois partir, dans cinq ans faudra vite passer à 60h payées 35 pour compenser.

Tout le monde sait pourquoi les emplois se tirent, c'est la spéculation européenne, et ça Fillon n'en parle pas, il ne résoudra rien en ne s'attaquant pas aux causes, pour moi il temporise pour construire cette Europe, le seul but.Il sait qu'il ne sera pas élu sans le soutien des multinationales qui font la loi des marchés.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 872 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 21 minutes, Constantinople a dit :

Heu, oui c'est du populisme. Parce qu'il suffit de se balader dans n'importe quelle ville de France hors des métropoles pour constater qu'il n'y a pas d'argent, du chomage, et des boites qui ferment. Parce qu'il suffit d'avoir des yeux en face des trous pour réaliser qu'à s'endetter au delà de 100 % du pib pour financer un systéme social qui ne régle aucun probléme est une impasse. Parce qu'il suffit d'avoir un peu de bon sens pour comprendre que augmenter la taxation des ultras riches sera admis par tout le monde, mais ne réglera aucun probléme sur le fond comme ça, magiquement. Parce qu'il suffit de regarder sa feuille de salaire pour voir qu'on est sur le point de sombrer dans la faillite, et que constater le nombre de pme qui ferment permet de constater que ce n'est pas de la faute des salauds de patrons. Parce que ceux qui gagnent juste un peu plus que le smic en ont ras le bol d'être les vache à lait du systéme.

Donc oui, Tous les français savent qu'il faut changer le systéme. Pas pour tirer un trait sur la solidarité auquel tout le monde tient : C'est là où je suis d'accord avec toi, le but n'est pas de dire on dépense trop pour ces salauds de pauvres,  mais de remettre ce systéme social français au service de l'emploi, des entreprises, et des zones en France qui sont totalement abandonnées, et je ne parle pas des banlieues evidemment qui n'ont pas à se plaindre du probléme notamment par la "politique de la ville", ce puit sans fonds.

Certes il ne faut pas le faire brutalement, parce que la France est comme un héroinomane drogué à la "redistribution" et à l'état comme employeur pour l'imiter la casse de l'inadaptation économique de la France, faut le faire par paliers. Mais il faut le faire, ou sinon, un avenir grec ou portugais nous attends.

Son programme est déséquilibré , il aurait au moins du le coupler avec la creation de tranches supplémentaires . 

Hollande n'a pas tenu sa promesse sur la réforme de la fiscalité c'était le bon timing.

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

"yeux en face des trous" "bon sens", pleins d'éléments de langage.
Je me demande qui a bien pu constituer la dette française comme un élément financier qu'il a fallu à tout pris vendre ? On fait la généalogie de la dette, ou c'est bon ?

Je gagne plus du smic, et j'apprécie mon patron, mais bon ce n'est pas un connard qui se gave indécemment d'une main en licenciant de l'autre. ça doit m'aider à aimer bosser pour lui, va savoir.

Si on est tant endetté que cela, alors pourquoi nos chers "amis" RP et PS maintiennent cela :

 

"Dans chaque niche fiscale, il y a un chien qui mord », rappelait en 2008 Gilles Carrez, alors rapporteur général UMP de la commission des finances, qui s’efforçait de faire un peu de ménage dans le chenil. Sans grand succès tant il se heurta à une meute de lobbys organisés le contraignant à un prudent recul. Depuis, l’expression a fait florès. Et les niches sont toujours bien gardées.

Lorsque la gauche retrouva le pouvoir, en 2012, elle se promettait elle aussi de donner un coup de balai dans l’inextricable maquis de ce qu’en langage budgétaire on appelle les dépenses fiscales. « On dit dépense fiscale quand on pense que c’est justifié et niche fiscale quand on estime que c’est un scandale », s’en amuse Henri Sterdyniak, économiste à l’OFCE.

Dans la loi de finances pour 2012, on recensait 449 dépenses fiscales, pour un coût global de 65,9 milliards d’euros. Quatre ans plus tard, le compteur s’élève à 430 dépenses fiscales ayant un impact budgétaire en 2016, pour un coût total estimé à 83,4 milliards d’euros. Estimé, faut-il encore préciser : l’an passé, le projet de loi de finances pour 2015 prévoyait un montant global de dépenses fiscales de 81,9 milliards d’euros ; il a atteint 84,4 milliards. Il y a de fortes probabilités que le dépassement en exécution se reproduira en 2016."


Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/08/les-niches-fiscales-ont-encore-de-beaux-jours_4784888_823448.html#CZ5fiUUHkOFmJW6L.99

 

Il y a un moment où ça va bien d'employer des mots à tous bout de chant sans pertinence. Et encore, là je n'ai même pas parlé des exonérations fiscales et de la fraude.

