Aller au contenu

Hussard Noir

Messages recommandés

Membre, l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte, Posté(e)
anthony sindicco Membre 5 079 messages
l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte,
Posté(e)

C'est un genre de guerre mais cela contre le terrorisme. Faut pas tout confondre..........non contre les usa !

LES révoltes dans les cités et les voitures brûlées sont aussi un genre de guerre ? tu vois je confond pas .

non on peut appeler cela du vandalisme.

Des crétin qui font parler d'eux et oui ce ne sont pas que des magrébins

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

<De la part des autres, ce n'est qu'une revendication territoriale>Camus —

c'est une guerre de territoire !une frontiere ou la police n'est pas la bien venue, ni les pompiers ni les médecins!

Modifié par papy75
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Genesiis Membre 3 206 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

Pour savoir qui gagne la guerre économique alors il suffit de comparer son revenu net avec le revenu moyen net.

C'est ainsi que nous avons fait venir en France de la main d'oeuvre. Non pas pour les enrichir mais pour appauvrir ceux qui se battaient encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

c 'est nettement plus compliquée que cela !!!

- durant les deux guerres mondiales, la population française a subi de lourdes pertes et/à eu de nombreux blessés graves ! il a fallu compenser cela et c 'est une des raisons qui fait que le patronat a fait venir de la main d'oeuvre ( l' autre raison principale c 'est l' exploitation de force de travail non qualifié=sous payés !) de colonies. c 'est aussi pour calmer l' ardeur des ouvriers encore combatifs

- La vanité française qui tente de faire croire qu' elle continue sans cesse la révolution française ( france pays des droits de l' Homme, etc..) fait croire à de nombreux migrants qu' ils trouveront un monde plus libre, plus égalitaire, plus fraternel en France ! les populations qui n' ont cessé de fuir les dictatures ou les régimes ""forts"".....mis en place par le réseau de nos multinationales bien gauloise (total, elf, bolloré, areva, etc....) sont venus en france pour y trouver la liberté et n' ont trouvé que la pauvreté pour la plus grande partie ! seul les plus diplomés ou les plus débrouillards peuvent presque réussir ! bon , c 'est un peu plus compliqué mais je suis pressé !

des gens comme camus, le pen et autres zemmour font croire que musulman=délinquance= colonisation !!!!

ne mélangeons pas tout !!

oui la délinquance existe ! c 'est un fait de société .........depuis que l' homme a créé des villes !!

non les ""musulmans"" de nos cités ne sont pas des soldats de ben laden !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

nothing.pnggrandfred nothing.png <non les ""musulmans"" de nos cités ne sont pas des soldats de ben laden !!!!>

Je suis d'accord avec toi , néanmoins il ne faut pas être angélique et naïf car parmis les immigrés ils y a des infiltrations ennemies ! des petits soldats de ben laden qui oeuvrent surtout dans l'ombre en convertissant les autres à des attentats futurs contre les Français.et Camus n'est qu'une sonnette d'alarme .Mera n'est qu'une victime potentiel de ses gens là qui recrutent parmis les faibles du cerveau!Des réseaux ce créent dans les pays européens et il faut être sur nos gardes.il ne faut pas oublier les attentats de 1995 chez les magasins tati?

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Mera a tout du triu du cul manipulé par la police surtout. La guerre, elle est menée dans l'ombre par les flics, qui laissent faire car ils s'en foutent, et quand ça les arrange ils interviennent.

Mais elle est surtout dans vos têtes. Je passe pas mal de temps en banlieue et je vous assure que ça va bien. Les problèmes de petites délinquance ne sont pas comparable à la guerre. La guerre, c'est en Syrie que ça se passe.

L'auteur de cette alarme ferait bien d'y aller pour se calmer.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

si tu le dis? mais ce n'est pas l'avis des polices Anglaises , Espagnoles, Américaines et Allemandes par ex ? mais toi tu te rassure à ta manière la méthode Coué hein!

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
et-oui Membre 362 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

euh juste pour la énième fois, on peut être français et musulman.

Maintenant oui, à Pantin il y a beaucoup de français musulman c'est un fait pas une colonisation (peut-être le principe de s'auto-coloniser).

Tu sais on gagnera du temps si tu disais qu'en faîte pour toi les musulmans ne peuvent pas être français.