 

Surtout que le monsieur ne veut pas du tout changer de système, il veut moins de redistribution nuance. C'est-à-dire que dans le constat que le capitalisme produit richesses et inégalités, F. Fillon propose aux exploités de... se démerder. Allez hop, circulez, et rdv dimanche en 18 décembre à 5h pour aller au turbin. C'est précisément ce qui attend mes salariés dans quelques jours.

Cela fait 30 ans qu'on entube le français avec le coup de la dérégulation, de la dette, et blablabla Elles ont diminué les inégalités sociales ?

 

Dette et inégalités n'ont reculé qu'a deux moments en 40 ans : sous R. Barre (qui pouvait encore mener une politique monétaire) et sous L. Jospin. On peut dire ce que l'on veut, mais c'est un fait, c'est comme ça. Tous les autres ont foiré. C'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Magus a dit :

"yeux en face des trous" "bon sens", pleins d'éléments de langage.
Je me demande qui a bien pu constituer la dette française comme un élément financier qu'il a fallu à tout pris vendre ? On fait la généalogie de la dette, ou c'est bon ?

Je gagne plus du smic, et j'apprécie mon patron, mais bon ce n'est pas un connard qui se gave indécemment d'une main en licenciant de l'autre. ça doit m'aider à aimer bosser pour lui, va savoir.

Si on est tant endetté que cela, alors pourquoi nos chers "amis" RP et PS maintiennent cela :

 

"Dans chaque niche fiscale, il y a un chien qui mord », rappelait en 2008 Gilles Carrez, alors rapporteur général UMP de la commission des finances, qui s’efforçait de faire un peu de ménage dans le chenil. Sans grand succès tant il se heurta à une meute de lobbys organisés le contraignant à un prudent recul. Depuis, l’expression a fait florès. Et les niches sont toujours bien gardées.

Lorsque la gauche retrouva le pouvoir, en 2012, elle se promettait elle aussi de donner un coup de balai dans l’inextricable maquis de ce qu’en langage budgétaire on appelle les dépenses fiscales. « On dit dépense fiscale quand on pense que c’est justifié et niche fiscale quand on estime que c’est un scandale », s’en amuse Henri Sterdyniak, économiste à l’OFCE.

Dans la loi de finances pour 2012, on recensait 449 dépenses fiscales, pour un coût global de 65,9 milliards d’euros. Quatre ans plus tard, le compteur s’élève à 430 dépenses fiscales ayant un impact budgétaire en 2016, pour un coût total estimé à 83,4 milliards d’euros. Estimé, faut-il encore préciser : l’an passé, le projet de loi de finances pour 2015 prévoyait un montant global de dépenses fiscales de 81,9 milliards d’euros ; il a atteint 84,4 milliards. Il y a de fortes probabilités que le dépassement en exécution se reproduira en 2016."


Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/08/les-niches-fiscales-ont-encore-de-beaux-jours_4784888_823448.html#CZ5fiUUHkOFmJW6L.99

 

Il y a un moment où ça va bien d'employer des mots à tous bout de chant sans pertinence. Et encore, là je n'ai même pas parlé des exonérations fiscales et de la fraude.

 

Surtout que le monsieur ne veut pas du tout changer de système, il veut moins de redistribution nuance. C'est-à-dire que dans le constat que le capitalisme produit richesses et inégalités, F. Fillon propose aux exploités de... se démerder. Allez hop, circulez, et rdv dimanche en 18 décembre à 5h pour aller au turbin. C'est précisément ce qui attend mes salariés dans quelques jours.

Cela fait 30 ans qu'on entube le français avec le coup de la dérégulation, de la dette, et blablabla Elles ont diminué les inégalités sociales ?

 

Dette et inégalités n'ont reculé qu'a deux moments en 40 ans : sous R. Barre (qui pouvait encore mener une politique monétaire) et sous L. Jospin. On peut dire ce que l'on veut, mais c'est un fait, c'est comme ça. Tous les autres ont foiré. C'est tout.

On a donné le pouvoir aux banques en 1973, depuis on est à découvert, un prêt révolving de la pire espèce, un cheval de troie glissé en douce dans la machine, c'est de ça qu'il faut sortir.

Fillon se dit souverainiste, alors qu'il nous parle de la banque de France, pas de la BCE;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Ah mais on est beaucoup à en avoir conscience, mais il faut aller le dire à celles et ceux qui ne l'entendent pas ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 799 messages
Forumeur accro‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Magus a dit :

Dette et inégalités n'ont reculé qu'a deux moments en 40 ans : sous R. Barre (qui pouvait encore mener une politique monétaire) et sous L. Jospin. On peut dire ce que l'on veut, mais c'est un fait, c'est comme ça. Tous les autres ont foiré. C'est tout.

Et pourquoi ils ont foiré selon toi ?

Modifié par Maxence22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Magus a dit :

Ah mais on est beaucoup à en avoir conscience, mais il faut aller le dire à celles et ceux qui ne l'entendent pas ^^"

Je pense que l'élection de Fillon va booster l'électorat, pas forcément dans son sens, mais aura au moins le mérite de soulever tout un tas de problèmes en 6mois, et je crois que la langue de bois pour ne pas dire la langue de p..e, va se faire tordre le cou.

Pour peu que les français s'intéressent encore un peu à leur avenir bien entendu.

On va peut être réveiller les consciences.

C'est le moment de définir notre avenir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 190 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, PASCOU a dit :

Mais bien entendu.

Ce n'est pas en s'attaquant aux suppositoires , et aux médicaments de confort que l'on va régler le problème.

Ce qui entraine le reste, c'est le travail, la question est pourquoi les emplois fichent le camp et comment les retenir, si on laisse les emplois partir, dans cinq ans faudra vite passer à 60h payées 35 pour compenser.

Tout le monde sait pourquoi les emplois se tirent, c'est la spéculation européenne, et ça Fillon n'en parle pas, il ne résoudra rien en ne s'attaquant pas aux causes, pour moi il temporise pour construire cette Europe, le seul but.Il sait qu'il ne sera pas élu sans le soutien des multinationales qui font la loi des marchés.

 

Comme disait ce matin mon garagiste (ma voiture sur le plateau) si les charges étaient moins élevées on pourrait embaucher!

Les artisans de tout poil et les entrepreneurs sont les vaches à lait de ce gouvernement!

Sans eux, pas de social, faudrait peut-être y réfléchir un brin!

Et de plus, ils sont "la première entreprise de France" par le nombre de leurs salariés et employés!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Morfou a dit :

Comme disait ce matin mon garagiste (ma voiture sur le plateau) si les charges étaient moins élevées on pourrait embaucher!

Les artisans de tout poil et les entrepreneurs sont les vaches à lait de ce gouvernement!

Sans eux, pas de social, faudrait peut-être y réfléchir un brin!

Et de plus, ils sont "la première entreprise de France" par le nombre de leurs salariés et employés!

 

Morfou,

ce n'est pas ça qui créera de l'embauche, c'est le carnet de commande. Bien sûr que les charges sont déséquilibrées, les pme paient pour les grosses, fillon en parle?

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maxence22 a dit :

Et pourquoi ils ont foiré selon toi ?

Parce qu'ils viennent tous du même creuset intellectuel, n'ont jamais eu l'intention d'avoir à rendre des comptes aux français, et n'ont été que des gestionnaires de circonstances soucieux d'avenir politique en bichonnant les réseaux sans qui ils ne seraient rien.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Maxence22 a dit :

Et pourquoi ils ont foiré selon toi ?

Mais pour l'Europe, on ne peut pas courir deux lèvres à la fois, ils ont tout misé sur l'UE, ils ont tout perdu et veulent vous faire payer la note en vous traitant de fainéants.

Vous ne travaillez pas assez, vous ne pensez qu'à la retraite.

Vous êtes trop malade...

Mais rien   rien sur les maladies dues au stress, rien sur les dépressions chez les gens qui vivent dans l'instabilité, rien sur les pauvres gens qui ne se chauffent plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Magus a dit :

"yeux en face des trous" "bon sens", pleins d'éléments de langage.
Je me demande qui a bien pu constituer la dette française comme un élément financier qu'il a fallu à tout pris vendre ? On fait la généalogie de la dette, ou c'est bon ?

Je gagne plus du smic, et j'apprécie mon patron, mais bon ce n'est pas un connard qui se gave indécemment d'une main en licenciant de l'autre. ça doit m'aider à aimer bosser pour lui, va savoir.

Si on est tant endetté que cela, alors pourquoi nos chers "amis" RP et PS maintiennent cela :

 

"Dans chaque niche fiscale, il y a un chien qui mord », rappelait en 2008 Gilles Carrez, alors rapporteur général UMP de la commission des finances, qui s’efforçait de faire un peu de ménage dans le chenil. Sans grand succès tant il se heurta à une meute de lobbys organisés le contraignant à un prudent recul. Depuis, l’expression a fait florès. Et les niches sont toujours bien gardées.

Lorsque la gauche retrouva le pouvoir, en 2012, elle se promettait elle aussi de donner un coup de balai dans l’inextricable maquis de ce qu’en langage budgétaire on appelle les dépenses fiscales. « On dit dépense fiscale quand on pense que c’est justifié et niche fiscale quand on estime que c’est un scandale », s’en amuse Henri Sterdyniak, économiste à l’OFCE.