Bonne soirée

vous dites :

Tu sais on gagnera du temps si tu disais qu'en faîte pour toi les musulmans ne peuvent pas être français.

Bonne remarque confirmée par le Roi du Maroc lors d'un entretien .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

    L'écrivain engagé Renaud Camus dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.

Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d'Algérie ?

Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c'est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.

Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias?

Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s'agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.

Est-ce que la France est une terre d'immigration depuis des siècles ?

Absolument pas. C’est l'une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d'immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d'individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.

Faut-il créer comme sous le modèle de De Gaulle un gouvernement des Forces françaises libres ?

Nous n’en sommes pas là. De vastes parties du territoire sont encore sous le contrôle du gouvernement national. Le problème est qu’il est lui-même largement entre les mains d'inconscients ou de cyniques, qui s’accommodent très bien de la colonisation en cours ou qui la favorisent.

Assistons-nous à la réécriture de l'Histoire de France ?

Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d'éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.

Pourquoi les populations maghrébines veulent à tout prix venir en France alors qu'elles ont chassé la France de leurs pays ?

Quand les Russes ont chassé les Français de Russie, en 1812, ils les ont poursuivis jusqu’à Paris. Mais ils ne sont restés que deux ou trois ans. Et ils n’étaient qu’une armée, pas un peuple.

Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?

La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.

Avez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat ? Votre avis ?

Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.

Les immigrés disent être plus français que les Français et nomment les Français «souchiens ou sous-chiens». Cela vous choque?

C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n'est qu'une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu'une conquête est en cours, par colonisation de peuplement.

Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits ?

Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.

Le fait que Poutine interdise de telles organisations en Russie est donc une bonne idée ?

Il n’est pas nécessaire de les interdire. Il suffit de ne pas les subventionner.

C'est amusant : pas une seule fois "l'ennemi conquérant" n'est clairement nommé. :hu::alien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

euh juste pour la énième fois, on peut être français et musulman.

Maintenant oui, à Pantin il y a beaucoup de français musulman c'est un fait pas une colonisation (peut-être le principe de s'auto-coloniser).

Tu sais on gagnera du temps si tu disais qu'en faîte pour toi les musulmans ne peuvent pas être français.

Bonne soirée

vous dites :

Tu sais on gagnera du temps si tu disais qu'en faîte pour toi les musulmans ne peuvent pas être français.

Bonne remarque confirmée par le Roi du Maroc lors d'un entretien .....

bin le roi du Maroc se plante puisque cela fait quand même deux à trois générations que des musulmans sont Français...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
scolo Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

si tu le dis? mais ce n'est pas l'avis des polices Anglaises , Espagnoles, Américaines et Allemandes par ex ? mais toi tu te rassure à ta manière la méthode Coué hein!

plus.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

nothing.pnggrandfred nothing.png <non les ""musulmans"" de nos cités ne sont pas des soldats de ben laden !!!!>

Je suis d'accord avec toi , néanmoins il ne faut pas être angélique et naïf car parmis les immigrés ils y a des infiltrations ennemies ! des petits soldats de ben laden qui oeuvrent surtout dans l'ombre en convertissant les autres à des attentats futurs contre les Français.et Camus n'est qu'une sonnette d'alarme .Mera n'est qu'une victime potentiel de ses gens là qui recrutent parmis les faibles du cerveau!Des réseaux ce créent dans les pays européens et il faut être sur nos gardes.il ne faut pas oublier les attentats de 1995 chez les magasins tati?

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-merah-ce-que-savait-la-police_1150950.html

http://www.conspiracywatch.info/tags/mohamed+merah/

allez :

http://cestnabum.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/07/06/le-delire-securitaire-explique-aux-enfants.html

à qui profite le délire sécuritaire ??? aux états, aux mass médias ( la peur fait vendre !), aux entreprises de sécurités, d' assurances, etc...... Oui la délinquance existe mais au lieu d' éradiquer les causes de la délinquances, ils font du fric avec cette délinquance !

la délinquance, le terrorisme sont des faits dû à une minorité ridicule mais monté en épingle, cela rapporte beaucoup de fric !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
tricephale Membre 1 650 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