Dans la loi de finances pour 2012, on recensait 449 dépenses fiscales, pour un coût global de 65,9 milliards d’euros. Quatre ans plus tard, le compteur s’élève à 430 dépenses fiscales ayant un impact budgétaire en 2016, pour un coût total estimé à 83,4 milliards d’euros. Estimé, faut-il encore préciser : l’an passé, le projet de loi de finances pour 2015 prévoyait un montant global de dépenses fiscales de 81,9 milliards d’euros ; il a atteint 84,4 milliards. Il y a de fortes probabilités que le dépassement en exécution se reproduira en 2016."


Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/08/les-niches-fiscales-ont-encore-de-beaux-jours_4784888_823448.html#CZ5fiUUHkOFmJW6L.99

 

Il y a un moment où ça va bien d'employer des mots à tous bout de chant sans pertinence. Et encore, là je n'ai même pas parlé des exonérations fiscales et de la fraude.

 

Surtout que le monsieur ne veut pas du tout changer de système, il veut moins de redistribution nuance. C'est-à-dire que dans le constat que le capitalisme produit richesses et inégalités, F. Fillon propose aux exploités de... se démerder. Allez hop, circulez, et rdv dimanche en 18 décembre à 5h pour aller au turbin. C'est précisément ce qui attend mes salariés dans quelques jours.

Cela fait 30 ans qu'on entube le français avec le coup de la dérégulation, de la dette, et blablabla Elles ont diminué les inégalités sociales ?

 

Dette et inégalités n'ont reculé qu'a deux moments en 40 ans : sous R. Barre (qui pouvait encore mener une politique monétaire) et sous L. Jospin. On peut dire ce que l'on veut, mais c'est un fait, c'est comme ça. Tous les autres ont foiré. C'est tout.

Alors le probléme c'est que je pourrais adhérer à ce que tu dis mais juste que ce n'est pas le fond du probléme. C'est pas comme ça que tu va casser le modéle de la mondialisation qui concentrent les zones de croissances dans les grandes métropoles et laissent crever le reste. C'est pas comme ça que tu vas faire en sorte que la "redistribution" qui redistribuent surtout des dettes à rembourser va investir là où les commerces ferment, là où il n'y a plus de service public, plus de medecins, et moins dans les grandes villes dynamiques, c'est à dire là où on en a le moins besoins. C'est pas comme ça que tu va faire en sorte qu'à la fin du mois, le petit patron ou l'employé qui gagne le smic et des poussiéres boucle plus facilement la fin de mois et se dise "super c'est la conjoncture idéale pour faire des enfants".

D'autre part tu caricatures totalement Fillon et ceux qui ont voté pour lui : Le but ce n'est pas de faire crever le but c'est de faire en sorte qu'ils décollent, qu'ils montent des boites, trouvent des jobs, soient LIBRES d'innover, créer des choses et en retirer le bénéfice. Dettes et inégalités ont évolué positivement sous barre et jospin pour une seule raison, une croissance mondiale qui poussait dans le bon sens. Nous ne sommes plus dans le même temps. La mondialisation économique arrive à un bout de logique, et il va falloir trouver un nouveau modéle économique, et pire, un nouveau modéle de société relocalisé, plus cohérent. Il va falloir vivre autrement, dans un univers moins consumériste, plus écologique, avec moins de "citoyens du monde tralala". On monde est en train de finir. Le monde de demain ne se crééra pas avec des "salauds de patrons" qui rêvent d'une France à 10 millions de fonctionnaires et un systéme social qui protége totalement la moindre personne venue de nulle part en retirant des avantages à ceux qui bossent et créer des entreprises là où on en a cruellement besoin pour financer l'utopie mondialiiste.

Pour résumer, Juppé c'était on continue pareil en faisait quelques que retouches sur le dos des habituels cocus, ceux qui ne savent pas gueuler assez fort. Avec Fillon au moins y'a un espoir de reformer le systéme. Et je suis sur que les français savent que le systéme doit être réformé parce que d'une part il est injuste, et d'autre part il nous fait couler plutot que nous booster.

il y a 31 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Son programme est déséquilibré , il aurait au moins du le coupler avec la creation de tranches supplémentaires . 

On verra sa campagne maintenant, ceci était une primaire où il devait convaincra à droite. Si il arrive à montrer comment sa reforme n'est pas juste de l'économie à la petite semaine, de la casse sociale, mais une maniére de relancer la France dans le bon sens, ca sera entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 872 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 52 minutes, Swannie a dit :

Problème bien cerné. Ce que propose donc Fillon ne sert à rien. C'est bien l'emploi qu'il faut relancer, en créer.

Ben si car pour relancer l'emploi suffit pas de le dire . Son diagnostic me paraît erroné , mais il vise bien à relancer l'emploi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 872 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Blaquière a dit :

Pègue ! Je m'imaginais vraiment pas drogué à la redistribution !

Les bras m'en tombent.

Afficher l'image d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×