C'est vrai que les romains n'ont pas conquis ni colonisé une terre occupée pendant des siècles par une culture... Ni les celtes avant-eux... Pourquoi en vouloir tant à l'histoire pour lui tordre si fort le bras ? Lisez-la, plutôt.

quelles sont les populations qui sont arrivées en nombre entre le 5ème et le 19ème siècle ???

si vous ne voyez pas que l'immigration extra-européenne est un évènement inoui dans l'histoire de France, alors bon dans ce cas il y a cécité:gurp:

et qui peut savoir ce que cela provoquera dans l'avenir ? eh bien trouvez un moment de l'histoire où l'entrecroisement de deux civilisations s'est passé en douceur !

pour moi il est clair que si il y a mélange c'est qu'il y aura perte de deux identités pour en créer un seule, donc un appauvrissement puisque de deux on passe à un, ce qui ne me plaît pas à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Sauf que le capitalisme a cette faculté de digérer ce genre de chose. C'est bien une des rares qualité de ce système.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Vous êtes priés d'éviter les insultes et les débats sur leurs nuances : merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que les romains n'ont pas conquis ni colonisé une terre occupée pendant des siècles par une culture... Ni les celtes avant-eux... Pourquoi en vouloir tant à l'histoire pour lui tordre si fort le bras ? Lisez-la, plutôt.

quelles sont les populations qui sont arrivées en nombre entre le 5ème et le 19ème siècle ???

si vous ne voyez pas que l'immigration extra-européenne est un évènement inoui dans l'histoire de France, alors bon dans ce cas il y a cécité:gurp:

et qui peut savoir ce que cela provoquera dans l'avenir ? eh bien trouvez un moment de l'histoire où l'entrecroisement de deux civilisations s'est passé en douceur !

pour moi il est clair que si il y a mélange c'est qu'il y aura perte de deux identités pour en créer un seule, donc un appauvrissement puisque de deux on passe à un, ce qui ne me plaît pas à moi

Pourquoi ces bornes chronologiques ? :hu:

Pour répondre à ta seconde question : l'Egypte lagide puis romaine a vu plusieurs transitions "civilisationnelles", en fait une juxtaposition de cultures, qui se sont bien passées et ont d'ailleurs fait les grandes heures d'une certaine Alexandrie... Ensuite, il ne faudrait pas manquer de toupet pour avancer que l'on a tout à fait perdu notre âme gauloise... Enfin, l'histoire ne se répète pas.

Sur tes histoires d'entrecroisement, c'est quand même incompréhensible... enfin je pense que tu ne t'es tout simplement pas relu... Il n'existe pas de cultures qui n'aient d'interfaces avec d'autres, sinon des peuples qui ne seraient encore découverts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

:plus: magus ; d'autant que les arabes, lorsqu'ils furent sotoppés par charles martel à poitiers, restèrent dans le sud de la france et s'intégrèrent à la population,

Par ailleurs (mais je n'ai pas vérifié cette info, alors si quelqu'un d'objectif et d'honnête pouvait me l'infirmer ou me l'affirmer, je l'en remercie d'avance), une généalogiste m'avait expliqu' que les noms de familles composé de la racine "MOR", genre moreau, morin etc...seraient des descendants des maures, issus de cette invasions....

Mais ce n'est pas très surprenant, si on y réfléchis un peu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

On a dit aussi que Sartre etait juif car son nom dériverait de " sartor " ( "tailleur" en latin).....

Mais les Normands on fait ce genre d'intégration et même d'acculturation.

Le nom Caudebec (ville Française ) vient du Normand et signifierai " ruisseau froid"

Ce qu'un casque cornu a fait un turban aurait pu le fairelaugh.gif qui sait....

Modifié par Alain75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

la délinquance existe dans chaque société développé, c 'est un fait

Depuis de longues années, on peut voir que les médias font un matraquage sur ce sujet en particulier et sur d' autres qui diffuse de la peur ( la france à peur ! de roger gilquel est un bel exemple) car cela fait vendre ! des entreprises font du fric en vendant des caméras de surveillance et autres matériels de surveillance ! des entreprises de sécurités privées se développent sans cesse ! des politicards en font un cheval de campagne électorale, etc.......

voilà grosso modo ce que je pense de la montée médiatique du ""tout sécuritaire""

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×